bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Iniciado por lamie
    Iniciado por Pluche
    Oh Lamie, mince, je viens juste de retrouver un forum en état de marche et je découvre cette mauvaise nouvelle. Je suis vraiment désolée, un négatif est toujours aussi difficile à digérer quoiqu'on fasse!
    Il y a toujours un moment de désarroi après une mauvaise nouvelle, et puis un matin on se réveille et notre combattante intérieure est a nouveau debout.
    J'ai lu ton histoire, et elle est difficile, douloureuse et tout ça est bien long a vivre seule sans le soutien de l'homme... mais, si tu es prête au double don et que tu arrivais à le convaincre, il n'y a plus à réfléchir, mais à foncer.
    Je suis du même avis que Carole concernant la difficulté des homme à accepter le double don, car eux ne portent pas l'enfant alors ils ne pensent pas pouvoir se sentir père, se sentir "papa" mais l'enfant le regardera comme tel et l'acceptera. Un médecin, m'a dit, que ce n’étaient pas nos gènes qui nous faisaient parents, mais l'éducation qu'on pouvait donner à l'enfant.

    Tu fais bien de nous parler, de vider ton sac,car ici nous pouvons te comprendre sans te juger. Je me retrouve dans certaines de tes paroles, comme dans certaines de Jeanne ou de Carole, ou des autres.... nous avons toutes fait ou nous aurons a faire des choix difficiles, douloureux que nous n'avions pas imaginer avant...
    Par exemple, avant la première IAC, j'avais prévenu ne jamais passer aux fiv.... et maintenant j'en suis aux fivDo et pense au double don...
    Ce qui est fou dans notre parcours, c'est l'évolution de nos choix et de nos acceptations...
    Reçois de gros bisous et beaucoup de soutien!
    Nous sommes là!

    Je peux vous donner quelques nouvelles du 1er février : on a eu le transfert de 2 blasto de 6 jours, des très bons nous à dit Dr Gallo. Ils ont une bonne "tête" bien ronde sur la photo ;-)
    Nous avons eu un petit chagrin, car la bande des 13, puis 11 est devenue 2... juste les deux transférés. 65% de chance que l'un s'accroche...
    Nous n'avons donc pas de réserve.
    Dr Gallo, nous a parlé de la qualité du sperme de chéri (que nous savions mauvaise...) et qu'il fallait croire aux 2 blasto, et que nous verrions après pour un double don, si ca ne marchait pas...
    Je dois faire la pds, vendredi... je ressens bien des petites choses comme une grosse fatigue et quelques piques, ou lourdeurs dans le ventre, mais ça peut être du aux médocs alors...

    Je vous fait de gros bisous à toutes!!!
    Chères Carole, Stacy et Pluche - vous êtes vraiment trop gentilles. Que-est-ce que je ferais sans vous??? Mais vraiment!! Je vous assure! Je n'aurait pas pu passer ce tunnel tout noir sans vous à mes côtès. MERCI

    Comment vas tu Carole?...c'est jeudi que tu testes, non? je pense très fort à toi; Je suis convaincue que tu aies plus de chances que moi; Déjà avec la belle réserve au frais, il est tout à fait claire que tes donneurs sont plus jeunes et en meilleur forme! Je parie que tu es enceinte....

    donnes-nous de tes nouvelles très bientôt, ok?

    Ici, je remonte tout doucement la pente; C'est toujours dur. J'essaie de ne pas penser à ce que je dois faire, au cas ou celui que j'ai au frais ne s'accrochera pas non plus....Dois-je continuer - mais en solo- vu que monsieur refuse le double don? Ou dois je laisser tomber? ou encore réessayer avec donneuse à n'en plus finir, parce que le problème est ailleurs? (j'en suis sûre....)

    Aujourd'hui, j'ai pensé à un truc....Et si mes echècs avec don pouvaient avoir un lien avec mon intolérance au gluten ? (je pense être coeliaque)....je n'ai pas eu de véritable diagnostic d'un gastroentérologue, mais il y a une dizaine d'années, j'ai fait faire plusieurs prises de sang et de tests qui révélait une forte intolérence au gluten. J'ai donc laissé tombé les céreales et autre pendant 8 ans, et je me sentais très bien - mais bon -sans tomber enceinte évidemment. Mai depuis mes tentatives FIV au DK, le médécins Danois ont insisté pour que je reprenne un peu de poids (elle pensait qu'ainsi l'endomètre allait être plus épais...) et pour cela, j'ai du remanger du gluten...avec les maux de ventre, ballonnement et autre qui s'en suivent - et par là je veux dire crises d'herpes génital répétitives, fatigue prêsque cronique, douleurs articulaires et j'en passe..et je me dis, que ce n'est peut-être pas seulement le tissu de l'intestin qui en souffre, mais peut-être aussi l'endomètre???? Il va peut-être rigoler très fort, le cher Dr. Velasco, mais je viens de lui écrire un mail en lui demandant si ce ne serait pas une bonne idée que je passe d'abord voir un gastéroentérologue pour faire un examen plus poussé - et éventuellement complètement écarter que je serai coeliaque - ou bien confirmer et savoir pour de bon et tout faire pour éviter de rendre mon intérieur "toxique" pour le petit blato qui me reste; On va voir ce qu'il dira...

