bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Ah j'ai vu dans ta signature, tu avais 133 donc le taux est très bon e à priori, c'est un taux pour un seul embryon...

    Comment


      bonjour futures mamans

      Eh fragnes, tu as un taux génial!!! Tout se passe bien!!!
      Je suis super contente!! ça marcheuuuuuxxx!!!!
      [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] viens dans mes bras que j't'embrasse!

      Comment


        bonjour futures mamans

        MerCi les filles. Echo et prise de sang mardi a 10 h.
        Oui un seul embryon. Je me suis demande si il n'avait pas voulu etre seul mais tu me dis un. Si non j'aurai pris les 2
        J'ai aime ton acolade pluche. Un gros calin....

        Comment


          bonjour futures mamans

          Waouuu 1138, un taux à nous rendre toutes jalouses [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] !! C'est génial même si ton mari t'attache au canapé. ça m'a bien fait rire quand tu as écrit cela car c'était pareil pour moi quand j'avais des taux positifs : si j'écoutais mon mari, j'avais juste le droit de me lever pour passer du canapé au lit. Je super super contente pour vous 2.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Salut les filles,

            waouh fragnes, super !!! Je suis super contente pour vous 2, vous devez être sur votre petit nuage !

            Bonne continuation. Bon, le canapé n'est pas impératif tu sais, s'il s'est accroché, il ne va pas partir au moindre mvt. Y'en a même qui supportent le jogging! Bien sûr, je ne suis pas en train de te conseiller de faire des bêtises, mais une vie normale, ça va aussi !! De tte façon, en voiture, passagère ou conductrice, c'est pareil !

            Mine, contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Tu sembles aller mieux, c'est bien, il faut remonter la pente et soigner cette jambe qui n'en finit pas de te faire des misères.

            De mon côté, ça va. Pas de vomi pour l'instant, mais des nausées plus ou moins présentes toute la journée et des fringales tt d'un coup. Par contre, c'est la fatigue le plus envahissant avec des gros coups de barre ds la journée et en ayant repris le boulot ce n'est pas évident. Mais, je pense que ça ira mieux d'ici qq semaines.

            On l'a annoncé le week end dernier à la famille de mon chéri et hier je l'ai dit à mes collègues au boulot. C'est super comme moments, très intenses en émotion, c'est génial, j'adore !

            Sur ces bonnes nvelles, bonne soirée à toutes, biz.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Trop génial fragnes!!!!!
              Je suis super contente pour vous deux ..... On attend de tes nouvelles pour mardi
              Profite bien de ce moment qui doit très intense en émotion ....
              Gwo bisous
              Évita 62 aussi j'ai une grande pensée pour vous j'imagine ce que ce doit etre de pouvoir le dire a tout le monde enfin!!!!
              Pleins de bonnes ondes pour toutes celles qui vont demmarrer bientôt ou en cours parfois je perd un peu le fil désolette......
              Bisous
              Amayline

              Comment


                bonjour futures mamans

                Fragnes c est super je suis heureuse pour toi et ton cheri.

                C est une semaine genial pour toi.

                Vous devez etre au Anges tout les deux.

                Apres tout ce stress repose toi.

                Evita c est un moment genial d annoncer une nouvelle comme ça.C est un super moment.

                Moi je viens de passer l echo pour endometre il mesure 6.6mm donc j attends les instructions d IVI

                pour la suite du traitement et savoir si l echo et okou non.

                bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonjour

                  Ben j'ai tellement eu peur hier que je n'ai pas profite. Hier j'ai eu un peu plus de perte qu'avant hier (presque rien de rien). Et des douleurs de ventres. C'est pas une grossesse normale... Le corps reagit differemment. Simone m a dit de reprendre un ovule l'après midi et un repos complet allonge. Donc... Le jogging s'est formellement interdit pour moi même une vaisselle alors...

                  J'Ai eu vraiment peUr hier avec ces douleurs. Au debut comme des regles et après des douleurs intenses. La plus rien et d'après mon mari j'ai ronfle par nuit

                  Vous avez déjà entendu parler de ce type de douleurs ?

                  Enfin notre petite simone m a rassure. Il y a des femmes qui perdent du sang comme des regles... Ben moi ca pas ete jusque la...
                  Bisous a toutes

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    C'est prevu pour quand veronice

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Pour l instant on ne m a rien dis.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou Fragnes, pour les pertes je ne peux pas te dire, je ne sais pas à partir de quand ça ne devient pas normal mais je sais que qq pertes n'est pas graves....par contre, pour les douleurs, racontes un peu quel genre de douleur c'est mais moi, je me rappelle avoir des douleurs de règles et je disais à mon mari que c'était en train de foirer alors ne t'inquiètes pas....par contre, repos, repos, allonges toi, prends un bou bouquin et profites de ces instants....

                        Evita, pourquoi tu ne te mets pas une petite barre comme moi pour qu'on suive des avancements??¿¿??

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Au debut des douleurs de regles et après lancements dans le ventre. Même une pointe au pubis ! Alors la j'ai rien compris, pas le vagin le pubis
                          Des crampes dans le ventre. Une amie infirmiere anesthesiste pour la pma m a dit que je pouvais avoir des contactions pendant l'installation. C'est des chamboulements tout ca. J'ai même eu une grosse diahree, excusez de ces details. Ma mere avait eu ca et ma petite soeur aussi
                          Repos repos. De toute facon simone me l'a dit alors.....

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Fragnes, le bébé fait son nid, c'est normal de ressentir ce genre de douleurs, ce n'est pas mauvais signe en tous les cas....moi des douleurs de règles, j'en ai même encore maintenant par moment! un jour oui, un jour non....La diarrhée, ça ne veut rien dire, ça peut être lié ou non...Pourquoi dis tu que ce n'est pas une grossesse normale????

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Oh tite Fragnes, je crois qu'il y a un petit embryon qui est en train de planter sa tente.... il a passé un coup de balai et maintenant met les sardines pour ca tienne... Tu m'étonne que ça fait mal!
                              Reposes toi bien, écoutes bien les consignes de Simone.
                              Gros bisous!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou les filles,

                                Fragnes, moi aussi, j'ai des douleurs genre les règles qui vont arriver. Avt de savoir que j'étais enceinte, j'ai cru 2 fois qu'elles arrivaient tellement ça faisait le même effet et j'ai même pris des nureflex un jour et malgré ça j'ai eu mal tte la journée. Une autre fois, ça m'a réveillé la nuit, suis allée reprendre 2 nureflex, pas bien ...! mais, bon, je ne le savais pas. Depuis, ça arrive encore mais moins souvent et ça dure moins longtemps, mais c'est comme dit Fred, un jour oui, un jour non. Par contre, pas eu de saignements ms si tu lis des sites sur la grossesse, tu verras ils le disent très svt en début, ça peut arriver.

                                Prends bien soin de toi et savoure ces premiers moments ds la sérénité, repose toi si on te l'a dit. Si tu suis les consignes, tout se passera bien.

                                Pour nous, ça fait déjà un mois qu'on le sait, on n'en revient pas comment ça passe vite !! Je termine donc le 2° mois. Je voudrais bien mettre une petite barre mais je ne parle pas du tout espagnol...

                                Comment

                                Working...
                                X