bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    KARIMETA DÉSOLER MA BELLE MES COURAGE MOI AUSSI

    QUAND J'AVAIT MES NÉGATIF JE PENSER QUE JAMAIS J'

    ALLAIS AVOIR MON POSITIF ET REGARDE MAINTENANT ET

    DE 2.OUI J'AI TOUT FAIT A IVI VALENCE POUR LE RENDEZ

    VOUS MOI EN 3 SEMAINES JE L'AVAIT MAIS TOUT DÉPEND

    MA DOCTEUR A BEAUCOUP DE TRAVAIL ET JE CROIT QUE

    LES RENDEZ VOUS AVEC ELLE AU MOINS 1 MOINS ET QUELQUE.

    MAIS IL Y A NA D'AUTRE SUPER PROFESSIONEL AUSSI.

    CARIOTYPE JE SAIS PAS EXACTEMENT SE QUE C'EST MAIS

    SUPERMARIA TE RÉPONDRA A CETTE QUESTION SUREMENT.

    MOI JE PEUT TE DIRE QUE TU MOMENT QUE J'AI COMMENSAIT LE

    TRAITEMENT A LA TRANSFERENCE 3 SEMAINES.EN 3 SEMAINES ILS

    ON TROUVER MA DONNEUSE.ET POUR LE PRIX JE SAIS PAS

    MOI JE SUIS ALLAIS DIRECTEMENT A VALENCE PARCE QUE UNE

    AMIE L'AVAIT FAIT LA BAS ET ELLE ETAIT TOMBER ENCEINTE C'

    EST POUR SA ET JE LA REMERCIE PARCE QUE J'Y SUIS MOI AUSSI.

    J'ÉSPÈRE QUE J'AI PUT T'AIDER UN PEU MA BELLE ET COURAGE.

    BONNE CHANCE.BISOUS

    Comment


      bonjour futures mamans

      Pour nous s'est clair on continuera l'aventure a l'IVI de Valencia, j'ai toute ma famille à Valencia ainsi que ma mére. J'ai une cousine qui a réussi à tombé enceinte là bas. Au premier RDV ils doivent demander une certaine sommes d'argents ? et le reste ensuite ? Il faut compter dans les 9000 euros pour un don d'ovule ? Je demanderais à ma cousine quelle médecin elle a eu ? Mais il y a 2 adresses différentes d'ivi à Valencia ? Lequel est le mieux ? L'équipe est-elle vraiment à l'écoute, oubien est-ce qu'on sent que s'est juste une pompe à fric...? Et toi tu te sens comment ? Comme tu dis peu importe le sexe des babys tant qu'ils sont bien c le principale. Et bonne chance à vous toutes. Grosses bises et repose toi.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonsoir,

        Karimeta, je suis désolé pour toi ma belle, je sais que c'est dur nous sommes toutes passés par la au moins une fois, alors courage et surtout beaucoup d'espoir pour la suite.

        Je sais que c'est facile à dire et que chacun réagi à sa manière, mais tu verras ça marchera.

        Pour le rdv à ivi valencia ( je pense que supermaria et aurélie sauront mieux te répondre) par contre pour eugin barcelone, le premier rdv est très rapide mois j'ai attendu 1mois. Ensuite tu attend pour la donneuse en règle général ça va très vite aussi, lors de mon rdv ils m'ont annoncée 1 à 2 mois maxi.

        Aurélie, c'est le top ... bravo vous avez bien travaillé toi et ton mari ( la donneuse aussi )

        je vous fais de gros bisous à vous toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Karimeta, je suis désolée, je te donne déjà positive. je suis désolée!!
          Premier chose comme disent les espagnoles, ce ne pas un négative plutôt un positive qui se fait attendre!
          Dans quel clinique as tu fait ton essaie? Fiv ou Ovo? quel endomètre avait tu? du frais ou du congelé?
          La clinique IVi est plus chere parce que ils sont le matériel le plus avance.
          Si tu veut essayer de nouveau en Valence on parle très bien du docteur Pellicer et de la docteur Crespo.
          A Madrid la docteur Maryoral, la docteur Khôl et le docteur Velasco sont très bons aussi.
          L'attente est plus au moins un mois et demi, et le prix de un Ovo peut
          varier selon le cas, de 7500 euros a 9000euros avec tous les ovocytes
          qui a une donneuse. Dans mon cas 8 ovocytes le premier jour, 4 les le
          troisième jours, un tranfer avec frais avec deux ovocytes, et un autre
          avec deux congelés, malheureusement sans suces, mais je recommence!