    C'est probablement juste une manière de s'accrocher à un autre tout petit espoir, vue que mon homme me met un peu des batons dans les roues....je voudrai tellement éviter le dilemme "solo, mais avec un enfant"- ou "à deux, mais sans enfants" - ou le pire: "solo - sans homme et sans enfants, parce que pour moi de toute facon rien ne va????"

    Bon, une chose à la fois....et maintenant c'est l'heure de rentrer du boulot - et de vous donner des gros, gros bisous. Merci d'être là les filles

    PS: vous ne dormez pas non plus pendant la pleine lune??? Cela fait deux nuits que je me réveille à trois heures du mat! Pas moyen de me rendormir! J'étais au bureau à 7h ce matin!!!

    bisouuuuuus mes belles

    Lamie
    lamie2012-02-07 21:40:28

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonsoir lamie

      Ahh comme toi je dors tres peu. Alors le lendemain au boulot dur dur...

      C est une bonne idee de questionner dr velasco toutes les pistes sont a explorer ....j espere qu il pourra t aider

      Courage ma belle. Prends soin de toi
      Je te serre tres fort dans mes bras

      Gros bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Pluche, je comprends que tu sois
        déçue, mais les 2 qui restent sont vraiment des costauds ! Milou a
        raison concentre toi sur ces 2 là, ce sont eux qui sont importants et
        qu'il faut chouchouter! ils ont besoin de toute ton attention.

        Milou,
        j'espère que tu te requinques pour repartir pleine d'energie positive pour le 24 février (c'est bien la bonne date ?).

        Lamie, je continue à psychoter mais ça c'est normal en période de
        couvade! Je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'a jeudi, j'irai faire
        la pds dès demain. Je suis impatiente, mais en même temps j'appréhende
        et redoute les résultats...
        Hier matin, j'ai fait le test pipi qu'IVI m'avait donné ... mais il
        était défectueux [IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG] et la réaction attendue ne s'est pas faite ni en
        positif ni en négatif. Le suspens demeure !

        J'espère que tu vas vite retrouver le moral. En te lisant, on sent bien
        que tu as encore plein de ressources et que tu n'es pas prête à baisser
        les bras. Tu continues à aller de l'avant et c'est ce que tu peux faire
        de mieux.
        Tu continues à te poser des questions et c'est bien normal. Tu
        te trouves confrontée au choix de Sophie, et la décision même si elle
        n'a pas encore émergée ne sera pas facile à prendre - quelle qu'elle
        soit !
        L'intolérance au gluten. Je ne sais pas s'il peut y avoir un lien, mais
        ça ne coute rien de poser la question à plusieurs médecins. Tous ces
        échecs doivent bien avoir une raison, et aucune hypothèse ne peut être
        exclue.

        En ce moment, je me couche comme les poules (ce qui ne m'arrive jamais)
        .... et je doooors !!! je ne sais pas si c'est les traitements qui
        fatiguent, ou si c'est un signe pré-annonciateur d'une bonne nouvelle
        (on se raccroche à ce que l'on peut !)

        Ninou, Stacy, Nat, Jeanne,
        donnez nous de vos nouvelles
        Je vous embrasse bien fort.[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour les filles

          Je viens de recevoir mes résultats par mail et c est ++++
          que d émotions !! J en suis toute tremblante ! J ai du mal a réaliser !
          Mon taux de beta HCG est de 660
          Une nouvelle positive sur ce forum avec une pensée particulière a celles qui n ont pas eu de chance ces derniers temps. J en ai presque mauvaise conscience
          Bisous

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les filles

            Je viens de recevoir mes résultats par mail et c est ++++
            que d émotions !! J en suis toute tremblante ! J ai du mal a réaliser !
            Mon taux de beta HCG est de 660
            Une nouvelle positive sur ce forum avec une pensée particulière a celles qui n ont pas eu de chance ces derniers temps. J en ai presque mauvaise conscience
            Bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Iniciado por carole14
              Bonjour les filles

              Je viens de recevoir mes résultats par mail et c est ++++
              que d émotions !! J en suis toute tremblante ! J ai du mal a réaliser !
              Mon taux de beta HCG est de 660
              Une nouvelle positive sur ce forum avec une pensée particulière a celles qui n ont pas eu de chance ces derniers temps. J en ai presque mauvaise conscience
              Bisous
              Bravo Carole , Félicitation!!! C'est quand même Madrid qui t'a aidée, et cela me rassure

              Mais comme tu sais, j'en étais sûre que pour toi, cela allait marcher...

