bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans


    Bonjour Pluche

    non, pas de réponse aux deux e-mails que j'ai envoyés au dr. Velasco...mais il m'avait prévenue qu'il allait être en voyage cette semaine-ci. Seulement, j'avais "demandé" un reçu pour la réception et l'ouverture des mails, alors je sais qu'ils les a lus. J'espère donc bientôt avoir de ses nouvelles. J'ai déjà pris RV chez un gastroentérologue la semaine prochaine et j'espère en savoir plus à ce moment.

    Je pense de plus en plus au double don. Sourtout après le positf de Carole. Je suis sûre que l'âge de l'homme et la qualité de ses gamètes jouent aussi....Moi, je passerai au double don sans cligner des yeux...mais lui - c'est hors question - On vien d'emménager (jusque là on habitait chacun de son côté - pas l'idéal quand on essaye d'avoir un enfant) - et je me dit que j'ai été bien bête de ne pas comprendre plus tôt...il ne s'engagera jamais vraiment avec moi...j'attends une demande en mariage depuis des années....mais je crois que je dois me réveiller de mon sommeil de la belle-au-bois-dormant et réaliser que les comptes de fée...c'est pour les fées, et moi, je vie tout sauf une vie féerique....

    bisous

    Lamie
    Tu vis quelque chose de pas facile là avec l'homme... et c'est encore moins facile de changer de vie.
    Prends le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre de ton histoire. Qu'est ce que tu veux le plus? un homme ou être maman.... en sachant qu'un enfant n'empêche pas forcement de trouver un autre homme qui lui aussi pourrait avoir un enfant ... tu vois, y'en a des possibilités.

    Parfois, on se retrouve dans des situations ou on se sent "coincé" alors que ce n'est qu'une impression.... c'est juste qu'il faut changer d'angle pour voir les choses différemment....
    Si tu as de bonnes copines, des ami(e)s a qui tu peux parler de tout ça, ça pourrait t'aider à prendre les décisions... parce qu'en fait, faut pas rester seule avec ça.... sinon, ça tourne en rond et on avance pas!

    Gros bisous et bon courage à toi!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Lamie, suis tout a fait d accord avec Pluche il faut que tu arrives a prendre de la distance parce que là tu vois tout en noir ! Y a t il des personnes autour de toi avec lesquelles tu puisses parler pour t aider a y voir plus clair ?
      La décision que tu as à prendre est très difficile mais une fois que tu l auras prise tu seras plus sereine et tu pourras aller de l avant pour qqch de bien. Et les choses se débloqueront d elles memes. Prends le temps de tout bien peser. Pas de coup de tête que tu pourrais regretter !

      Le Dr Vellasco n a peut etre pas lu ton mail s il est en vacances c est peut etre l assistante qui l a ouvert.
      Tu auras une réponse bientôt.

      Pluche, je croise tous mes doigts pour demain et t envoie toute l energie positive possible.
      Le ventre qui tire et la grosse fatigue ça pourrait bien etre bon signe !
      Ne pense pas a la déception éventuelle pense que les brybrys sont bien là.
      Il ne faut pas que tu degages d ondes négatives !
      Je penserai fort a toi demain dis nous des que tu sais !

      Stacy. J espère que ce ne sont pas des jujus!! Je refais une pds demain matin ça donnera déjà une indication !
      J ai encore du mal a réaliser je pense qu il faudra un peu de temps

      Bisous les filles et plein de courage a celles qui en ont besoin

      Comment


        bonjour futures mamans

        Lamie tu es en ébullition là, c'est normal, ça fait beaucoup de choses à gérer en même temps, je crois que Pluche te pose les bonnes questions...je te souhaite tout plein de courage dans ton cheminement...



        Carole : c'est trop beau comme nouvelle ! on ne sait pas, c'est sûr c'est peut être un bien accroché comme dit pluche...je comprends ta situation si tu es seule, le truc c'est qu'on ne sait jamais si on en a 0, 1 ou 2 qui vont s'accrocher donc on en met 2 et , on assume, après !!

        Es tu sur le forum Maia ? si tu as des jujus, tu verras qu'il y a un espace dédié aux mamans solos avec des jujus où il y a plein d'infos intéressantes, ce que j'en ai retenu c'est que passé la surprise et le moment de stress, elles sont ravies...il faut juste bien s'organiser...et partager plein d'infos!

        Dans mon cas je suis en couple donc 2 ou 1 on est autant comblés : j'ai fait l'écho et j'en ai un qui s'est bien installé !

        Pluche : croisage de doigts, trèfles à 4 feuilles, ondes poistives...je t'envoie de tout pour demain

        Milou bientôt ton tour

        gros bisous à toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          merci les filles....c'est pas évident; je ne sais pas pourquoi pour moi, c'est toujours un cran plus dur que pour tous les restes....

          bonne chances demain Pluche...

          bisous

          Lamie

          Comment


            bonjour futures mamans

            Un petit coucou matinal pour envoyer toutes mes ondes ++++ à Pluche et à Carole qui confirme sa pds..

            J'espère que vous allez nous apporter une bonne nouvelle chacune

            Lamie comme disent les filles pas de précipitation prends le temps de te poser pour réfléchir à ton histoire...

            Milou tu dois être bien avancée dans ta préparation ça va venir vite maintenant pour toi ...

