bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
    Merci La Puce.
    On prépare notre sac ce soir.
    Piqure d'Orgalutran à 22h00 ce soir et dernière piqure d'Ovitrelle à 0h10 pour ponction mercredi à 12h10.
    2 beaux follicules de 19 et 17 mm.
    Les autres plus petits ne seront sûrement pas exploitables.
    Mais bon, on va faire avec ce qu'on a.

    J'espère que leur qualité est au top, c'est tout ce que je demande pour avoir un beau bébé dans 1 an.

    Ca fait du bien de rêver un peu.
    Il sera toujours temps de pleurer....

    Bises les filles.

    Jeanne

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bon voyage Jeanne et bonne récolte!
      Je te souhaite de beaux brybrys pour un beau bébé dans 1 an, tu as raison de rever un peu!!
      Bonne chance et gros bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        salut les filles

        je pense à vous toutes - et je vois que vous avez pensé à moi aussi [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] ça fait plaisir!

        Titama, je comprends que tu aies annulé ta participation au baptême. J'aurai dû faire la même chose il y a deux ans, après ma 1ère tentative avec don d'ovocyte. La nièce de mon partenaire devait se faire baptiser au Portugal au mois de juillet. je n'ai pas pu envisager d'y aller juste pour cela en plein milieu de la couvade, alors j'avais organisé un cours de langues intensif durant 2 semaines là-bas à 200 km de l'heureux évènement, seulement pour pouvoir limiter le contact avec les heureux nouveaux parents et leur bébé au jour de la fête....le même jour où le saignement avait d'ailleurs commencé! Je savais déjà que le test était négatif - je l'avais fait faire deux jours avant le baptême, mais en y pensant aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi je me suis exposée à tout ce stress: déjà le voyage, les cours ET le plus dur....la fête de famille. Pas étonnant que j'étais sur le point de dire au revoir à ce monde et surtout à mon compagnon avec qui je me disputais constamment et qui lui s'est réfugié vers la nièce pour s'en occuper sans cesse durant le WE du baptême....au lieu d'être là pour moi!!!Je sens encore la colère monter en moi en pensant au fait, qu'il la portait constamment dans ses bras et laissait ainsi tout le temps à son frère et à sa belle soeur de jouer le couple idéal, fertil et tellement amoureux....tandis que moi, je me sentais abandonnée et vouée qu'aux échecs et que ma vie s'écroulait, sans que personne ne se rendait compte parce que c'était la fête et tout le monde était gaga de la petite et me parlait d'un miracle....je ne broyais que du noir!!!!. Les gens/invités me trouvaient très désagréable sûrment..., c'était l'enfer!!!!!

        Bon ce WE de Pentecôte, rebelotte....C'est le fils de ma soeur cadette qui sera baptisé. Je me trouve déjà chez mes parents, mais cette fois-ci je pense vraiment à moi d'abord. Je fais du sport, je vais à la plage, je bouquine au jardin et je ne suis pas encore allée voir "le miracle"...peut-être plus tard aujourd'hui ou demain.....Finalement, mon homme me rejoint vendredi. Je lui ai fait comprendre que je ne peux pas faire face à ce défi sans lui....alors il me joins ici chez mes parents vendredi et nous passons donc l'épreuve ensemble dimanche pour rentrer en B ensemble lundi de Pentecôte. C'est très important pour moi, qu'il fasse ceci pour moi...Je pense que je serai plus forte cette fois-ci. Avec ma belle soeur, il y avait l'aspect "concurrence" aussi - elle ayant trois ans en plus que moi et est venue seulement récemment dans la famille de mon homme....Nous essayons depuis plus longtemps de devenir parents que ces deux là se connaissent....Oui, on fait de la mathématique bizarre dans nos têtes tellement torturées par tous ces échecs et toute cette douleur [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG]. Comme je trouve qu'il est grand temps que le vent tourne et que c'est à NOUS d'organiser un baptême pour NOTRE bébé!!!

        Sinon, j'attends une réponse d'IVI Valence pour savoir s'ils ont bien reçu notre dossier de Madrid. J'ai envoyé le doc. signé pour le transfert du dossier le 5 mai dernier, et normalement, je pense que tout devrait être en ordre, mais on ne sait jamais...Il nous reste encore trois semaines avant le RV avec Dr: Crespo à Valence. J'espère de tout coeur que les compléments nutritionnels auront fait de l'effet et que le spermogramme sera top et qu'il pourra laisser un échantillon là-bas pour faciliter le prochain traitement. A Madrid ils nous avaient dit que la qualité du sperme était si mauvaise qu'ils nous conseillaient d'utiliser que du frais....

