bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    lamie2012-09-09 1715

    Comment


      bonjour futures mamans

      j'ai une question par rapport au tarif Maia: combien vous facture IVI Valence pour un DO? IVI Valence me réclame 8000 Euro avec une remise de 5% grâce à mon affiliation Maia. J'avais cru comprendre que MAIA a négocié un tarif préférentiel pour ses affiliées de l'ordre de 6.600 Euro (plus au moins). A Madrid, j'ai obtenu ce tarif au mois de janvier, et j'ai payé 6.555 pour le DO + 1000 pour les médicaments de la donneuse.

      Je me suis tourné vers MAIA où on me fait comprendre que c'est juste les Françaises qui auraient droit au tarif préférentiel. C'est quoi ce truc???? Si c'est vrai c'est discriminatoire!!!

      Dans la liste des prix chez Maia des centre DO, ils mentionnent eux même le prix négocié; J'ai voulu les informé que IVI Valence ne respecte pas l'accord, mais j'ai l'impression de me faire envoyer bouler. Ils n'ont rien à cirer de ce problème vue que je suis résidente Belge....vous trouvez ça normal?

      bise

      Lamie

      Comment


        bonjour futures mamans

        Lamie
        Tu fais fausse route.

        la seule erreur de.maia. C est d avoir indique le tarif des "francais" comme si c etait le tarif genral.
        C est le tarif que l on leur a probablement donne vu que maia est une association francaise. Ivi n a pas pense qu il pouvait y avoir des adherentes europeennes. Et apparemment maia decouvre que ce tarif "francais" n est pas identique aux autres nationalites.

        Si les francaises beneficient de cette importante reduction c est grace au professeur,olivennes qui participent a chaque congres annuel ivi et qui a negocie cela avec ivi valence il y a.de ca quelques annees... Je l ai lu dans un des rapports de congres annuel ivi.

        C est dur a avaler pour les patientes non francaises mais c est comme ca.. On n y peut rien et maia n a.rien a voir avec cette discrimination.

        J espere que tu comprendras meme si c est dur a avaler.

        Bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Si on peut s'affilier à Maia qui a pu négocier un prix avec IVI, je ne vois absolument pas en quoi la nationalité aurait quelque chose à voir la-dedans. Désolée, mais 'liberté, égalité, fraternité'....rings a bell?

          lamie

          Comment


            bonjour futures mamans

            Decidement tu,es tetue lamie
            Et ton nouveau message me fait penser que ton idee de depart sur le forum de maia etait bien de reprocher a l assos une discrimination pour laquelle elle n y est pour rien. Dans ce cas pas la.peine de dire que,tu te sens incomprise... Que l on a mal interprete... bref nous prendre pour des idiots.
            Tu es loin d etre idiote donc je n,en rajoute pas a toi d avoir la sagesse de comprendre et d accepter ou de.rester dans,ta colere et rester tetue.

            Tu dois etre acculee financierement et cela te rend encore plus,amer que d habitude J ai,retablis la verite maintenant tu,en,fais,ce,que,tu en veux moi je ne,repondrai plus.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Comment


                bonjour futures mamans

                WHAT'S THAT ?

                [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ben alors la puce

                  Ca veut dire quoi ta photo ? [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

                  Bisous les miss

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Je ne sais pas moi ! Il faudrait demander aux artistes qui m'ont donné ce petit sac dimanche ....

                    j'imagine que chacun peut imaginer ce qu 'il veut ! Bon, je vois que cela ne vous inspire pas !



                    perso: j'en ai marre de rêver ....je veux du concret !!!

                    Voilà ce que cela m'inspire ce petit cadeau ....Mais en même temps c'était" rigolo" cette idée et ce petit sac... ( dedans il y a un petit bateau )

                    That's all folks !

                    C.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Courage la puce

                      Tu vas bientot concretiser ton projet tu vas voir....

                      Je croise les doigts...

                      Bisous mistinguette

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Merki ...

                        Et toi alors !?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          un petit bateau...c'est bien ce que je pensais.

                          Ben ouais, La Puce, moi, je suis un peu comme toi.

                          Je suis en train de préparer mon dossier médical pour mon rendez-vous de mardi et très franchement quand je lis le rapport de ma gynéco française... ça me donne envie de pleurer.

                          des expressions que j'avais vite oubliées et qui me font mal : "recueil ovocytaire médiocre", "qualité ovocytaire jugée particulèrement de mauvaise qualité", "AMH effondrée", "caractère non fécondable des ovocytes".

                          Ca fait beaucoup dans une petite lettre.

                          Bouhhhh, je suis malheureuse.

                          Je cours après mes chimères mais chacun a les siennes, n'est-ce pas ?

                          Alors bien sûr, il y a le DO... j'y aurai sûrement recours mais j'aurais tellement aimé......

                          Bon allez, je vais arrêter de me plaindre.
                          Le moral est ce soir comme les nuages gris dans le ciel de Lille...

                          Ca arrive.

                          Bisous les filles,
                          Jeanne
                          [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG]

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir les filles

                            Jeanne je suis triste de te voir ainsi... Les medecins francais avec leur manque de tact... Je n ai pas encore trouve de gynecos francais a la hauteur de ceux d ivi... Rapelle toi ce que je t ai dit il y a quelques mois .. C est important d essayer aves tes propres ovocytes on l a toute fait ! Tu passeras plus facilement au don si besoin... Allez garde courage... Je te serre fort dans mes bras..

                            La puce garde le cap tu es sur la bonne voie... Mes pensees t accompagnent dans ton parcours !

                            Voila l echo des 12 sa etait aujourdhui tout va bien ! Il va bien falloir que je m y fasse a l arrivee de 2 bebes jusqu ici je me protegeais mais la c est fini! Ils sont belle et bien la !

                            Une pensee pour titama !

                            Et un gros bisous a notre maman carole et la clique des futures mamans

                            Mille bisous a toutes !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou les filles,
                              Bon pour moi encore une fois un truc de fou: le doc devait me tel lundi matin, alors j'ai pris 1 jour de congés et voilà il n'a pas tel. J'ai essayé de contacter ma coordinatrice ( mail => retour de non réception et tel => répondeur). En début d'apm, j'ai pète les plombs et j'ai écris au doc. Il m'a répondu 4h plus tard, me disant qu'il avait essayé de me joindre ms sans réponse (pourtant je suis restée à côté du Tél ), qu'il devait vérifier encore qqs points et me recontacter.
                              Aujourd'hui vendredi soir et tjs rien. Presque 4 mois pour organiser un examen!!!! C'est jamais simple avec moi, mais la je m'impatiente et mes nerfs commencent à se fragiliser!
                              Bisous a toutes et 2 bisous sur le ventre de stacy.
                              Titama

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Merdouille titama
                                Je ne comprends pas la reaction de ce docteur..... Comme tu dois etre sur les nerfs je le serais a ta place ! En tout cas tu fais preuve de patience ... Je crois que j,aurais envoye tout bouler. Et fait transferer mon dossier... bon d accord il y a eu les vacances mais.quand meme... Ca fait long pour des verifications....

                                Ca me fait penser a l exprerience de lamie a madrid ou le jour ou elle a pris contact avec valence le.doc de madrid s est manifeste... Grrr

                                Garde ton courage ! Respect je ne pourrais pas en faire autant !'

                                Gros bisous de soutien et de reconfort

                                Comment

                                Working...
                                X