bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    coucou les filles,

    bravo Carole pour cette très bonne nouvelle, un coeur qui bat... la vie, enfin !
    Milou, Stacy ça se prépare ?
    Lamie, Pluche, comment allez-vous ?
    Ninou, tu es à combien de SA maintenant ?

    Ce soir, je serai derrière mon poste de télévision comme vous toutes, je pense.

    Bonne soirée FIV on TV à toutes,

    Jeanne

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour à toutes,
      Cela fait très longtemps que je ne suis plus sur le forum, je vous lis et cela me donne espoir.
      Les bonnes nouvelles me font du bien et donne espoir.
      Les doutes et les douleurs, je les comprends. Votre force m'en redonne un peu.
      J'ai regarde france2 ce soir et mes larmes ont beaucoup coulées.
      Après 2 échecs fiv do a IVI Barcelone, on attends pour une fiv double don.
      Voila 6 mois que nous attendons qu'ils trouvent une donneuse. C'est si long.
      Combien de temps avez vous attendu? Je ne sais pas si cela est normal.
      Je vous embrasse toutes. Merci d'être la. Cela comble un peu le vide.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut les filles...

        Je vous lis... un peu de loin j'avoue. Ai besoin de repos et de recul pour recommencer.

        Ninou, Carole, j'espère que tout se passe au top pour vous deux!!!

        Stacy, le traitement se passe bien toujours?

        Lamie, comment vas tu? tu retrouve le moral j'espère!

        Milou, je ne sais plus pour tes dates? tu en es où?

        Jeanne, gros bisous

        Titama, je crois que c'est plus rapide à Valence.... je dois aussi faire un DD et on ne m'a pas parlé d'attente pour une donneuse... as tu des caractéristiques particulières pour le choix de la donneuse?

        J'ai regardé l'emission hier soir... c'était touchant! j'étais pas seule alors j'ai retenu mes larmes.. mais euh, c'était dur!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Milou, J-2 ça approche ! tu dois être toute fébrile ! Reste positive et tout va bien se passer ! Il ne faut pas que tu te laisses envahir par le moindre doute. c'est du congelé, et alors ? ça marche aussi bien qu'avec du frais.

          Lamie, Pluche, j'espère que le moral remontes et que vous allez repartir encore plus fortes !

          Stacy, où en es tu de ton traitement ?

          Jeanne, j'espère que tu vas pouvoir avancer rapidement dans ta démarche d'adoption.

          Titama, dans mon cas ils ont trouvé la donneuse très rapidement, mais je n'ai pas un physique atypique par rapport à l'Espagnole moyenne. Tu corresponds à des critères physiques particuliers ? 6 mois ça me semble excessivement long !!!

          Ninou, comment se passe ta grossesse. Des nausées ? de la fatigue ?

          Je suis à la maison jusqu'à la fin de la semaine. J'ai eu quelques saignements hier donc gros coup de flip ! Mon gygy a préféré m'arrêter et me mettre au repos pour quelques jours. [IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG]. Mon taux de beta HCG est bon et les saignements se sont arrêtés donc pas d'inquiétude particulière , mais je vais rester sage [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG].

          Je vous embrasse toutes bien fort,

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour a toutes,
            Moi brune yeux marrons 1m74 : c qd même pas trop atypique comme profil!
            Ils m'ont dit qu'ils chercheraient qq1 de moins de 30 ans dont le don aurait déjà réussit.
            J'ai essuyé 6 échecs entre la France et l'espagne (4 avec mes ovo et 2 avec don) et le tout sans explications car tous les exams ok. En fait j'avais au départ une endométriose mais qui n'est pas réapparut depuis 6 ans et une altération de la réserve ovarienne mais qui devrait justement plus poser de pbs avec le don.
            C'est long tout ça mais comme vous je garde espoir et essaye d'etre forte ( même si c pas facile tous les jours).

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut Titama,

              peut-être que le souci ne venait pas que de tes ovocytes mais aussi du sperme de ton partenaire ?
              Avec le double don, cela peut peut-être arranger les choses ?
              J'ai de l'endométriose comme toi (sauf que moi, elle n'a pas disparu et une IOP comme nous toutes ici je pense).
              Courage pour la suite.

              Hier, nous avons vu Simone et le docteur Gallo à la télé.
              Mes parents ont pu mettre un visage sur les noms auxquels je fais référence souvent.
              C'était... comment dire... bizarre de voir sur l'écran ce qu'on vit au quotidien.
              J'ai hâte d'y retourner... si je le peux... bien sûr.

