bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Moi, mardi histeroscopia!!!!tout de suite j'attends un mois pour que cicatrize tout et à l'attaque.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Toujours rien!

      Est ce que vous savez si c'est normal d'avoir autant de retard après FIV? normalement, je suis réglée comme une horloge....

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bon courage pour ton hysteroscopia SuperMaria.

        FredValencia t'inquiéte pas c normal avec tous les traitements.

        Et les autres filles vous allez bien ?

        Mine tu a pris ton RDV ?

        Bonne semaine à vous toutes.

        Biz

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles, ca y est, j'ai eu mes règles! je vais chercher mon congelé dans quelques jours....Calimero, on ira les chercher ensemble?

          Comment


            bonjour futures mamans

            Coucou les filles!!!!!

            j'écrit pas trop mais je suis la je vous oublie pas.Je voit qu'il y a des changement.

            ferdvalencia tu voit elle son arrivais defois plus on y pense moins elle arrive,je suis

            contente le moins de mai et la tu vera tes petits esquimos ils on tellement froid tout

            seul qui vont rester avec sa maman.bonne chance.

            supermaria ma belle comment va???j'éspère que tout c'est bien passais,que tu a pas

            trop mal moi comme j'en et jamais fait je sais pas si sa fait mal ou pas!!!!Mais bon si

            c'est tout pour tes petits en avant.Bon courage pour la recup...

            calimero je sais que c'est dur mes tu vera jours aprés jours sa passe et si tu recommense

            bientot encore mieux et je vous dit aprés le positifs que vous allez avoir toutes on oublie

            les négatifs je vous l'assure les filles.

            karimeta bientot toi aussi tu va etre dans les positifs.Bonne chance.

            Mine,bebebebe vous en etez ou?????

            Moi les filles toujour pareil juste que je me suis enlever le cachets du

            matin et je prend 1 l'aprem pour le moment je tiens le cou on vera combien

            de temps.Lundi je doit allais au resultat de mon analyse "triple screnning"

            en français je sais pas comment on dit et j'imagine que aussi une echo et

            je l'éspère qui me tarde de les revoir mes petits.Mon ventrou s'arrondit un

            peu tout les jours mais bon j'ai pas a me plaindre.

            Bisous a toutes et bonne chance!!!!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut les filles, alors Supermaria, comment s'est passé ton examen? Calimero, comment vas tu?

              Karimeta, tu prepare à nouveau ta valise pour venir à Valencia? Cette fois ci on va se voir et faire un truc, Aurelie, crois tu que tu pourrais venir toi aussi a Valencia et comme ca on se rencontre?

              Et profites bien de ta grossesse et de tes petits bouts, ensuite les femmes disent que c'est passé trop vite!

              Et puis l'invitation est ouverte à toutes les autres filles aussi qui seraient proches de Valencia ou sur Valencia entre le 9 et le 29 mai.

              Bisous à toutes et bon weekend si on se reparle pas

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour les filles !

                Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des filles qui pense à moi! Je vais bien et j'ai repris contacte
                avec ma clinique.

                Tout est en route!
                Je vais refaire un transfert de mes petits brybrys congelé en Mai. [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
                Je suis vraiment vraiment impatiente. J'espère vraiment! Mais il faut reste réaliste. [IMG]smileys/smiley12.gif[/IMG]

                Aurélie: J'ai bcp de plaisir à lire tes messages!
                Supermaria: J'espère que tu vas à nouveau mieux et que tu as des bonnes nouvelles.
                Mine: Tu commence quand?
                Karimeta, et tout les autre fille : Je vous remercie de me soutenir et j'espère vraiment que nous tous seront Maman encore cette année!

                Biz à toutes
                Calimero

                [IMG]smileys/smiley12.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  coucou les filles!!!!!!

                  fredvalencia merci pour l'invitation mais je pourrais pas venir je t'explique

                  on a un appart a salou qui et a 220 klms a peu pres de chez moi et mon

                  marit a peur qu'on prenne la voiture pour y allez que j'éspère qu'il change

                  d'idée bientot que j'ai envie d'allais faire un tour a la mer alors pour lui

                  dire d'allais jusqu'a valence mais merci mais un jour surement quand on

                  aura les petits on ira parce que on veut allez voir a Juana Crespo celle qui

                  fait mon rêve réaliter.Merci encore.

                  calimero c'est chouet le moins de mai va commensait tu vera que cette fois

                  ci sa sera la bonne.

                  supermaria sa va???comment va ta recup???

                  Cette année toutes enceinte !!!!!!

                  Bisous a toutes et bon week end!!!!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonsoir les filles,

                    Effectivement on refait les valises pour repartir de nouveau à Valencia ! mais là pour 3 semaines et pouvoir profiter de Pablo mon petit neveux, car je suis de nouveau Grande Tante depuis le 26 mars !

                    Bon dimanche à vous toutes.

                    Biz

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      En Espagne est LE JOUR DE LA MERE aujourd'hui.
                      Feliz dia de la madre!!!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez disparu? vous me manquez....

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou les filles!!!!!

                          Super conversation avec karimeta sa fait du bien de parler avec quelqu'un

                          de tout sa.J'imagine que prête pour le départ pour l'espagne ben j'éspère

                          que le temps change un peu on dirais qu'on et en hiver il fait un froid et

                          surtout nous ici un vent horrible je sais pas chez toi fredvalencia quel temps

                          il fait que normalement a valence il fait meilleur que chez moi???

                          Le mois de mai commense j'éspère que toutes qui recommense le chemin

                          pour être maman arrive enfin.Bonne chance!!!!

                          Moi les filles je suis allais chercher mes résultat d'analyse et tout va bien je

                          suis contente et mes petits aussi vont bien je les et vu vite fait sur un echographe

                          des année .......on voyais presque rien mais eut oui alors sa va et comme tout va

                          bien il mon dit que maintenant jusqu'a la semaine 20 il me font pas d'echo alors

                          a attendre mais bon moi je vais allais a IVI ici a zaragoza me faire la 4D entre la

                          semaines 18 et 20 parce que aprés si non comme ils on 2 le gynéco ma dit qu'on

                          verais mal parce que aprés ils seront sérrer mais petits.Maintenant c'est pasience

                          et attendre.Tout les jours je voit mon corps changer sa fait bizarre mais on si fait.

                          gros bisous a toutes et bon courage!!!!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les filles,

                            je suis a l'attente de une nouvelle histeroscopie, cette fois avec
                            anesthésie... youpi!!
                            Ils vont décoller les synéchies dans mon utérus.
                            Ça ne fini jamais!!!!
                            Besitos

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour a tous, je suis tenter par le don d"ovocytes a barcelone car aprés 6 stimulations et 2 insiminations rien, j'aimerais savoir le cout financier et combien de temps pour le traitement.

                              merci d'avance.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour,
                                la meilleure chose a faire est demander a la clinique, mais tu peut
                                calculer vers le 8000 euros, et oui très cher!!
                                Avec l'assos Maia en France fait un petit remise.
                                Tu est dans quel ville?
                                Besitos (bisous en espagnol!)

                                Comment

                                Working...
                                X