bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Idem pour moi, je suis un peu perdue dans les dates.
    En tous cas, c'est une excellente nouvelle !
    Avez-vous prévu des vacances cocooning ?
    Prends bien soin de toi, Shaza.
    Pour répondre à ta question Vero, non, on ne connaît personne en Italie.
    On part juste à 2, en amoureux, profiter de la dolce vite. [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      Merci les filles

      Je me réjouis pas trop car je dois faire l'écho pour être un peu rassurée. Mon taux était de 95 au départ et de 463 trois jours après.

      C'est bien sauf que c'est l'écho qui donnera plus de précision sur l'implantation.
      J'ai rdv le 27 mais SImone insiste pour que je fasse l'écho aux alentours du 18, 19 pour écarter une extra utérine car j'en ai déjà eu. Pas facile à obtenir un rdv avant cette date mais je vais négocier.

      Veronice. Repos jusqu'à fin aout. Il est super ton toubib.

      Profites-en bien

      Fredvalencia, on m'a transférée un brybry...

      Bonnes vacances à toutes celles qui partent

      Bisous à toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Geniale ton taux Shaza.Je suis contente croisons les doigts!!!!! IVI me fesait faire l echo tout les 10 a 15 jours si j ecouter mon geneco c etait toutes les 3 semaines.Ecoute simone fais la le 18 ou 19 tu seras plus tranquille.Comment vas tu?Prends tu un traitement prescit par ivi?

        Fred c est pour bientot ça approche!!!!

        Mantaray la date approche c est super reste zen tu veras cette fois c est la bonne.Je te souhaite plein plein de chose et je pense a toi.

        Donne nous vite de tes nouvelle.

        Jeanne bonne vacance et profite de se voyage magnifique.Mon mari reve d aller a Naples.Il est d origine italienne .

        Fragnes plus de nouvelle?Que se passse t il?

        Bonne journee a vous toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou Veronice

          Oui il faut suivre les recommandations d'IVI... Heureusement que l'hôpital est d'accord pour suivre le rythme d'IVI. Sinon ce serait effectivement au rythme des 3 semaines voire plus.

          J"ai le traitement classique UTROGESTAN et Proginova...et l'acide folique.

          J'espère qu'il y a du soleil chez vous.
          Si c'est le cas profitez-en bien

          Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Salut les filles !!!!

            Et me voilà de retour de Valencia, où j'ai pu enfin faire la connaissance de Simone et de Cécile Gallo : trop sympas et très pro ! bravo !

            Petit cadeau de Monsieur s'est bien passé et résultat aujourd'hui : tout est ok pour la congélation / décongélation !

            Quant à moi, écho bien passé mais un peu plus diffcile pour le transfert test : mon col a saigné car j'étais fermée comme une huitre !!! J'ai très mal vécu mon premier transfert il y a 5 ans...et le geste est très symbolique pour moi : grosse crise d'angoisse et gros sanglots les quatre fers en l'air ! super ! alors qu'il n'y avait aucun enjeu : le cathéter était vide ! Bon, point à travailler pour la prochaine : le Dr Gallo veut me revoir un mois avant la donation, donc un A/R en septembre : il faut que je trouve un vol car je ne refais 18 h de voiture en 2 jours ! d'autant plus que cette fois, mon chéri ne viendra pas avec moi...

            Elle me dira alors si il est nécessaire de faire une dilatation du col...

            Sinon, elle prévoit une donation pour octobre...déjà !!! Octobre, c'est demain on a halluciné avec B.

            Hier soir, j'ai fais une mamographie + écho : l'horreur ! c'est la première fois pour moi et cet examen est une vraie torture ! mais bon, tout est OK, c'est l'essentiel !

            Voili voilou, allez, je vais chercher un vol pas cher pour confirmer la date à Simone

            Des gros bisous à toutes !

            Baboon

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut Baboon,

              Yo ! ça s'accélère pour toi, dis donc !
              Tu as raison : octobre, c'est déjà demain.
              Vous devez être très excités à cette idée, ton homme et toi.
              Je dois en principe retourner à Valence en octobre également pour une deuxième ponction.
              Ce serait rigolo qu'on y soit en même temps.

              Tu as séjourné où finalement ?

              Pourquoi une mammographie ? Je ne vois pas bien le rapport avec une FIV DO ou même une FIV tout court ?
              On ne m'a jamais demandé de faire cela.
              Vous partez un peu ces vacances-ci ?

