bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    #46
    bonjour futures mamans

    Bonjour Mine et super maria!!!!!

    Mine tu me dira quand tu a choisit!!!!!!Oui c'est vrai que c'est assez cher

    mais bon moi je sais pas trop la difference parce que je suis allais directement

    a la IVI j'ai pas chercher ailleur parce que on ma dit que c'etait une exellente

    clinique et que la Dra Crespo qui et ma docteur a la IVI Valence

    etait exellente c'est pour sa que je suis allais directement la.Moi si tout va

    bien je commenserait en Décembre avec la pillule et pour commensait pour me

    faire la transference en janvier si tout va bien,j'imagine qui trouverons une

    donante pour moi.

    Supermaria les 2 qui son au frigo on froid et bientot ils seront avec sa maman

    bien au chaud et pendant 9 mois sur.

    Je vous dit bonne journée passer un bon week end.

    Bonne chance.

    Bisous a toute les 2

    Comment


      #47
      bonjour futures mamans

      Bonjour moi c'est janique je parle espagnol et français IVI barcelone m'a proposé de faire une FIV avec don mais maintenant il me propose de faire le traitement FIV avec la ponction de mes follicules en trois fois..as tu suivi le traitement en France car pour moi ce serait plus proche tu as quel age car on peut améliorer la qualité de tes ovules non? bisous

      Comment


        #48
        bonjour futures mamans

        Bonjour Vinaros pourquoi tu a mit mon message???

        J'ai pas compris!!!!!!!!!!

        Bisous

        Comment


          #49
          bonjour futures mamans

          Bonsoir Mine,

          voilà je me présente, je me lance après longue réflexion, en vous lisant j'ai eu l'impression que

          c'était moi, j'ai 42 ans et demi, 2 enfants naturellement d'une 1ere union, et avec mon nouveau chéri, nous voulons un bb, et comme vous dites , la réserve ovarienne n'est pas terrible, alors ns avons pris contact avec IVI de Barcelone depuis hier, sur conseil de notre médecin, j'espère avoir leur appel dès demain !!!

          Et vous, vous en êtes ou, vous aviez un peu d'avance sur nous ?? !!!!

          ça fait du bien d'avoir un cas très ressemblant à notre profil !

          bonne soirée

          Comment


            #50
            bonjour futures mamans

            coucou les filles ,

            J'éspère que vous avez passez un bon we

            Aurélie, c'est super que ton traitement commence bientôt. ça va être quoi ton traitement ?

            la clinique t'a déjà trouvée une doneuse ? es ce que tu as attendu longtemps ?

            es ce que tu travaille Aurélie ?

            Supermaria, toi tu en as déjà deux qui t'attendent... alors il faut vite les mettre au chaud avec leur maman qui prendra soin d eux.

            Et toi SupMaria tu travailles ?

            Quel traitement tu vas suivre pour préparer ton endomètre ?

            Vous êtes bien en avance sur moi, pour le moment nous n'avons pas choisi définitivement la clinique entre IVI et Eugin. Nous en sommes à faire tous nos examens.

            Certain résultats sont très long, comme le caryotype ( il faut compter 3 semaines) de mon mari et le résultat de son spermogramme en totalité.

            de mon côté les examens sont déjà fait par la force des choses et ceux à faire, vont vites.

            nous allons attendre une quinzaine de jour avant d'appeler la bonne clinique et de prendre RDV.

            Bonne nuit , je vous embrasse

            Comment


              #51
              bonjour futures mamans

              Bonsoir tout le monde,

              je viens de comprendre que tout le monde lisait tout le monde, c bien cool.

              J'ai hate de mon 1er RDV parce que quand je vous lis Supermaria et Aurélie, je ne comprends pas tout !!!! pour 1 tentative avec don d'ovocytes, vous parlez de piqures et hormone etc.... vs pouvez m'en dire un peu + ?? !!!

              bonne soirée à toutes

              Comment


                #52
                bonjour futures mamans

                Bonjour BEBEBEBEBE,
                j'adore ton nickname!!
                La piqûre est pour que te prends le rythme de ta donneuse,quand elle
                ovule tu ovules a le même temps,comme ça les ovocytes sont frais et ils
                sont pas besoin des être congelés, si malheureusement ça ne marche pas
                avec les conges, s'il il y a!!!, ils sont pas besoin et le transfert se fait quand ton endomètre est prêt.
                Le endomètre se prépare avec des hormones, pilules ou patchs.
                Ça l'air complique !!!
                Besitos
                Et bonne chance

                Comment


                  #53
                  bonjour futures mamans

                  Mine,
                  Bonne chance a toi aussi!!
                  Et oui je travaille mais comme free-lance je peut arrêter de travailler quand je suis dedans car je préfère avoir quelque jours de relax chez mes parents.
                  Mon travail n'est pas dure mais stressant.
                  Je te souhaite beaucoup de succès dans cette aventure, faites nous savoir qu'est que ils dissent!

                  Vinaros,
                  bonne chance a toi aussi!!!

                  Aurelie!!
                  comme vas tu?

                  Besitos

                  Comment


                    #54
                    bonjour futures mamans

                    Bonsoir les filles!!!!

                    Petit a petit on deviens quelques une sur se forum!!!!!!

