bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Quelle chance tu as evita. S'est super de voir tout ça.
    Repose toi bien et évite de trop longs trajets en voiture on m a dit qu'il fallait faire attention au début.

    Veronice. Ce sera bientôt ton tour.

    Fred met toi dans le frigo, hihihi

    Mantary, veinarde. Mets toi toutes ces images dAns un coin car après plus de plongée.
    Nous nos dernières vacances, on a nage avec les requins baleines. Super magique. Avec les raies manta autour

    Tu nous enveras encore le lien pour voir tes images

    Comment


      bonjour futures mamans

      Fragnes, ne serais-tu pas allée aux Maldives pour tes dernières vacances ? Requin baleine et mantas, ç'est très caractéristique de cette destination !! Nous, on adore tellement qu'on est en train de voir pour y retourner en fin d'année même si on espère bien-sûr que se servira de l'assurance annulation à cause d'une p'tite crevette dans le bidou.
      Bon week-end à toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Non Mantary mais c'est mon reve
        C'etait au mexique a playa del carmen. On est alle a el boch je crois avec le phocica. C'est gere par un francais. Mon mari avait fait ses recherches pour trouver un bon club de plongee. Par contre c'est au tuba pour ne pas les deranger. On arriavait en fin de saison de leur passage. La semaine avant il y en avait tout plein. Par contre on a vu un reportage ou ils plongeait avec un equipement special, mon mari n'est pas la pour m aider mais c'est un truc silencieux comme l'armee

        Par rapport aux symptomes, moi j'avais mal aux seins et une douleurs violente qui arrivait et partais. Je me disais ca y est j'ai attrape une tumeur tellement je sentais une masse. Après la fin plus rien

        Je n'avais pas d'appetit alors je m inquietais mais je mangeais quand même car il fallait lui apporter le necessiare mai
        s je n'arrivais pas trop a avaler
        Je buvais beaucoup car je crois avoir entendu qu'il le fallait mais c'etait surtout parce que j'avais tres soif.

        Mantary j'espere que tu ne pourras pas plonger en fin dannee.... Ou comme je te l'avais dit avec le tuba....
        Moi quand je suis au bord de la plage je prends le masque et je vais donner de la banane aux poissons. J'adore ca et j'avais l'impression qu'ils me reconnaissient. Les gens venaient voir. Je leur donnais un bout. C'est marrant comme ils adorent ca nais ils ont peur a la difference des profondeurs....la ils restent...
        Ah ca me manque...
        Alors mAntary tu verras ces poissons la mais il y en a des beaux... Une fois on a même vu une tortue... A 5 m de profondeur a 5 m de la plage

        Les filles au gros bidon, je vous envie...

        Comment


          bonjour futures mamans

          Mantary si tu veux je t enverrais la prochaine news letter du phocea

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merci Fragnes mais je reçois également leur newsletters. J'ai plongé avec le club Phocea de Playa del Carmen. On y était en novembre, donc plus de requin baleine dans le coin. Le truc spécial pour ne pas faire de bruit, ça s'appelle un recycleur ;-)

            Pour les symptômes, moi à chaque début de grossesse mal aux seins dès les premiers jours et rien d'autres. Jamais eu la moindre nausée même à S10 de grossesse. Tu vois Véronice, il n'y a aucune règles concernant les symptômes ! Profite ...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir,

              ça fait envie toutes vos destinations paradisiaques ! Pour moi, le snorkling me va très bien, car si je vois de trop gros poissons, j'ai vite peur, c'est bête.

              Vous partez cet été ?

              Nous, on pense partir en France, pas trop loin, de préférence, peut-être ds la Loire (on habite ds le 62) et vous ?

              On n'ose pas trop faire un voyage en avion, en cas de problème, on se sent tjs mieux ds son pays.

              Fragnes, je suis sûre que ton tour approche, tu as 2 super embryons ds les starting blocks qui t'attendent, tu vas voir. Allez, ne perds pas espoir.

              Biz.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut
                Merci evita
                Nous pas de vacances. On investi dans ivi. Ou un petit peu mais pas grand chose. De toutes facons si positif, il faut eviter la voiture...

