bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Pluche,

    Si tu cherches un hôtel pas cher, nous on est allé pr le 1° rdv au Cris abadia, il est sur la liste d'ivi, et on l'a trouvé très bien en rapport qualité prix.

    C'est 50 € la nuit avec petit déj, bon, ce n'est pas un palace (chambre assez petite) mais pr le prix c'est très correct et en plus c'est le plus près d'ivi, genre 10 min à pied.

    Nous, on y retournera, il y a aussi accés au métro pas très loin et on a payé 13 € de taxi pr aller à l'aéroport.

    Moi aussi , par moment je suis super exaltée par le projet et puis qd je "m'emballe" il y a le côté peur de l'échec qui se pointe et dont j'aimerais bien me débarrasser... !!!

    Je ne vous fais pas de dessin, vs voyez ce que je veux dire ?

    Biz

    Fred, si tu as des idées de choses à découvrir ou à voir absolument sur Valencia, je suis preneuse.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Evita, c'est sur qu'on voit ce que tu veux dire... cette peur de l'echec est un fichu poison! et l'echec est ingérable par moment.. on fait preuve d'un sacré courage et du volonté de dingue quand même pour faire tout ça!
      On devrait avoir une médaille!
      Merci pour l'hotel, je vais regarder.
      Fred, je veux bien, si tu as des plans hotel et comme Evita des choses a faire et à voir...

      Les autres, comment ça va?

      Languesen>fr YahooCE

      < id="bfeditField" style=": n&#111;ne repeat scroll 0% 0% rgb168, 236, 255 ! imant; font-family: arial ! imant; font-size: 12px ! imant; color: rgb0, 0, 0 ! imant; line-height: normal ! imant; font-weight: normal ! imant; vertical-align: middle ! imant; border: 0pt n&#111;ne ! imant; margin: 1px ! imant;">

      Fragnes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Moi aussi j'ai peur de l'echec mais je dois avoir la +++++ attitude par contre après c'est la peur de retomber bien bas en cas de ----
        Je ne sais plus le nom de l'hotel qui etait aussi sur la liste juste a cote du centre commercial pas tres loin d'ivi. Je crois que c'etait expo hotel.
        Par contre nous normalement comme mon mari travaille dans la diStribution ca le fait pas trop avant Pâques mAis on a pas voulu reporter car déjà repousse a cause des fallas.
        Nous aussi pluche on va partir le 14 pour le 13. Et 18/19. Par contre tu fais pas de nouvelle echo avant ?
        Moi je ne fais pas now mais le 9.
        Fred valencia je te demanderais des conseils par rapport aux appart ivi. Nous on prefere un appart pour eviter les resto

        Comment


          bonjour futures mamans

          Moi aussi ca m ennui de devoir partir car le laisse mon gros toutou. Il est tout pour moi. Je te comprends pluche

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les fills
            J'étais 2x chez Eugin et je confirme que cette clinique est pas bien. Par hasard chaque fois il y eu 5 ovocytes, survécu après 24 heures = 1er x fois 2 et le 2ème fois 1ovocyte.
            Lorsque j'étais là bas la traductrice m'a dit , sans q' elle avez le droit, puisque la doctoresse la sévèrement répondu en espagnol (elle a cru que je ne comprends pas cette langue) ; que ma donneuses à 34 ans et a donner déjà 6x en 2 ans. Alors je me pose la question: est-ce que une femme de 34 ans (donneuses 6x) a vraiment des bon ovocytes comme une femme de 34 ans puisque elle a déjà stimuler son corps autant de fois.

            Surtout, ma coordinatrice ma dit au dernier téléphone: cette fois on doit vraiment vous trouver une bonne donneuses moine de 30ans comme vous le demander!

            De plus la dernier fois il mon transférer 1 ovocyte et puis j'étais enceinte de 2 embryons, la j'étais vraiment vraiment choqué et je me suis demander si ils mon vraiment transférer les bon embryons.
            Je voulais même faire un teste de paternité à 12 semaines mais le fœtus on arrêter de vivre à 10 semaines et j'ai du faire une IVG

            Moi c'est fini avec Eugin......... même si je doit aller plus loin plus chère mais il sont pas honnêtes !

