bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Coucou les filles

    Transfert à 16 h 15 du J5

    Shaza est ce toi la jolie dame en blanc qui attendait quand on est arrivés ?

    Quand le doc gallo me l'a mis, il a roulé, elle a dit que c'était bon signe

    Après en étant allongée, j'ai eu des pincements. Bizar, j'ai pas eu ça la dernière fois

    J'espère que ce sera une bonne grossesse

    pds prévue pour le 11 juillet

    bon je reste pas trop devant le pc, mon ventre est gonglé avec l'utrogestan et ça me fait mal

    bisous à toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou à toutes,

        en plein traitement actuellement et pas trop le temps mais je pense bien à vous.
        Plein de bonnes choses pour Fragnes et Shaza.
        Ce doit être très excitant comme expérience, on doit vraiment avoir l'impression de toucher du doigt le but que l'on s'est fixé depuis si longtemps.
        Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde réuni dans quelques cellules qui vont croître et vivre en vous au moins pour 9 mois !
        Bises à toutes,
        Jeanne [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

        Comment


          bonjour futures mamans

          T'es sympa ! Contente d'avoir rencontré une copinaute en live !
          T'es gentille ! Si on peut appeler cela blanc. Je suis arrivée hier sans mes bagages restés en correspondance. Mais ce loin d'être important.
          C'est marrant car quelque chose me disait que tu devais être une copinaute super active. Si j'avais pas prise par la gestion de ma vessie et mes exos de sophro, je t'aurais posé la question.
          Tu as pu récupérer comme il fallait, t'avais l'air d'avoir été reveillée trop rapidement.

          J'ai pas eu le pincement mais par contre j'ai le ventre bien gonflé et de plus en plus.

          Bonne chance et repose-toi bien

          Shaza

          Comment


            bonjour futures mamans

            Merci Jeanne2

            Pour moi, je suis à ma 2ème tentative.

            J'étais là le mois dernier et si ca ne marche pas cette fois-ci ce sera eventuellement pour septembre car IVI ferme du 05 aout au 05 sept. J'essaye de ne pas me mettre la pression.

            Bonne chance à toi

            Bisous à toutes

            Comment


              bonjour futures mamans

              Trop coooollll les filles )) c'est vraiment super cette journée, une très belle journée [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]
              Fragnes, c'est drôle, tu vas faire ta première pds le jour de mon rdv ! j'espère que tu me porteras chance ! tu seras ma marraine de coeur ))

              des bisous

              Baboon

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci les filles pour votre soutien

                Shaza moi aussi 2ème tentative.

                la dernière fois c'était en avril avec un super plus

                le Docteur Gallo à parler de cette mauvaise expérience avec nous. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivents

                Je comprends pas Shaza quand tu dis que j'avais l'air d'avoir été réveillée trop vite ?

                J'ai pas été réveillée, j'ai stressé jusqu'à l'appel de Simone.

                Après je me concentrais aussi sur ma vessie.

                Mais ça a été, je me suis soulagée et ai repris plus de 50cl dans la foulée.

                Toi je te voyais boire....de l'eau

                j'espère que pour toi aussi que ça marchera, c'est tellement lourd tout ça

                Moi j'ai versé quelques larmes avant l'arrivée de brybry....

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oui Baboon, tu verras elles sont top !
                  oui j'espère te porter chance et à toutes les autres.....

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Tu n'avais pas l'air stressée du tout mais zen de chez zen. Tu lisais tranquillement sans trop bouger.

                    La salle est tellement petite qu'on remarque un peu tout.
                    En sortant, j'avais l'impression que comme tu te frottais les yeux en allant à l'accueil, je croyais qu'on t'avais reveillée.
                    Je trouve que l'après transfert est un moment à soi important. Où on est contente que cela se soit bien passé mais où on entre déjà dans la phase de coocooning de soi.