                Hier j'ai eu mal au coeur chez ma mere. J'ai vu ma petite soeur avec son gros bidon (5) mois et la fille de ma niece (1 an). J'ai fait attention mais ca s'est vu...
                En plus ma mere qui en rajoute en disant que j'avais eu une peur en revenant de chez le doc car contrôle de police. J'ai dit que non ety que de toutes facon les fEmmes etaient enceintes sans le savoir. Comme ma petite soeur qui a fait du ski et de la luge
                Après elle m a sorti mon age... Alors qu'elle venait de parler de l'italienne de plus de 60 ans. On lui a dit qu'elle se contredisait avec mes soeurs. Je lui ai dit que l'age c'etait pour les ovules et qu'il fallait qu'elle arrete d'etre negAtive que je n'avais pas besoin de ca et que si elle avait de telles idees qu'elle se les garde et ne pas faire comme elle a fait la derniere fois en me parlant de fausses couches
                C'etait sa fete....

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hola les filles, Fragnes j'ai pas bien compris le truc du controle de police, faut que tu m'explique....t'inquiètes pas pour les réflexions des gens, yen aura toujours pour dire des trucs qui font mal, prends sur toi et après, viens lacher la pression avec tes copinautes ....bon sinon, sérieusement, le frigo...j'y pense jijiii

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    J'ai du mal à comprendre comment nos propres mères peuvent être aussi indignes avec nous !! Tu as eu raison de te défendre. Moi, j'ai eu une discussion avec mon père il y a 2 moi concernant la gestation pour autrui, le don d'ovocytes et le fait que notre gouvernement ait 10 wagons de retard par rapport à nos voisins européens et il n'a pas trouvé mieux à dire (d'une façon tout à fait détachée) qu'il n'y avait pas que ça d'injuste dans la vie. Sa fille n'arrive pas à avoir d'enfant mais il s'en fout royalement. En tout cas, c'est vraiment l'impression que ça ma donné ! Ma mère, c'est pas vraiment mieux. La première fois que j'étais enceinte, on était fou de joie et on l'a annoncé avant la fin des 3 mois. J'ai dit que c'était prévu pour le 24 septembre (il y a des dates qu'on oublie pas) et ma mère m'a répondu que ça tombait mal car ils serait en Corse à ce moment là ! (ils ont une maison en Corse donc ils y vont quand ils veulent. C'est pas comme ci c'était des vacances réservées ...) Depuis, des réflexions blessantes il y en a eu d'autres mais j'essaie de les laisser "glisser" pour qu'elles ne m'atteignent pas. Je sais pertinemment que le don d'ovocytes, ça pose un problème à mon père car d'un point de vue génétique, il n'y aura pas la descendance... mais c'est ma vie et pas la sienne ! si j'écris tout cela (et même si j'en suis vraiment pas fière d'avoir de tels parents) c'est pour te dire Fragnes que tu n'est pas la seule à ne pas avoir des parents parfaits et qu'il faut prendre beaucoup de recul (dans le sens propre et figuré) pour que leurs réflexions ne nous atteignent pas. Tu m'as fait beaucoup rire avec tes 3 derniers mots [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG].

                    La fête des mère ça me rappelle la Saint Valentin quand j'étais seule alors que tous mes amis étaient en couples !! Je trouve que ça nous renvoie nos échecs en pleine figure, notre désir non réalisé. Mais ça changera et on aura toutes droit à notre collier de nouilles !!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut les filles,

                      Pour vous rassurer un peu plus sur la bêtise des gens, sachez qu'après, le festival va continuer, si, si...

                      Hier, mon chéri m'a offert une bague pr la fête des futures mamans (je viens de l'inventer) et elle est un peu trop grande, ma belle-soeur le remarque et dit à mon mari: tu as bien fait de prendre trop grd car comme elle va prendre des kilos qu'elle ne perdra pas, elle pourra encore la mettre !!! ça se veut drôle ?!?

                      Elle m'a aussi expliqué en long, en large et en travers la rééducation post accouchement chez le kiné avec sonde vaginale et toucher par celui-ci pr vérifier le bon fonctionnement des muscles... bref, un vrai bonheur !!

                      Non, mais, franchement quel besoin de toujours tt gâcher, grrrrrrrrrrrr, ça m'énerve !!

                      Ma mère, elle, est plutôt du genre à me dire qu'il ne faut pas écouter les unes et les autres, que chaque grossesse est différente et à me dire d'en profiter et de se foutre des kilos pris pdt la grossesse, que l'essentiel est ailleurs.

                      Sinon, c'est vrai que les parents ont parfois du mal avec les techniques de procréation ou l'adoption. Chez ns, ç'a été dur au début. Qd on amorçait la conversation sur le sujet, c'était adroitement dévié ou alors ça faisait un flop total, no comment. On s'est rendu compte après que svt c'était par méconnaissance du sjt, ils n'osaient pas dire qu'ils ne savaient pas, encore là pr le don d'embryon, on s'est rendu compte qu'il fallait expliquer en quoi ça consistait.

