bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Titama,

    je suis à barcelone comme toi avec le Dr GUERIN, il est top, je l'adore, et coordinatrice Lidia

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour,
      suite à vos conseils, je leur ai demandé quelques explications à cette attente. Ils m'ont répondu qu'ils donnaient toujours à la patiente un délai d'attente approximatif, car ils veulent nous
      synchroniser seulement avec une donneuse qui nous correspond (morphologie,
      taille, visage, etc). "On sait que c'est stressant pour vous d'attendre, mais il vaut le coup d'attendre pour avoir une donneuse qui vraiment vous correspond." Cela redonne de l'espoir et je me dit que quelque part ils ne m'ont pas oublié. OK j'attends mais depuis le rendez vous fin novembre et la pilule fin février J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!

      allez les filles, je vous envoie que des ondes positives. Bizz

      Comment


        bonjour futures mamans

        Titama,

        Donc ça va venir...... mais n'hésite pas à les relancer ! Tiens nous au courant.

        Comment


          bonjour futures mamans



          Les filles Bonne Vacances à toutes avec je l'espére des bonne nouvelles pour la rentrée.

          Nous partons le week end prochain pour Valencia.

          Il paraît qu'il fait une chaleur torride là bas ! ! ! ! ! tant pis on restera dans l'eau toute la journée !

          N'oublions pas dimanche soir la finale Pays Bas/Espagne sur TF1.

          QUE VIVA ESPANA, ESPANA ES LA MEJOR ! ! ! ! ! ! !

          Bises à vous toutes.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les filles !!!!!
            Je vous souhait vraiment tous des très bonne vacances .
            De mon côté encore rien a singnalé. J'attends la semaine prochaine pour ma pris de sang. Malheureusement ils fait aussi chaud ici, mais j'ai pas le droit de me baigner, selon le instruction de la clinique...........
            Mais bon, si le résultat est là et bien ++++, je me priverais pour la vie [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
            Je vous embrasse
            le petit Calimero.......

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut Calimero,

              Contente d'avoir de tes nouvelles.

              Je comprends pas pourquoi ils t'ont dit de ne pas te baigner, je croyais qu'il fallait avoir une vie normale après le transfert ??

              Comment


                bonjour futures mamans

                Hey les filles, ils disent que les changement trop brusques sont pas bonnes et pas tropde soleil non plus.

                Bonnes vacances!
                Felices vacaciones!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour à toutes

                  VIVE L ESPAGNE !!!!!! BRAVO C EST BIEN MERITE

                  gros bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    viva ESPANA!!!!!!!!bravo equipe tres agreable à regarder cool!! bonnes vacances les filles a bientot

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      QUE VIVA ESPANA ! ! ! CAMPEONEEES CAMPEONEEES OEE OEE OEE ! ! ! ! ! ! ! ! !

                      Bonne vacances à vous toutes ! ! Bonne chance croisons les doigts mains et pieds

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou les filles!!!!

                        En vacances??????

                        calimero tu c'est quelques chose ta fait la prise de sang???

                        bebebebe le temps passe vite tu vera on sera vite au mois d'Aout.

                        karimeta je sais pas quand c'est que tu a ton transfer bonne chance!!!!

                        supermaria et toi tu prépare le nid ou pas encore???

                        Je vous dit a toutes bon courage surtout pas perdre espoir sa va venir.

                        Moi sa va avec une chaleur horrible vive l'étè!!!!Pieds gonfler,dort mal ect...mais bon j'éspère que sa va vite passer.La semaine derniére je suis allais a la echo et super bien Andrea pése 1000 et cristian 1090 il mon dit que c'est un bon poid alors je suis contente cristian me plante c'est petits pieds sous les cotes et sa fait pas du bien mais bon c'est la faire de quelques mois.

                        Je vous souhaitez a toutes de trés bonne vacances moi la semaines prochaine on partira quelques jours a la mer.

                        Bisous a toutes et courage et bonne chance!!!!!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles! bien contente de rentrer de vacances et de lire vos nouvelles. Pacience, pacience les filles, notre tour viendra!!!!!

                          Gros bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour les filles et bonnes vacances a celles qui profitent d'un peu de d'étente et courage pour celles qui travaillent sous cette chaleur. Je fais encore partie du second groupe pour une semaine. Malheureusement pour moi, l'attente se prolonge encore: ivi Barcelone n'a tjs trouve personne qui me corresponde et ce depuis 6 mois. Je ne comprend plus rien et suis triste et fatiguée de cette longue attente. Entre tout, cela fait 5 ans d'espoir qui s'etirent encore et encore. Nous attendons tant de voir la lumière au bout de tunnel. Je ne veux sapper le moral a personne alors je finirai sur une note positive et vous dire merci pour m'aider a tenir, je me sens moins seule et toutes histoires qui finissent par un bébé bonhneur sont les plus beaux des témoignages.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Titama, pourquoi n'essaies tu pas de transférer ton dossier à Valencia? voir s'il y a plus de succès...au final, pour toi Barcelone ou Valence, ça ne change pas grand chose au niveau du déplacement....en tous les cas, tu as raison de rester positive et je t'admire...

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles

                                Ca fait longtmeps..... Chez moi rien de 9. Mon transfert de brybry congelé n'a pas fonctionner. Là j'ai pris un nouveau départ pour un essai. Je crois ca sera pour fin Septembre.
                                J'espère vraiment que ca va marcher puisque je suis, puisque je crois que ca sera la dernier fois. J'ai déjà 41 ans et fatigué de tout ca..... Mais je suis motiver pour cette fois.
                                Aurelie: Alors comment tu vas? Tes bébés ? Tu accouche quand?
                                A tous........ bon courage et à très bientôt.

                                bisous , bisous
                                Calimero

                                Comment

                                Working...
                                X