bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Fragnes,

    Pas de panique, si tu étais sous pilule c'est normal, tes ovaires sont forcément au repos, pas la peine de vérifier.

    Pour un transfert d'embryons, mon gynéco a été un peu "surpris" de savoir qu'il y avait une écho au début du cycle, lui n'en demande pas habituellement, mais il m'a dit qu'il obéissait à Mme G et la faisait si on m'avait dit de la faire ! Donc, elle n'est pas indispensable.

    Pas de prise de sang non plus.

    Je crois qu'il existe plusieurs protocoles.

    Biz

    Comment


      bonjour futures mamans

      Je vous remercie les filles.
      Je ne sais pas au bout de combien de jours de patchs car le début correspond a J2 de mes règles sachant que j'arrête la pilule le 24 dernier cachet ça a peu prêt les 10 jours
      Par contre quand j'allais a eugin ma gyneco me l'avait fait alors qu'ils ne demandaient pas.
      Voici les raisons de cette écho : si l'épaisseur de l'endometre n'est pAs bonne (je ne sais plus si c'est fine ou épaisse) l'embryon ne pourra s'implanter et dans ce cas ça ne sert a rien de partir. En souvenir moi il était dans les 8 et ça allait
      D'où^u toujours la peur que celle ci ne soit pas bonne car elle compromet tout

      Comment


        bonjour futures mamans

        Mine, comment vas tu? as tu des nouvelles? Mantaray? Karimeta? vous allez bien? Grosses bises à toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Fred, il commence à bouger dans ton bidou ?

          Pour moi plus de petit saignement, par contre je dors très mal la nuit, j'ai mon ventre qui n'arrête pas de gargouiller des petites crampes etc;

          rien de bien grave, pour le moment j'attends le verdict le 28 mars, à l'écho,'il n'y a pas d'activité cardiaque il faudra prendre une décision. Pour mon mari ça va être très dur car lui il y croit dur et ne veut pas imaginer une seule seconde qu'il n'entendra pas sons petit coeur, moi je suis un peu plus terre à terre.

          De toute façon pour nous c'est clair si ça n'évolu pas c'est direct IVI

          Les nombreux echecs nous rendent plus forte et malheureusement réaliste. Mais j'y crois chaque matin au réveil quand je vomis !! berk !!

          Fragnes, combien d'essai as tu fais chez Eugin ? ( et pourquoi t'en est parti ? )

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour
            Un seul essai a euin car les 3 embryons restants n'ont pas survecus
            Donc j'en suis tres decue eux c'est Les sous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Ok Fragnes, ça me conforte dans ce que je pensais depuis le début. Nous aussi il restait 3 supers embryons , et comme par hasard 1 semaine après notre départ ils n'ont pas survécus....

              C'est une pompe à FRIC

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oui Mine c'est bien ca pour moi et ma gyneco dit que les gens reviennent decus aussi d'eux.
                Mais tu vois toi ca a marche. Il faut que tu continue a y croire. Soit plus positive, parle lui, on parle bien aux plantes. Tu vas voir ca ira. Ton taux augmente et l'echo montre qu'il y a un petit etre qui ne demande qu'a exister. Ma referente a eugin c'etait roberta :rien a voir avec simone par rapport a la reactovite. Simone j'ai l'impression que c'est une amie. Elle degage quelque chose.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonsoir,

                  Comment faites-vous pour réserver vos billets d'avion?

                  Avez-vs déjà acheté vos billets?

                  Je ne sais pas comment faire car je suis allée voir sur Ryan air et les billets se font de plus en plus rares mais en même temps, pour l'instant, je n'ai pas de date très précise. Le problème, c'est que ça risque de tomber pdt les vacances scolaires et là, des billets, il y en aura encore moins.

                  Bonne soirée, biz.

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonsoir
                    Malheureusement on doit toutes attendre. Moi ici on va tomber pdt les vacances avec les prix qui s'envolent.
                    Une fois j'ai vu que pour le 14 il ne restait que 4 billets donc on a reserve le retout car 20 euros pour nous 2 donc si on perd pas grand chose. Par contre quand j'y suis retournee il y en avait encore. Sinon vueling mais la on arrive a des 350 allee retour pour w2

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      coucou

                      Fragne je ne veux pes te contredire oui je sais je le fais un peu mais je sais que tu m'en voudras pas!!!!!!mais je pars avec vueling depuis le debut et je t'assure qu'il y a des place a 60 EUROS,en general on vas dire qu'on arrive a taper 150 euros je comppte pas l'hotel........l'inconvenient c'est que c'est le vol est a 21heure 15 et on rentre vers 18h30 ,c'est leur vols regulier.....allez jeter un sur vueling moi des fois je suis surprise du priX

                      Nous on est inscrit su e-booker et on arrive a avoir pas toujours hin des truc super sympa hotel+vol pas trop chère parfois

                      Bien sur les périodes scolaire peuvent augmenté le prix a controlé....

                      c'est clair qu'on est loin de tes 20 euros que tu trouves Fragnes mais vous etes bien situés et Beauvais c'est a plus de 100km de paris a vous de choisir!!!!!!

