bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Evita donne moi ton adresse perso je t enverrais ce que j'ai mais moi aussi c'pour un don d'ovocytes

    Comment


      bonjour futures mamans

      coucou les filles

      Je crois qu'il vas faudrait militer aupres de la securité social pour qu'il mettes une procédure en routesimple clair et juste pour nous toutes les personnes dans notre cas,ca devient n'importe quoi la, de plus comme en france on est mal barré pour avoir accès au don d'ovocyte après un certain age et tout le toutim et qu'il ne sont pas près de changer leur lois de merde!!! ca serait bien qu'il mette cette procédure en ligne car de il n'y echapperont pas de plus en plus de couples vont a l'etranger et a un moment ou un autre ca vas leur péter a la tronche!!!!

      comme par ex j'ai été écoeuré que titama ne recoive aucun remboursement,c'est pas normal meme si il y a vide juridique.......toutes les caisse de cpam ne fonctionne pas pareil elle en est la preuve vivante et c'est degueulasse....on devrait faire grève tient j'en ai marre de tout ces cons.....

      Il y a trop de femme qui partent en espagne sans papier du gygy sans entente préalable bref sans rien savoir ca leur coute quoi de preparer un protocole avec les demarches a suivre et le donner a leur partientes qui parte a l'étranger

      Bref aujourd'hui je vais faire mon hystéroscopie,j'espere ne pas avoir de mauvaise nouvelle!!!!

      Mine si je ne me trompe pas mercredi pds et jeudi écho tu tient le bon bout la.........ca vas etre bon j'en suis sur......d'autre part tu parlais de tes papiers l'autre jours il me semble avoir lu sur les liens de fragnes que si au bout d'un certains je crois 3 semaines(pas sur hein)l'accort étati ok quand il refuse il t'envoi un courrier me semble t'il.....

      bisous a toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour les futurs mamans,

        Amayline, c'est à quel heure ton hystéro?? tu la fais sous anesthésie g ?

        T'inquiète pas pour les nouvelles maintenant c'est lancé au moins tu en seras un peu plus et ça te permettre de mieux couver ton petit bout.

        Yes, j'ai l'infirmière qui vient tous les matins pour me piquer pour ma thrombose, mais commece matin j'avais la tête dans la cuvette des chiotes, pas le courage de faire ma pds, donc demain matin et écho jeudi.

        Tu as raison amayline, si la sécu ne me réponds pas sous 15j lettre recommandée avec refus, ça veut dire que c'est accepté d'office.

        Il faut que je les appels pour voire ou ça en est, ça fait toujours du bien sutout après tout le pognon que nous sommes obligés de sortir.

        C'est pas normal, nous sommes en france!! et nous avons 100 ans de retard sur certain point, si tu veux un don d'ovocyte en france il faut attendre entre 3 et 4 ans c'est super quand tu as 40ans ou plus, surtout qu'à un certain âge tu n'y as mm plus le droit, mais comme le don et gratuit il y peu de donneuse. quel honte!!!

        Nous sommes obligés d'aller à l'étranger pour donner la vie.... alors qu'en france s'il payait les donneuses mm peu je suis sur qu'il y en aurait plus, puisque c'est quand mm avec notre argent

        Tu nous tiens au courant Amayline, pour ton hystéro, quand auras tu une réponse sur tes exams??

        Comment


          bonjour futures mamans

          coucou Mine

          et nan ce n'est pas sous anesthésie j'ai été voir une gygy sur paris sur les conseils de mde Gallo,donc elle procéde comme ca apparement cela dure une demi heure et je pense que si il doit avoir une intervention il faudrat reprogrammé une rdv elle est pas belle la vie!!!!!j'aurais voulu que ca se passe differerment qu'il regle le prob de suite mais bon je m'adapte.....

          Je pense qu'elle va me dire de suite si problème ou pas!!!!

          hé hé tu vomis c'est cool ca!!!!plutot bon signe hein,allez demain vous allez savoir ou ca en ai c'est super géniale si si.....