              Je pense à vous.
              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir les filles et bienvenue titama

                Pour titama. Je fais une fiv double don a valence et j ai le meme physique que toi (brune aux yeux noirs 1 m 70) la clinique a trouve une donneuse en a peine 15 jours ... Donc je ne comprend pas trop les delais de la clinique de barcelone (moi je n ai aucune garantie sur la donneuse c est peut etre pour ca)

                Jeanne j espere que tu vas mieux tu en a l air car tu es plus presente sur ce post
                Comme toi jeanne. J ai ete surprise et apprecie la presence du dr gallo dans le reportage ... Ce soir je l ai repasse via free et enregistree : dans quelques annees j ai l intention de montrer l emission a mon futur enfant....

                J ai ete tre surprise de voir la jeunesse de la donneuse... Et surprise egalement de voir que le transfert a l air de se faire au bloc et qu on est vehicule avec le lit... Celles qui ont fait deja un transfert a valence vous pouvez m en dire plus ? Merci !

                Pluche ne t inquiete pas on comprend bien que tu aies besoin de prendre un peu de recul...tendres pensees ma belle

                Milou tu pars surement demain alors je te souhaite un bon voyage pour valence. Et crois y a fond ca marche bien les tev

                Moi ca va je suis a j8 de provames j attends Lundi pour faire une echo voila ca avance mais tres tres doucement

                Carole quelle frayeur tu as du avoir... Bon heureusement que tout va mieux. Continue a te reposer pour ta grossesse qui est si precieuse se passe a merveille

                Ninou alors ta rencontre avec ton bebe. ???

                lamie de belles pensees pour toi j espere que tu arrives a surmonter tout ca

                Gros. Gros bisous les filles

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ca va mieux, Carole? prends bien soin de toi, promis?

                  Titama, welcome (back) et ça m'étonne aussi, tes problèmes de donneuse, moi ils en dû en chercher 2 pour moi au total, et à chaque fois ça ne mettait même pas 2 semaines, comme Stacy. A Valence. J'espère pour toi que cela se mettra vite en place! Courage.

                  Je prends l'avion dans 3h..

                  Gros bisous les filles, et de bonnes ondes à toutes, car je sens une grosse baisse de moral généralisée! On va y arriver.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    hello à toutes....

                    je viens faire un peu de remontage de moral : croyez -y les filles, le soleil arrive toujours après la pluie...je suis (une des) preuve(s) que ça peut marcher !! (et Carole aussi!)

                    Carole, j'espère que tu te remets bien, quelle frayeur !! comment ça va?

                    titama : effectivement c'est pas normal du tout que tu poireautes si longtemps sauf si les brunes aux yeux marrons sont en pénurie en Espagne, ce qui se saurait.... ! valence est plus rapide.

                    Milou bonne chance ! ça va le faire !!!

                    je vais bien de mon côté à part quelques désagréments : état nauséeux et hypersomnie, ce qui n'est pas cool pour le travail...mais on ne se plaint pas. J'ai revu mon brybry et entendu son activité cardiaque...je vous souhaite de connaître toutes ça très vite.

                    Gros bisous à vous, les chicas

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bon voyage milou !!! Et bon transfert demain !! Bonne chance bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bon voyage Milou. Je croise très fort pour toi. Docteur Gallo et Simone vont bien s'occuper de toi.
                        Reviens-nous avec une petite crevette dans le bidou ! Tu descends à l'EurostarsgranValencia Hotel ?
                        J'espère pouvoir aussi y retourner vite !!

                        Stacy, bientôt ton tour. Alors bonne préparation !

                        Pluche, Lamie, je vous embrasse très fort.

                        Titama, viens-nous rejoindre à Valence !

                        Carole, ninou, prenez soin de vous.

                        Bises à toutes.

                        Jeanne

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Iniciado por carole14
                          Un petit coucou rapide pout vous dire que je suis allée faire mon écho ce matin.
                          un petit cœur qui bat !
                          félicitations [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            salut les filles
                            ça fait un petit moment que je ne suis plus passée par le forum. J'ai trop mal et je crains que je fais partie des 10% pour qui ça ne marchera jamais....c'est quand même 12 échecs en PMA que j'ai essuyé...en plus de tous les mois que j'ai essayé "en naturel"...

