bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    coucou les filles!!!!!!

    ferdvalencia 1 mois sa passe vite tu vera quand passera la semaine sainte presque moitier mois sa passe vite.Et c'est super que tu puisse recommensait dans 1 mois vous allez etre quelques une pour fin avril debut mai super.Courage

    calimero du debut que tu mes les patchs tu na pas fait de echo??????j'éspère qu'il t'appellerons bientot pour te dire le grand jour et arrivais.

    karimeta bientot le 8 j'imagine qu'il te tarde se jour!!!

    supermaria bientot a l'attaque super.suerte

    Bonne chance a toute!!!!

    Moi toujour pareil de temps en temps mes envie de vomir me vienne mais bon sa va je tiens

    le cou pour le moment je vomit pas et j'imagine que petit a petit sa me passera.Vous pouvez pas vous imaginez se que c'est d'etre sans la progesterone et sans les patchs c'est super plus besoin de penser il faut mettre la progesterone ouffffff enfin.La semaine prochaine je fait 12 semaines super petit a petit on avance dans les mois et surtout il me tarde le 8 avril pour allais faire mon echo pour voir mes petits.En 3 mois j'ai grossit de presque 1 kilos sa va mais je commense a avoir un petit ventre rond sa fait bizarre mais sa fait plaisir je vous raconte tout sa et j'éspere de tout mon coeur que les prochaine sa soit vous toutes qui me raconte comment va votre grosesse.

    Un gros bisous a toutes et passez un bon week end!!!!!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonsoir les filles

      Ca fait vraiment toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles Aurélie.

      Les filles......... la clinique ma téléphoner aujourd'hui et ils vont me retéléphoner demain pour me dire si mon transfert aura lieu soit dimanche ou Lundi.
      Demain je vais prendre mon billet d'avion et gooooooooooooooo.......
      Holà Espania! Aller et retour le même jour et puis je doit attendre 15jour pour ma pris de sang .
      Voilà de mes nouvelles les filles.
      Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonne chance Calimero.

        Bises

        Comment


          bonjour futures mamans

          Super Calimero, demain tu prends peut être l'avion voir lundi, on croise les doigts !

          1 mois ça passe vite FredValencia, et bientôt on se voit à Valencia !

          Cette nuit j'ai rêver de la Doctoresse Juana Crespo....trop fort ! un vrai scénario !

          vivement le 08 avril !

          Ma niéce a accoucher hier apm d'un petit garçon "Pablo" 3k300 par cesarienne, je suis vraiment contente d'être de nouveau "tia abuela" ! bonjour les cheveux blancs ! ! ! !

          Je vais pas cacher que cela me fait quelque chose....

          J'aimerais tellement que nous toutes on passe par ce bonheur.

          SuperMaria et FredValencia vous ferez votre traitement en ^m temps génial !

          Grosses bises à vous toutes, bon week end !

          Comment


            bonjour futures mamans

            Calimero!!! bonne chance!!!
            nous croissons les doigts pour toi, nous allons faire des danses des fertilité et des magie!!
            au retour nous voulons te voir enceinte!!
            besitos

            Comment


              bonjour futures mamans

              Calimero je croisse les doigts pour que tout aille bien de toute

              façon il y a pas de raison que tu te fasse du soucis pense que

              tu va chercher tes petits et que a partir de la tu et enceinte .

              Tu vera les 15 jours c'est un peu long mais bon la premiére

              semaines on sans rend pas compte c'est juste les dernier jours

              qui sont plus long mais tu vera aprés tu aura ton super positif.

              Raconte nous au retour.Bonne chance.

              supermaria et ferdvalencia vous allez toute les 2 bientot commensait

              c'est super et ensemble.Bonne chance a vous aussi.

              Bisous a toutes!!!!!!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Karimeta,
                VIVA JUANA CRESPO!!!!!
                pasa un buen finde!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci Aurelie,
                  bientot comme toi!
                  Bon W.E.
                  besitos

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Calimero, si tu as besoin demain ou lundi de quelque chose, dis le moi, j'habite a 5 min a pide de l'ivi et je suis en arrêt, si tu veux je peux aller te rendre visite, te tenir compagnie ou on peut boire un coup
                    Supermaria c'est cool qu'on soit deux, on sera plus forte!

                    En tous les cas, bonne chance et pleins d'ondes positives à toutes!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Agggg a Valencia doit faire tres beau maintenant!!!!! profitez

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut Fred
                        Merci beaucoup mais je crois que tu habites à Valence. Moi je vais à Barcelone!
                        Sinon ca serais vraiment sympa prendre un Café, puisque je vais seule et je doit attendre quelque heures pour repartir.

                        Si c'est pas le cas et tu est à Barcelone donne moi ton téléphone .

                        Je penserais à vous tous les filles demain et j'espère que pour vous ca sera bientôt votre tour [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                        Je vous ambrasse les filles
                        Calimero

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour à vous toutes

                          Je vois qu il y des supers nouvelles de partout.

                          Calimero, je suis super contente 5 petits tu verras ma belle ils vont être magnifique et courageux comme leur maman ( on oubli souvant les papas)

                          Je te souhaite un très très bon transfert, et surtout savoure ce moment magique, car tu ne seras plus seul, tu vas revenir à plusieurs.....

                          Je penserais très très fort à toi demain. Je t'embrasse et attend que tu nous reviennes pour nous raconter.

                          Je vous embrasse toute

                          à bientôt

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Calimero tu nous racontera ton transfert. Profite de ce moment et bonne chance.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Calimero, oui je suis à Valencia, je pensais que tu venais à Valencia...sinon oui, ici il fait super beau!!!!
                              Bonne chance Calimero, pleins d'ondes POSITIVES!!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Yeah, Calimero, bonne chance pour demain!

                                Comment

                                Working...
                                X