          BISOUS

          Comment


            bonjour futures mamans

            Courage Amayline, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tout ira bien.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Ce soir il y avait une émission sur la 2rise directe. Ils parlaient des grossesses après 40 ans. Bon pas 60 ce n'est pas raisonnable
              Je pense que demAin on pourra le revoir sur la toile

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut fragnes, j'ai vu que sur le site de France 2 on pouvait le revoir, je regarderais ce soir à la maison parce que là, au boulot, ça va pas le faire, quoi que??¿¿?? non je rigole...bises à toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oui je me doutais qu'on aurait pu. Aller un ptit coup d'oeil quand on voit ce qui se passe a cote...
                  Ils reparlaient de l'italienne de 60 ans la c'bof bof bof. Sonia dubois parlait et disait qu'elle ne pouvait pas se mettre a 4 pattes ben moi si que jpourrais mais pas a 60 ans ca c'est sur

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Merci fragnes pour l'info...

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Oui, on peut donc revoir l'émission sur France 2 Replay, le sujet qui ns intéresse commence environ 45 minutes après le début, je viens de regarder.

                      Ah, c'est chouette et ça remotive qd on voit des cas qui marchent... super la petite Nelly, que ça fait envie tout ça !

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonsoir à toutes,

                        C'est bien calme aujourd'hui...

                        Quelles nouvelles ?

                        Mine, ta pds, tout va bien ? Je suppose que tu dois avoir hâte d'être à demain pour l'écho.

                        Bonne soirée, bye.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour les filles,

                          Alors quoi de neuf ? tout le monde dors ???

                          Amayline, alors comment ça c'est passé ???? t'a une réponse?

                          Oui Evita, écho aujourd'hui, à vrai dire j'ai hate de voire ce qui se passe j'ai tellement peur et ma pds d'hier je la trouve pas vraiment haute 10000ui, mais bon . J'ai eu un coup de fil de Eugin qui me dit que la nidation se fait entre 8 et 11 jours après le transfert... ( mon transfert était le 31.01)

                          On verra à l'écho, tout ce que je souhaite c'est entendre battre son petit coeur.

                          Super l'émission de mardi, nous avons regardé avec mon mari, la petite était trop trop mignone, on a trouvé qu elle ressembait au deux parents, c'est encourageant.

                          Par contre l'italienne c'est un peut dur... je crois qu'à à un moment donnée il faut savoir s'arrêter, mm si c'est la grande tendance d'avoir des enfants à 44 45 ans ok, mm un peu au dela ,mais 60... la science devrait quand mm freiner ces femmes la.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucouc les filles!!!

                            Alors Mine,mine de rien ca monte c'est super ca!!!!!!

                            En ce qui concerne mon hysteroscopie tout s'est bien passé juste deux petite tache rosé sur l'uterus cela se soigne avec 8 jours de médicaments et il n'y a meme pas de control a faire ensuite donc c'est pas du tout inquiétant....

                            Pour toute celles qui seraient ammener a faire cet examen ces taches apparaisse de facon régulière chez les femmes qui font des FIV il ne saves pas pourquoi mais arrive tres bien a le soigner,elle m'a montrer des photos de femmes au stade5 ca fait un peu flipper....

                            Simone m'a telephoné ce matin pour me confirmé que Mme Gallo avait bien dit qu'il ny avait rien!!

                            Bizzarement c'est pas spécialement cet examen qui me fesait peur je me disait peut etre un peu innocement que si problème il y avait ca se reglerais....

                            Maintenant j'attend le cycle prochain pour aller a valenvia faire ma ponction de l'endomètre et c'est plutot celui-ci qui me fais flipper car la on vas voir si j'ai un problème de nidation et elle ma bien dit que si s'était le cas on arreterais tout.......

                            Et bien on attend quoi pas le choix....

                            bisous a tout le monde

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              si si fragne a 60 ans tu te mettras encore a quatre pattes.nouillère peux ertre .....avec des genouillère peux etre....mais tu y arrivera na.....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coquine aymeline
                                Essaie d'y etre en même temps que nous on sboira un truc.

                                Comment

                                Working...
                                X