bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    ah oui, j'ai oublié aussi. Finalement c'était des ovocytes vitrifiés
    Ma gynéco qui a visité le centre m'a dit qu'ils en avaient tout plein

    Y'a bien une donneuse qui te ressemblera

    Comment


      bonjour futures mamans

      Hello les filles, comme vous écrivez!!!!! en plus, je reçois pas les notifications, chai pas pourquoi alors j'avais rien lu mais j'ai tout rattrapé....j'ai rencontré Fragnes et son mari qui sont ici sur Valencia et maintenant depuis mercredi, je croise les doigts, bon j'avoue je commence à avoir des crampes....
      Sinon, pour moi tout va bien. J'ai chaud mais c'est pas grave, c'est que du bonheur! Bonne chance à Shaza aussi. Veronice, ton taux est bien, c'est une bonne nouvelle ça! Une pensée à Mantaray qui doit être en train de s'éclater.....

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les filles

        Baboon tu sais pour le physique nous c etait facile car nous sommes brun moi j ai les yeux vert et mon mari marron et nous avons la peau mate type Espagnol car lui est d origine italienne moi francaise donc pas de probleme pour trouver une donneuse.Ne fais pas un blocage sur ça .Tu veras tu rempliras un formulaire sur ton physique.Rassure toi.

        Fragnes a quel moment tu as su l age de la donneuse et son groupe sanguin.Moi on ne m a rien dis pour l instant.

        Fred la chaleur doit te fatigue.Repose toi car c est dernier mois sont les plus long.

        Shaza tu est reparti chez toi?

        Doucement les filles faites attention a vous.

        Ivi ma renvoyer un mail en me disant que le taux est bon.Maintenant je verai lundi a l echo.

        Bonne journee a vous toutes

        A+

        Vero

        Comment


          bonjour futures mamans

          Véronice, ils ne m'ont rien dit alors j'ai demandé à Simone et elle ne m'a dit que ça
          Je pensais qu'on allait avoir des infos avec la facture comme à Eugin et non rien d'indiqué sur la petite fée.

          Oui on a pu rencontrer notre petite Fred valencia avec son ventre arrondi que j'ai pu toucher. Que du bonheur !

          C'est cool de faire ce type de rencontres.... j'ai pu rencontrer d'autres copinautes.....Un gros bisous

          à toutes

          et courage, le +++++ arrivera bientôt enfin pas qu'un plus un beau tio bb

          Comment


            bonjour futures mamans

            Hello les filles,
            merci pour tous vos témoignages, c'est cool et me rassure aussi un petit peu...moi je suis brune aux yeux verts et mon mari est italien, chauve [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] enfin rasé à la zidane, et les yeux marrons foncés...donc je pense qu'en Espagne, il ne doit pas y avoir de problème. Mais bon, meme si c'est un petit souhait caché au fond de moi, le plus important, c'est de donner la vie à un petit babou, c'est tout. Ce soir, je fais la nounou : je garde pour la nuit le bb de mon frère, Edgar, 5 mois et il ne ressemble pas du tout à son papa...j'ai beau le regarder, je ne retrouve pas du tout mon frère, hormis peut etre ses doigts de pied

            Mais il nous apporte tellement de bonheur ce chouchou... que c'est vrai que ça n'a pas d'importance...

            C'est super les filles que vous ayez pu vous rencontrer ! personne est sur Lyon ? Parce que je prendrai bien un café avec vous ! Je rencontrerai peut etre Mantaray sur Paris car je suis souvent en déplacement à Paris, à son retour de vacances !

            J'ai hâte de pouvoir rencontrer en VRAI et de visu une personne qui vit la meme chose que moi, que nous toutes ! les expériences des autres, c'est une vraie mine !

            Je vous souhaite une très bonne nuit

            des bisous

            Baboon

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou

              Nous hier soir on a vu encore notre petite Fredvalencia et son mari.

              Un agréable moment.