        Je vous embrasse les filles....je profite du soleil de mon pays du Nord....et j'essaie de me dire que quoi qu'il arrive, la vie est quand même belle et vaut la peine d'être vecue....[IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

        bise à toutes

        Lamie

        lamie2012-05-30 16:43:50

        Comment


          bonjour futures mamans

          coucou les copines,

          j'ai été un peu abs dernièrement car très malade et pas assez d'énergie pour me rebrancher sur micro.

          je ne vous oublie pas toutefois !

          j'ai essayé de récupérer toutes les pages mais ça a bien papoté dernièrement alors je suis peut être pas entièrement à la page...

          je suis désolée pour celles qui ont eu des pds - ,

          je pense à titama : ne baisse pas les bras ! j'espère que le moral va bientôt remonter, tu as raison de t'épargner et de ne t'obliger à rien : pense surtout à toi...j'espère que ton Dr pourra te donner un éclairage sur cette non nidation pour avoir une piste à creuser...

          jeannette : je te souhaite une bonne récolte ! quand tentes tu la fiv avec tes ovo finalement ? très bientôt d'après ce que je lis ? ! il doit te tarder...

          puce : je crois que c'est toi qui parle de la fermeture d'ivi valence en aout ? je trouve ça bizarre : on m'avait dit que c'était fermé pour rénovation en aout dernier ! ils vont pas re-rénover cette année ?! c'est gonflé pour une clinique privée de fermer 2 années de suite en aout sachant que c'est quand même plus pratique de venir à ce moment -là pour la majorité des intéressées...

          je te souhaite bonne chance dans tous les cas...

          lamie : tes messages me font toujours de la peine et j'espère de tout coeur que ton prochain rdv à valence t'apportera les réponses que tu souhaites....ou que le Dr saura convaincre ton chéri s'il faut passer à autre chose, je sais que tu es très positive et que tu as plein de courage

          mes copines de couvade : milou et carole, je pense bien à vous ! et suis ravie que la grossesse se déroule bien pour vous...je sais qu'il y a déjà ,une layette rose et une bleue de vos côtés !!! de mon côté, je ne sais toujours pas ;-) j'ai un bb coquin qui n'a pas voulu révéler la couleur de sa future layette ... et comme l'écho a été vite expédiée, je ne saurai qu'à la prochaine, l'écho sera plus détaillée (enfin, s'il veut bien!)

          pluche et stacy : je vous suis par ailleurs mais en profite pour vous faire des biz en plus !

          pluche : je croise les doigts pour l'accrochage

          stacy : ça sent le futur départ bientôt et on s'en réjouit...

          gros bisous à toutes...pour celles qui attendent toujours : gardez courage et espoir, nous sommes quelques unes à couver des petits poussins après des parcours très galères donc ....c'est possible

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonsoir a toutes,
            J'ai attendu tte la soirée que le docteur A. G. me tel comme il était prévu: Rien! Silence!
            C'est la 2ème fois sur 3 qu'il ne me tel pas à la date fixée ap un échec.
            C'est déjà dure d'être face à l'injustice et l'incompréhension, mais quand le médecin lui même vous laisse ds le vide!!!
            J'ai une migraine de folie, je suis dégoûtée. J'ai envoyé un mail très sec à ma coordinatrice. 
            Dites moi, c'est comme ça à Valence? Car la j'en ai marre de Barcelone!
            Titama

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir les.filles

              Apres une,semaine en,deplacement pro je.me reconnecte avec vous mes.cops d ivi,

              Comme ninou lamie tes messages me font tjrs mal au coeur je ne sais que te dire pour te remonter le moral mais sache que tu as tout mon soutien et espere fort que la roue tourne pour vous. Comme toi je,me rejouis de.la.presence de ton homme dans ta famille c est un bel effort et une,preuve d amour,tu ne,seras pas.seule.sur.la.photo de.famille c est important,! J ai,hate de te lire,a,valence,avec le dr crespo

              Ninou j espere que tu vas mieux maintenant que cette bronchite asthmatiforme. d un mois est derriere toi !