              Je suis vraiment contente pour toi, mais j'avoue quand même ressentir un tout petit pincement au coeur.... Mais ça confirme quand même que non seulement les oeufs sont importants, mais le sperme aussi - venant d'un plus jeune donor, compte énormément....j'étais déjà réticente de participer dans ce forum, vue le tître qui indique qu'un test positif a déjà était fait. Toi, en tout cas, tu n'as plus de questions à te poser....tu es sur la bonne voie....Tu dois être tellement, tellement heureuse!!!!

              gros bisous!

              Lamie

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oh Carole, c'est génial !!! Je suis tellement contente pour toi. Tu dois être sur un petit nuage .

                Et ta mauvaise conscience, tu l'oublies vite fait :-) Cela dit, j'avoue que c'est touchant la façon dont tu nous l'annonces, avec un peu de retenue pour celles qui vivent des coups durs. Mais tu sais, une nouvelle positive comme la tienne, ça donne de l'espoir à toutes les autres!

                Profite et surtout prend bien soin de toi!!!

                Bisous!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Rho lalala!!!! 660... c'est bon ça! c'est très bon! [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]
                  [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]Pds combien de temps après le transfert? c'était des j3 ou des blasto?
                  Juste des questions comme ça... ?[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
                  Tu ressentais des choses avant la pds?
                  Nan, je demande ça juste paceque c'est moi la prochaine....[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

                  Gros bisous et bravo encore

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bravo Carole ! c'est super , quelle belle nouvelle !! suis très heureuse pour toi !

                    sois heureuse, tout simplement .... la roue tourne toujours à la fin ! moi, de voir tous les +++, les photos des petits bouts sur les autres fofos ça m'a toujours encouragé , surtout quand je voyais les parcours galères et longs avec des + à la fin !

                    Effectivement c'est un plus d'avoir des gamètes winners des 2 côtés pour que ça "prenne". C'était ton moment à toi !

                    je pense que tu es dans la moyenne élevée : peut être des jujs ?!! qui sait...tu fais une confirmation après demain?

                    bisous à vous toutes les filles !

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Iniciado por Pluche
                      Rho lalala!!!! 660... c'est bon ça! c'est très bon! [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]
                      [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]Pds combien de temps après le transfert? c'était des j3 ou des blasto?
                      Juste des questions comme ça... ?[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
                      Tu ressentais des choses avant la pds?
                      Nan, je demande ça juste paceque c'est moi la prochaine....[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

                      Gros bisous et bravo encore
                      ah oui Pluche...vendredi, déjà "déjà"....pour toi, je sais c'est encore trooooop looooong

                      J'ai un bon présentiment pour toi aussi - alors courage et encore bon couvade

                      bious

                      Lamie

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Merci à vous les filles !
                        Lamie, tu vois ça peut marcher aussi à Madrid, j'espère que ça te redonne l'espoir !
                        C'est
                        bien normal que tu aies un pincement au coeur, car dans ces cas là on
                        se demande toujours pourquoi ça marche pour les autres et pas pour nous.
                        ton tour viendra, c'est sur !

                        Ninou, j'espère que d'autres +++ vont nous suivre rapidement.
                        Comme tu dis avec ce taux élevé ça pourrait être des jumeaux. J'espère que non, car je suis seule et 2 bébés ça fait beaucoup !
                        je
                        refais une pds vendredi, et madrid m'a demandé de faire une écho dans
                        10 jours pour s'assurer qu'il n'y ait pas de grossesse extra-utéine et
                        vérifier le nombre d'embryon(s) vu le taux élevé ....
                        tu as une écho, prévue bientot ?

