Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
coucou les filles!!!!!
vous etez ou toutes!!!!J'imagine que occuper.
Comment vous allez???bebebebe,calimero,karimeta,fredvalencia supermaria j'éspère
ne pas oublier quelqu'un.
chacha la meilleur chose que tu puisse faire et appeller directement comme ta dit
supermaria sa sera le mieux.
Moi les filles tout va bien,sa fait quelques jours que j'ai commensait a sentir a mes petits
bout de chou je les sens surtout quand je suis asisse mais pas trop encore mes sa fait
bizarre.Aprés tout va bien je doit attendre le 1 juin pour faire mon echo je serais de 20
semaines il me tarde de les voir.
Bisous a toutes et bonne chance!!!!!!
-
bonjour futures mamans
coucou les filles!!!!!
vous etez ou toutes!!!!J'imagine que occuper.
Comment vous allez???bebebebe,calimero,karimeta,fredvalencia supermaria j'éspère
ne pas oublier quelqu'un.
chacha la meilleur chose que tu puisse faire et appeller directement comme ta dit
supermaria sa sera le mieux.
Moi les filles tout va bien,sa fait quelques jours que j'ai commensait a sentir a mes petits
bout de chou je les sens surtout quand je suis asisse mais pas trop encore mes sa fait
bizarre.Aprés tout va bien je doit attendre le 1 juin pour faire mon echo je serais de 20
semaines il me tarde de les voir.
Bisous a toutes et bonne chance!!!!!!
Comment
-
bonjour futures mamans
Bonjour Aurélie, c'est mieux deux fois que pas du tout!
Moi tout va bien, je voulais vous le dire: mardi je vais chercher mon petit congelé, j'ai hâte et je suis pleins d'espoir!!! Et puis vendredi soir, j'ai rendez vous avec Karimeta et son mari dans le centre ville de Valencia, on ira diner tous les 4!
A bientot et gros bisous a toutes
Comment
-
bonjour futures mamans
vous savez les filles à Valencia, il ne fait pas si chaud...on a froid! et il prevoit de la neige sur les montagnes ce weeken!!!!
Karimeta n'est pas venu pour son traitement mais pour passer des vacances au soleil!!! jeje mais le soleil n'est pas au rendez-vous...je réponds pour elle car je sais qu'elle a pas trop accès à internet...ce soir, je lui donnerais le bonjour de votre part
Bisous les filles et bon weekend!
Comment
-
bonjour futures mamans
salut les filles!
Vendredi on a eu RDV avec Karimeta et son mari et c'était vraiment bien de se voir en vrai et de les connaitre, on a passé une bonne soirée! j'ai envie de toutes vous rencontrer pour être vos amies virtuelles et réelles aussi :-)
Demain je vais chercher mon bribri, j'ai peur et je stresse, allez savoir pourquoi
Bisous
Comment
-
bonjour futures mamans
coucou les filles!!!!!!
fredvalencia couve bien et tranquile que tout va bien se passais tu va voir cette fois si c'est la bonne.Quand c'est que tu a la beta?????
supermaria comme va tout sa????Tu viens en espagne pour faire ton operation je sais pas comme on dit se que il vont de faire.
bebebebe,calimero et vous sa va???
Karimeta j'éspère que tu profite bien de tes vacances.
je sais pas si j'oubli quelqu'un bonne chance a toute!!!!
Moi les filles hier mes petits non pas arrêtais de bouger toute la matiner sa ma fait bizarre jusqu'a maintenant je les sentais se bougais mais 1 fois dans la journée mais c'est que hier toute la matiner.Il me tarde le 1 juin pour allais faire mon echo pour voir si tout va bien il seront grandit depuis la semaines 13 de ma derniére echo.
Un gros bisous a vous toutes!!!!!
Comment
-
bonjour futures mamans
coucou les filles, je suis bien, j'essaie de pas y penser et de me relaxer, je lui parle aussi, je lui dis qu'il s'accroche, qu'il regrettera pas! jeje
La prise de sang c'est le 31 mais de toute facon mes règles doivent venir mercredi ou jeudi prochain donc je le saurais avant la prise de sang!
Merci à toutes pour vos encouragements.
Comment
Comment