bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Rassurez moi, le traitement ils vont me le ré-expliquer ?? parce que depuis le RDV de début janvier, j'ai tout mélangé !!!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Ils expliquent tout chaque fois, pas de soucis!
      Ok pour plus tard

      Besitos

      Comment


        bonjour futures mamans

        Supermaria,

        moi j ai pas le traitement pour la fiv puisque don d'ovo

        tu es bien courageuse, ta tenacité paiera tu vas voir, j'en suis certaine !

        Comment


          bonjour futures mamans

          kARIMETA,

          tu en es ou toi, j'ai pas tout suivi !

          Comment


            bonjour futures mamans

            Maintenant je suis aussi en Ovo, est encore plus facile!
            et ça fait pas grossir, bon si tout va bien oui!!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Vous savez à quoi corresponde es étoiles a côté de notre pseudo ??

              Comment


                bonjour futures mamans

                A la quantite de messages!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  AH OUI 2943 pour toi !!

                  tu es un vrai sheriff !!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    HIHIHI,
                    Je passe beaucoup de temps, opsss.
                    Je travaille a la maison avec mon portable a cote.....

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      c'est peut être une question indiscrete maic comment tu geres psychologiquement le OVO toi ? ET aussi les autres d'ailleurs ??

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Est qu'une d'entre vous a reussi a se faire fournir les medcaments de la donneuse par un medecin français pour avoir ça en moins a payer, si vous avez des astuces je prends !!!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles, comment s'est passé votre weekend? nous bien mais en peu déprimant à cause du négatif bien-sûr, surtout que dimanche une amie s'est fait un plaisir d'annoncer sa première grossesse!
                          L'un d'entre vous a entendu parlé de la creme a l'igname pour pallier un déficit en progéstérone?????

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            BONSOIR LES FILLES!!!!!

                            VOUS AVEZ ECRIT AUJOURD'HUI!!!!!

                            BEBEBEBE MOI PSYCOLOGIQUEMENT MOI SA VA ET MON MARIT ENCORE MIEUX

                            LA PREMIÉRE FOIS QU'IL MON DIT QUE JE DEVAIS ALLAIS A DON D'OVULES

                            C'EST VRAI QUE SA MA FAIT UN CHOC MAIS COMME IL Y AVAIT PAS D'AUTRE

                            SOLUTION ON LA BIEN PRIT ET JE PEUT MEME TE DIRE QUE SI J'AVAIT SUT

                            QUE J'AI TOMBER ENCEINTE A LA PREMIÉRE DE OVO JE PEUT TE DIRE QUE JE

                            L'AURAIS BIEN AVANT PARCE QUE ENTRE UNE CHOSE ET AUTRE ON PASSER

                            4 ANS QUE J'AURAIS PUT M'EVITER MAIS BON C'EST LES CHOSE DE LA VIE

                            MAIS MAINTENANT JE SUIS SUPER CONTENTE ET EN PLUS JE VAIS AVOIR

                            2 PETIT BOUT TOUT MIMI.

                            FREDVALENCIA MOI JE PEUT PAS T'AIDER SUR SA DÉSOLER.ET J'ÉSPÈRE QUE

                            TU VA MIEUX ET PRETE A RECOMMENSAIT.

                            J'ÉSPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTE BIEN.BIENTOT VOUS COMMESERAIT VOTRE

                            TRAITEMENT ET TOUTES POUR 2010 ENCEINTE.

                            MOI MAINTENANT J'ATTEND LE 8 AVEC IMPASIENCE POUR VOIR MES PETITS IL

                            ME TARDE TROP.

                            BISOUS A TOUTES ET BONNE CHANCE!!!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut les filles! Ce qui se passe c'est que le transfert ils vont me le faire sur un cycle naturel. j'ai un peu peur car j'ai une phase luteale un peu defaillante (courte + spotting avant les règles). j'ai vu sur un livre que j'ai acheté qui traite de l'infertilité qu'il existe une crème à l'igname qui aide à fabriquer plus de progesterone. c'est naturel, il faut l'aplliquer sur le vnetre ou les cuisses. Mais avant de l'acheter, j'aimerais être suivre que je peux l'utiliser, que je ne vais pas tout faire foirer! Connaissez-vous des filles qui ont eu un ++ suite à un transfert avec un cycle naturel?

                              Calimero, comment ça s'est passé hier?????

                              Bonne journée et pleins d'ondes positives à toutes!!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonsoir les filles
                                De retour de Barcelone tout contante.
                                J'ai eu mon transfert Lundi avec 2 beau empryons (7+9).
                                Maintenant j'attente Lundi le 12 pour savoir si je serait plus seule. [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
                                Je vous embrasse les filles
                                A+++++

                                Comment

                                Working...
                                X