                        Pluche,
                        c'était des J3, et avant la
                        pds (et encore maintenant) je ne ressentais pas grand chose : ça tire
                        dans le bas du ventre c'est tout. Sinon, j'ai l'impression d'être plus
                        sensible aux odeurs que d'habitude (dans les transports en commun c'est
                        l'horreur ! j'ai du mal avec les fumeurs qui sont imprégnés de l'odeur
                        de tabac) et le soir je me sens fatiguée et suis au lit à 22 h. C'est
                        toujours difficile de dire si ces "symptomes" sont liés à la grossesse,
                        aux médocs, au froid de l'hiver, au psychotage ....

                        Milou, je suis
                        contente de voir que mon +++ t'encourage et te donne la pêche pour la
                        prochaine fois. ça approche, ma belle !

                        bisous à vous toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Excellente Nouvelle Carole !!!!
                          je m'apprétais à venir t'encourager je croyais que tu testais demain ... eh bien quelle belle surprise je suis ravie pour toi : profite de ton bonheur !!

                          Oui des jumeaux pour une femme seule ça fait beaucoup mais bon ce n'est pas insurmontable devant le fait accompli on assure bien obligée

                          dans une dizaine de jours tu seras fixée ma belle

                          repose toi bien puisque ton corps te le demande

                          gros bisous tu dois être soulagée...

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Pluche toutes mes ondes positives pour vendredi !!!
                            gros bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Carole, c'est chouette!
                              Et c'est vrai que 660, c'est un très bon taux... j'ai pensé à des jujus en comparaison avec d'autres pds. En même temps, c'est pas obligé, parce qu'il s'est peut être accroché très rapidement et le Bhcg a eu le temps de monter...
                              Vivement l'échographie!

                              Merci pour les "symptomes".... c'est vraiment pas évident tout cela, car j'ai des signes, comme le ventre qui tire un peu, des petites piques et surtout une grosse fatigue qui me fait dormir l'après midi, j'ai un peu mal aux seins aussi, mais c'est angoissant car ce n'est pas tout le temps.... ce matin par exemple je ne sens rien [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG] Alors, je me dis que ceux sont les médocs qui provoquent ça... et demain, la déception sera grande.

                              Lamie, as tu eu une réponse du Dr Velasco pour ton allergie au gluten?
                              Stacy, merci pour les ondes++, je suis preneuse [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                              Jeanne, comment vas tu?

                              Ninou, Milou gros bisous les filles

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por Pluche
                                Carole, c'est chouette!
                                Et c'est vrai que 660, c'est un très bon taux... j'ai pensé à des jujus en comparaison avec d'autres pds. En même temps, c'est pas obligé, parce qu'il s'est peut être accroché très rapidement et le Bhcg a eu le temps de monter...
                                Vivement l'échographie!

                                Merci pour les "symptomes".... c'est vraiment pas évident tout cela, car j'ai des signes, comme le ventre qui tire un peu, des petites piques et surtout une grosse fatigue qui me fait dormir l'après midi, j'ai un peu mal aux seins aussi, mais c'est angoissant car ce n'est pas tout le temps.... ce matin par exemple je ne sens rien [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG] Alors, je me dis que ceux sont les médocs qui provoquent ça... et demain, la déception sera grande.

                                Lamie, as tu eu une réponse du Dr Velasco pour ton allergie au gluten?
                                Stacy, merci pour les ondes++, je suis preneuse [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                                Jeanne, comment vas tu?

                                Ninou, Milou gros bisous les filles
                                Bonjour Pluche

                                non, pas de réponse aux deux e-mails que j'ai envoyés au dr. Velasco...mais il m'avait prévenue qu'il allait être en voyage cette semaine-ci. Seulement, j'avais "demandé" un reçu pour la réception et l'ouverture des mails, alors je sais qu'ils les a lus. J'espère donc bientôt avoir de ses nouvelles. J'ai déjà pris RV chez un gastroentérologue la semaine prochaine et j'espère en savoir plus à ce moment.

                                Je pense de plus en plus au double don. Sourtout après le positf de Carole. Je suis sûre que l'âge de l'homme et la qualité de ses gamètes jouent aussi....Moi, je passerai au double don sans cligner des yeux...mais lui - c'est hors question - On vien d'emménager (jusque là on habitait chacun de son côté - pas l'idéal quand on essaye d'avoir un enfant) - et je me dit que j'ai été bien bête de ne pas comprendre plus tôt...il ne s'engagera jamais vraiment avec moi...j'attends une demande en mariage depuis des années....mais je crois que je dois me réveiller de mon sommeil de la belle-au-bois-dormant et réaliser que les comptes de fée...c'est pour les fées, et moi, je vie tout sauf une vie féerique....

                                bisous

                                Lamie
                                lamie2012-02-09 10:32:16

                                Comment

                                Working...
                                X