              Une grosse pensée à toutes les autres et en particulier à Mantaray J-1, Fragnes dont on est sans nouvelle, Evita qui n'avait pas trop le moral lors de son dernier passage sur le forum et pas de nouvelles d'elle non plus depuis.
              Bonne nuit.
              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour,

                J'ai vu Fred hier et c'est super sympa de rencontrer une copinaute en Live ! Je craignais d'avoir les yeux rouges en voyant son gros bidou mais c'était bien la première fois depuis le début de ma PMA que j'étais contente de voir une femme enceinte.

                J'attends le coup de téléphone de Simone pour nous annoncer si la décongélation s'est bien passée et à quelle heure on doit venir à la clinique. On est à l'hôtel Chill Art Botanical Garden que je recommande : calme, grande chambre moderne, wifi gratuit dans les chambres et pas si loin que ça d'IVI (à 5min à pied de la station de metro Turia)

                Moi aussi j'ai eu des mammographies à faire avec la PMA. C'est à cause des traitements hormonaux qu'on prend pour vérifier qu'il n'y ait pas d'incidences négatives au niveau de la poitrine. Tous ces traitements ne sont pas complètement anodins.

                Baboon, avec dr. Gallo, vous avez opté pour des embryons à J3 ou des blastocytes ?

                Je suis super zen ce matin. Je suis devenue quelque peu fataliste et stresser ne sert à rien. dr. Gallo va me transférer notre dernier embryon à J3 et c'est seulement 25% de chance de réussite. Alors même si je reste positive, je suis aussi réaliste ... Mon mari me dit qu'il va demander à Gallo qu'elle lui mette un fil à la patte à ce petit coco pour qu'il s'accroche bien [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                Jeanne, merci pour ton soutien

                Bises

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hello les filles !

                  MANTARAY : Bon courage pour aujourd'hui...et toutes mes pensées positives vont vers vous ! Ca va marcher, on y croit, on se motive, on sourit...même si on sait qu'il y a toujours des risques :il faut avoir le moral et la positive attitude pour mettre le maximum de chance de ton côté ! allllleeeezzzzz ! en tout cas, je t'admire de rester zen...tu es dans de bonnes conditions, c'est vraiment ce qu'il faut

                  Dis donc il a l'air super sympa ton hôtel : rien que le nom me donne envie ! nous, on était au Eurostar Gran Valencia sur les conseils avertis de Jeanne....Merci Jeanne, il était super cet hôtel ! Du coup, on a eu une heure pour aller faire les soldes au corte inglès ! cool !

                  On a adoré la ville de Valencia, dont on a vu qu'un tout petit bout (pas eu le temps de faire la vieille ville et toute la partie espace vert à la place du fleuve)...mais tout est aéré : les quatre voies pour chaque avenue , c'est super ! de jolies fontaines, de jolis rond points, enfin, on a adoré...sauf les resto (on s'est fait un attrape touriste , recommandé par l'hotel en plus [IMG]smileys/smiley21.gif[/IMG] super cher et rien à manger et pas bon ...

                  Oui, Mantaray, tu as raison pour la mamo, c'est en raison des nombreuses FIV déjà encaissées par my body : elle voulait tout de meme vérifier que tout allait bien au niveau des seins, car les doses d'hormones qu'on nous balance sont énormes pendant des cycles de PMA et il peut y avoir des risques de cancer du sein ou de l'utérus...donc prévention car j'ai les seins toujours mastosés et douloureux.

                  En ce qui concerne les embryons, le Dr GALLO nous a dit "il n'y aucun doute, dans votre cas, ce sera des blastocytes"...donc J5...pour évacuer tout éventuel problème spermatique car la science ne sait pas aujourd'hui détecter quel est le problème exact dans la mauvaise qualité ovocytaire...donc à j5, on est sur que le sperme de Monsieur, bien que très bien noté, n'est pas en cause non plus...donc si ça prend, c'est bien que notre problème venait de mes ovocytes ....

                  Bon, les filles, ça serait pas mal qu'on se fixe une journée pour se rencontrer toutes en même temps, non ? moi en tout cas, j'ai hâte de faire votre connaissance....