          Pense aussi que est comme la loto, tu peut avoir de chance ou pas.....

          maintenant prends un temps pour toi ,
          nous sommes très fortes, toi aussi!!!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ils sont vraiment a la écoute, je ne pas pense que seulement ils
            veulent mon fric, est cher ça est clair, mais combien ça coûte un gigi
            ici? le mien a Paris coûte 130 euros, et il ne pas le plus cher. Et une
            eco? ici ça coûte 90 euros, la-bas 70 euros, avec une machine ultra
            performant.
            Si tu veut je t'envoie mon tel dans un privi

            Besitos

            Comment


              bonjour futures mamans

              Karimeta: Je suis vraiment désolé pour ton résultat. Mais c'est pas fini, il faut reste vraiment positive! Je te souhaite vraiment vraiment bcp de courage, de force et de patience. C'est vrai que c'est seulement des mots, mais sache que nous tous on n'est avec tout cœur avec toi.

              Aurelie: Je suis vraiment très contente d'avoir ces bonne nouvelles. Ca me fait vraiment chaud au cœur et je révérais d'être dans ta situation mais ca me donne aussi plain de courage. Je suis sur que tu es sur un nuage. C'est la plus belle chose dans une vie de femme. Profite a 200 % de ces moments magique.
              La magie c'est sentir la vie. Une vie qu'on attarder avec patience dans des moments plain d'espoir.
              Félicitation à toi et à ton mari. Je suis sur que vous avez passer un des plus beau St-Valentin.

              Mine: Tu vas bien? Tu as déjà des nouvelles d'Eugin? Est-ce que tu peut me donner ton email perso?
              Ça serais sympa!

              Un grand coucou a tous que j'ai pas mentionner et a bientôt.

              Comment


                bonjour futures mamans

                coucou les filles dis donc les choses commencent à bouger !!!!!Aurelie je suis super contente pour toi c trop top!!!!!!!!!!!!!!cela donne beaucoup d'espoirs pour toutes les autres qui sont en attente de se décider .supermaria et toutes les autres comment allez vous???? moi aussi je suis de plus en plus interressée par ivi mais lequel est mieux valence,barceloneou madrid?et surtout au niveau des tarifs combien paye -on lors de la 1ere visite? combien de temps avez vous attendu avnt le premier rendez vous?dis moi Aurelie, a quel moment as tu été contacter pour le transfert pas au dernier moment j'espère......il parait qu'à ivi ils n'utilisent pas de sperme congelé est ce vrai ?combien de fois ton mari et toi avez été en espagne je parle beaucoup mais j'ai besoin d'être rassurrée bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles tres vite!!!!!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  COUCOU,

                  LES FILLES C'EST VRAI QUE JE SUIS SUPER CONTENTE J'AI DE TEMPS

                  EN TEMPS ENVIE DE VOMIR MAIS JE LES PAS FAIT ENCORE ET J'ÉSPÈRE

                  QUE SA M'ARRIVERA PAS.MAINTENANT A ATTENDRE MARDI POUR MON

                  AUTRE ECHO.

                  POUR PAYER J'AI FAIT UN VIREMENT A LA PREMIÉRE VISITE DE 4000€ ET

                  APRÉS AUTRE AU TRANSFER DE 4450€ DANS TOUT SA ENTRE LES

                  MÉDICAMENTS DE LA DONNEUSE.

                  POUR LE TRANSFER IL MON APPELER LE JEUDI POUR ME DIRE QUE LE

                  VENDREDI IL FESAIT LA PONCION DE MA DONANTE ET LUNDI LA

                  TRANSFERENCE.

                  SUR LE SPERME JE SAIS PAS MOI C'EST CELUI DE MON MARIT ET IL L'ON

                  CONGELER PARCE QUE IL LUI ON FAIT UNE BIOPSIE TESTICULAIRE.

                  JE VIT EN ESPAGNE A 300KLMS DE VALENCE MAIS J'Y SUIS ALLAIS 2 FOIS

                  POUR LA 1er VISITE ET MA TRANSFERENCE ET APRES TOUTES LES ECHOS

                  JE LES FESAIT OU JE VIT.

                  ET POUR MOI LE MIEUX ET JE RECOMMENDE VALENCE ET MA DOCTEUR

                  JUANA CRESPO C'EST LA MEILLEURE.