                            Pas encore de réponse du Dr. Velasco de Madrid. Je suis dégoutée!!!! J'envisage sérieusement de prendre contact avec Valence et demander que mon blatocyste au frais soit envoyé là-bas pour le TEC. Quelques unes m'ont recommandée le Dr. Crespo à Valence qui serait le Dr. "cas désespérés" mais avec plusieurs mois d'attente ne fût ce que pour le premier RV. Je ne sais pas si elle parle français, mais je ne pense pas que la barrière linguistique est mon plus grand souci. Je ferai tout pour y réussir; mais j'ai l'impression d'être tout le temps perdante dans ce jeu...

                            L'examen gastroendoscopie montre que je n'ai PAS la maladie coeliaque. Je n'ai donc pas "trouvé" la clef de l'énigme. Je pensais que cela pouvait expliquer le non-nidation dans toutes mes tentatives. D'ailleurs c'est un examen HORRIBLE - bien pire que toutes les ponctions d'ovocytes que j'ai subi depuis des années. J'ai dû rentrée du boulot après....j'étais mal![IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG]

                            l'émission tv....oui, je l'ai vu aussi,mais par pure hasard!!! Je venais de monter sur le tapis pour courir dans le centre sportif - il y a un écrant tv sur chaque tapis- j'avais finalement décidé de reprendre ma santé et mon bien-être en main et de m'occuper un peu plus de moi et retrouver ma forme - alors c'était déjà dur de courir un petit peu. D'après mon programme de reprise je ne devais courrir que 10 minutes....mais je suis tombée sur l'emission "bébé nommé désir" sur TF2 et je n'ai pas pu couper; alors j'ai couru pendant une heure.....[IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG] Ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive à marcher sans trop de peine.....[IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                            Mon homme ne veux toujours pas entendre parler du double don, il est sûr que ce n'est pas nécessaire. De mon côté, je suis convaincue que c'est la seule solution qui nous reste, et je me demande toujours ce que je regretterai le plus: ne pas essayer avec double don, parce que lui refuse d'accepter un enfant qui ne serait pas le "sien" ou si je regretterai de dire au revoir à cet homme avec qui je suis depuis 11 ans...avec qui les projets de rénovation de sa vieille, vielle maison prend finalement (!) forme - chose que j'attends depuis des années!!!! C'est comme si j'ai une épée de Damoclès au dessus de ma tête...quoi que je fasse, je suis perdante. J'aurai tellement voulu qu'il voie l'émission - quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de le revoir??? sur internet, je n'ai trouvé que l'introduction (2 minutes). Je pense qu'il comprendrait qu'on n'est pas seuls et que ce serait notre enfant à part entière....et puis je me dit: la vie est tellement courte, pourquoi ne pas TOUT faire pour mettre toutes les chances de nos côtés....la chanson D'Adèle "rolling to the deep" m'interpelle beaucoup "...we could have had it all....."

                            Nous passons toujours une période moche. Il ne me parle pas - par contre il a un grand besoin sexuel, et moi, je n'ai plus envie de lui, alors c'est vraiment pas évident. Il refuse de consulter un psy avec moi. Bref, il ne veut rien en entendre parler; Il s'occupe de sa petite famille (frère et belle-soeur = parents de sa nièce de 2 ans) et ses parents pour qui il est toujours prêt au poste pour donner un coup de main, pendant que moi je me sens seule à mourir avec toutes mes pensées et inquiétudes....je déteste ma situation actuelle et je déteste le fait de ne pas me sentir bien prise en charge de Madrid. Qu'en pensez-vous les filles? ça fait trois semaines que j'ai tésté negatif. Velasco m'avait envoyé un mail 3 jours plus tard pour savoir ce que je voulais faire avec le dernier blatos; je lui ai répondu en posant mille et une question auxquelles j'attandais des réponses: RIEN. Je ne rien eu en retour. C'est normal ça? Personnellement, je ne pense pas...

                            bon les filles....je vous laisse. Je me suis ruée sur le boulot et travaille entre 10 et 12 heures par jours pour oublier ma peine. Je ne fais que dormir, m'entraîner et boulotter et je n'ai pas de "vie", avec les conséquence d'avoir maintenant des problèmes de bras droit à cause de la souri de l'ordi et les mouvements répétitifs - alors aujourd'hui, j'ai dû rester à la maison et je prends donc un WE prolongé. J'ai un tas de tâches ménagères qui m'attendent et m'empêcheraient de sombrer dans le déprime total...même si c'est difficile...

