bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Oui pluche

    Moi souvent je fais un trajet a pied jusqu a la clinique C est faisable largement et comme ca on visite en meme temps on profite du soleil
    Pareil si je,prends une carte metro de 10 tickets je les,uitlise pas tous et pour,le deplacement suivant c est perime !!
    je prends les tickets de bus a l unite aussi
    La honte en 2 voyages je ne suis pas allee encore voir la mer.... Hihi et le jardin turia j ai pas remarque lol comme quoi il me reste encore plein de chose a faire ...STACY292012-05-11 17:58:08

    Comment


      bonjour futures mamans

      Lamie, je compatis à la lecture de ton post.
      3 soeurs ! les réunions de famille ne doivent pas être simples car c'est vrai qu'on a tendance à se comparer quand on est si proche.
      Courage !

      Pluche, Titama, quelle frayeur ! quel suspens ! Je pense bien à vous les filles et je croise tout ce que je peux ! La nature n'a décidément rien d'exact et ne fait que ce qu'elle veut !

      Stacy, ça vient bon... tu vas bientôt pouvoir aller voir la mer [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

      En ce qui me concerne, je recommence un cycle de stim. ce soir.
      Si tout va bien, je serai sur Valence dans une dizaine de jours.

      Pour répondre à un ancien post de Carole, je garde dans un coin de ma tête, la FIV DO au cas où.
      Et je pense que j'y serai amenée si je veux connaître la maternité un jour.
      En effet, plus ça va, plus je me dis que ça risque de ne pas marcher mon truc.
      Les blogs, les forums, les témoignages de filles plus jeunes que moi et moins "amochées" me susurrent à l'oreille que c'est une folie d'y croire mais je vais aller jusqu'au bout du chemin que j'ai choisi.
      Si ponction, il y a en mai, je serai à 8 ovocytes dans ma récolte.
      Je me suis donnée la limite de 10.
      Donc encore 2 ponctions et on y va.

      Enfin pas tout de suite parce qu'il faut préparer le nid d'abord : opération préalable pour tout nettoyer (fibromes, polypes, kystes etc...) faire place neuve à mes petits oeufs en espérant qu'il y en aura !

      Parfois je me dis "et si ma qualité ovocytaire était si mauvaise que je n'arrivais même pas à avoir des embryons !".
      Tout ça pour rien !
      Tout ça pour tenter et ne rien regretter donc pas tout ça pour rien !

      SI ça ne marche pas, je resterai une "série limitée" à moi-même.
      Mais je pense que je construirai une famille qui m'est propre quand même : pas faite de moi, pas à partir de mes gènes mais une famille à part, la seule qu'il me sera donnée d'avoir : une version originale en quelque sorte.

      Je chemine, je chemine...
      J'accepte, je refuse, je reviens sur ce que je dis... bref rien n'est encore très clair mais j'envisage et pour moi, c'est déjà beaucoup !

      Grosses bises les filles et bon week-end,

      Jeanne

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou jeanne

        Je suis contente d avoir de tes nouvelles et ravie de voir que ce mois ci tu vas peut etre ajouter 2 oeufs a ton panier !! Tu tiens le bon bout !!! Ca avance...
        Et puis pour ton cheminement vers la fiv don comme tu dis mine de rien petit a petit tu te familiarises tu ne l exclus plus tu,progresses en tout cas chaque chose en son temps va au bout de ta propre experience c est important de ne rien regretter et de partir competement sereine vers telle ou telle direction

        Gros bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Tout ca me donne envie d aller à
          Valence...J 'adore cette ville ...à la fois moderne et
          ancienne...immense et pourtant paisible avec ses petites
          ruelles ou placettes...il y fait toujours beau...bref hate d y retourner...une dernière fois ;-) quoique...si ca marche on y retournera en pélérinage...pas vous?Personne y va en
          voiture?nous oui ....9 heures....en 2jours ou d'une traite...allez sinon une pensée particulière pour certaines
          qui sont en"cours" ou en évolution personnelle...;-)

          Comment


            bonjour futures mamans

            Coucou la.puce

            Moi aussi. Si ca marche j y retournerais en pelerinage...cette ville est la cle du bonheur d etre maman pour moi

            Moi c est pas possible d alller en voiture. Je suis trop loin je suis de brest...