              En plus pour moi elle est la première des mamans car quand je suis arrivée sur le forum (sans me montrerr), c'est à ce moment là qu'elle est tombée enceinte

              Elle est "la" référence.

              Je n'ai malheureusement pas suivie ses étapes comme je peux suivre les votres mais c'est notre source de connaissances, elle est très ouverte.

              C'est notre petite future maman, maman pour bientôt

              Quelle chanceuse, mais ça va nous arriver à nous aussi, y'a pas de raison, on connaitra peut être encore des échecs mais après on aura enfin la joie d'aller jusqu'au gros bidon.....

              Comment


                bonjour futures mamans

                Hello tout le monde,

                je suis sur Valence egalement mais pour tres peu de temps.

                J'ai subi aujourd'hui ma premiere ponction. 3 ovocytes recueillis mais a priori, on ne pourra en prendre en compte que deux. Simone ne travaille pas ce week-end, c'est donc Andrea qui m'appellera demain pour me dire síls sont matures et fecondables; ce qui ne presage pas de leur qualite.

                J'ai tres peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle mais j'essaie de rester zen. Le docteur Gallo est vraiment une personne bien, ca se sent, ca se voit et on a beaucoup de chance de tomber sur une jeune femme comme cela, tres pro et tres humaine.

                Cet apres-midi, apres la ponction, mon mari et moi sommes alles faire un peu de shopping au Corte Ingles, puis retrour a l'hotel pour un gros dodo, coup de pompe dans l'apres-midi.

                Nous repartons demain apres-midi.

                Je pense bien a vous et vous souhaite plein de courage pour la suite.

                Bises,

                Jeanne

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut Jeanne,
                  Bon, alors on croise les doigts....tu sais, on m'a toujours dit tout au long de mes nombreux parcours de FIV : c'est pas le nombre qui compte, mais la qualité...il suffit d'un seul....alors que souhaite que tes petits follécules soient au top pour donner un bel embryon, ou deux, ou trois [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] !!!!

                  Dis donc, tu as eu du courage d'aller faire les boutiques après l'intervention, moi, à chaque, je mettais 2/3 jours à me remettre de l'anesthésie : je rentrai vers 13 h et dormais jusqu'au lendemain...

                  et dis moi, vous etes à quel hotel ? j'ai envoyé un mail à Simone pour pouvoir réserver autout de la clinique...c'est que le RDV approche : on descend à Valencia dimanche matin : on part le matin et on rentrera lundi après le RDV.

                  Allez, soit confiante, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour la suite...

                  tiens nous au courant

                  des gros bisous et un bon dimanche !

                  Baboon

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Jeanne,

                    Je te souhaite le meilleur pour la suite, bonne continuation, biz.

                    Baboon, bon prochain, premier rendez-vous avec Valencia.

                    Bon week-end à toutes.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut Baboon, bonjour Evita et à toutes les autres,

                      merci pour vos encouragements. Je suis tellement fragile en ce moment, psychologiquement, que j'ai versé quelques larmes devant le regard incrédule de mon homme .

                      Mon portable me suit partout... jusque dans les toilettes et dans la salle de bain quand je suis sous la douche au cas où j'aurai un coup de fil d'IVI , ca me rappelle de sombres souvenirs en France quand on m'a annonce lors de ma première FIV que c'etait fini pour nous.

                      Je suis restée marquée.

                      Alors nous, nous sommes descendus à l'hotel Eurostars Grand Valencia.

                      C'est à peu près à 20 mn à pieds d'IVI et on y est vraiment très bien.

                      Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien équipées.

                      IVI a passé une convention avec cet hotel et on a des tarifs réduits.

                      Il suffit de dire que l'on vient de la part d'IVI et on bénéficie d'un tarif unique à 65 euros la chambre double pour 2 personnes avec les petit-déjeuners compris.

                      Et quels petit-déjeuners !...un vrai festin !

                      Il y a aussi une piscine et une salle de gym.

