Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
rire C'est toi la coquine c'est mon cycle qui vas décider snif snif......soit en sur que si c'est possible je serais pour t'encourager t'inquiète....et pour t'embéter aussi quand meme hein
et au fait le truc faut qu'il soi au chocolat hein si possible plaza de la reina
bizouille comme tu dit si bien
-
bonjour futures mamans
résultat écho de ce jour
un sac ovulaire unique de diam. 15,5mm avec présence d'un petit echo dans le sac ovulaire. Ma couronne trophoblastique et normalement constituée . Pas d'anomalie
Elle me dit de refaire une écho dans 1 semaine 10jours, pour elle c''est encore jeune.
Voila encore de l'attente
Comment
-
bonjour futures mamans
Bonsoir,
Ah, le meilleur moment du week-end... c'est quand il commence !!
Ben, rien de neuf aujourd'hui ?
Mine, c'est bien parti et même plus encore, plein de bonnes choses à vous.
Je me rends compte que je suis totalement accro au forum !
Mon mari a peur que je psychote trop, mais bon, d'un autre côté, on apprend plein de trucs et on peut s'entraider.
Bye, et biz à toutes
Comment
-
bonjour futures mamans
Coucou,
il fait gris demain c'est le premier jour du printemps y a interet qu'il fasse beau!!!
Fragnes, moins de crachas c'est par moment de dégout, mais le petit vomi du matin lui il est fidèle, et c'est très rapide dés que je suis réveillé ça gargouille au niveau de mon ventre et hop!! je me lève et ça part...
Cool, désolé les filles c'est pas très chouette ce que j'écris
C'est vrai, comment se porte notre petit maman fred... et le petit ?
Comment
-
bonjour futures mamans
Hola les filles, je suis là, je vous lis tous les jours et tout va bien. Vendredi, ils nous ont annoncé le sexe et c'est un petit garçon, alors maintenant, j'attends des propositions de prénom. Pour l'instant, le prénom qui nous plait bien est Tom....Par contre, je me suis fait engu...par la gyné car j'ai pris 5 kg .....en un mois!!!!! glups!!!! je comprends pas oú je les ai mis....Sinon à Valencia, on a un temps de ouf, 22 degrès et aujourd'hui c'est le dernier jour des Fallas cad qu'à minuit, il brule tout! Demain, la ville redeviendra calme et normale...un bise à toutes
Comment
-
bonjour futures mamans
C'est super fred, un petit gars du moment que bébé et maman se porte bien c'est le principal. Jolie comme prénom Tom, c'est doux pour un garçon
Attention les kilos, mais bon c'est que c'est un gourmand.
moi je suis allée aux urgences cet après midi, car j'ai eu en allant faire pipi des petits saignements mais très très légers, rosés.. alors nous avons eu peur
Echo en urgence, et le gynéco, ne voit rien d'alarmant, pour lui c'est l'utérus à force de mettre de l'utro, car pas de sang rien de suspect
( eugin me dise que parfois ça arrive au début , il faut se reposer)
Il voit toujours la sac ovulaire qui depuis jeudi est passé à 16,5mm et la vesicule viteline 3mm.
Es ce que quelqu'un a déjà eu ça ??? j'ai peur c'est horrible
Comment
Comment