                    10 à 20min de repos peut paraitre assez et pas assez. Je serais bien restée plus un peu plus longtemps mais je me dis qu'il y a sans doute d'autres patientes qui attendent.

                    En effet, c'est très lourd.

                    j'avais pris mon Ipod et tout préparé comme écoute pour après mon transfert.

                    Dommage que cela ne soit pas plus calme. Ce serait vraiment top car l'endroit est agréable et intime.

                    Oui, j'ai bu de l'eau car n'en pouvant plus, j'ai vidé ma vessie en arrivant.

                    j'étais consciente que ca pouvait poser des problèmes de visibilité au Docteur lors du transfert...

                    Je crois que nous avons toutes des expériences pas toujours faciles mais heureusement il y a les forums et des gens qui nous aident à y croire.

                    On s'accroche

                    Bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Oui on a trouvé une revue à pottins en français à l'appar ivi.... je m'instruisait
                      Moi j'ai vidé ma vessie en partant à 3 H. Au café. En arrivant, donc il fallait que je recharche un peu

                      ON nous avait parlé de la radio dans la chambre alors on l'a mise.

                      Quand j'ai eu les 20 mn, il y avait shakira yakayaka. Alors j'ai attendu la fin et chantonné

                      Puis je suis restée allongée après les toilettes jusque 17 h 10. On s'est dit qu'on allait nous dire quelque chose et personne n'est venu mais on est parti quand même.

                      J'ai bu aussi car j'avais peur aussi qu'elle ne voit pas et du risque d 'une GEU

                      C'est un truc qui me fait peur ça

                      Tu as eu aussi le doc gallo ?

                      Vous savez les filles, je prenais ce transfert par dessus la jambe jusqu'à ce matin. où je paniquais pour mon petit eskimo qui était prévu pour aujourd'hui.

                      Et là la joie et le plaisir son revenus. Peut être pour ça que je me frottais les yeux, j'étais sur mon nuage.

                      Maintenant on y croit ...... le petit à l'air bien dynamique alors il va bien s'acrrocher

                      Mais comme nous a dit le doc Gallo, c'est une succession d'étapes.

                      on va attendre la ^prochaine du 11 et après....

                      et toi Shaza elle est pour quand ta pds.

                      Tu en as eu 1 ou 2 blasto ou pas ?

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles

                        Fragnes et Shaza Je vous envois pleins d ondes Positives est je croise les doigts.Vivement le 11!!!

                        Cette attente est interminable Pour moi ça a ete le cas je stresser un max pour cette pds.

                        Je vois que le transfere c set bien passe pour toutes les deux tant mieux .Apres moi aussi j ai eu le ventre gonfler comme vous.Surtout du repos.Je vous souhaite que du bonheur.

                        Hier j ai eu la prise de sang le taux de hcg est de 139 262 UI;Le labo m as dis que c etait bien .Je vais voir avec IVI qu est qu elle en pense.Si c est bien ou non.Et lundi c est l echo.

                        Autrement toujours des nausees mais plus de saignement.

                        Et toi Evita comment vas tu.Ton petit bout profite!!!C est pour quand ta prochaine echo.

                        Baboon je reponds a tes questions.Tout d abord c est mon premier transfere je l ai eu un mois edemi apres ma premiere visite ça a etait tres vite.Les medicaments qui te sont prescrit pour toi(cetrotide,utrogestan,provames ect...)te sont rembourser faut te les faire prescrire par ton geneco.Les medicaments de la donneuse impossible de me les faire rembouser personne a voulu me les prescrire.Et le transfere non plus car a 44 ans j ai pas de prise en charge par la secu.Tout est a mes frais.voila si ta d autre question n esite pas.

                        Fred et Pluche comment ça vas??Et guf la forme est revenu.

                        BIZ a toutesf

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut Veronice

                          C'est super de savoir que tu avances bien.

                          plus que quelques jours pour avoir la confirmation. D'ici là, repose-toi bien également.
                          bizou de Valence ou le soleil revient

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            hello les girls !