                      Avec mon mari, on s'est dit que si on est amené à venir souvent à Valence, autant que ce soit des chouettes moments et de futurs bons souvenirs !

                      En tous cas, on se fait plaisir et on essaie de vivre les choses le mieux possible d'où la virée shopping après la ponction !

                      A part le petit coup de pompe qui nous a poussés en fin d'après-midi à rejoindre notre hotel et faire la sieste, bizarrement, je pétais la forme en sortant de la clinique !

                      Voilà, je vous fais des bisous à toutes.

                      Je dois aller faire mon sac pour le vol du retour.

                      Bonne chance à toi Baboon pour le 11 et profite aussi de ce séjour pour te faire plaisir, c'est important.

                      Plein de bonnes choses aussi pour vous toutes, enceintes ou sur le point de le devenir.

                      Espérons que 2012 fera de nous de futures mamans.

                      Jeanne

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut Jeanne, alors tu es sur Valencia et tu ne le dis pas .... c'est pas bien ça, on aurait pu se rencontrer et je t'aurais mis le moral au beau fixe crois moi!!!
                        Je n'ai pas compris quand tu avais ton transfert et combien d'ovocytes ils ont pu te ponctionner...tiens nous au courant...Quant à Fragnes, tu es adorable, merci pour tes mots gentils, je te souhaite un énorme +++++ et à vous toutes aussi.........[IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut Tout le monde ,

                          Merci Evita, je pense que ca devrait bien se passer pour le premier rdv, là n'est pas le dur !

                          Jeanne, merci pour tes infos, je suis allée voir le site de l'hôtel, effectivement, il est magnifique cet hôtel. J'ai envoyé un mail ce soir pour dispo et confirmation de prix.

                          On a prévu de partir dimanche, mais j'essaie de convaincre mon chéri de partir samedi pour profiter un peu sur place ! On a eu un souci de famille cette semaine, et on aimerait s'absenter le moins longtemps possible, donc on verra en fin de semaine.

                          Le séjour va être vraiment court : retour dès lundi après le RDV ! Mais je suis tellement motivée, que je suis certaine de ne même pas trouver la route trop longue [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                          Bon dis donc Jeanne, la clinique t'a appelée avant ton départ pour l'aéroport ou pas encore ?

                          Fred, je vois que tu tiens le bon bout ! c'est trop de la balle et ça me donne beaucoup d'espoir [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                          Bonne soirée à toutes,

                          et à demain

                          Baboon

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Hello !

                            en fait, notre départ pour Valence a été un peu précipité; la ponction était prévue au départ pour le 4 ou 5 juillet et puis finalement mes follicules se sont mis à pousser plus rapidement que prévu donc jeudi Ovitrelle et 36 heures après, ponction !
                            On a eu chaud car il ne restait plus que 4 places dans l'avion.

                            Pour mémoire, je ne suis pas encore passée au don d'ovocyte et on tente un dernier essai en FIV ICSI avec mes propres ovules mais comme je suis en insuffisance ovarienne et que je réponds mal aux stimulations, on me les vitrifie jusqu'à temps qu'il y en ait suffisamment pour tenter une FIV.
                            C'est pas le plus simple, c'est sûr mais on fait avec ce qu'on a ![IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]

                            Andrea m'a appelé en début d'après-midi et nous avons échangé en allemand; a priori on a réussi à me ponctionner 3 ovocytes et sur les 3, seuls 2 sont matures et fécondables.
                            Ce qui ne présage pas de leur qualité, ni de leur potentialité à donner des embryons, mais on espère.
                            Tout le temps.
                            J'ai donc laissé sur place 2 de mes ovocytes qu'on a vitrifiés, en leur promettant qu'on viendrait bientôt leur ajouter des camarades de jeu lors d'un prochain cycle [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG].
                            Je souhaite vraiment, de tout coeur, que ça marche et qu'on puisse avoir des embryons puis de beaux bébés.
                            L'espoir est là, le doute aussi et l'angoisse.
                            Mais comme me dit mon entourage, "fais au mieux et garde confiance".

