bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    #31
    bonjour futures mamans

    Bonjour Mine!!!!!

    Ben moi je suis a la IVI Valence et je suis tres contente de ma docteur elle s'appelle

    Juana Crespo elle sort partout dans les magazine ect.....Mais bon tout depend peut

    etre que Barcelone et plus pret de la france mais je croit que toute les IVI son bien.

    Il y a de bon docteur partout.Maintenant a vous de bien le penser d'un coter ou de

    l'autre.Mais pour moi je vous recommende Valence, moi on me la recommander alors

    je fait pareil.Moi je suis française mais je vie en espagne depuis un petit moment.

    J'éspère que j'ai put vous aidez un peu plus.

    Bisous et bonne chance.

    Comment


      #32
      bonjour futures mamans

      Bonjour,
      Je suis en IVI Madrid, aussi très contente, est assez diffèrent a la façon de faire en France, sont plus humaines.
      En France il y a aussi des excellents docteurs mais je trouvée plus chaleureuse, plus pédagogique la attitude des docteurs chez IVI.
      Je suis avec le docteur Gracia Velasco, mais j'ai des bon ecos de IVI Valencia et Barcelona.
      Si vous étés dans l'Association Maia en France vous avez un -5%.
      Ne hésitez pas a me contacter si vous avez besoin.
      Il y a toujours quelqu'un qui parle français!!! Est important
      A bientôt

      Comment


        #33
        bonjour futures mamans

        Bonjour supermaria et Aurélie

        Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses ça va nous permettre de nous décider.

        Il est vrai que Barcelonne est plus près de la frontière Française. Mais comme vous le dites il y a des bons médecins partout.

        Nous vivons en France en dehors de Paris, moi je suis Croate et mon mari français.

        j'ai 43ans ( j'ai déja eu 2 enfants naturellement sans aucun problème ) aujourd'hui c'est une autre union alors nous essayons d'avoir un bébé car pour mon mari ce sera son premier. Cela fait 3ans à peu près qu'on essai mais ma réserve ovarienne n'est plus ce qu'elle était, ce qui est tout à fait normal.

        Voila vous en savait un peu plus sur moi

        Ce qui m'intrigue c'est lorsque je vais sur le site des cliniques il n'y a aucune photo des medecins, et pas d'informations complèmentaires pour étudier notre dossier, pas de tarifs , et combien de visite nous devons faire en Espagne?

        Quand je suis allée sur le site de la clinique Eugin, il y avait tout un formulaire à remplire, les photos de l'équipe médicale et surtout, les examens à faire avant de venir , les prix , et le nombre de voyage à faire.

        es ce qu'à IVI nous aurons juste 2 voyages à faire comme partout ailleurs??

        C'est les informations qui nous manque le plus.

        Et vous deux vous êtes en traitement ? vous attendez un don ? es ce la première fois ?

        A bientot

        Comment


          #34
          bonjour futures mamans

          Si tu veut tu peut les envoyer un email,
          ils vont te envoyer un questionnaire, ils aussi vont t'envoyer les prix
          et tous les examens nécessaires que tu peut faire en France.
          Tu peut aussi appeler.
          Moi je suis la parce que mon docteur à Paris m'avait dit que est la meilleure clinique est un peu plus chere mais ils ont des très bonnes résultats.
          A bientôt

          Comment


            #35
            bonjour futures mamans

            Aurelie,
            j'ai vu que est ton anniversaire!!!
            feliz cumple
            Besitos

            Comment


              #36
              bonjour futures mamans

              salut!!!!

              Moi je sais pas parce que je vit en espagne mais a la IVI de Valence il te donne pas

              les prix par mail c'est quand du va a la premiere visite juste.Mais je sais pas pour vous

              qui vivez en france c'est appelais et demander des informations.Pour moi je suis en don

              c'est la premiére fois et c'est vrai que j'ai un peut peur.Je commenserait en Décembre.

              Si tu va sur le cite IVI Valence moi c'est la que j'ai commensait a connaitre la clinique

              et il y a les docteurs,traitements ect............

              Supermaria comment tu va? On se prepare?

              Bisous a vous 2

              Comment


                #37
                bonjour futures mamans

                Merci super maria et oui 29 ans sa commense a faire le temps passe vite.

                Bisous et encore merci.

                Comment


                  #38
                  bonjour futures mamans

                  Tu est toute jeunette!!!
                  L'année prochain tu auras ton bambino dans tes bras, sure
                  besitos

                  Comment


                    #39
                    bonjour futures mamans

                    Merci j'espere qui sera la parce que j'en et besoin.Sa fait presque 4 ans que je

                    suis en traitement et c'est vrai que j'espere que sa finise bientot.Avec mes 3 icsi

                    negatifs et maintenant j'ai confiance a mais ovo.

                    Un besikos muy grande a ti y tu marido.

                    Animo la proxima sera la nuestra.

                    Comment


                      #40
                      bonjour futures mamans

                      SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                      Comment


                        #41
                        bonjour futures mamans

                        Bonjour, Aurélie et Supermaria

                        Je vous remercie de vos réponses.

                        Nous sommes rentrées en contact avec IVI et ils nous ont demandés de leur écrire pour avoir tous les renseignements que nous souhaitons.

                        J'éspère de tout mon coeur que pour vous deux ça marchera avec les dons.

                        Comment


                          #42
                          bonjour futures mamans

                          salut supermaria et mine!!!!

                          J'éspère que vous allez bien???De rien mine c'est avec plaisir je suis contente que tu a put

                          te mettre en contact avec IVI a la fin vous avez choisit quelle IVI? Moi aussi j'espere que

                          maintenant avec les ovules de ma donate sa va marcher.

                          Super maria tu en et ou????Vous avez choisit le mois ou pas encore???

                          Je vous fait un gros bisous a toute les 2

                          Bonne chance a toute les 2

                          Comment


                            #43
                            bonjour futures mamans

                            Salut, nous sommes de retour avec le traitement a la fin du mois, nous avons deux petits au frigo!!
                            Bonne chance les filles celui la est la bonne
                            Bon W.E.

                            Comment


                              #44
                              bonjour futures mamans

                              bonsoir les futures mamans,

                              Non Aurélie, nous n'avons pas encore choisi je viens juste d'avoir aujourd'hui la réponse de IVI avec la procédure et le tarif.

                              C'est super chèr??? par rapport aux autres cliniques ( il y a au moins 3000euros de plus)

                              mais ça doit être une super clinique

                              Et toi Aurélie quand commence tu ton traitement ?

                              Supermaria, tu as des petits au frais ? ça c'est génial, alors ça va être pour bientôt

                              ça serait un superbe cadeau pour noel

                              Bonne soirée et prenez soin de vous car ici il fait froid

                              Comment


                                #45
                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por Aurelie
                                Bonjour supermaria moi c'est Aurelie je suis française mais vie en espagne moi je suis entrain de faire le traitement a la IVI de Valence j'ai fait 2 traitement in vitro a la secu et rien et 1 a la IVI de valence et rien.Maintenant je vais recommensait au moins de decembre et mon docteur ma dit de passer a donation d'ovules parce que de 1 sa fait 3 traitements et c'est pas bon pour ma santer et de 2 mais ovules ne son pas génial.J'éspère que pour toi tout ira bien a madrid!!!!!!!

                                Bisous et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!

                                Comment

                                Working...
                                X