bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    #76
    bonjour futures mamans

    Bonjour Maria

    Je suis Guylène , française vivant en bretagne et je suis sur le point de partir pour un don d'ovocytes à Ivi Bilbao...pas d'enfant, 45 ans et un mari de 47 ans Pierre qui a eu deux enfants d'un premier mariage.Aucune expérience de fiv avant!!! une première donc!!!!!!!!!

    on devrait ce jour me préciser le timing ...pour les jours à venir

    je suis stressée , beaucoup de questions dans ma tete, normal...

    Et vous Maria? comment cela s'est passé pour vous? ou en etes vous?

    comment avez vous vécu l'expéreineces et celles d'avant, avez vous des petits trucs pour le stress?

    au plaisir de vous lire

    à bientot

    guylène

    Comment


      #77
      bonjour futures mamans

      Bonjour

      je suis presque sur le départ pour IVI Bilbao et ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre le forum...

      dommage, j'aurai aimé échanger avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Moi je suis allé sur place la première fois avec mon mari , on était en vacances pas loin,je suis ressortie avec toutes les infos, tarifs, protocoles, j'ai mis un mois à me decider...le 1er transfert aurait du avoir lieu cet été, en aout mais une échographe en France a cru voir un polype lors de l'echo j3 après injection j10, total tout stoppé, j'ai couru les cliniques ici pour me le faire enlever et oh super surprise, pas de polype, oui vous avez bien lu!!!!!!!!!!!!!!!!un gros loupé

      je suis donc à ce jour sur la ligne de départ , mon echo de lundi sous hormones depuis 12 jours est totale ok!!!j'attend le feu vert , je suis hyper stressée pourtant j'ai dépassé un max d'obstacles, donc les filles si vous avez des trucs!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le stress, le sommeil etc..............

      je trouve l'attente très difficile, pour celles qui l'ont vécu, comment avez vous gérer cela,?

      si vous avez besoin d'infos,

      n'hésitez pas d'autant que ma soeur plus jeune, vit la meme aventure en ce moment meme mais avec gynefiv madrid.

      au retour et en attente de la fameuse réponse, je ne manquerai pas de me connecter...

      voilà ou que vous soyez sur le chemin , je vous souhaite plein de bonnes choses

      haut les coeurs!!!!

      guylene

      Comment


        #78
        bonjour futures mamans

        Bonjour les filles,

        je suis désolée pour pas avoir eu le temps de vous répondre, je suis débordée de boulot que j'amerais finir avant de partir en Espagne pour un nouveau essaie( le bon!!).

        Aurelie ce bientôt!!! donne des nouvelles , preciosa, comme tu vas ???
        Mine je t rappelle demain!!! pour un café!!
        Bebebebe contact a l'assos Maia tu auras une ristourne!!!
        Guylene aussi!!
        Si vous avez des doutes envoyiez moi un message personnel et je vous contacte pour vous expliquer

        Besitos a toutes les french mammas!!!!

        Maria

        Comment


          #79
          bonjour futures mamans

          Pour le stress,
          le yoga est pas mal, l'acupunture est bien aussi,mais le mieux du mieux
          ce les amis la famille être confiant parce que nous allons être mamans
          bientôt, TOUTES!!!!
          Je vois aussi un psy

          Besitos

          Comment


            #80
            bonjour futures mamans

            Guylene,
            contacte moi sil te plaît!
            Ginefiv est un peu moins chère mais si tu parles aux docteurs tous ils vont te dire IVI
            Besitos

            Comment


              #81
              bonjour futures mamans

              Bonjour les filles!!!!!!

              Supermaria quand c'est que enfin tu viens en espagne????

              Moi il me tarde que me viene las warry!!!pour commensait.

              Je suis super nerveuse il me tarde trop.J'en suis sure que

              maintenant on va avoir notre super positifs.

              Has visto en chicas ovo cuanto positivo e betas muy elevada

              nosotras las proxima seguro.

              Maintenant que je sais que a la prochaine regle je commense

              j'ai les nerfs qui me mange c'est affreux!!!

              Il vaut mieux que tu laisse tout le boulot fait avant de partir

              pour etre tranquile quelques jours.Tu va restais a Madrid toute

              la betaesperante??????????

              Guylene bonne chance tu nous dira si tout c'est bien passer!!!

              Bisous les filles a bientot!!!!

              J'attend de vous nouvelles!!!

              Comment


                #82
                bonjour futures mamans

                Oui, je reste a Madrid, ma famille est la bas et comme ca je reste tranquile!
                Tu est a Teruel?
                Besitos preciosa

                Comment


                  #83
                  bonjour futures mamans

                  re coucou,

                  No, vivo en zaragoza capital!!!!

                  Ah super tu en profitera au moins d'etre avec eut sa c'est bien.

                  Moi j'ai un doute si apres le transfer revenir a saragosse ou

                  rester a Valence 1 ou2 jours je sais pas quoi faire!!!!!Parce que

                  valence et a 2h30 a peut pres de saragosse.