                            bises à toutes, et merci d'avoir pensé à moi dans vos postes...vous êtes adorables[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                            Lamie

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Milou toutes mes pensées sont avec toi. Reste zen, je suis sure que tout va bien se passer et que cette fois tu auras droit à un bon ++++

                              Stacy, c'est bientot, ton tour. Comment te sens tu?

                              Pluche comment vas tu?

                              Jeanne, tu as l'air d'avoir retrouvé le moral, et tu parles de retourner bientôt à Valence....?

                              Lamie,ce n'est pas normal que le Dr Velasco ne réponde pas! c'est la moindre des choses vis-à-vis des patients.Je comprends que tu veuilles te diriger vers Valence! tu peux peut-être insister pour un rdv rapide avec le Dr Crespo, ton age devrais jouer en ta faveur pour accélérer les choses!

                              Tu peux revoir l'émission de france 2 en replay sur le lien suivant : http://www.pluzz.fr/un-bebe-nomme-desir-2012-02-21-20h35.html

                              J'espère que tu vas vite retrouver l'énergie pour repartir!

                              Ninou, comme toi je n'ai jamais autant dormi! je ne peux pas vraiment parler de nausées, je me sens juste "barbouillée" par moment, surtout le matin, mais ça reste supportable!

                              je vous embrasse toutes bien fort sans oublier Titama

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour les filles,

                                grosse pensée pour Milou aujourd'hui dont c'est le transfert.
                                Un 24 février : 30 ans pile poil après la 1ère FIV, c'est bon signe.
                                Allez on y croit, Milou !

                                Lamie, je pense bien à toi car c'est très dur ce que tu vis actuellement, ces échecs répétés, le choix impossible à faire entre une vie sans enfant avec ton homme ou une vie avec enfant mais sans ton homme !
                                Dur de te conseiller, car tu sais ce que l'on dit "les conseilleurs ne sont pas les payeurs !".

                                Ca dépend de tes sentiments pour ton homme, du parcours que tu as eu avec lui etc...
                                Mais parfois en te lisant, j'avais l'impression que ce n'était pas forcément "la panacée", cette vie avec lui !
                                J'ose tout juste me permettre cette réflexion en espérant qu'elle n'est pas déplacée (je ne veux surtout pas blesser) mais un enfant, c'est unique... un homme, ça se retrouve.
                                Je te dirais juste "pense à toi, écoute ton coeur et fais les choses pour ne rien avoir à regretter par la suite".
                                A un moment donné, il faut savoir être égoïste, faire ce qui est important pour soi.
                                Pour moi, le pire, c'est les regrets, ça donne de l'amertume vis-à-vis de la vie et de la rancoeur envers les gens.
                                Alors, à mon avis, fais en fonction de toi et pas de lui.
                                Quelle que soit ta décision, prends-la en fonction de ce qui est nécessaire pour toi.
                                Que ce soit rester avec lui, sans enfant, ou se séparer de lui et avoir un enfant, les 2 options sont respectables, le principal c'est d'arriver à voir ce qui compte le plus pour toi.
                                Projette-toi dans 5 ans, et évalue les choses.
                                Allez, ma belle, on est toutes avec toi, tu sais.
                                Pour le reste, je ne connais pas IVI Madrid, mais à Valence, j'ai toujours eu le sentiment qu'on n'était pas un numéro et qu'on te prenait vraiment en considération.
                                C'est peut-être cela le petit plus de cette clinique qui fait beaucoup dans notre état de fragilité de femme infertile.
                                Tu ne peux pas essayer de téléphoner à ta coordinatrice, d'avoir quelqu'un en direct qui puisse répondre à tes questions ?

                                Stacy, Pluche, c'est pour quand le voyage à Valence ?

                                Ninou, Carole, faites des siestes et mangez léger ![IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                                En ce qui me concerne, quand je dis que j'espère pouvoir retourner rapidement sur Valence, c'est pour continuer ce que j'ai entrepris.
                                Avec le docteur Gallo, on se laisse encore une chance de poursuivre sur le terrain de la vitrification de mes ovocytes que j'avais entamée en juillet dernier.
                                Je pense qu'elle sait que c'est important pour moi même si elle n'y croit pas trop.
                                Il y a des chemins qu'on ne peut contourner, je pense.

                                Bises à toutes et bon week-end,

                                Jeanne

                                Comment

                                Working...
                                X