bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    CAlimero,
    j'attends la troisieme prise de sang pour te dire quelque chose, j'espère un petit miracle!!
    ma belle, courage!!

    Comment


      bonjour futures mamans

      Calimero, quand fais tu ta 3eme prise de sang? on pense bien à toi...

      Comment


        bonjour futures mamans

        coucou les filles!!!!!

        Calimero ne perd pas l'esperanze comme dit fredvalencia quand c'est

        que tu doit la faire????Le numero etait de combien comme tu dit que

        c'etait pas élever????Bonne chance.

        Toujour pas de nouvelles de karimeta????

        Moi les filles hier je suis allais a l'hopital a ma premiére consultation

        que ici ils appelle "ALTO RIESGO" et super bien les filles était jeune

        mais super sympa dans la même consultation elle mon fait une echo

        j'ai revu mes petits trop bien cette fois ci ils bougaient leurs petits bras

        et leurs petites jambes trop bien ils etaient tête contre tête et tout va

        bien.Maintenant le 26 avril prise de sang pour me faire le triple screnning

        je croit que sa s'ecrit comme sa et le 5 mai consultation et echo maintenant

        c'est attendre et pasience.

        Bonne chance a toutes!!!!!

        Bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles,

          Tout est au top là bas rien à voir avec nos clinique privé !

          Superbe organisation, venant de l'étranger tu a le droit d'avoir gratuitement un taxi de l'aeroport à ton hotel. Moi j'ai demandé le taxi le jour du RDV car j'allais chez ma mére.

          La veille "Mariame" des relations publiques a fait le nécessaire en me confirmant le RDV.

          Le taxi nous attendait en bas de chez ma mére le 08 avril à 8H45 précises.

          la traductrice Simone, super sympa.

          Elle est allemande mais parle bien Français, et d'autres langues !

          Philippe à fait son spermogramme et moi en attendant j'ai remplie des documents.

          Photos faites par ****** à l'accueil pour notre dossier.

          Simone la traductrice à pris tout mon dossier médicale fait en France.

          Ensuite nous l'avons suivi dans un bureau.

          Elle nous a posé plusieurs questions : du style est-ce qu'on m'a opéré du l'utérus etc..... prise de médicament, si tu es allergique des tas de trucs....

          Mise au point par rapport au traitement fait en France, elle rentre toute les données sur ordi pour que la doctoresse Juana Crespo ai tout lors de notre rdv.

          RDV avec la Doctoresse Juana Crespo, génial, on sent qu'elle aime son métier et qu'elle aime réussir. Elle m'a fait une écho pour voir si tout va bien. RAS

          Lorsque l'on fait l'écho la traductrice Simone reste à côté de nous pour traduire ce que demande l'infirmiére "positionnement des fesses etc....pour celles qui ne comprenne pas l'Espagnol.

          Auncun souci de ce côté là.

          Le matériel est performant et au top !

          Donc Philippe doit faire l'examen Cariotype, et moi j'ai des analyses de sang à faire.

          Je commence le traitement en juin et normalement dans la semaine du 19 au 22 juillet transfert des embryons.

          Les filles adhérer à l'association MAIA, grâce à l'association j'ai eu 50 % de réduction sur le montant de la visite et 5% sur l'examen spermogramme de Philippe.

          Il faut leur présenter la carte de l'association.

          Il t'envoie la carte au bout de 2 semaines aprés ton adhésion. (déductible au impots).

          Et tu peux également avoir 5 % sur la totalité de la facture ce qui est bon à prendre.

          Les filles de l'association sont super sympas.

          Merci à toi SuperMaria.

          Tout et bien structuré, locaux trés agréable, propre, traductrice, doctoresse tous sont sympa.

          Et en plus la doctoresse parle Français donc pour Philippe encore mieux.

          Moi je suis bilingue Espagnol mais pas Philippe, alors le fait de parler Français s'est génial.

          Pour les détails j'en ai peut être oublié, mais Philippe m'a dit que pour faire son spermogramme, les mecs ont une Télé ! en France : magazines !!!!!!!

          Je vous conseille de faire l'examen Cariotype en France , car en Espagne il coute 800 euros ! Alors qu'en France l'examen est remboursé par la S.S.

          Mon gynéco m'a refait les ordonnances en Français afin de pouvoir faire les analyses de sang et d'avoir mes ordonnances pour le traitement à faire en Juin pour un transfert en Juillet !

          j'ai pas pu voir FredValencia mais bientôt on se verra car nous repartons en Vacances le 08 Mai reliquat vacances de 2009 que je vais pas faire cadeaux à mon employeur ! On aura plus de temps pour se voir.

          J'ai pas pu profiter de mon petit neveu, ma niéce à accoucher d'un petit garçon le 26 mars. Pablo 3kg300 trop mimi ça donne trop envie ! J'ai bien réagit , j'ai même pas pleuré !!! Et avec ma petite nièce Alba de 3ans1/2 je me suis éclatée ! j'adore les enfants je m'éclate trop avec eux ! Je suis un vrai clown !

          Donc en mai je vais pouvoir profiter de ses moment de joie ! Et revoir mes amies de Valencia que je n'ai pas pu voir.

          Calimero des news de ta 3ème PDS ?

          SuperMaria tu commence quand ton traitement ?

          FredValencia génial tu a repris le boulot !