                  Un besiko a ti tambien.

                  Comment


                    #84
                    bonjour futures mamans

                    Bonsoir les futures mamans,

                    bienvenu Guylene, alors pour toi ça se précise?? c'est vrai que le yoga y fait beaucoup, notre ésprit est très vite envahie par tous ces traitements et toute cette attente, mais il n'y a rien à faire c'est un parcours très très long et très difficile avec beaucoup d'épreuves et parfois des désillusions, il faut toujours essayer d'aller au bout. Dis toi que tu as fais plus de la moitié du chemin et que le plus beau reste à venir.

                    Je vois que pour toi c'est une première fois ? c'est formidable

                    Comment est la clinique à Bilbao..? tu as attendu longtemps pour le don ? ( c'est bien avec don que tu fais ? )

                    Je te souhaite que ça marche ( et il faut que tu partes avec des pensées positives parceque ça marchera) tiens nous au courant

                    Supermaria ----- freine un peu !!!! il faut te reposer et prendre soin de toi c'est le plus important

                    Aurélie -------alors ça avance ce traitement ? ou en es tu ?

                    Moi je n'ai toujours pas de date retenue car pour le moment mes règles ne sont toujours pas arrivées ( 3jours de retard) donc je ne peux pas faire mes pds, j'avoue que nous commençons à nous poser une seule et unique question. Si elles n'arrivent pas ce we, j'irais faire un test , surtout que j'ai une bronchite carabinée et que je suis au chaud avec antibio;

                    A vous lire bientôt

                    gros bisooooouuuuuu à vous toutes

                    bonne nuit

                    Comment


                      #85
                      bonjour futures mamans

                      Aurelie,
                      je crois que il n'y a pas des problème, mais perso je préfère rester tranquille.
                      Peut tu rester quelque jour à Valence?
                      Besitos

                      Comment


                        #86
                        bonjour futures mamans

                        supermaria,

                        oui il y a pas de probleme pour rester mais ma docteur me dit

                        que il y a pas de probleme pour repartir mais moi j'ai un peu

                        peur de revenir en voiture jusqu'a saragosse meme si je

                        conduit pas je suis pas rasurer.

                        Mine moi j'attend les regles de decembre et en avant on commense.

                        Sa serais une grande surprise dit donc si tu etait enceinte si tu prend

                        des antibio fait attention.

                        Bisous

                        Comment


                          #87
                          bonjour futures mamans

                          Hey Mine, prends soin pour ta bronchite! J'essaie demain de te donner un coup de fil.
                          Besitos

                          Comment


                            #88
                            bonjour futures mamans

                            Aurelie,
                            oui je sais que il n'y a pas de problème mais ce ma tète!! J'ai demande
                            a mon frère que a une voiture plus confortable pour faire un demi heure
                            de voiture, de la clinique a chez mes parents!!
                            Je sais que est un peu idiote!!
                            Besitos

                            Comment


                              #89
                              bonjour futures mamans

                              Supermaria,

                              Ben moi la premiere fois que j'ai fait la icsi j'ai garder repos et toute

                              la semaine parce que je suis pas arriver au 15 jours la 2º fois pareil

                              repos et rien tout sa a la secu et la 1er icsi a la IVI elle ma dit que je

                              pouvais repartir mais on et rester et aussi rien alors c'est difficile de

                              savoir si c'est important ou non de repartir mais aussi apres ma docteur

                              a vu que mais ovules n'etait pas de bonne qualiter mais bon maintenant

                              avec les ovules de ma future donnantes sur que sais la bonne et j'éspère

                              que pour toi et les autres filles aussi.Mais sa oui si je vais directement a

                              zaragoza apres je vais garder repos pas les 15 jours mais presque .Il me tarde

                              trop cette fois si je suis super positive pas comme les autre fois .C'est que

                              avec le forum surtout en "Chicas Ovo" sa te donne de la force pour continuer

                              parce que entre le mois dernier et celui la il y a eut plein de positifs alors sa aide

                              vachement a etre toi aussi positive.Quand tu sera a Madrid surtout ne stresse pas

                              pour le travail c'est pas du tout bon.Bon je vous laisse je suis entrain d'ecrire un roman.

                              Mine, bebebe ,guylene bonne chance.

                              Un besikos muy grande y animo me dijas cuando de vas a madrid!!!!!

                              Comment


                                #90
                                bonjour futures mamans

                                Salut les filles,
                                Je suis de retour avec mes patchs dans tout mon petit corps, je commence mon traitement aujourd'hui, youpi!
                                Je voudrais me excuser pour pas avoir donne des nouvelles mais je dois finir mes projets des boulot avant partir en Espagne>
                                J'ai ne pas arrête de tout les W.E.
                                Il y a des petits bébés que arrivent dans ce post!!!
                                Besitos

                                Comment

                                Working...
                                X