            Gros bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Iniciado por la puce
              Tout ca me donne envie d aller à
              Valence...J 'adore cette ville ...à la fois moderne et
              ancienne...immense et pourtant paisible avec ses petites
              ruelles ou placettes...il y fait toujours beau...bref hate d y retourner...une dernière fois ;-) quoique...si ca marche on y retournera en pélérinage...pas vous?Personne y va en
              voiture?nous oui ....9 heures....en 2jours ou d'une traite...allez sinon une pensée particulière pour certaines
              qui sont en"cours" ou en évolution personnelle...;-)
              Moi aussi, j'aime beaucoup Valence et l'atmosphère qui y règne.
              Et toi, Puce, tu y vas en FIV DO ? en double don ? ou comme moi, en vitrification d'ovocytes ?
              9 heures de voitures ! Tu es bien courageuse. Nous, c'est l'avion.
              Nous habitons Lille !
              Bises,
              Jeanne

              Comment


                bonjour futures mamans

                Ouais Lille et brest ...on ne peut guère faire plus loin pour la France !Mais pour nous Valencia n'est pas plus loin que Brest ! Je ne sais pas pourquoi j'aime bien y aller en voiture ... cela fait partie de l'aventure ....j'ai réussi à convaincre mon mari qui voulait y aller en avion ...il faut dire pas de vol direct de chez nous ...non pas courageuse jeanne , je te te trouve bien plus courageuse d'y aller tous les mois ... il faut dire l'Espagne , pour nous , c'est un peu le bout du chemin du parcours de combattant FIV...ca fait 5 ans ..c'est pour ca que je ne me sens pas du tout de repartir pour 5 ans pour adoption ...Sinon pour nous c'est aucune des 3 propositions que tu as faites .... c'est don d'embryon... c'est assez peu connu même en France ...mais ca existe et comme on avait commencé dans cette démarche on est resté sur don embryon...voilà !bon we à toutes...au quatre coin de la France et belgique...

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  bonjour les filles [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                  Merci pour vos infos sur Valence. Vous m'avez envoyé "down memory lane...." En fait, je me rends tout d'un coup compte que j'y suis allée une seule fois pendant quelque jours pour le boulot il y environ 12 ans, mais je ne me souviens pas en détail comment c'était. Mais je me souviens que par la suite j'avais oublié la moitié de mes vêtements à l'hôtel! Je pensais que c'était juste un top - j'ai demandé à l'hôtel de me l'envoyer par la poste, et je me souviens avoir été tellement surprise d'avoir reçu tout un pacquet avec plein de vêtement que j'avais oublié!!! ....A l'époque, je venais tout juste de divorcer et il faut dire que j'étais un peu distraite....Aujourd'hui, je l'interprète presque comme si c'était un signe que j'y retournerais un jour....[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                  Jamais, j'aurai pensé devoir y retourner pour essayer de devenir maman...surtout qu'à l'époque, pour moi, les enfants - je les voyais plutôt comme un frein pour vivre la vie indépendante que je vivais à l'époque - il faut me pardonner...je me remettais d'un divorce difficile et ne voyait pas les choses en clair..... A l'époque je remerciais le destin de ne pas avoir eu d'enfant avec l'ex pour pourvoir faire un coup net et rompre définitivement avec lui. En même temps, c'était évidemment un rêve qui était brisé, alors, je pense avoir tout fait pour trouver toute sorte d'explication pourquoi le divorce serait mieux et que 'pas d'enfant' encore mieux. Même si au fond de moi, c'était ce que je voulais le plus pour me sentir comblée....Aujourd'hui, en sachant tout ce que je sais sur les traitements d'infertilité, j'aurai probablement eu plus de facilité à tomber enceinte aujourd'hui si j'avais eu un enfant en étant mariée. C'est plus dur maintenant où le montre biologique ne sait pas que la quarantaine est la nouvelle trentaine. Il fait déjà tic-tac très fort - j'espère que le temps n'est pas tout à fait perdu....

                  En fait, je me souviens qu'une collègue qui était en mission avec moi à Valence a essayé de me faire comprendre que je risquais de passer à côté d'une chose très importante et enrechissante si je laissait tomber les enfants, parce qu'un enfant nous donnerait tellement en retour. Elle même étant maman d'un fils autiste, je me souviens ne pas l'avoir pris tellement au sérieux et même avoir fait la réflexion: "comment est-ce possible qu'elle puisse dire une chose pareille?" -en me disant que jamais son enfant aurait pu lui donner ce "retour" dont elle me parlait. Aujourd'hui, j'ai vraiment hônte d'avoir pensé une chose pareille....

