bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Fragnes, dis moi tes dates, si tu veux j'appelle moi directement à la résidence....

    Comment


      bonjour futures mamans


      Fragnes, le texte dont je parle c'est l'Annexe A : "
      Décret
      n° 2005-386 du 19 avril 2005 relatif à la prise en charge des soins
      reçus hors de France et
      modifiant le code de la sécurité sociale (deuxième partie :
      Décrets en Conseil d'Etat)
      "
      Si vous le voulez, je vous l'envoie par mail... ;-)

      Amayline, je comprends ta colère, mais d'une certaine façon la personne que tu as eu au tel a raison... parce que ton gygy doit noter dans sa lettre de demande de prise en charge la clinique ou tu vas. Même si c'est toi qui la choisi.... mon gygy a mis le nom d'ivi et son adresse....
      Le tien avait des réticences a faire cette lettre, ou avec ton choix de clinique?

      Dis, tu les as fait les 4fiv remboursées en France? si oui, c'est surement pour ça que la sécu t'emmer*** mais tu dois quand même pouvoir avoir une aide! car certaines l'ont eu avec 4 fiv en france et 4 fivdo... (j'ai vu ça sur d'autres forums...) mais je crois que ça dépend beaucoup du centre de sécu et du médecin conseil...

      Comment


        bonjour futures mamans

        Oui g largement mon cotât de fiv je pense même que je ai fait plus que 4 a vrai dire ce qui pose problème au gygy c'est dire que c'est lui qui m'a envoyé a Ivi Valence ce qui n'est d'ailleurs pas le cas il m'a donné une liste avec 2 croix dessus ,et c'est moi qui a fait ce choix il dit que c'est un courrier abusif!!!!donc je vois pas trop comment régler le problème fragnes j'ai bien regarde tout ce que tu m'a envoyé je trouve pas ce texte merci bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          amayline, donnes moi ton adresse mail que je t'envoie ce texte.

          Comment


            bonjour futures mamans

            merci pluche je te l'envoi de suite merci beaucoup!!!

            Pour info je vien de parler pendant 2 heures avec une personne de maia,elle pense comme moi on a le choix du prestataire"demande litigieuse" pour le gyg si il le note c'est pas bon du tout ca!!!

            Faut qu'on trouve la chartre du medecin et trouver le texte approprié,mais comme vous le savez toute le vide juridique qu'il y a autour de nos soins c'est pas gagné.......mais on y arriver si si très gentille cette femme,ca m'a fait beaucoup de bien.....

            Amayline

            Comment


              bonjour futures mamans

              coucou les filles!!!

              voila un peu ce qui se passe en ce moment dans notre pays au sujet de la GPA......presque trop beau pour etre vrai la......

              Ils serait temps que ces enfants ai enfin un état civil.......

              Je vous laisses lire le texte de cette personne pour celle sui veulent soutenir ces nouveaux projet de loi il faut allez su le site de MAIA merci

              Ça y est , les sénateurs ont déposé les amendements nécessaires à la prise en charge de la GPA en France et à la légalisation des enfants nés de GPA à l'étranger, sous réserve que les documents fournis par le pays d'où vient l'enfant soient ok.

              http://www.senat.fr/amendements/commission...mdt_COM-23.html
              http://www.senat.fr/amendements/commission...mdt_COM-29.html
              http://www.senat.fr/amendements/commission...mdt_COM-32.html
              http://www.senat.fr/amendements/commission...mdt_COM-33.html
              http://www.senat.fr/amendements/commission...mdt_COM-34.html
              http://www.senat.fr/amendements/commission...mdt_COM-35.html

              Suivi du projet de loi sur : http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl10-304.html

              je vous invite à relancer peut être un coup les moteurs, avant les décisions qui seront prises les 5-6-7 et 8 avril prochains. Pour pas qu'on nous oublie et faire pencher la balance en notre faveur, et puis aussi pour que ceux qui sont POUR soient bien présents aux séances pour voter POUR (pas comme lors des séances de l'assemblée) !

              Donc moi je pensais écrire à ceux qui sont pour (voir premier post, la liste de ceux qui ont fait la proposition de loi) en les remerciant d'avoir proposé ces amendements, et en les incitant à motiver leurs confrères de la commission des affaires sociales à être présent le jour ou les votes devront passer pour ces amendements...

              Merci ! [IMG]style_emoticons/default/rolleyes.gif[/IMG]

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci Amayline ! c'est effectivement une très bonne nouvelle !

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Aymeline

                  Pluche t as envoye le texte j'espere que tu auras gain de cause
                  J'arrivais plus a me connecter j'ai su rentrer en fausant une recherche sur le forum

                  Fredvalencia, je te remercie mais Mariane m a dit qu'elle n'avait plus rien de dispo a cette date. Donc je ferais des recherches sur le net

                  Bonne soiree

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Merci fragnes effectivement pluche m'a envoyé le texte merci a vous deux

                    bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Hola les filles, Fragnes, Marianne c'est qui? c'est une fille de l'IVI? moi sur le site j'ai vu qu'il y avait des chambres de libre... bises à toutes

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles!
                        Comment allez vous aujourd'hui?
                        Amayline, de rien pour le décret... on a intérêt à s'entre aider, avec toutes les infos qui ne passent pas...
                        Vous avez vu, le sénat veut lever l'anonymat du don de gamètes en France.... c'est pas ça qui va aider les fertiles à donner un peu d'eux aux infertiles... Sont vraiment trop *** ces gens là. Après on s'étonne que les français partent à l'étranger!

