bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Super Titama...L'attente est terminée..tu es dans le feu de l'action

    Bonne Chance Miss

    Bisous les filles

    Comment


      bonjour futures mamans

      Titama, c'est parti pour toi aussi alors!
      Stacy, je te fais de gros bisous! je vois que tu remontes la pente. Que tu es forte toi!!! [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
      Pour un tec j'imagine qu'on doit aussi bloquer le cycle, sinon, on ovulerait...
      Milou, a fait un tec il me semble...
      Lamie, Carole, Ninou, Milou, Jeanne (je n'oublie personne j'espère!) gros bisous à vous toutes!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Titama, Stacy, Pluche, Lamie, vous serez les prochaines sur la liste.
        Je vous souhaite que du +++.

        Bon week-end,

        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          Iniciado por carole14
          Titama, te voila lancée ! Tu verras tout va aller très vite maintenant !
          Lamie quand auras tu les résultats de la biopsie ?
          Pluche comment va le moral?
          Stacy j espère que tu remontes doucement la pente
          Jeanne, Milou, Ninou comment aller vous ?
          Ninou tu as du faire l écho des 2 mois et demi non ?
          Bisous a toutes
          Bonjour Carole

          IVIOMICS à Valence connaîtra le résultat de la biopsie le 11 avril. Ils vont informer Dr. Velasco qui lui, m'a promis de me tenir au courant au plus vite....De mon côté, j'ai dû lui promettre aussi de l'informer des résultats de la prise de sang (triple panel testing) que j'ai fait faire chez mon gygy au même moment que la biopsie.

          Si tu veux mon avis, on va me dire que mon endomètre n'est pas réceptive dans le cycle naturel, et qu'on me recommandera d'en refaire une autre biopsie sous Progynova!

          La biopsie doit être fait 7 jours après le jour d'ovulation; comme j'ai ovulé jour 12 du cycle, la biopsie pour examiner la réceptivité de l'endomètre s'est donc fait jour 19, mais les règles ont déjà commencé jour 23, ce qui est beaucoup trop tôt pour un endomètre qui serait prêt. d'ailleurs, j'ai fait part à Velasco de mon soupçon et il et d'accord avec moi....Je m'attends donc juste à la réponse qu'il n'y aurait pas eu de réceptivité et qu'il faut refaire le test sous hormones. Ce que j'avais déjà demandé à Velasco, mais il a insisté pour faire l'examen en cycle naturel.....

          Le temps passe, et je commence à me faire à l'idée de ne pas faire faire transférer le frosty à Madrid avant le RV avec Dr. Crespo à Valence le 6 juin. Je pense que mon projet de grossesse est encore loin dans la future....Crespo étant réputée pour vouloir faire énormément d'examens autre que ce que j'ai déjà fait faire, alors je pense pas devoir m'attendre à un tranfert avant d'ici 6 mois....

          bise

          Lamie

          lamie2012-03-31 16:40:41

          Comment


            bonjour futures mamans

            [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] gros bisous à vous toutes, Stacy, Pluche, Jeanne, Titama, Ninou, Carole, Milou - j'espère que vous allez toutes bien et merci pour votre encouragement et soutien

            bon WE

            Lamie

            lamie2012-03-31 16:47:29

            Comment


              bonjour futures mamans

              coucou à toutes,

              bisous d'encouragements ++++ à notre gentille Stacy pour que tu te reposes bien, profite du bon air de la mer pour te ressourcer et bien te reposer...

              Lamie tu es très courageuse de te battre jusqu'à ton prochain rdv à valence , on te sent à fond : ça va payer!!

              Pluche : j'ai vu ta signature, super pour ton futur départ fin avril en dd : tu mets toutes les chances de ton côté, bravo pour ta décision ! ça va super vite arriver ...

              Titama bonne chance pour le top départ ! tu es ds quel IVI ?

              Jeanne où en es tu des récoltes ?...quelle est la prochaien étape?

