bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Mine, ca ne m'est jamais arrivé, mais après avoir passé pas mal de temps sur un forum fiv, je sais que ça peut arriver, et que ce n'est pas si rare de perdre un peu de sang au début de la grossesse....

    Si le petit sac grossi et la vesicule aussi, c'est bon signe!
    Confiance... prends bien soin de toi et repose toi au maximum...

    Comment


      bonjour futures mamans

      Mine je ne peux pas te renseigner je n'ai jamais eu de grossesse.
      Ils t ont dit rien de grave.
      Fredvalencia va falloir ralentir le chocolat car le petit gourmand prend tout pour lui. Heureusement que ce n'est pas sur tes fesses. Hihi
      Comme tu as l'air d'aimer les prenoms courts : theo, hugo, louis, yann mais tom est le plus beau. Tu as encore du temps pour etre sure. Et pour ton poids il sera peut etre stable après. Y a des filles qui prennent 20 kg
      Moi je prendrais tout dans les fesses si jamais

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut! Ben oui Fragnes le pb c'est que je suis en train de prendre dans les fesses, bon bref, pas grave, on verra après la grossesse comment je me débrouille...merci pour les idées de prénom....En effet, Tom reste notre préféré pour le moment...Mine, pour ton écho, je ne peux pas t'aider mais si les médecins de l'urgence t'ont dit de ne pas t'inquiéter alors toi, zen, tranquille, positive, c'est important! Et perdre du sang en début de grossesse ça arrive très, très souvent, bon dimanche à toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          coucou les filles!!!

          Désoler de ne pas écrire souvent c'est que j'ai pas le temps entre la maison les petits et que je les améne 2 fois par semaines au kiné pour prématurer rien de spécial il les aide a s'assoir mettre a quatre patte ect...et que je commense a m'organiser que dans 3 semaines direction france il me tarde que entre que je suis tomber enceinte j'ai pas put voyager alors sa fait 1 an et demi que je voit pas certaine personnes de ma famille et mon papa qui ne connait pas a mes petits loulou.Mais petits vont faire bientot 7 mois sa passe le temps maitenant on a commensait les légumes et les fruits sa fait 2 mois deja et sa va mais on a changer le lait a celui de a partir de 6 mois et je sais pas depuis andrea boit moins de lait et de temps en temps me vomit le bibi comme mardi je doit les amener a faire un vaccin je demanderais si sa peut venir du lait.sa fait 15 jours qu'ils dorment dans leurs chambres tout seul sa ma fait bizarre au début mais bon il faut le faire.

          quand j'aurais un moment je vais ouvrir un nouveau post pour mettre celle qui son en traitement en attente ect...pour savoir un petit peut ou vous en étè que si non je sais plus ou comment va la chose pas le temps de tout lire.ok

          Mine moi je peut juste te dire que a 15 jours post transfer ma pds étè de 1000 et que 10 jours aprés on entendais les 2 petits coeur battre alors moi j'imagine que il a accrocher plus tard alors le coeur s'écoutera plus tard a et de saigner moi j'ai etait comme sa les 3 premier mois 4 jours mal et le reste bien et comme sa comme je tes mit 3 mois repos repos courage et des fois comme les regles affreux sa fait peur mais il mon dit que comme sa accroche l'utérus change c'est pour sa.

          fred valencia fini las fallas un petit mec super fait attention au kilos que pour expérience aprés on a du mal a se bouger.j'éspère que tout va bien et que tu a pas trop de nausés.

          karimeta comment va tu?????tu en et ou???

          bebebebe,calimero les fifilles du début vous etez ou??

          quelques a des nouvelles de supermaria????moi j'ai pas son numéro j'éspère que tout va bien.

          Aprés j'ai vu qui a des nouvelles vous verez tout arrive.

          cristian se réveille je vous laisse des que je peut je me reconnecte.

          Bisous a toutes!!!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            félicitations fredvalencia je suis coonte pour vous deux tu dois etre super exitée....

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour les filles, et bon lundi à vous toutes! J'espere que vous avez bien profité du week end!

              Alors, voilà, enfin, c'est J1 pour moi aujourd'hui.
              Fragnes, où en es tu? Et karimeta? Parce que si j'ai bien compris nous devrions être toutes les 3 à Valence en même temps...

              Bises et bonne journée

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour moi j'attends jeudi derniere pillule et après on aTtends j2 pour commencer patchs et piqures
                On va se rencontrer a 3 !!!!?????

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  A 6 plutôt.... ;-)

                  Visiblement, nous allons commencer les patchs en même tempos. Je fais l'échographie de contrôle du blocage jeudi matin..... Et comme tout ira bien, les patchs suivront....

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour,

                    c'est parti les filles !! dernière ligne droite ça va commencer !!

                    pluche, c'est quoi ton echo de blocage ?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mine, ben comme on fait une injection pour le blocage du cycle et empêcher l'ovulation, faut faire une écho pour vérifier que les ovaires sont au repos. A cette écho on devrait voir des follicules tout petit rikiki qui ne grossiront pas.... sinon, c'est que c'est pas bloqué... Et puis faut sussi vérifier qu'il n'y a pa de kistes et que l'endomètre se porte bien...
                      Voilou,
                      bises

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Les filles, dites moi quand vous venez à Valencia pour qu'on boive un café...Bises

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour à toutes sous le soleil magnifique du pas de calais,

                          Si, si !!

                          Dis Pluche, tu as fait du Enantone ?

                          Combien de temps as-tu attendu pour être réglée?

                          Ton transfert est prévu pour quand?

                          Moi, je commence Enantone ce soir, je vais devoir me piquer tte seule comme une grande, je ne sais pas si je sais encore faire...

                          Et pout se mettre ds de bonnes dispositions, soirée cinéma en amoureux pr le printemps de cinéma.

                          Elle est pas belle la vie ?!

                          A plus, biz.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Evita, rrr 10 jours après l'Enantone.
                            Simone m'a dit que le transfert était pour le 18 ou 19 avril...

                            Parait que les ""fléchettes", c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas... ;-)
                            Bon courage pour ce soir et bonne soirée avec ton homme!

                            Pour moi ce sera 2 spasfon et une bouillotte chaude sur le ventre!! J1 ne fait jamais les choses à moitié.... c'est terrible comme ça fait mal les rrr....
                            bises

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Fred valencia ok pour ce que tu veux ensemble va falloir avoir une grande table avec nos hommes ca fait 8
                              Moi j'ai une echo que le 8 ou 9 pour verfier epaisseur endometre pas Avant peut etre parce que jsuis sous pilule ? Et pas de prise de sang ? C'est normal ???

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Fragnes, pas de pds non plus.... sauf que j'en ai demandé une a gygy de Paris....
                                Ton echo sera au bout de combien de jours de patchs? souvent c'est au bout de 10 jours la 1ere puis encore après si l'endo n'est pas prêt...
                                Ne te souci pas fragnes, sont bons visiblement à ivi ;-))

                                Comment

                                Working...
                                X