            Comment


              bonjour futures mamans

              tu as raison Calimero il y a quelque chose de pas net je croyais que s'etait bien réglementer tout ca en espagne une donneuse ne peux pas donné plus de trois fois,enfin c'est ce qui me semblait,meme l'age de la donneuse c'est pas super top je trouve......je pensais qu'elles serait un peu plus jeune.......

              Par curiosité faudrait poser la question a Simone ca m'interpelle un peu,je trouve pas que 34 ans c'est vieux mais 6 stimulation en deux ans ca commence a le faire si on calcule bien c'est un peu trop je trouve......

              bon week

              Amayline

              Comment


                bonjour futures mamans

                Oh, c'est vraiment terrible les histoires avec eugin... j'en avais entendu dire tellement de mal sur les forums qu'il semblait "évident" de ne pas aller là bas.

                Calimero, tu es à ivi maintenant?

                Bon, hier soir, on a discuté avec chéri, et on va pas pouvoir rester entre les zozos et le transfert... alors on sera à valence le 12-13 puis 2 jours pour le transfert...

                Fragnes, chuis pas la seule alors à m'inquieter pour nos bestioles....[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                Bonne journée à toutes!
                biz

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut les filles, pour Eugin, il est clair que d'après vos témoignages ce n'est pas une clinique à fréquenter...Peut être les filles, si vous avez le courage après votre +++ c'est de faire une réclamation , si vous vous y mettez à plusieurs, vous aurez pitetre même le remboursement ou une partie de vos frais remboursés s'ils ne veulent pas avoir un scandale....je sais pas, c'est une idée comme ça...

                  Pour les hotels à valencia, c'et vrai que moi aussi je conseille un appart hotel pcq comme ça vous pouvez manger au moins le petit dej mais aussi le diner, des fois, le soir quand on a marché toute la journée, on est content de rentrer, de se mettre en pijama et de manger tranquille en regardant la TV avec son homme. Avec mon mari, chq fois que l'on part qq part maintenant (sauf si c'est un weekend seulement) on prend l'appart hotel. Il y en a près de l'IVI, Guf pourrait vous le confirmer car elle y était quand elle est venue il y a 2 semaines, je crois ils s'appellent Résidence Picasso ou qq chose comme ça et elle disait que c t très bien...

                  Sinon, vous dire aussi de ne pas vous focaliser pour être près de l'IVI car Valencia n'est pas très grand et c'est facile de circuler et même si vous êtes en centre ville par ejple vous pouvez allé à pied à l'IVI en 30-35 min, ce qui n'est pas énorme si vous aimez marcher...

                  Si vous trouvez pas la résidence, dites le moi, je cherche sur internet

                  Bises

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour à toutes

                    C'est génial vous partez toutes pratiquement en mm temps en plus c'est pour bientôt.

                    Quel temps fait il à Valencia ?

                    j'éspère que vous aurez du soleil

                    Moi j'ai hate de faire l'écho de demain matin, cet après midi je suis plié en deux, mal au ventre comme si mes règles allaient arriver, et toujours des petits spotings de saignements

                    Vraiment je sais pas ce qui se passe

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mine j'espère que tu auras une super bonne nouvelle demain,plein de bonnes ondes positive pour toi bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Merci Amayline, mais je crois que la c'est pas bon du tout

                        Je vais appeler mon mari pour qu'il rentre je dois voire un gyneco en urgence car je commence à bien saigner et j'ai peur

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Courage Mine, je pense bien à toi.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merdeu je suis désolée pour vous tient nous au courant quand tu as le courage.....j'espère que c'est pas trop grave.... Gros bisous et tient le coup !!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Mine, chuis désolée que tu aies mal comme ça ! J'espère que ce n'est rien... juste l'embryon qui s'accroche et te fais des misères...
                              Je t'envoie tout plein d'onde positives pour que ça aille!
                              Courage!
                              bises

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Mine on est de tout coeur avec toi
                                Tiens le coup

                                Comment

                                Working...
                                X