bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    coucou les filles!!!!!

    vous etez ou toutes!!!!J'imagine que occuper.

    Comment vous allez???bebebebe,calimero,karimeta,fredvalencia supermaria j'éspère

    ne pas oublier quelqu'un.

    chacha la meilleur chose que tu puisse faire et appeller directement comme ta dit

    supermaria sa sera le mieux.

    Moi les filles tout va bien,sa fait quelques jours que j'ai commensait a sentir a mes petits

    bout de chou je les sens surtout quand je suis asisse mais pas trop encore mes sa fait

    bizarre.Aprés tout va bien je doit attendre le 1 juin pour faire mon echo je serais de 20

    semaines il me tarde de les voir.

    Bisous a toutes et bonne chance!!!!!!

    Comment


      bonjour futures mamans

      coucou les filles!!!!!

      vous etez ou toutes!!!!J'imagine que occuper.

      Comment vous allez???bebebebe,calimero,karimeta,fredvalencia supermaria j'éspère

      ne pas oublier quelqu'un.

      chacha la meilleur chose que tu puisse faire et appeller directement comme ta dit

      supermaria sa sera le mieux.

      Moi les filles tout va bien,sa fait quelques jours que j'ai commensait a sentir a mes petits

      bout de chou je les sens surtout quand je suis asisse mais pas trop encore mes sa fait

      bizarre.Aprés tout va bien je doit attendre le 1 juin pour faire mon echo je serais de 20

      semaines il me tarde de les voir.

      Bisous a toutes et bonne chance!!!!!!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Sa a beuguer et sa c'est mit 2 fois!!!!!

        Bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonjour Aurélie, c'est mieux deux fois que pas du tout!

          Moi tout va bien, je voulais vous le dire: mardi je vais chercher mon petit congelé, j'ai hâte et je suis pleins d'espoir!!! Et puis vendredi soir, j'ai rendez vous avec Karimeta et son mari dans le centre ville de Valencia, on ira diner tous les 4!

          A bientot et gros bisous a toutes

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les filles,
            quelle chance être a Valencia maintenant, ici il fait un froid de
            canards!

            Le mardi est un grand jour!!!

            Un bonjour de ma part pour Karimeta

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir les filles!!!!!

              fredvalencia super du va chercher a ton esquimalito et tu vera

              il a tellement froid qui va rester avec sa maman 9 mois.Donne

              le bonjour a karimeta de ma part et quelle profite bien de c'est

              vacances.

              Bisous a toutes!!!!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Karimeta,
                tu ramenes un Karimetit@ de Valencia??
                Quand as tu ta transfer??

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  vous savez les filles à Valencia, il ne fait pas si chaud...on a froid! et il prevoit de la neige sur les montagnes ce weeken!!!!

                  Karimeta n'est pas venu pour son traitement mais pour passer des vacances au soleil!!! jeje mais le soleil n'est pas au rendez-vous...je réponds pour elle car je sais qu'elle a pas trop accès à internet...ce soir, je lui donnerais le bonjour de votre part

                  Bisous les filles et bon weekend!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ma belle ici manteau+ bonnet + chauffage!!!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      salut les filles!

                      Vendredi on a eu RDV avec Karimeta et son mari et c'était vraiment bien de se voir en vrai et de les connaitre, on a passé une bonne soirée! j'ai envie de toutes vous rencontrer pour être vos amies virtuelles et réelles aussi :-)

                      Demain je vais chercher mon bribri, j'ai peur et je stresse, allez savoir pourquoi

                      Bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        BONNE CHANCE FREDVALENCIA POUR DEMAIN SUR QUE TOUT VA BIEN

                        SE PASSAIS COURAGE ET NE STRESSE PAS C'EST PAS BON ET TU VERA

                        IL VA RESTER AVEC SA MAMAN 9 MOIS.

                        BISOUS

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles, je l'ai. La décongélation c'est bien passé!!! maintenant je couve!!!!

                          Gros bisous

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            YUHUUUUU!
                            Fred je te souhaite des tres beaux poussins!!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              coucou les filles!!!!!!

                              fredvalencia couve bien et tranquile que tout va bien se passais tu va voir cette fois si c'est la bonne.Quand c'est que tu a la beta?????

                              supermaria comme va tout sa????Tu viens en espagne pour faire ton operation je sais pas comme on dit se que il vont de faire.

                              bebebebe,calimero et vous sa va???

                              Karimeta j'éspère que tu profite bien de tes vacances.

                              je sais pas si j'oubli quelqu'un bonne chance a toute!!!!

                              Moi les filles hier mes petits non pas arrêtais de bouger toute la matiner sa ma fait bizarre jusqu'a maintenant je les sentais se bougais mais 1 fois dans la journée mais c'est que hier toute la matiner.Il me tarde le 1 juin pour allais faire mon echo pour voir si tout va bien il seront grandit depuis la semaines 13 de ma derniére echo.

                              Un gros bisous a vous toutes!!!!!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles, je suis bien, j'essaie de pas y penser et de me relaxer, je lui parle aussi, je lui dis qu'il s'accroche, qu'il regrettera pas! jeje

                                La prise de sang c'est le 31 mais de toute facon mes règles doivent venir mercredi ou jeudi prochain donc je le saurais avant la prise de sang!

                                Merci à toutes pour vos encouragements.

                                Comment

                                Working...
                                X