            Je vous embrasse toutes (une pensée pour celles qui nous lisent sans poster)

            Comment


              bonjour futures mamans

              Pluche je joins mes pensees matinales a celle de Stacy pour que tu nous annonces un ++++ aujourd hui
              Sois confiante ! Bisous ma belle

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut les filles,

                J'ai fait la pds... résultats vers 12h..
                Bon, j'y crois plus du tout.... alors un négatif ne me fera pas grand mal... chuis habituée maintenant. [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                Carole, tu as ton résultat à quelle heure toi???
                Ca va bien, pas trop HS?

                Lamie, je t'envoie de gros bisous.... ne lache rien, mais prends ton temps pour réfléchir... c'est important!

                Ninou, gros bisous
                Milou, j'espère que tu vas bien!

                Jeanne, toujours pas de nouvelles?

                Stacy, le traitement se passe bien?

                Gros bisous les ,nenettes [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Iniciado por Pluche
                  Salut les filles,

                  J'ai fait la pds... résultats vers 12h..
                  Bon, j'y crois plus du tout.... alors un négatif ne me fera pas grand mal... chuis habituée maintenant. [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                  Carole, tu as ton résultat à quelle heure toi???
                  Ca va bien, pas trop HS?

                  Lamie, je t'envoie de gros bisous.... ne lache rien, mais prends ton temps pour réfléchir... c'est important!

                  Ninou, gros bisous
                  Milou, j'espère que tu vas bien!

                  Jeanne, toujours pas de nouvelles?

                  Stacy, le traitement se passe bien?

                  Gros bisous les ,nenettes [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
                  gros bisous à toi aussi...C'est dur, d'attendre cet appel, non? Comme d'hab, c'est toujours un peu plus dur dans mon cas; Je ne t'ai pas encore dit, comment j'ai dû me battre pour obtenier le résultat, je pense?

                  Quand je suis allée au labo le matin, je leur avait demandé de m'appeler. "ah, non, ça on ne fait pas!" m'a t-on répondu séchement; "ok, mais donnez-moi le numéro de téléphone, et moi je vous appellerai", D'accord....ok. La sécrétaire a quand même mis un post-it avec mon numéro sur la demande, mais si je n'avait pas eu de nouvelles dans la journée je devais appeler à 16h30; Pas d'appel évidemment, et j'ai donc téléphoné - EN VAIN! On a carrément refusé de me donner le résultat par téléhone!!! Ils volaient envoyer les résultats par la POSTE en Espagne pour que les médécins de là-bas m'informent!!!! J'ai dû les suppliér d'au moins avoir la gentillesse faxer le résultat en Espagne, pour qu'ensuite Madrid m'appelle au plus vite pour m'annoncer (la mauvaise) nouvelle!!!

                  mais je suis sûre que toi, tu vivras toute autre chose aujourd'hui...

                  courage et bonne chance

                  Lamie

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Lamie, a ta prochaine pds change de labo!! c'est des nazes là ou tu es allée [IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]
                    Comme si c'était pas déjà assez difficile.

                    Je n'aurai pas de soucis avec ça, parce je vais chercher l'enveloppe au labo et je c'est chéri qui va ouvrir l'enveloppe.... j'en ai trop marre de lire "Négatif" sur ce papier....

                    Gros bisous et à tout à l'heure!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Les filles changez de Labo ! Lamie ça n est pas normal qu ils refusent de te communiquer les résultats en direct ! Ok le téléphone ne garantit pas la confidentialité mais il y a d autres moyens plus moderne!
                      Le mien envoie un mail les résultats sont accessibles avec mot de passe c est quand meme plus simple !
                      Pluche courage pour cette longue attente et arrête d etre négative !
                      Bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Les filles, c'est négatif...
                        gros bisous et merci à toutes!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Iniciado por Pluche
                          Les filles, c'est négatif...
                          gros bisous et merci à toutes!
                          MERDE!!! je sais comment tu te sens Pluche! Ce n'est pas juste. Tu as aussi eu un parcours trop difficile

                          Je t'embrasse vraiment très, très fort.....

                          bisous

                          Lamie

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Oh non ! Je suis vraiment désolée. c est dur!
                            J espère que tu tiens le choc.
                            La seule chose que je pourrais te dire c est de ne pas baisser les bras et d y croire vraiment très fort
                            J espère que t on homme et tron entourage pourront t apporter le réconfort dont tu as besoin
                            Je t embrasse très fort

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Oh non ! Je suis vraiment désolée. c est dur!
                              J espère que tu tiens le choc.
                              La seule chose que je pourrais te dire c est de ne pas baisser les bras et d y croire vraiment très fort
                              J espère que t on homme et tron entourage pourront t apporter le réconfort dont tu as besoin
                              Je t embrasse très fort

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Oh non Pluche.... je suis désolée d'apprendre ta mauvaise nouvelle. On a envie de tout casser quand on ouvre ces foutus résultats, mais un jour le vent tournera et on aura aussi la chance de connaître un beau + et tout ce qui s'en suit, c'est certain!

                                COURAGE, tiens bon, prenez-vous des chouettes moments à 2, moi c'est ce qui m'a remonté le moral. Prends soin de toi, et continue à y croire!

                                Gros gros bisous de réconfort.

                                Comment

                                Working...
                                X