                  Tant mieux Jeanne, que tu ne fermes pas de portes et que tu commences à te dire que le don n'est plus exclu....le temps passe, et tout d'un coup, c'est peut-être trop tard. Je pensais avoir tout mon temps....et que les femmes qui me mettaient en garde pour ne pas perdre mon temps ne comprenaient pas que pour moi je n'allais pas terminée comme elle: deséspérées et frustrées de ne pas avoir pu réalisé le rêve d'un enfant... J'espère ne pas avoir réalisé trop tard et d'avoir encore une petite possibilité de ratrapper le temps perdu....

                  C'est vrai, il faut faire soi-même ses expérience, mais je me dis aujourd'hui, qu'il y avait une raison pourquoi toute ces femmes autour de moi me disaient ces choses. Je me souviens aussi d'une autre collègue très proche qui est morte quelque jours après m'avoir parlé très sérieusement des regrets dans sa vie. Elle avait deux filles et son plus grand regret n'étaient pas de ne pas avoir pu se marié avec l'homme qu'elle aimait mais de ne pas avoir eu plus d'enfants. Ce n'est qu'aujourd'hui, que j'ai compris le sérieux de tous ces message. Et cela me fait réfléchir beaucoup sur l'éventualité d'un parcours DD en solo....J'espère y voir clair avant que ma porte se ferme...

                  gros bisous à Stacy aussi. Cela me chauffe le coeur de savoir que tu comprends comme c'est dur de se retrouver seule en étant en couple. Et les remarques des nièces!!! Je pourrai écrire un livre ladessus!!! J'en ai aussi entendu des choses assez blessante venant des enfants de me soeur, et des choses où je me demandais comment les enfants pouvaient être au courant en disant des choses du style "Tu n'arrives même pas à devenir maman, parce que tout meure en toi!"...Inutile de dire que j'ai fait une petite pause dans les visite de famille après un tel remarque. Les enfants ne comprennent pas ce qu'elles disent, mais les parents au moins pourraient peut-être s'excuser....Si ça avait été les enfants d'un étranger...Parfois je me dis, que c'est bien de me retrouver loin de la famille.....

                  Pluche, La mer me manque trop ici en Belgique, alors j'ai déjà planifié d'aller à la plage directement après notre RV à IVI. J'ai hâte de recommencer. ça ne devrait pas durer trop longtemps - il nous reste le blatocyste à Madrid - mais je dois dire que je n'y compte pas trop. J'espère pouvoir recommencer avec une nouvelle donneuse rapidement et que cette fois-ci ce sera la bonne

                  je vous embrasse toutes - a Titama bon WE plein d'espoir et courage pour lundi. Je sais que ce sera très très dur de faire cette prise de sang. On a l'impression d'attendre un jugement!. Donnes nous de tes nouvelles dès que tu sais quoi.

                  gros bisous à toutes[IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                  Lamie

                  lamie2012-05-12 1509

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Une pensee pour titama et pluche. j espere de bonnes nouvelles demain

                    Gros bisous a toutes

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Titama, toutes mes pensées sont avec toi. Courage ds l attente des résultats
                      Pluche c est pour quand ton écho?

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Pour moi c fini c négatif

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Ah la barbe !
                          On a toutes bien pensé à toi, Titama.
                          Grosses, grosses bises de soutien.

                          Tu re-tentes quand ?
                          Courage.
                          Que disent les gynécos qui te suivent ?

                          Jeanne

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Iniciado por titama
                            Pour moi c fini c négatif
                            ma chère titama

                            Rien ne peut te consoler pour l'instant. Je suis profondément désolée pour toi - je sais que tu nous avais déjà confié que cette fois-ci allait être ta dernière tentative, alors la blessure est encore plus grande. C'est tellement dur - Je connais trop bien cette terrible déception. Pour moi, ça a toujours été négatif aussi....

                            j'espère que tu es bien entourée...

                            bisous

                            Lamie

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              A Pluche

                              juste un petit coucou pour te souhaiter un bon anniversaire: t'as finalement pu passer une journée belle,belle,belle....

                              je t'embrasse

                              Lamie

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Desolee titama
                                Gros bisous de soutien et de reconfort
                                Je te serre fort dans mes bras

                                Comment

                                Working...
                                X