bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Coucou les filles

    J ai eu ma 1er echo hier mercredi et c est ok.J arrete la pilule et j attends mes prochaine regle pour commençer le taitement Cetrotide et Provames.Mais j ai toujours pas la date du transfere.

    Et vous les filles ou s en en ai?

    Bisous a+

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour à toutes,

      Tout est si calme ces derniers temps. J'espère que tout le monde va bien.

      Fragnes, alors, ça y est ? Deux petits bien au chaud ?

      Pluche, comment vas-tu ? J'espère que ton séjour à Valence t'a redonné du peps pour continuer.

      Veronice, c'est super, ça avance, ça fait du bien ds la tête qd une étape est franchie, non? ça te fera un transfert ds 4 semaines ?

      De mon côté, tout va bien. J'ai fait une écho aujourd'hui: mon petit bout est tjs là et on a vu son petit coeur battre ! Il mesure 12 mm.

      Prochaine écho dans 3 semaines... Affaire à suivre !

      Biz à toutes.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonsoir a toutes,

        C'est cool evita. Ce doit etre merveilleux ce petit boom boum.

        Pour ma par un blasto a J5 transfere.
        1 congele a J5 et un a J6.

        Detail : Il y en Avait 12, 8 ont ete fecondes.6 en blasto. Les 2 a J5, un congele et un transfere
        Pour J6 4 en observation et un seul a survecu.

        Prise de sAng le 29

        MIne comment vas tu ? Tu as pris contact avec ivi

        J'ai rencontre kArimeta et aymeline a valence. Un super moment... On a même visite l'oceanographe avec aymeline et son mari.
        On s'est loupe avec pluche
        Je suis contente de voir que vous ne vous laissez pas alle et rebondissez face aux obStacles que lA vie nous met
        Pour ma part je ne veux pas y penser et attendre chaque etapes
        Gros bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles

          C est Super evita tu dois etre super heureuse .Je croise les doigts pour que tout se passe bien.Vivement ta prochaine echo.C est genial .Repose toi et fais attention a toi.

          Fragnes comment te sens tu?On t en a transferer 2 ou 3 ? J ai pas bien compris.

          Dommage que ta pas vu Pluche.J espere quelle vas et quelle a le morale.

          C est super d avoir vu les filles et d avoir passer un moment enssemble.

          Bon a+

          Bisous

          Vero

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour a toutes

            Un seul transfere car pb de sante

            Je ne sent rien. J'ai eu l'impression que j'allais etre reglee mardi et mercredi je crois

            Mais la rien. Par contre suite aux conseils de karimeta, je m allonge 1/4 d'heure après ovules et nickel. Encore plus maintenant, j'ai l'impression qu'ils disparaissent
            J'espere que ma ptite bougie a la cathedrale de valence portera ses fruits...
            Et pour nous toutes...

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou Fragnes,

              Tu sais le mal de ventre c'est normal, le gynéco m'a dit hier que c'était à cause de la montée d'hormones qui provoque une congestion.

              Pour les symptômes, c'est encore plus normal. Qd j'ai fait l'écho surprise, je n'en avais encore aucun si ce n'est les seins tendus et douloureux, alors que j'avais 9 ou 10 jours de retard. Donc, pas de panique, zen ! Biz

              Comment


                bonjour futures mamans

                Joyeuses fêtes de Pâques à toutes, biz.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oui joyeuses Pâques a toutes, et vive le chocolat! Bises

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut les filles,

                    J'ai pas eu l'alerte pour les nouveaux messages... alors j'arrive que maintenant!

                    Joyeuse Pâques a vous toutes et j'espère que vous profitez bien de ce long week end.

                    Fragnes, contente d'avoir de tes nouvelles!
                    En attendant le 29, je croise tout ce que je peux pour toi et ton hom!

                    Evita, c'est génial cette écho ou tu vois le coeur battre. Tout se passe bien!!

                    Veronice, comment vas tu? ça avance avec bilbao?

                    Titama, joyeuse pâques a toi aussi.

                    Amayline, Mantary ça va les filles?
                    Fred, gros bisosu à toi!