              Personnellement ca ne me choque,pas,la fermeture en,aout tous,les centres pma public et prive a brest ferme en,aout 4 semaines et a noel 2 semaines comme a ivi valence Je suis sans doute habituee.... C est vrai aussi que je,prends tjrs mes vacs en total decalage par rapport aux autres salaries en fait je.profite des vacs hors periodes.scolaires tant que,je,le.peux...

              Titama et la.puce je,pense bien a.vous,car le'moral.n,est pas,au,rendez,vous,soyez forte ! Je vous embrasse nos.parcoursn sont,parfois,inhumains...

              Pluche j espere,que,ton,echo,demain,te,rassurera,completeme nt j attends avec,toi !

              Jeanne j espere.que,la.ponctionn t a rajoute de bons et costauds ovocytes.viens vite nous raconter

              Carole milou,gros bisous,j,espere que,votre.grossesse.se.deroule,a.merveille

              De mon cote, j,ai,eu,simone,et,le.dr gallo aujourdhui au,telephone,je.fais.la'pic.pic mardi prochain c.est reparti pour,une nouvelle.aventure,je suis.contente,mais,pas,surexcitee,comme.pour.la.1e re.tentative esperons,qu un jour je n arrive pas a en etre blasee.

              Mille bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Titama

                Heureusement,que non....
                Dr gallo prend le temps de s entretenir avec nous lors de nos echecs ou autres inquietudes
                Elle appelle meme le dimanche. Le samedi ou le soir a 21 h. Bref on peut compter sur elle parfois elle est occupee mais.prend la.peine d envoyer un mail pour dire qu elle est surbookee mais reviens vers nous tres vite
                Je l ai remercie de notre entretien telephonique lors de mon dernier echec. En plus j etais au boulot ou en voiture a conduire. Elle m a rappele 3 fois..car on se loupait...
                Lors de l entretien en y repensant a tete reposee je.me suis rendue compte que j avais radotee lol eh bien elle m a ecoute jusqu au bout et a ete tres comprehensive et a.paru etonnee ou genee de.mes.remerciements car je crois que,pour elle c est bien normal de faire le point et de s asssurer que malgre notre peine on garde espoir
                C est bete a dire mais une fois que j ai pu m entretenir avec elle ca allait beaucoup mieux et c est a,partir de la que j ai repris espoir....

                Tu fais bien de souligner ce comportement indigne d une personne serieuse

                Courage gros bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Ça y est il m'a tel.
                  Oh la la c compliqué ds ma tête maintenant!
                  Je vous expliquerai.
                  Titama

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bon au moins il s est rattrappe....
                    Prends le temps de te poser et de murir ta reflexion

                    Gros bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Oui il s'est vraiment excusé.
                      En gros il a proposé de présenter mon cas en réunion de ts les 11 médecins de l'ivi et de demander une biopsie via hysteroscopie pour une recherche protocole ERA.
                      Je crois que Lamie, tu as eu cet exam, non? Qu'est ce que tu en penses? Ça à donne des résultats probant pour toi?
                      Il doit me retel mi juin pour refaire un point.
                      Je suis un peu perdue, bon j'attends de voir ce qui va me dire.
                      S'ils détectent qqch et qu'une nvelle fiv est envisageable, il m'a dit que cela ne pourrait être qu'en DD frais.
                      C'est bcp d'argent pour moi tout ça. Je sais que rien ne peut être garantit à 100%. Parfois j'ai l'impression de jouer à la loterie et ne jamais gagner! Alors je voudrais vraiment ne pas avancer ds un flou integral en ne misant que sur la chance.
                      Bisous les filles et merci à ttes celles pour qui le résultat est positif d'etre la et qui nous prouvent que c'est possible.
                      Titama

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou les filles,

                        Jeanne en direct de Valence !
                        ici, il fait beau et chaud.
                        C'est vraiment une chouette ville.

                        Bon à part ça, des nouvelles pas très réjouissantes.
                        Après avoir bien rêvé, on pleure... Qu'est-ce que je vous disais !
                        5 ovocytes ponctionnés (de toute mon expérience PMA, jamais on ne m'en avait prélevé autant !), mais seulement 1 mature et vitrifié.
                        La Loose complète.
                        Grosse crise de larmes hier soir et de désespoir.
                        Docteur Gallo pense que mes ovaires sont en train de rendre l'âme !
                        Encore une tentative en juillet et basta !
                        Je vous raconte pas la pression.

