bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonsoir les.filles

    Bon finalement lamie c est plutot.positif tout,ca... Repose toi bien tu vas voir que,novembre va vite arriver !

    Je,suis d accord avec toi jeanne endometriose et adenomyose ce sont,des maladies desagreables et handicapantes. J ai,aussi un debut,adenomyose et je.savais que le temps etait compte avant que la maladie progresse... Quelle poisse ...

    Carole je,te,trouve tres courageuse et j,en suis admirative !

    Mille bisous les filles

    Comment


      bonjour futures mamans

      de 13h15 a 14h...cela fait quand même 45 min. d'intervention [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] mais bien plus court que la laparoscopie (3h), c'est vrai!

      Je trouve le temps d'attente extremement long; En plus ce sera stressant de devoir passer par un don frais en cycle naturel; Je dois aller me faire scanner jour 9 -12 du cycle à Valence; Retourner chez moi en attendant mon ovulation; Monsieur partira pour être prèsent pour la ponction de la donneuse; ensuite il peut rentrer et moi, je dois retourner à Valence j5 pour me faire transférer 3 blatocystes (trois!). Cela aurait ètè plus facile à programmer avec des ovocytes cryoprèservés, mais d'après Crespo il y a quand même plus de chances avec des frais...et elle pense qu'on a assez attendu et que maintenant on y va á fond; Voilà pourquoi elle recommande trois blatocystes avec le risque de devoir passer â une rèduction embryonnaire au cas où tous les trois s'accrocheront....Avec la malformation de mon utérus, elle exclue une grosses avec des triplets....On n'en est pas encore là, et je n`y pense pas encore trop - même si je sais qu'une telle intervention me ferait horriblement peur et me posera beaucoup des soucis d'ordre moral; Mais je dois me dire que d'abord il faut pouvoir tomber enceinte, et si elle me propose ceci, c'est pour augmenter mes chances qu'au moins un s'accrochera...

      bisous

      Lamie

      Comment


        bonjour futures mamans

        excuse, j'avais retenu 13h45 !
        Fais leur confiance, je pense qu'ils mettent le paquet (ovocytes frais et 3 d'un coup) pour être sûr que ça marche.
        Et tu verras : ça va marcher.

        [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

        Comment


          bonjour futures mamans

          Lamie : super nouvelles...bien que ton opé se soit bien passée et que ta doc ait de beaux projets pour toi : 3 brybrys pour de meilleures chances...on va croiser très fort les doigts. Novembre va tr vite arriver!!

          Carole : bon tant mieux pour le taxi, toutefois bravo pour ton courage ...

          Non, de mon côté pas encore de valoche maternité...ça va pas tarder mais j'attends un peu... la layette est lavée et bcp de produits bb sont réunis aussi...

          Stacy : tr contente pour le développement de tes petits bouts...bientôt la fin de tes barbouillements, tu vas te sentir mieux...pour mon récit accouchement, je ne suis pas pressée de te l'envoyer , hein...je lui parle pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible...j'espère t'envoyer encore plein de news du 8eme mois! Il y a un vrai gap entre 7 et 8 je trouve...tu

          verras ;-).

          la puce : c génial que tu partes bientôt! tu feras peut être un post sur maia ;-)? je te souhaite une belle réussite!

          titama, jeanne n suit vos avancées! et on croise les doigts

          Milou : comment ça va ?

          enfin

          bienvenue à pilou sur le fofo! et une belle réusssite!

          bizous à toutes

          Comment


            bonjour futures mamans

            Décidément Lamie d après ton expérience ils sont bons sur la technique à IVI mais cote humain ils semblent avoir des progrès à faire ! L essentiel est que ton utérus soit comme neuf et que tu puisses rapidement faire une nouvelle tentative. Novembre c est demain ! Ça va passer vite tu verras
            3 ovocytes ça permettra d optimiser les chances. Et le risque de triplés est sans doute très faible pour qu ils te le proposent.
            Encore un peu de patience et la roue tournera aussi pour toi.
            Je t embrasse ma belle
            Prends bien soin de toi

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonnes nouvelles de Lamie , c'est bien ..

              Non , non pas de post sur maia , je ne suis pas une star comme Stacy !



              Tu avais fait un post toi ninou?

              bises à toutes ...

              La puce

              Comment


                bonjour futures mamans

                coucou les filles,

                je suis en train de préparer notre voyage pour Valence.
                Celles qui ont séjourné à l'Hotel Zénith peuvent-elles me dire combien elles ont payé leur chambre double avec petit déj', taxes etc...

                D'habitude, on descend à l'Eurostar qui est très bien mais là, on souhaitait changer, histoire de voir autre chose et de comparer.
                Merci d'avance pour l'info.

                Bises

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  je peux te répondre Jeanne, comme nous avons logé les trois fois à Zenith. Demande bien le prix spécial IVI (69 par nuit, hors taxe). Le petit déj, 10,91 par personne. La TVA est de 10% depuis le 1er septembre. On est resté 5 nuits - on a pris le petit dej trois jours ensemble et monsieur une fois seule quand je devais être à jeun. Le séjour à l`hôtel nous a coûté 463,51 Euro.

                  Si tu peux, demandes une des chambres avec terrasse (c'est leur junior suite)...le prix est le même mais le confort tout à fait autre...[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                  bisous

                  Lamie

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    merci pour l'info, Lamie.
                    Ils ont essayé de me filer une chambre à 82 euros sans les petits déj.
                    Je me disais bien qu'il y avait un truc pas normal.
                    A l'hôtel Eurostars, c'est 67 euros la nuit pour 2 personnes, taxe et petits déj' compris.
                    Et c'est aussi un 4 étoiles.