                  MOI AU DEBUT JE CROYAIS PAS QUE J'ALLAIS Y ARRIVAIS MAIS SI ENFIN

                  J'AI MAIS 2 LOULOU AVEC MOI.

                  SURTOUT NE PAS PERDRE L'ESPERANCE.

                  BISOUS

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour a toutes,

                    Karimeta désolée mais courage pour la suite, parce que ça ne peut que marcher, ca va aller.

                    Aurélie, j'en étais certaine, 2 c'est top !!!! tu vas avoir un gros bidon trop mignon...

                    Il y a de plus en plus de monde sur ce forum et je me perds dans les pseudo, je vous raconte un peu mon historique pour toutes les questions posées par toutes :

                    j'ai contacté IVI barcelone le 15 decembre, nous avons eu notre 1er RDV le 08 janvier, c'était génial, je suis suivi par le Dr GUERIN super sympa, et nous sommes repartis plein d'espoir avec un examen complémentaire a faire pour mon mari = le carotype, examen génétique qui est une prise de sang et les résultats super long 3 à 5 semaines, ce qui permet de définir la bonne compatibilité avec la future donneuse, vous l'avez eu a faire j'espère ????

                    dès que nous avons les résultats, je le transmets à IVI barcelone et ils cherchent la donneuse et en route pour la suite que vous connaissez...

                    Nous avons choisi IVI parce que, plus d'ovovyte avec une seule donneuse + frais (pas de congelé) et plusieurs essais si ca ne marche pas la 1ere fois. et j'adore Barcelone !!!

                    c'est plus cher mais tant pis.

                    J'aimerais savoir quel parcours vous avez chacune, Aurélie ce n'était pas ton 1er essai ?? et les autres ???

                    Supermario, tu es sur Paris je vois, moi je suis pour organiser un dîner des filles parisiennes et parler de tout ça !!! vous en pensez quoi ??

                    Gros bisous à toutes, bon courage et bonne chance

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      jE NE SUIS PAR CERTAINE DE BIEN ME SERVIR DU FORUM, J AI PARFOIS L'IMPRESSION QUE MES MESSAGES NE PEUVENT ETRE VU PAR TOUTES !!!! j'espère que le dernier de ce matin 10h30 est vu par toutes !

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        BEBEBEBE,

                        J'AI FAIT 3 FIV ICSI AVEC MES OVOCYTES ET A MA PREMIÉRE DE

                        OVULES DE DONNEUSE JE SUIS TOMBER ENCEINTE.

                        MOI JE SUIS UN PEU LOIN POUR ALLAIS DINER AVEC VOUS MAIS

                        SI SA SE FAIT JE PENSERAIS A VOUS.

                        BISOUS

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          ENCORE D'autres infos :

                          Aurélie, je vois que tu as payer 4.000 euros à la première visite, nous on a rien payer, il faudra faire un virement de 4.000 euros au moment ou ils vont chercher la donneuse et le reste au moment du transfert, on a payer juste la consultation 1ere visite de 120 EUROS.

                          Pour moi, dans ma tête, je m'imagine pas autre chose que du positif même au 1er essai, je prie le bon dieu chaque jour pour qe ca ce passe comme ça et pas autrement..... j'ai peut être tort mais je n'arrive pas imaginer le contraire .......

                          encore bonne chance à toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            BEBEBEBE LES MESSAGE SE VOIYENT BIEN PAS DE PROBLEME.

                            BISOUS

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              BEBEBEBE,

                              OUI SUREMENT IL FAUDRA LE FAIRE COMME SA MAIS NE

                              TEMPS FAIT PAS QU'IL TE LE DIRONS COMMENT TU DOIT

                              FAIRE LE VIREMENT TRANQUILLE.

                              ET IL VAUT MIEUX PENSER POSITIF QUE NÉGATIF MAIS C'EST

                              VRAI QUE SA FAIT PEUR.

                              BISOUS

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Aurélie,

                                tu as trop de chance toi !!!! quel bonheur pour vous 4 bientôt, ça fait drole de 2 passer a 4 !!!!

                                moi j'ai un frere et une soeur jumeaux et c'est génial !!!!!

                                Et bien tu vois, le fait que ca marche du 1er coup pour toi avec don d'ovocytes ca me met encore plus en confiance, puisque moi, jamais de FIV, on attaque directement avec 1 don d'ovocytes + ICSI , moi j'ai un taux de TSH pas terrible du tout et 42 ans alors !!!!

                                Comment

                                Working...
                                X