                        Si je ne produis pas la qualité et le nombre la prochaine fois, il en est fini de moi et de mes beaux espoirs.
                        Dur-dur.

                        Malgrè tout cela, je confirme que le docteur Gallo est vraiment super.
                        Elle prend le temps d'écouter, de rassurer de faire le point et de répondre à toutes les questions.
                        Hier nous avons eu des échanges de mails et son dernier affichait 1h15 du matin.
                        J'avoue que moi, je dormais déjà !

                        Ça va être dur les filles. Je ne le sais que trop bien et je le redoute.
                        Je pense à Lamie dans ces moments-là.
                        Je pense à l'injustice : "pourquoi moi ? " " pourquoi justement moi ?", j'en veux à la
                        Terre entière et surtout au bon dieu, moi qui suis croyante, j'avoue que c'est très dur à accepter.

                        Hier, le bon dieu, il a passé un sale quart d'heure avec moi !
                        Ben oui, je suis humaine avant tout, j'ai des sentiments et je les exprime !
                        Et vraiment là, j'étais déchaînée.

                        Bon, on va essayer de profiter de cette belle journée quand même entre deux coups de cafards.

                        [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

                        Jeanne, toute triste.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut jeanne je ne comprends pas tout ....tu en as quand même récolté un et ceux que tu as déja en stock ? Vous ne pourrez pas faire unefécondation avec tt ca ? Il en faut combien !?Garde quand même espoir il suffit d'un embryon ...ca peut marcher ...et tu as aussi derrière la solution du DO ....j'espère que le soleil de Valence va vous rechauffer le coeur ... pas simple nos parcours ...oui comme a dit quelqu 'un merci à celles qui ont réussi ( comme a dit Ninou dans son message ) de nous remonter le moral en étant la preuve qu on peut y arriver un jour !

                          et comme dit lamie oui la vie est belle et vaut le coup d'être vécue même si parfois on en doute .... et tu as raison jeanne on se dit " pourquoi nous "? " pourquoi Dieu ou la vie nous impose ce calvaire ,"? Essayez de profitez de Valencia ;plage ? baignade ,? vieille ville ?

                          @ titama : c'est quoi le protocole de recherche Era ?

                          @stacy : tu commences piqure pour futur transfert c'est ca !? cool !

                          Sinon pour finir sur ivi en aout , je ne sais pas si le centre est fermé tout le mois d'aout , il semble fermé après le 15 aout , tant pis c'est pas rave (comme dit jamel )on fait avec !

                          bises à toutes ..soyez fortes les filles ... on vaincra !

                          bon we de 3 jours ! La puce en mode plus positive ...

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci la puce pour ton message de soutien.
                            Ca fait du bien.
                            En fait, je ne sais pas ce qu'il se passe (les hormones ?) mais j'ai un gros coup de mou en ce moment.

                            C'est ma faute, je pars toujours en fanfare car plutôt optimiste de nature et puis quand les résultats ne sont pas là, je descends très bas, plus bas que la plupart de gens de caractère plus tempéré.

                            C'est vrai que si on regarde les choses objectivement : j'ai eu un seul ovocyte vitrifié à la place des 3 sur 5 attendus mais ça ne va pas changer la Terre de tourner.

                            Seulement mes chances sont tellement faibles pour que ça marche que je souhaite mettre un maximum d'oeufs dans mon panier (plus il y a d'oeufs, plus on augmente les chances que ça donne quelque chose).
                            Là du coup, ça freine un peu les choses.
                            Le doc Gallo pense que mes ovaires crient STOP et qu'il faut arrêter la collecte la prochaine fois.
                            Elle me dit "qu'à l'impossible, nul n'est tenu".

                            Pourtant après la ponction, elle était venue me voir dans ma chambre et espérait bien vitrifier 2 voire trois ovocytes car les follicules étaient beaux.
                            Elle a été elle-même surprise du résultat et a demandé au biologiste si les deux gros avaient bien été recueillis et il lui a assuré que oui mais l'un n'était pas mature.
                            C'est possible ça d'avoir de beaux follicules (19 et 17 mm 2 jours avant ponction) et que l'un ne soit pas mûr malgré sa bonne taille ?