                  Mantaray, dis nous comment ça s'est passé...on attend de tes news avec impatience. Je t'embrasse fort

                  et toi aussi Jeanne

                  des bises à toutes

                  Bon 14 JUILLET !!!! Mantaray, ce soir, les feux d'artifice de toutes les régions de France seront pour toi, ton mari, et ton futur bb [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    hola a todos,

                    voici une bonne chose de faite ! un embryon de 8 cellules, très joli selon dr. Gallo. Elle nous a dit qu'en ce moment, il y avait beaucoup de bonnes nouvelles, qu'on était dans une bonne série.

                    Espérons que ça ne s'arrête pas avec nous ! PDS prévue pour le 27

                    Baboon, dis-moi quand tu viens à Paris qu'on prévoit de prendre un verre ensemble.

                    besitos

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou les filles

                      Bravo ! Tu ne fais pas dans la simplicité ;-) . Avec une date pareille, tu ne pourras que nous donner de bonnes nouvelles.

                      IL n'y a pas de raison que la bonne série s'arrête. Je te souhaite du repos car c'est la règle numéro 1.

                      Baboon

                      Tu verras à quelle vitesse octobre va arriver...

                      Ah la mammo, quelle horreur ! J'ai trouvé un truc, je prévois ce jour-là un bon soutien double push up. Histoire de bien les maintenir sous le coussinet après torture. Ca calme un peu.

                      Bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Hola Mantaray, oh ben c'est bien ça si je t'ai pas donné le bourdon, c'est ma hantise quand je rencontre des copinautes...Hier le dr Gallo elle a pas dit: "oh la belle rouge, la belle verte, la belle bleue! " elle a dit "Oh le bel embryon et le bel endomètre!!!!" BONNE CHANCE MANTARAY!!!! ACCROCHES TOI BRYBRY, TU VAS L'ADORER TA MAMAN....Bon weekend à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour à vous toutes

                          je vois qu'il y des nouvelles parmis nous.

                          Et surtout de très bonnes nouvelles , avec des futurs MAMANS, c'est une bonne année 2011

                          Je vous lis chaque jour et je vois qu'il y a plein de +++ et surtout qu'il va y en avoir encore.....en tout je vous le souhaite

                          Fred, la date approche!! j'éspère que tu ne souffre pas trop de la chaleur , mais bon après tant d'attente ça ne peut être que de la joie.

                          je ne vais pas toutes vous énumérer, mais à celles qui couvent avec douceur prenez soin de vous et profiter de chaque instant.

                          A celles en attente de transfert encore un peu de patiente

                          pour celles qui attendent la pds "POSITIF" , ( parceque du négatif on en veut plus) que des bonnes ondes.

                          biz a +

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou les filles

                            Mantaray super embryon de 8 cellules.Le mien etais de 5 cellules a J3 comme toi.Celui la c est le bon il va bien s accrocher et nous attendons un ++++++Je croise les doigts!!!

                            Baboon alors c est pour octobre tu veras ça va vite arriver!Surtout reste zen c est important c est pas evident mais ça facilite enormement de chose.

                            Oui moi aussi j ai fais mamo et echo pas agreable mais apres c est du passer.

                            Et toi Shaza comment vas tu.Tout se passe bien pour l instant.Pas trop chaud chez toi?

                            Pour toi aussi croisons les doigts pour lundi.Je pense que l on va toutes rester les doigts croiser!!!!Car en se moment ça bouge€!!

                            Et toi mine comment vas.C est pour Septembrei?

                            Je trouve que c est vraiment sympa Fred de rencontrer certaine personne du forum dommage que pour bilbao je n ai trouver personne.

                            Jeanne bientot le depart?

                            Bonne Soiree

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              COUCOU !!!

                              Mantaray, c'est génial ! super contente pour vous ! le transfert s'est bien passé ? as tu senti quelque chose ? on peut voyager juste après ou il est conseillé de rester à Valencia quelques jours ?

                              Je suis allée voir ton hotel : il est trop top ! as tu obtenu des prix en tant que patiente IVI ? Il est à combien ?

                              Bon, reposes toi bien jusqu'au 27...Je suis persuadée que tout va bien se passé !

                              des gros bisous à toutes

                              et excellent week end

                              Baboon

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Hey Mine, ça faisait longtemps ma belle, ça va? tu en es où toi? quels sont tes projets?
                                Restes bien zen et positive, c'est important....

                                Comment

                                Working...
                                X