              Carole : comment vas tu? n'as tu pas trop de symptomes? (ca a été dur pour moi pour tenir le coup au boulot, je m'endormais dans l'après midi...+ les barbouillements)

              Milou et toi comment se déroule ton début de grossesse ? j'ai loupé ton post de l'écho, combien de brybrys?

              De mon côté tout est ok au niveau de l'écho je tiens donc à vous encourager toutes, quel que soit votre stade d'avancement dans le processus : continuez à vous battre et à y croire, ça vaut le coup...un jour la roue tourne....

              tout plein de biz , les copines

              Comment


                bonjour futures mamans

                Coucou les filles,

                Il s'en passe des choses ici!

                Titama, Pluche, c'est reparti! vous reprenez votre courage à 2 mains, et vous devez être très contente de rentrer dans le feu de l'action.

                Stacy, regonfle-toi à bloc pour la prochaine fois, prends du temps pour toi et soigne-toi, offre-toi de chouettes moments :-)

                Lamie, bon courage pour les résultats le 11 avril, et pour la suite. Tu commences à être une sacré experte dans le domaine, j'admire beaucoup ta détermination.

                Jeanne, bonne chance pour la prochaine récolte. Tu as déjà combien d'embryons ou d'ovules au frigo?

                Carole et Ninou je vois que ça évolue bien chez vous :-) de mon côté, 1 embryon bien au chaud, déjà vu le petit coeur battre, bonheur intense ! je retourne mercredi pour la prochaine écho, et je serai à 1 mois et demi. Tout se passe très bien! en vacances jeudi pour 2 semaines :-)

                Je crois que qqn m'avait posé la question sur le tec et la piqure de blocage pour ne pas ovuler, mais en fait comme chez moi cette fonction n'existe pas, je ne pourrais pas vous répondre..

                De tout coeur avec vous toutes!

                Plein de bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Hello les filles

                  J ai,le.moral mais l hypothiroidie me pompe l organisme je suis tres fatiguee normal avec un taux pareil. Donc je me repose j ai canape tout.le week end et j attends que ca passe... Au fil des semaines plus.mon taux baissera et moins je serai fatiguee,.. J ai hate car parfois ca.mine le moral cette envie et force de ne rien faire..
                  Merci pluche et milou pour,les infos sur le tec J,ai lu sur.maia que des filles faisaient des tec sous cycle naturel donc je,posais,la.question a tout hasard je verrais bien..
                  Ma petite lamie arff tu te vois deja refaire tout,le cinema de la biopsie sous traitement puree quel parcours on doit toute subir... Courage ma jolie

                  Contente pour toi,milou que petit embryon se porte bien ca fait plaisir

                  J ai contacte une association "vivre sans thyroide" et ils m ont bien confirme que certaines filles en traitement fiv voyaient leur tsh s envoler avec les traitements quelle poisse ....donc je suis impatiente de voir mon endocrino j espere. Tellement qu il existe une solution miracle ... Hum hum

                  Titama. Ca va ?

                  Bisous tout plein nine !! Sur maia ca me fait un pincement au coeur tout le monde passe dans le coin des mamans et futures mamans et moi je vais me retrouver avec des nouvelles ou des filles qui cumulent les difficultes. C est dur par moment je crois qu au fil des jours je vais squatter votre coin hihiii

                  Carole ma pauvre tu dois marcher au ralenti avec cette fatigue je suis comme toi sauf pas enceinte lol ca me fait rire en le marquant lol bisous

                  Je pense tres fort a toi ma douce jeanne. J espere que ton corps te,permettra de rajouter ce mois ci deux petits oeufs supplementaires a ton panier deja bien garni.

                  Pluche c est pour bientot tu vas voir tu seras la prochaine +++ je le sens je croise bien fort les doigts

                  Gros bisous les super girls

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou ma Stacy,

                    merci pour tes mots doux et de réconfort pour chacune d'entre nous.
                    C'est pas simple la vie parfois, hein ?!
                    Moi aussi, je pense fort à toi et te souhaite tout le meilleur pour l'avenir.