                            En parallèle, nous poursuivons notre démarche d'adoption.
                            D'ailleurs, ce soir, nous recevons l'assistante sociale.

                            Des projets, des projets, des projets, c'est ce qui nous fait tenir debout, nous permet d'imaginer un avenir avec un (des) enfant(s), être vivant et avancer.

                            Baboon si tu vas à l'hôtel Eurostars, n'oublie pas ton maillot de bain car il va faire chaud, je pense !
                            Tu me diras comment tu l'as trouvé et si ça t'a plu.
                            Bonne rencontre avec le docteur Gallo et Simone qui sont vraiment très gentilles.
                            Tu verras, tu vas te sentir à l'aise tout de suite.

                            Fred, Evita, Veronice, bonne continuation dans vos grossesses respectives.
                            Fragnes, où en es-tu ?

                            Bises,
                            Jeanne

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Super Jeanne,

                              Tu as de beaux projets et tu avances, c'est très bien.

                              Je te souhaite plein de bonnes choses et une bonne continuation pour un prochain cycle, tu sais quand ?

                              Si je peux me permettre un conseil pr ton rdv avec l'assistante sociale, ne dis pas que tu fais encore des essais bébé. En général, ils ne comprennent pas pourquoi on mène les deux projets de front et te demandent d'avoir fait le deuil de l'enft biologique. Ce qui, à mon sens ne se fait jamais vraiment, mais bon...

                              Nous, on avait dit tout ce qu'on avait fait comme tentatives en France en précisant que la médecine ne pouvait plus rien pour nous. Elle nous avait questionnés sur le don d'ovocytes ou de sperme, mais on avait dit que ce n'était pas dans nos souhaits.

                              Bon, maintenant, elles ne sont pas toutes bornées, loin de là (et heureusement !!).

                              Bon entretien, biz.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou Evita,

                                oui, je sais, vaut mieux pas aborder certains points avec les services sociaux.
                                Nous, on est tombé sur une super assistante sociale, gentille, ouverte, bienveillante et à l'écoute, une perle.
                                Ce qui n'a pas été le cas du tout avec sa collègue, la pédo-psychiatre qui a été violente dans ses propos et rapide dans ses jugements.
                                On a quand même eu un avis favorable mais on a dû la revoir une seconde fois et c'était pas gagné.
                                Enfin moi seulement, car mon mari a finalement trouvé grâce à ses yeux après s'être acharnée sur lui pendant 3/4 d'heures (quand même). Elle est allée jusqu'à lui reprocher la différence d'âge qu'il y avait entre son frère et lui (11 ans) et surtout le fait qu'il n'est pas abordé la question de cette différence d'âge avec sa propre mère !
                                Moi, c'est parce que j'avais été mise en nourrice chez ma grand-mère avec mes cousins.
                                Apparemment, ça lui posait un gros problème tout ça.
                                Ahurissant !! [IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]

                                On devrait passer en commission au mois de novembre.
                                D'ici là, on se met à rêver ... un bébé FIV IVI, un bébé naturel ?

                                De toutes façons pour moi, avoir un enfant biologique et adopter n'est pas du tout antinomique.
                                D'ailleurs, si je parvenais à tomber enceinte, je n'abandonnerai pas le projet d'adoption.
                                Fonder ma tribu, je trouve ça très chouette et si elle est "United Colours" où est le problème ?!

                                Le prochain cycle ? A la rentrée ? pour l'instant, je ne me projette pas.
                                Je sais que je pourrai faire une nouvelle ponction et c'est cela le principal.
                                IVI ferme en août, nous, on part en vacances et ça va nous faire du bien de nous mettre la tête et les ovaires (enfin, juste pour moi les ovaires, bien sûr [IMG]smileys/smiley8.gif[/IMG]) en vacances.

                                Bises à toutes,

                                Jeanne

                                Comment

                                Working...
                                X