                            Bon, je ne vais pas mettre leur parole en doute mais je suis tellement déçue que je me dis "y a pas intérêt à ce que le biologiste merde son opération de vitrification sinon je ne vais pas m'en sortir !"

                            Quel que soit le résultat, doc Gallo me dit que ce sera la dernière ponction la prochaine fois.
                            Moi, ça me met la pression car je le prends comme un ultimatum.
                            J'aurais préféré avoir les coudées franches.

                            7 ovocytes, c'est sûr qu'on peut travailler avec cela mais les chances sot quand même minces quand je vois la déperdition que certaines ont avec des ovocytes de bonne qualité.

                            Je stresse aussi un peu avec la qualité spermatique de mon homme.
                            5% de normaux c'est pas top pour moi mais notre doc préféré nous a dit que c'était tout à fait normal.
                            Normal mais on ne connaît pas leur fertilité.
                            J'aurais aimé qu'on pratique l'IMSI mais je crois que cela ne se fait pas à Valence.
                            C'est bizarre parce que le centre est vraiment à la pointe.
                            Bizarre qu'il ne se soit pas muni de ce super microscope qui choisira le Warrior dont nous avons besoin.

                            Actuellement, c'est pas la pêche mais le beau temps me permets de ne pas couler complètement.
                            J'ai hâte d'être à mardi pour reprendre ma vie normale, aller au boulot etc.... bref arrêter de cogiter comme je le fais actuellement.

                            Bisous à toutes,
                            Jeanne

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou jeanne

                              Deja je te fais plein de bisous,de,reconfort et de soutien car tu sembles moins bien gerer que d'habitude

                              Pour les follicules de bonnes tailles oui malheureusement c est possible... J ai une amie (29 ans) qui soufre de ompk a obtenu 11 ovocytes /follicules de bonnes tailles dixit le gyneco et qui,malheureusement n a donne aucun embryon (le sperme est bon soit disant) quel choc !

                              Pour ce qui est de la qualite du sperme et le recours a l imsi a ivi valence : as tu pose directement la question ? Le font ils ? Et si non Pourquoi ? Ces derniers temps j ai des infos contradictoires de filles qui comptent aller chez ivi alors le mieux est de poser clairement la question si tu ne la spas deja fait.

                              Je pense aussi que sur 7 ovocytes recoltes (et plus en comptant la prochaine stim) tu peux tout a fait esperer 2 embryons il y a toujours de la perte mais de la a n avoir aucun embryon.. Si tu n as pas ce genre de pb (ompk) je pense sincerement Que tu peux esperer ce resultat
                              Tu es jeune il me semble 38 ans donc tes ovocytes doit etre en moins piteux etats que les notres de la quarantaine bien mures...

                              Maintenant c est sur que si en plus de ton io ton mari a aussi des resultats spermatiques moyens ca ne joue pas en votre faveur mais ce qui compte c est de faire votre propre experience Aller jusqu au bout pour voir ce que ca donne.. On ne sait jamais ca peut marcher... Il suffit d un embryon !
                              En cas d echec. Vous ne pourrez rien vous reprocher vous allez au bout des choses.. Tout ce processus vous aidera dans le temps a faire votre deuil et penser et accepter d autres solutions

                              Dr gallo veut vous epargner l.epuisement psychologique et de depenser votre argent sans compter. Ne le prends pas comme un ultimatum prends le comme une etape accomplie qui va te permettre de passer a la fecondation des ovocytes et enfin a l implantation.
                              Tu as encore a passer sur la table d operation pour optimiser la nidation et patienter quelques mois que le corps se repose de cette chirurgie.
                              Tout ca va vous amener a un delai d implantation de 1 an environ apres avoir commencer les premiers recueils d ovocytes c est un delai tres long
                              Tu es courageuse beaucoup de femme ne l auraient pas fait (moi la 1 ere je ne veux pas m eterniser dans ces demarches)
                              Je me pose la question aussi si inconsciemment en voulant recolter un panier de 10 ovocytes tu ne te proteges pas dans cette periode de recolte.
                              Car tant que tu n as pas de transfert tu n as pas de verdict. Tu restes dans cette dynamique d espoir.