                    Bisous.
                    [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou les filles
                      Moi je passais par e.booking et je prenais les promos chambre + pdj compris a 75 euros par jour au zenith hotel.

                      Bisous les miss

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        [IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG]
                        j'avoue que je suis un peu sceptique avec ces tarifs annoncés, une fois 82 euros.
                        En faisant part de ton expérience, Lamie, on me dit que pour cette période-ci, c'est plus cher alors qu'on n'est plus en haute saison.
                        En râlant un peu, on me dit maintenant que c'est bien 69 euros sans les taxes mais que si je veux la Junior Suite, il me faudra verser un supplément de 30 euros.

                        Bof, bof, bof...

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          ah les salauds!!! je dois dire que il m'ont fait un peu ch... cette fois-ci. Les deux premières fois, ils nous ont donné la suite sans qu'on leur demande rien. Au mois de juillet, j'ai réservé pour le mois de septembre avant notre départ -donc deux mois à l'avance, en précisant qu'on aimerait bien rester dans la même chambre avec terrasse. Ils nous ont dit qu'ils allait faire le possible. A notre arrivé ils nous ont dit que notre chambre habituelle malheureusement était prise!!! Pas très sériex! Mais je pense qu'il garde les trois chambres avec terrasse pour les nouveaux clients. Pas sympa leur truc de pratiquer des prix IVI différents. Apparemment le deal de Stacy et bien plus intéressant!

                          Cela dit l'hôtel est bien! bon petit dej et bien situé par rapport aux bus pour la plage, la clinique et une distance raisonnable pour aller visiter le centre à pied. Et surtout - je te conseille d'aller déjeuner/dîner chez "Blanquita", Plaza Dr. Collado, 8...On y a mangé parfois deux fois par jours...rapport qualité prix excellent, (10,90 le déjeuner trois services, avec boissons!), serveurs très sympas et leur gaspacho DELICIEUX!!!

                          je mettrai un message sur nos adresses dans le post à ce sujet

                          Je doit retourner à Valence en novembre (jour 9 de mon cycle - je ne sais donc pas exactement quand, mais aux alentours du milieu du mois, je crois - et Zenith m'a déjà averti qu'ils seraient complets le 9-10 novembre, alors on va peut-être chercher ailleurs....La prochaine fois sera un peu bizarre. Moi j'y irai seule pour le scanning entre jour 9-13 du cycle pour - dépendamment de l'état de mon utérus - fixer le moment de la ponction de la donneuse. Ensuite, je rentre et Monsieur y va- seul - pour laisser son échantillon le jour de la ponction, il retourne et puis on attend le développement des trois blatos - s'il y en aura, sinon c'est annullé!!! Et en principe j'y vais pour le transfert jour 5. Dr.Crespo veut transférer minimum trois. D'après Dr. Velasco à Madrid, on aurait d'aussi bon résultats avec des cryopréservés, et c'est beaucoup plus facile à planifier, vue que le nombre d'ovoyctes est connu d'avance. Ici on risque que tout tombe à l'eau à cause d'une mauvaise stimulation ou à cause des nageurs de qualité médiocre....Mais le fait que Dr. Crespo prèfère quand même cette solution me fait croire qu'il y a quand même de meilleurs chances avec des oeufs frais...

                          J'ai une question par rapport à la qualité de sperme et l'alcool....J'aimerai bien que monsieur laisse tomber la bierre au repas de midi et le verre de vin le soir, mais d'après lui, cela n'a rien à voir....il faut dire que les médécins en général nous disent qu'un peu d'alcool, ne fait aucun dégâts. C'est just le fait que son frère, lui avait laissé tomber l'alcool complétement pendant deux ans pendant qu'ils essayaient d'avoir un enfant, et comme vous le savez- cela a marché. Je trouve donc, que cela vaut la peine surtout qu'on sait que ses spermatos ne sont pas vraiment les meilleurs....Qu'en pensez-vous? Je n'ai plus envie de m'énerver, et j'ai l'impression de constamment répéter la même chose. Mais je dois dire que je suis décue qu'il ne veuille même pas faire l'effort ne fût ce que pour quelques mois. je me dis qu'avec tout ce que je fais, ce n'est quand même pas la lune que je lui demande....

                          bisous

                          Lamie

                          lamie2012-09-07 1338

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            hello...

                            lamie : contente de lire de tes bonnes nouvelles...et oui c'est une nouvelle équipe avec un nouveau protocole donc j'espère vraiment que cette fois sera la bonne !

                            lamie ça donne envie ton adresse à tester...on mange tellement bien là bas (bon, il faut avoir les bonnes adresses!)...pour une prochaine fois là bas!

                            petite info pour les cop's ivinettes valence concernant le logement : j'ai testé l'ayre astoria, emplacement central top, sur une jolie petite place, j'ai eu un bon prix et une ch toute rénovée (à vérifier car il doit y en avoir des non renovées). Pour avoir testé les 2, je l'ai trouvé mieux que le zenith, je prenais mes petits déj à l'exterieur par choix car tellemnt de cafés locaux conviviaux pas chers aux alentours ....

                            la puce : oui j'ai un post mais assez discret ;-) il y en a tellement , on ne peut pas tout suivre ni tout voir ...

                            plein de bizous et courage pour les chaleurs qui reviennent

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              coucou ninou

                              ...comment t'as eu un bon prix? en leur téléphonant pour avoir un prix IVI? Sur leur site c'est plus cher que Zenit...

                              bisous

                              Lamie

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Lamie : non, je n'étais pas passée par ivi (mais peut etre ont ils des accords), c'était une promo special 4 j mais il y avait des tarifs similaires par des discounters d'hotels, faut fouiller sur le web pour les tarifs et comparer le meilleur rapport, il y a le choix ;-)

                                bizous

                                Comment

                                Working...
                                X