                    Alors pour moi, les 3 jours de wacances à Valencia se sont bien passés. Faute de transfert, nous avons beaucoup marché, et je vous conseille le jardin de turia comme promenade. Nous sommes partis du pont del regne, jusqu'au métro turia. 5 km de marche tout tranquillement, et la traversé des orangers a plusieurs endroits était un régal... Il faisait beau, mais pas trop chaud, et sincèrement ça fait du bien d'etre là pour "autre chose" même si par moment l'esprit se remet à penser à la fiv annulée. Chuis un peu triste par moment, mais le rdv avec la gyneo de Doc G. approche, alors ça va aller vite après, j'espère!

                    Bon, j'ai du oublier du monde, alors à TOUTES un gros, gros bisous!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut à toutes,

                      Moi non plus, je n'ai pas les notifications de mails mais je consulte régulièrement pour voir si il y a du neuf

                      Pluche, très bonne idée d'avoir créé un forum sur les bonnes adresses. Je n'avais pas vu c'est aymeline qui me l'a dit.

                      Donne nous des nouvelles adresses...

                      On voit que c'est les vacances, car c'est plutôt calme....

                      Bisous à toutes

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles, je viens prendre des nouvelles après le weekend de Pâques qui est à rallonge en Espagne, 5 jours !!!! mais je ne me plains pas hein???? Evita, c'est super pour l'écho, tu as entendu le coeur, c'est très bon signe ça, elle est très bien partie ta grossesse, profites et relaxes toi!!!! Fragnes, vis une vie normale, si tu ne peux pas t'allonger après l'utro, pas grave!!!! S'il doit s'accrocher, il s'accrochera, tu as eu de bons brybry au congélo dis donc, c'est sûr que dans le tas, il y en aura un qui restera avec toi, profites bien car bientôt tu auras ton +++

                        Grosses bises à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles

                          Pluche j etais contente d avoir des news de toi je vois que tu en a profiter a Valence ça ta fais du bien.

                          Fragnes je croise les doigts pour le 29.

                          Evita j espere que tu vas toujours bien.

                          J espere que vous avez toutes passer de bonne paques.

                          Pour moi ça continu j ai commencer les piqures de Cetrotide depuis lundi jusqu a dimanche 1er.

                          et en meme tant je prends Provames.

                          Je les supporte pour l instant.

                          A+ les filles

                          bisous

                          vero

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour,

                            Ben, ça avance bien pour toi Vero, ton transfert est prévu pour quand ?

                            Je croise les doigts pour vous toutes, allez de beaux ++++ mesdames !

                            Comment vas-tu Fragnes ? Et toi Pluche, c'est prévu quand ton rdv avec la gynéco sur Paris ?

                            Et toi Mine, si tu nous lis tjs, sache que j'ai souvent une pensée pour toi et te souhaite d'être en meilleure forme. Comment va cette jambe ?

                            Moi, ça va bien. Je suis en vacances alors je profite pour y aller mollo. Je fais des siestes quasiment ts les jours, alors que ce n'est vraiment pas ds mes habitudes et le soir, je pique du nez vers 21h30 !!! Je crois que je suis en train de me transformer en marmotte !!

                            Le souci, c'est que je ne sais pas comment je vais faire la semaine prochaine...!

                            Bonne journée à toutes, biz.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut les filles et merci de votre soutien

                              Moi j'ai plein de doutes... Une sensation d'un ballonnement ou des sensations a gauche puis a droite...j'ai peur

                              Un bon courAge a toutes celles qui sont dans l'attente. veronice tu peux prendre du spasfon pour eviter les ballonnents du taitement. Il faut peut etre que j'en reprenne le midi en plus...

                              Bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Fragnes, essaies de rester zen et tranquille, n'y pense pas trop, ce que tu ressens c'est normal après un transfert. Et tu as peur de quoi? Quand fais-tu PDS? Evita, dors, dors, quand tu es allongée, l'utérus est bien irrigué et c'est important, pour ton info, moi ça fait que 2 semaines que je suis normalement fatiguée cad plus de gros coup de barre l'après-midi et je n'ai plus besoin d'aller me coucher à 9h30 le soir....grosses bises à toutes

                                Comment

                                Working...
                                X