                      Il y a du boulot en communication !

                      Bonne journée, biz.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Oui je me rends compte qu'on a toutes plus ou moins deres pb avec la famille
                        La psy de la pma m avait dit que si ca marchait pas il fallait y songer et j'y pense de plus en plus

                        Le contrôle de police ils prenaient au radar a la sortie de l'autoroute. Il m a dit que je roulais vite alors que j'avais mis mon limitateur. Il m a dit que j'etais a 77 au lieu de 50. J'ai dis ou ca. D'etonnement car j'avais jamais fait gaffe avant mais ca passe de 90 a 70 puis 50
                        Maintenant je le sais

                        Ah oui pour ma cheeeere mere la premiere chose qu'elle m a dit c'est ben il va pas te ressembler....

                        Enfin
                        Par contre ce matin mon mari m a dit qu'il fallait que je relache car sans aRret j'en parle. Enfin il me cite les fois ou j'evoque vos cas. C'est pas pareille...

                        La il a vu avec sa collegue qui avait sa niece qui etait dans le même cas qui a ete voir un rabouteux et qu'elle est tombe enceinte... Il me conduira car il risque d'eclater de rire mais c'est un dernier recours...
                        Menfin je suis vraiment bete
                        On m aurait dit ca j'auarais cru la personne pour une taree

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Moi aussi les filles j'ai pleuré pleins de fois à cause de la maladresse des gens parce qu'ils me rendaient tristes par leur réflexions ou alors de rage, de haine même parfois...Moi c'était surtout les copines qui ont trois mômes et qui me disaient qu'il fallait que j'arrête d'y penser, une autre une fois qui m'a dit que je devrais arrêter de me gacher la vie pour une histoire d'embryon qui n'accroche pas, c'est dur quand même non? et puis même après, quand j'ai annoncé la grossesse, j'ai eu encore le droit à "et ben tu vois que tout arrive" ou " et ben voilà, maintenant que tu as arrêté d'y penser, je te le disais bien".....c'est dur!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Rho, ben vous avez de sacrés encouragements du coté de vos familles...
                            Vous laissez pas faire les filles... soit vous mettez des baffes soit vous fuyez, ou vous rigolez un bon coup...
                            Moi j'ai réglé le problème... j'ai fui! Comme on dit, "pour vivre heureux vivons cachée.."
                            Le truc le plus dur que j'ai entendu c'est quand mon petit brybry s'est décroché, heureusement que ce n'était qu'une kiné et pas ma famille : "mais c'est qu'un embryon, voyons c'est pas grave, vous en aurez un autre... " Je suis plus jamais allée la voir cette con**.

                            Bon sinon, ce matin je suis allée à l'hopital pour voir l'anesthésiste pour l'opé, et le rendez vous c'est bien passé. La docteur à reussi a me rassurer en m'expliquant tout.... Elle m'a proposé une péridurale mais j'ai pas voulu... préfère encore faire dodo...
                            Donc lundi prochain à cette heure ci je serai tout juste réveillée....

                            Gros bisous à toutes!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Tu sais Fragnes le narcissisme de certaines personnes les rapprochent tous les jours un peu plus près de la bétise ! Je plains les personnes qui font des enfants pensant qu'ils auront leur réplique en miniature car ils n'ont rien compris. Souhaiter un enfant qui nous ressemble c'est nier son individualité, nier ce petit être comme un être à part entière ! Je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi quand j'écris que c'est génial d'avoir un enfant naturel sans passer par le don d'ovocytes et/ou de sperme car cet enfant s'inscrit dans un patrimoine familial sans avoir à se poser de questions quand il grandira mais un enfant né d'un don est tout autant le fruit d'un amour entre ses 2 parents : un amour qui a résisté aux dures épreuves de la PMA ... Il faut vraiment passer outre l'ignorance de ceux qui nous entourent. ils ont eu la chance de ne jamais avoir eu à se poser réellement toutes ces questions, à réfléchir sur le sujet ... alors leurs avis, on s'en tape car ils sont incapables d'argumenter leurs propos !
                              Fred, Evita ... hummm je vois qu'on en a pas fini avec les réflexions débiles. C'est sympa de nous avertir ;-)

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Prout ca fait deux fois que je fais un speech et que je perds tout.

                                Ben tant pis s'etait trop long

                                Pluche t as raison. On a déjà assez d'exams

                                Mantary bien dit

                                FreD, merci d'etre la et de rester discrete toi qui est pres du but, on a l'impression que tu es au même point que nous...tu nous fais partager ton experience

                                Non j'avais fAit un super truc mais ...

                                Comment

                                Working...
                                X