                      Nous on as trouver un parking assez raisonnable pas loing de l'aéroport il nous garde la voiture et nous emmène a l'aeroport et reviens nous cherché quand on atterrit,oui je sais c'est encore un coup de plus mais parfois on a personne pour faire la navette.....

                      voili,voilou

                      Je vois que les nouvelles reste positive pour certaine et que plusieurs sont en cours de traitement,bon courage a toutes.....et pleins de beaux +++++++pour bientot

                      bisous

                      Amayline

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Tu sais nous c'est soit bruxelles a une centaine de km soit beauvais dans les 100 aussi donc nous pas trop le choix. Quand on allait a barcelone s'etait vueling automatiquement
                        On va voir avec les vacances a la rigueur on se fait conduire comme ca on peut changer de compagnie
                        Nous je pense qu'on va prendre un des appary d'ivi

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les files,
                          Alors pour le vol nous aussi c'est vueling depuis Orly. Beauvais est beaucoup trop loin de chez nous. Il y a plus de places dans l'avion parce qu'en effet c'est plus cher. Chéri en a eu pour 250€ aller-retour dans la journée.
                          Dites, vous allez réserver votre vol et l'appart -hotel aussi tot? on risque pas d'avoir une annulation de transfert aussi tôt?

                          On a eu le résultat du spermo d'ivi : 1% de typique [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG] contre 0% au 1er mais surtout beaucoup beaucoup plus de zozos... plus de chances de faire un bébé avec les zozos maisons.
                          Le docteur G. doit m'appeler pour parler de ça... J'ai un peu la trouille, parce que vraiment je n'imagine pas le double don....

                          Fragnes, tu as raison, pour eugin, mon gygy m'a déconseillé ce centre parce que "de plus en plus de patientes reviennent déçues..."

                          Bises à toutes et profitez bien de ce beau soleil!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les filles, vous devriez essayé de pressionner l'IVI pour qu'ils vous donnent des dates plus tôt, non? ils doivent comprendre que vous venez de loin et que ce n'est pas du tout économique d'attendre le dernier moment....Vous pouvez aussi, si vous avez suffisamment de congés prendre une grosse marge et venir plusieurs jours ici, vous ne vous ennuyerez pas, pleins de choses à voir....Mine, restes zen et bien positive, c'est important et je suis d'accord avec Fragnes, parles lui, moi j'y crois à ces trucs....Grosses bises les filles, restez ZEN.....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Je vous relis et je trouve vraiment bizarre cette histoire d'embryons qui ne survivent pas chez Eug...

                              C'est même louche: soit ils ne savent pas les conserver et c'est qd même malheureux ds une clinique qui fait de l'AMP ou alors, ils font exprès pour vs faire recommencer.

                              Si c'est le cas, ce sont des malhonnêtes, voire des voleurs, non ?

                              Ils ne vitrifient peut-être pas les embryons d'où les échecs de décongélation ms ce qui est bizarre ds votre histoire c'est qu'ils savent qu'ils n'ont pas survécu avt d'essayer de les transférer.

                              Même en France, avec des techniques archaïques, on n'a pas autant d'échec de décongélation.

                              Quelle honte de faire du business sur le dos des gens, enfin....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour,

                                D'accord avec toi Evita, je ne sais pas ce qu'ils en font de nos brys-brys mais quelque chose n'est pas clair, surtout que nous on avait des très bons, un seul 10/10 et tous les autres 9/10 donc ça nous a paru hyper bizarre... et je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir eu ce problème chez Eugin..

                                Moi j'ai eu au début une nana qui s'appelle Chiara comme interlocutrice et comme nous nous sommes enguelé dés la deuxième fois parcequ'elle me racontait n'importe quoi sur les médocs, après je ne voulais plus l'avoir au phone, donc ça changeait tous les 2 jours, j'ai personne d'atitré ça va ça vient, des gros débiles.....

                                Merci fred, pour tes conseils, je lui parle, mais je sais pas j'ai un doute sur l'évolution, maintenant ça fait beaucoup trop de semaines après le transfert et ne pas voire d'embryon et pas d'activité cardiaque...... c'est pas normal

                                Finalement j'ai avancé mon écho pour samedi matin, j'en peux plus d'attendre..

                                Alors pour vous les filles ça se précise de plus en plus.. on parle blocage, traitement, voyage, elle va être bonne cette année 2011

                                BISOU

                                Comment

                                Working...
                                X