                    Mine:normalement je commense en Decembre mon traitement et avec doneuse

                    d'ovules,et je vais commensait a prendre la pilule le 2º ou 3eme jours de mes regles

                    et apres il faut preparer mon endometre,apres regles de nouveau le 2 eme jours

                    eco pouvoir que tout va bien et apres je me mettrais des patchs et il me controlerons

                    si je vais bien.Et quand c'est le bon moment il me ferons un piqures que ici s'appelle

                    Decapectyl et apres transfer si tout va bien.Et eut organise tout pour que la poncion de

                    la donante soit quand moi je suis prete je te raconte tout sa parce que la docteur me la

                    dit mais j'ai jamais fait c'est ma premiere fois.A moi il mon dit qu'il commensait a chercher

                    ma donante quand je commenserait la pilule.Et non je travaille pas.

                    bebebe:comme dit supermaria sa a l'air compliquer tout sa mais une fois que tu y et c'est

                    rien.Tout va bien se passer.

                    Super maria prete pour commensait????????

                    Tes petits d'attende!!!!Il veulent etre avec sa maman.

                    Besikos muy grandes!!!!Animo vamos a por nuestros positivo.

                    Bonne chance a toute!!!!!!!

                    Bisous

                    Comment


                      #55
                      bonjour futures mamans



                      Hello!! les filles

                      comment ça va ?

                      BEBEBEBE

                      Je me sens moins seul aussi, puisque c'est vrai que notre cas est similère.

                      Tu dois être comme moi en rupture de follicules vue notre âge..... la réserve est faible

                      nous ça fait 3 ans, après plusieurs insém ça ne se passait pas très bien avec la gynéco que nous avions une vrai peau de vache. Alors nous avons changé nous avons été à l'hôpital Américain de Neuilly voir un proffesseur qui a tout de suite accepté de faire des FIV/ICSI mm si la résèrve était faible, il n'a pas compris pourquoi la gynéco d'avant n'avait pas commencée par la, en fait elle nous à fait perdre 2 ans, et à notre âge c'est beaucoup puisque les ovaires fatiguent plus rapidement.

                      bref, maintenant il nous oriente sur le don et j'avoue que j'en suis contente mm si c'est plus contraignant et plus chèr, j'en avais mare des piqures des echos des pds et surtout du résultat négatif

                      Aujourd'hui nous avons décidé d'aller en espagne pour une dernière tentative, nous hésitons encore entre la clinique IVI ou Eugin. Notre décision se prendra en fin de semaine ( il y a aussi le coût, à IVI c'est le double de Eugin)

                      ou est tu suivi en France ?

                      As tu fais déjà des ponctions et FIV ?

                      Aurélie, Supermaria,

                      comment va ?

                      Apprenez moi quelques mots comme ça quandon ira en Espagne on pourra au moins aller dans un bon resto.

                      Bisou à toutes

                      Comment


                        #56
                        bonjour futures mamans

                        Hola,
                        Moi aussi, j'étais a hôpital américain avec le professeur TIBI!!!, au moins j'ai essaie! et avant lui avec l'armagedon des gynécologues une vrai peau de vache.
                        Nous avons parti sur IVI Madrid.
                        Contact l'assos MAI , tu peut me trouver aussi la bas!
                        Avec Eugin à Barcelona tu as le droit a 2 ovocytes, avec IVI tu as tous les ovocytes que donne une donneuse dans notre cas 4 bons, le calcul est simple!!!

                        Besitos

                        Supermaria

                        Comment


                          #57
                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles!!!!

                          Petit a petit on commense a etre quelques une c'est chouet!!!!

                          Je savait pas que a Eugin c'etait comme sa!!!!Mais alors tu a droit

                          cas 1 fois parce que il te mette 2 et c'est fini.Et si tu tombe pas

                          enceinte a la premiere il faut tout recommensait et surtout le prix

                          sa te reviens plus cher bien evidament si tu tombe pas enceinte a

                          premiere.Parce que a la IVI si tu a un peu de chance la donneuse

                          fait on va dire 6 ovocytes tu a pour faire plusieurs fois et si non

                          a Eugin tout recommensait il sans profite trop parce que sur que

                          la donneuse fait plus que 2 mais eut en profite et surement les

                          revente a d'autre couple sur!!!!!

                          bebebebe et mine bonne chance.

                          supermaria comment va??????Bientot pour toi tu sera avec tes

                          esquimalitos jejejeje!!!!!!!!!Moi il me tarde debut decembre pour

                          commensait.Un besiko muy grande y pronto betaespera.

                          Bisous a vous toute!!!!!

                          Comment


                            #58
                            bonjour futures mamans

                            Mine pour les resto depuis que je vie en espagne je suis pas allais

                            a un resto qui ne soit pas bien on mange tres bien ici!!!!

                            Bisous

                            Comment


                              #59
                              bonjour futures mamans

                              Hola les files,
                              comme vous allez aujourd'hui?,,
                              Moi encore trop de boulot pour rentrer!!!
                              Pour les restos, je suis de Madrid, je peux te donner des super-restos.
                              Besitos

                              Comment


                                #60
                                bonjour futures mamans

                                Salut Aurelie,
                                je vois que tu est au forum maintenant, ca va toi??

                                Comment

                                Working...
                                X