                            j'ai une super nouvelle : j'ai rencontré ma nouvelle gynéco à midi dans le centre où j'ai fait mes FIV, et elle est d'accord pour me prescrire le traitement : je suis TROP CONTENTE [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

                            Je me sens quand même soulagée pour ce premier aspect financier ! je n'ai pas osé poser la question pour le traitement de la donneuse mais je tenterai quand même...

                            Fragnes et Shaza, j'ai dévoré vos récits avec les yeux grands écarquillés (je ne sais pas si l'orthographe est bonne, mais tant pis)...ce que vous racontez sont des moments tellement forts, intenses...j'espère vivre la même chose !

                            Veronice, dis donc en effet, ça a été plus que vite : un mois et demi seulement ! j'en reviens pas ! c'est vraiment génial. Avais tu été très exigeante sur le descriptif physique pour la recherche de ta donneuse ou bien plutôt light ? c'est un point qui me turlupine pas mal....j'aimerai tant quand meme que mon bb me ressemble un tout petit chouilla ! et je ne sais pas si il faut s'attarder aux critères sociaux et niveau scolaire...car cela ne prouve pas grand chose à mon avis.

                            Comment avez vous procéder les filles ?

                            des bisous

                            Baboon

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Hi Baboon

                              On avance toutes à des rythmes différents mais surement. T'as passé plusieurs étapes et en voilà une de passer. Si ta gygy est compréhensive, elle te prescrira les medocs pour la donneuse.

                              En effet, ce sont des moments forts et faut s'accrocher mais c'est tellement bon à la fois.

                              Pour les ressemblances, il faut faire confiance à Ivi.

                              Après tout est ce que tous les frères et soeurs se ressemblent ???

                              En ce qui me concerne, ce sera la big surprise !

                              ils n'ont pas beaucoup de donneuses de type métisse et après plusieurs demandes, ils se sont fixés sur une donneuse après consultations de photos de moi.

                              C'est bien connu que dans le métissage il peut y avoir plusieurs variations de couleurs au sein d'une fratrie de mère métisse et de père européen!

                              Mais je suis confiante et je reste zen.

                              Bisous et bonne soirée

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Baboon

                                c'est super. Tu demanderas tranquillemet ou tu remettras la liste des médocs et tu verras. Tu lui montreras tout et tu lui diras : voilà ce qu'ils m'ont demandé

                                Ne t'inquiétes pas, ton tour viendra

                                Tu sais moi je suis blond foncé avec les yeux verts. Le doc m'a dit que la liste d'attente était de 6 mois.

                                Quand nous avons eu notre entrevue, elle m'a dit que comme mon chéri avait les yeux marrons, si c'était gênant pour moi. Alors j'ai dis que non.

                                Notre rendez vous était en décembre et après avoir été ennuyée avec mes règles, j'ai du prendre la pillule pour qu'elles arrivent et en avril nous étions là bas

                                Donc je ne sais pas à quoi elle correspond cette petite "sainte"

                                J'avais juste envoyé un mail à *simone car j'avais peur du physique de cette personne (enfin sauf si elle est mince et une poitrine correcte) car ça ça ne me ressemble pas...hihihi

                                Après le transfert j'ai demandé et comme c'est anonyme, la seule chose que j'ai su est son âge et son groupe sanguin et qu'elle avait les caractères physiques qui me correspondaient.

                                Donc ?????

                                Mais maintenant je m'en fou et comme l'a dit Shaza, dans une famille on ne se ressemble pas.

                                Et si elle pouvait avoir un meilleur caractère.....

                                Nous on est plusieurs enfin et personne ne saurait le dire.....

                                Et puis on dira qu'il a ça ou ça du papa net tu verras que les gens qui ne savent pas, diront qu'il te ressemble aussi

                                bisous bonne soirée

                                Comment

                                Working...
                                X