Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
salut les filles j'ai contacter ivi par e-mail et je n'ai toujours pas eu de réponses sur les questions que je leur demandais notamment les tarifs pratiqués et le mode de réglement est ce que l'une de vous peut me dire a quel moment on paye la premiere partie est-ce le jour de la 1ere consultation ou apres et pour la 1ere consultation qu'enmmene t-on? merci d'avance les filles pour vos réponses
-
bonjour futures mamans
merci supermaria autre choses désolé je parle beaucoup mais c'est pour être sure de mon choix qui sans conteste va pour cette clinique le jour de la 1ere consultation est -ce qu'ils prennent une bonne fois pour toutes un peu de spermme pour le congelé ou faut-il revenir pour la ponction bises
Comment
-
bonjour futures mamans
Merci pour tout vos encouragements.
Pour moi mon seule espoir d'être mére= Ivi de Valencia.
Supermaria merci pour toute tes infos. J'essaie de te joindre demain en sortant déjeuner.
La réduction de 5 % est valable al IVI de Valencia ? avec l'assoc Maia.
Je suis suivie à la clinique Parly 2 du Chesnay par le Docteur Meicler.
J'ai fais 3 inséminations et 3 FIV. La 2éme ne se compte pas puisque mes ovaires n'ont pas répondu au traitement. 3ème tentative 2 embryons implantés mais Négatif.
Donc il faut espérer tomber sur une bonne donneuse qui produit pas mal d'ovocyte et pas mal d'embryons, et le mieux de pouvoir en congelés. Si plus d'embryons congelés il faut repayer a chaque tentative ? que de questions..
Comment
-
bonjour futures mamans
Karimeta,
moi aussi j'ai étais suivi à la clinique de P2 par le Dr SOUDRE qui n'avait pas de solution pour nous, donc nous avons demandé un autre avis et comme le Dr SOUDRE nous a orienté vers l'espagne.
Regarde mes précedents messages, je donne des infos sur notre parcours depuis que nous sommes en contact avec IVI barcelone, ils sont supers tu sais.
On doit etre un peu voisine si tu vas à la clinique de Parly 2 !!! on peut se voir si tu veux pour en parler.
Supermaria, pas de souci pour un Kfé, je t'apl quand je trouve du temps.
Aurélie, repose toi surtout.
GROS BISOUS A TOUTES
Comment
Comment