                    Je t'embrasse bien fort et vous toutes aussi.

                    Jeanne

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou à toutes,
                      J'ai du mal à vous répondre, le site bugg un peu en ce moment.

                      Ninou, moi je suis à IVI Barcelone, suivie par le doct G.

                      Ce sera une fiv double bon avec stade blasto. 1re fois comme ça car j'ai des pbs de nidation inexpliquée en plus de tout le reste.

                      là j'attends l'arrivée de mes règles sous cycle naturel pour commencer les patchs.

                      Bon courage à toute dans notre grande aventure et plein de belles choses pour celles qui sont déjà au stade supérieur.

                      Bizzzz

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Ah ah titama ton temoignage m interesse. Je poserai la question au dr gallo voir si je peux faire sous cycle naturel moi aussi car je pense que dans mon cas moins j aurai de traitement mieux se portera ma tsh...

                        Pour ce tec moi aussi je vais etre sous.patch pour epaissir l endometre couple avec.le provames par voie vaginale...

                        Les filles je.me suis remise moralement j ai deja hate de recommencer et suis impatiente que,ma tsh soit de nouveau proche de 1 dosage top depart pour commencer le. Tec

                        Je vous souhaite bonne chance titama et pluche je pense bien a vous

                        Jeanne j espere que tu vas bien je pense bien a toi aussi et merci !

                        Lamie je croise les doigts pour ton resultat

                        Bisous aux mamans qui ont la vie qui poussent en eux !!

                        Mille bizooo les jolies

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] bravo ma Stacy, je te sens gonflée à bloc et ça fait vraiment plaisir à voir !
                          c'est reparti pour un tour !

                          Titama et Pluche, tenez-nous au courant de vos futures expériences pmesques !

                          Pour ma part, qui vivra verra mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.

                          Grosses bises à toutes,

                          Jeanne

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Les filles je vous fais de grosses bises avant de partir en vacances sans internet :-)

                            Que tout se passe bien pour chacune d'entre vous!!

                            A ++++ !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonne vacances milou profite bien !

                              Oui jeanne ca fait,du bien de retrouver son,etat normal ...

                              Jeanne fais comme moi fait tout ce que tu,as a faire histoire d avoir la conscience tranquille apres si bebe ne vient pas bah c est le destin..

                              Lamie ? J espere que,tu vas bien

                              Pluche et titama mes.pensees vont vers vous,pour cette tentative

                              Bisous les filles

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonnes vacances Milou!
                                Reviens nous bien reposée et en pleine forme pour soutenir la troupe....

                                Stacy, tu sais combien de temps il faut à la TSh pour revenir a la normale?

                                Titama, ça roule pour toi? tu as commencé les patchs?

                                Jeanne, tu as commencé le traitement?
                                Lamie, ça va comment pour toi? [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                                Ninou, Carole.... nos couveuses, donnez nous des nouvelles!!!!

                                De mon coté, j'ai commencé les patchs il y a 3 jours.
                                Mais, je sais pas si c'est "normal", je n'y crois pas du tout... je le
                                fais sans aucune conviction. Ça fait trop longtemps que ça dure tout
                                ça... 5 ans de pma. J'en suis a 15 tentatives toutes méthodes confondues
                                alors, là même le double don ne m’excite pas plus que ça..... chuis
                                blazée je crois.
                                Bon, je continue, je fais encore le maximum comme
                                les séances d'acupuncture pour etre zen et aider la nidation, mais c'est
                                comme un chemin de croix.... ça me pèse de plus en plus.

                                Comment faites vous les filles, pour continuer, pour y croire encore malgré les difficultés?

                                Gros bisous à vous toutes!

                                Pluche2012-04-06 14:58:09

                                Comment

                                Working...
                                X