          Aurélie super garçon et filles royal ! bravo.

          et les autres filles vous allez bien.

          Bon week end à vous.

          J'ai déjà envie de repartir à Valencia, quoique en ce moment le temps c pas top ! il pleut !

          Comment


            bonjour futures mamans

            COUCOU,

            KARIMETA JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TON RENDEZ VOUS C'EST BIEN

            PASSEZ ET QUE TU ET CONTENTE DE IVI VALENCIA ET DE LA DOCTORESSE

            JUANA CRESPO MOI DE LES 2 CLINIQUE QUE J'AI FAIT SARAGOSSE EN VALENCE

            POUR MOI VALENCE C'EST LE TOP ET SURTOUT QUE JUANA A FAIT RÉALITER

            MON RÊVE LE PLUS CHER AU MONDE ÊTRE MAMAN ET EN DOUBLE MÊME.

            CALIMERO MA BELLE DIT NOUS QUELQUE CHOSE????

            LES FILLES JE SAIS PAS CHEZ VOUS MES CHEZ MOI ON A UN TEMPS POURRI

            IL PLEUT ET IL FAIT GRIS MOI QUI AIME LA CHALEUR J'ÉSPÈRE QUE BIENTOT

            LE SOLEIL COMMENSE A CHAUFFER.

            UN GROS BISOUS A TOUTES!!!BON FIN DE DIMANCHE.

            Comment


              bonjour futures mamans

              BONSOIR A VOUS TOUTES

              JE RENTRE DE WE, IL A FAIT BEAU TRES BEAU ALORS JE VOUS ENVOI TOUT PLEIN DE SOLEIL ( SURTOUT A TOI AURELIE ET TE FAIS DE GROS BISOUS )

              J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN, CA AVANCE DANS LES TRAITEMENTS

              MOI JE VAIS COMMENCER EN MAI, NORMALEMENT DEBUT MAI J ATTENDS L APPEL DE EUGIN .

              BISOU A VOUS TOUTES

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour les filles
                Mauvaise nouvelles! Après quelque jours de bonheur mes taux sont tomber et j'ai arreter mon traitement aujourd'hui.
                La nature le voulais autrement et nous sommes là pour l'accépter.
                Je vous souhaite de tout mon cœur que vous aurais plus de chance !
                Bisous a vous toutes
                Calimero

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Calimero, je suis désolée. Mais il faut voir le positif, ça s'est accroché alors tu verras la prochaine fois ca marchera c'est sur. A chaque fois, on croit qu'on recule mais en fait on avance. Les medecins te donneront qq chose pour aider la prochaine fois. Et puis comme tu le dis si bien c'est la nature qui l'a voulu, l'embryon n'était pas viable. Il faut mieux le savoir maintenant qu'au bout de qe semaines voire meme qq mois et des fois meme à la naissance! Courage mais de toute façon je te sens très forte et tu as déjà rebondi...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Calimero,

                    tu est très forte et je suis sure que tu vas continuer cette bataille et
                    vas la gagner. Un petit calimerette très bientôt!! SURE
                    Courage et bientôt a l'attaque.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Calimero,

                      Ce mots "négatif" je le déteste !

                      Prévoit t'a prochaine tentative dés que possible.

                      Courage à tous les deux.

                      Biz.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        CALIMERO MA BELLE JE SUIS DÉSOLER MAIS NE PERD PAS L'ESPERANCE

                        TU VERA LA PROCHAINE C'EST LA BONNE ET PENSE QUE SA ACCROCHER

                        MES IL SON PAS RESTER SA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS.MAINTENANT

                        RECHARGE LES BATERIES ET A L'ATTAQUE DES QUE POSSIBLE.

                        MOI SA VA TOUJOUR PAREIL MON VENTRE S'ARRONDIT ET JE COMMENSE A AVOIR

                        MOINS ENVIE DE VOMIR.MAINTENANT TOUT ET PASIENCE ET ENCORE PASIENCE

                        QUE LES SEMAINES PASSE.

                        BISOUS A TOUTES ET BONNE CHANCE!!!!!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonsoir les filles
                          Merci, merci et encore 1x merci pour tout vos gentille mots et tous le encouragement!
                          C'est vrai, je suis triste, mais je préférer que c'est maintenant et pas dans 2-3 mois.
                          On se pose plain de question mais il le faut pas.....
                          J'ai déjà demander à la clinique qand je peut recommencer puisque j'ai 2 petit congelé .
                          Je crois que ca sera en Mai.
                          Je vous embrasse très fort
                          Calimero

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les filles,

                            Avez vous entendu parler de l'examen "anticoagulant Lupique" est-ce pris en compte par la sécu ??

                            Philippe doit faire son Cariotipe et moi différent examen de sang...

                            SuperMaria et Fredvalencia vous commencez votre traitement bientôt ?

                            Calimero ne baisse pas les bras, la prochaine ça s'accroche.

                            Biz à vous toutes.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Vous allez bien les filles, plus aucune nouvelles de votre part ??

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Salut! et bien moi, en attente de mes regles pour pouvoir aller chercher mon brybry en classe de neige mais comme par hasard, c'est quand on les attend avec impatience qu'elles viennent pas! déjà deux jours de retard, je les attendais pour vendredi!
                                Gros bisous

                                Comment

                                Working...
                                X