                        J'ai pas le moral ce matin, fait un temps tout gris, tout froid et tout humide, et je crois que les hormones me fatiguent, je suis HS...

                        Gros bisous à toutes!
                        Pluche2011-03-31 11:51:09

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut les filles,

                          Fredvalencia mariane c'est la fille qui s'occupen de l'international et qui donne les adresses d'hotels... Elle nous a aussi remis les infos sur valence
                          Le site n'est peut etre pas encore mis A jour. Tanpis par contre des fois on peut annuler sans supplement les hotels et on ne paye que sur place

                          Pluche prend soin de toi moi pour l'instant ca va mardi j'ai cru faire une baisse de tension comme la derniere fois mais ca va. Mon doc m a dit qu'une femme enceinte avait 2 points de tension en moins et avec notre traitement c'est tout comme, je l'avais vu aussi avec mon chien

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou les filles!!!

                            Désoler pour ecrire plus souvent mais j'ai vraiment pas le temps maintenant qu'il font la sieste je peut ecrire un peut mais mettre a jour un difficile j'ai reconnais un peu mais pas trop.

                            Mine j'éspère que tu va mieux que tu remonte petit a petit tu vera la prochaine fois sa sera la tienne.courage.

                            j'ai vu qui a des futur transfer bonne chance a toutes.

                            fred valencia comment va cette grosesse ????tout se passe bien ton petit bonhomme grandit et grossit???plus que quelque mois et tu l'aura avec toi.

                            j'ai vu que quelqu'un a le numéro de supermaria S.V.P demander de c'est nouvelle j'´spère quelle va bien elle écrit plus je me fait du soucis moi qui et commensait le forum avec elle je sais plus rien d'elle.

                            karimeta ma belle et toi????ta repris des force pour recommensait???

                            bebebebe sa fesait longtemps tu vera cette fois ci c'es la bonne.

                            Moi j'ai etait la prémiére a avoir mon positif et mes loulou maintenant a vous les filles.Mes petits grandissent cristian pese presque 9kg et andrea 7kg 500 et ils viennent de faire 7 mois le temps passe vite.pour paques on va faire le prémier voyage a revel en france voir la famille il me tarde trop j'éspère qu'il ne vont pas trop pleurer on a quelques heures de voyage 6 heures enfin on vera bien.

                            je vais ouvrir un post ou je mettrais mise a jour ou c'est qui aura traitement,pds,transfer ect...comme sa je pourrais regarder et me mettre un peut plus a jour.

                            bon courage a tous bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ça a marché pour toi lili! c'est génial! Tu as fais combien de fivdo pour avoir tes loulou?

                              Fragnes, toi aussi, prends soin de toi! Tu fais quoi pour les baisses de tension?
                              Demain ,je vois l'acupuncteur, je vais lui demander ce qu'il peut faire pour moi...

                              Mine, comment vas tu ce soir? j'espere que tu vas mieux et ton homme aussi!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou Pluche

                                Ce que tu dit est exacte,cela devient du n'importe quoi!!!! la personne que j'ai eu a maia est très interpeller par cette demande et fais aussi des recherche d'autant plus que comme tu dis cela peux aussi arriver a d'autre et il vas falloir y apporter une réponse!!!!!

                                Je te jure que part moment j'ai envie de me casser de le France tellement j'ai honte de ce pays!!!!

                                Partout ou on passes,les gens pense que nous sommes des priviliégées mais en tout les cas pas dans tout les dommaine ca c'est clair,on est déja pas assez dans la souffrance qu'il nous en rajoute on est gérer par des vieux chnoques qui comprenne queue dalle!!!!

                                nan j'avais pas entendu le truc sur l'anonymat,quel bande de naze....il me semble que ca existe en angleterre.....j'ai envie de dire comme dab hein bizzarement!!!

                                Tu sais hier quand j'ai vue tout ce qui vas etre voter concenant la GPA(attention faut la majorité mais les textes sont top) je me suis dit enfin ils mettent le nez dedans pour de vrai,et je suis super heureuse si tout cela passe parce que se serat une super avancé pour toutes femme qui ne peuvent pas porter leur enfant et surtout ces enfants auront enfin un état civil c'est pas rien quand meme merde,et moi connement je me suis dit tu vas voir si ils sont capable de faire ca!!!!!ils vont forcément s'occuper des fiv avec do.....je crois que c'est un le cadais de leur soucis notre cas je ne sais pas pourquoi si s'est une histoire de fric,de dé hantologie je comprend rien...ou plutot c'est eux qui comprenne rien a notre parcours....

                                Un autre truc,j'ai trouvé ton idée pas mal de noter en signature ou tu en était par contre je me demandais si les filles ne voulais y ajouter grossomodo hein leur parcours,car j'ai souvent du mal a me reperer ou elle en sont et pourquoi????après chacun fait comme il veut le respect de la vie privée existe aussi hein non mais quand meme....

                                Lili ca fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi on sent ton bonheur juste a te lire.....ca fait du bien et ton idée de creer ce post c'est pas mal aussi,on est plusieurs a se demandé et a etre inquiéte surtout pour super maria mais d'après ce que j'ai cru comprendre personne n'arrive a la joindre...... ni moi non plus dailleurs,on est toute daccord pour dire euh en tout les cas plusieurs a penser que c'est son post,et qu'elles nous manques beaucoup......super maria si tu as le courage fais nous juste un petit signe

                                Allez pluche normalement on a du soleil demain,ca vas allez mieux tu verras

                                Bisous a tout le monde,demain c'est vendredi

                                Comment

                                Working...
                                X