                              Sache que je comprends ta tristesse et ta deception. Cette etape on l a malheureusement toute vecue dans nos.parcours fiv ou plus on multiplie les essais et moins ca va. C est l insufisance ovarienne c est tout c est comme ca. On ne peut pas lutter on ne doit pas etre en colere apres nous, on y est pour rien. On s y prend toute surement trop tard et on aurait surement plus eu de chance d essayer de concevoir un bebe a 20/25 ans comme faisaient nos parents.
                              Faute d information on croit qu on a le temps et bien non !

                              Je te serre fort dans mes bras et je,t en supplie ne fais pas une fixation de ce resultat de ponction je suis persuadee que le psychologique joue aussi sur le nombre et la qualite des oeufs...
                              Preserve ton moral fais des sorties aere toi entre chaque tentative : tu es forte tu peux surmonter ta deception

                              Mille bisous

                              Ps: as tu eu mon sms mercredi ?

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonsoir ma Stacy,

                                Merci pour ce long message réconfortant.
                                Et oui, l'IOP, ça craint vraiment !
                                Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire avec, parce que même si j'ai moins de 40 ans, l'état de mes ovaires en affiche largement plus !
                                D'où une quantité d'ovules moindre et une baisse de qualité aussi.
                                La première fois que j'ai vu mon taux d'AMH, j'en ai pas cru mes yeux !!!
                                Un peu comme en maths, quand on se prenait une méga tôle et qu'on avait la honte de sa vie sauf que là, l'enjeu est d'importance et que c'est le désespoir qui nous tombe dessus.
                                D'ailleurs à bien y réfléchir, je n'ai jamais eu une note aussi basse en maths !!!! (un peu d'humour, pour éviter de sombrer).

                                Mon endométriose n'arrange pas les choses, d'ailleurs mon iop est liée à cette saloperie.
                                Docteur Gallo pense aussi que je peux avoir 2 embryons... C'est mince mais pas le choix, c'est déjà bien si j'en ai.

                                Je ne lui ai pas demandé pour l'IMSI, mais je connais déjà sa réponse.
                                Si elle ne l'a pas proposé, c'est parce qu'ils ne le font pas.
                                Mais je lui poserai la question en temps voulu, je dois déjà passablement la saouler avec mes questions en tous genres, mes inquiétudes diverses et variées pour ne pas parler de mes incertitudes, mes hypothèses et suppositions qui doivent bien la faire marrer !

                                Je fais une trêve et je me les garde pour moi, mes angoisses, à parfois ne plus savoir faire autre chose que cogiter, élaborer des plans sur la comète, espérer, désespérer, broyer du noir etc...
                                Je sais que c'est pas bon pour moi, ni pour la suite mais si vous avez une recette miracle pour zapper plus vite que l'éclair, faites-moi signe.

                                Je pense aussi que tu as tout à fait raison concernant le fait que la FIV me fait complètement flipper parce qu'elle marquera sûrement un point final à mon histoire de bébé et qu'aujourd'hui, je ne suis toujours pas prête à tourner la page.
                                Les ponctions, c'est l'espoir, la fécondation : le verdict.
                                Et j'ai une trouille infernale. Gérer la suite, le deuil, l'acceptation impossible à faire.

                                Heureusement, mon mari est là et franchement, il est génial.
                                Quand il a vu ma peine ces derniers jours, il m'a dit qu'il me suivrait en tout, quelle que soit ma décision.
                                Chapeau, parce que je ne suis pas sûre que j'aurais pu en dire autant si l'inverse s'était produit.

                                Je vais aller mieux, il me faut du temps comme toujours.
                                Et puis surtout, pour l'instant il y a encore de l'espoir et je veux croire en mon miracle.

                                Merci d'être là.
                                Je pense que Lamie va encore s'arracher les cheveux à me lire x [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG] , désolée, je suis incorrigible mais on ne se refait pas.
                                Chacun sa croix et sa souffrance.

                                Grosses bises à toutes,

                                Jeanne

                                P.S : ben, non, Stacy, je n'ai pas reçu ton SMS. Il s'est perdu dans les couloirs de l'IVI ou il a pas passé la frontière.
                                Merci d'avoir pensé à moi ce jour-là en tous cas.

                                Comment

                                Working...
                                X