bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Evita, je te passe le lien où tu peux choisir ta petite barre: http://lilypie.com/

    Quand tu as tout bien choisi, à la fin, il te donne un lien que tu dois copier dans ton profil dans le foro, dans ta signature, comme ça, ça sort automatiquement....dis moi si tu n'y arrives pas....

    Comment


      bonjour futures mamans

      Fredvalencia, je veux dire que c'est pas une groSsesse naturelle. Le corps s'est peu etre moins prepare que si c'etait arrive naturellement

      J'ai une collegue qui me disait qu'elle n'avait oas arrete pdt sa grossesse et qu'elle avait tapisse sans le savoir mais c'etait une grossesse naturelle. Et puis moi pour l'instant j'ai pas le choix avec ces soucis et mes pb de sante qui risquent de venir se rappeler a moi. L'un n'est pas l'autre

      Pluche s'est rigolo cette image de tente qui se plante...et de petit nid de fred... Et bien le petit siou se fait déjà bien remarquer
      Biz

      Comment


        bonjour futures mamans

        Fragnes,, quand j'ai pârlé grossesse à mon medecin, il m'a dit : la grossesse c'est 9 mois de lune miel pour la sep..., alors ne t'inquiète pas pour le moment! Vis les prochains mois avec bonheur, tu verras pour la suite!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Fred,

          Alors, j'ai choisi mes trucs, ensuite une adresse apparaît ds un cadre, j'ai sélectionné et copié, maintenant, c'est sur mon profil que je ne sais pas comment faire, peux-tu m'aider pr la signature? Merci.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Coucou j'ai essayé d'envoyer un message ce matin mais impossible je sais pas trop ce qui c'est passé , bref;

            Fragnes, trop top ton taux , c'est magique , merveilleux, et c'est pas fini. surtout repos repos et te faire chouchouter par ton mari vous devez être sur un petit nuage....

            Evita, déjà un mois de passé!! que le temps passe

            Veronice, maintenant ça va aller vite pour toi ? tu attends l'appel pour le transfert ?

            Bisou à + je reviens plus tard

            Comment


              bonjour futures mamans

              coucou les filles!

              Evita, ensuite, tu vas dans Editar perfil en haut de la page à gauche puis à nouveau Editar perfil, puis dans Firma, tu copie colle ton lien. Puis à la question: siempre agregar mi firma en todos los mensajes, tu cliques Oui...

              Dis moi si tu t'en sors pas

              Grosses bises à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Mine

                Moi aussi des fois ca deconne... Alors je tape un truc et ca disparait ou des fois je le crois et je reponds plusieurs fois

                Tu sais on avance au fur et a mesure. On a toujours cette peur. J'ai tellement peur que bientôt je ne vais plus me laver car j'ai peur car je ne suis pas allongee. Je sais c'est stupide... De toute facon tant qu'il ne sera pas la j'aurais peur. Fredvalencia c'est de quoi je parle...

                Et toi comment vas tu ?

                Je suis contente de te voir sur le forum

                Bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  <
                  ame2011-05-18 04:42:46

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Ame

                    Pour les vitamines de monsieur je ne peux te renseigner. Ma pma en france avait dit qu'il fallait moins fumer, moins boire

                    Pour l'acupunctur j'en avais fait avant pdt presque un an ou plus. Et rien. La j'ai arrete d'en faire depuis nov ou decembre et ca a marche
                    Bon je gardais les pierres qu'il m avait fait achete (jade, ...) Et ca a marche. Maintenant si c'est ca qui a aide ????

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      <
                      ame2011-05-18 04:40:08

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut ame, bienvenue chez les ivigirls!

                        Pour chéri, gygy nous a donné à prendre les vit. C (2g/jours) et E (2toco500/jour)
                        et du sélénium et du zinc (des antioxydants)

                        Pour l'acu, j'en ai fait et j'en fait encore, mais ça ne semble pas etre super efficace pour moi. Par contre ça aide chéri à se détendre...

                        Fragnes, c'est koi ces pierres?
                        Cachotiere , va! ;-)

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          <
                          ame2011-05-18 04:39:06

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Waouh, une nouvelle copinaute! Bienvenue Ame!

                            Pour l'acu, moi aussi j'en ai fait et bon, ça m'a pas donné de positif mais par contre ça me relaxait et je trouve que c'est important d'être zen et relaxe! Pour ton homme, si son spermo est bien, je te conseillerais alors de ne rien faire d'autres, les hommes aussi ont leur psychologie fragile et des fois, en en faisant trop, on obtient l'effet inverse, on les stresse! Je te conseillerais plutôt de surveiller l'alimentation, manger sain, beaucoup de fruits, des légumes, et si c'est possible des produits bio chaque fois que tu peux....bon sinon, pour si tu n'as pas suivi mon parcours, moi, c'est quand j'ai arrêter d'être une bonne soeur et que je sortais et que je rebuvais (avec modération) que j'ai eu le +++ alors bon tu sais....IL FAUT JUSTE ARRIVER A SE DETACHER DU PROBLEME mais malheureusement, je ne peux pas vous expliquer comme faire....

                            Sinon, autre chose, moi aussi des fois j'écris et ça part pas, et moi aussi qq fois, je ne reçois pas les notifications!

                            Les filles, demain je pars une semaine en vacances, ne vous inquiétez pas si je donne pas de nouvelles et sachez que je penserais bien à vous toutes....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ben j'avais pas eu les notifications
                              Le toco 500 c'est de la vitamine E ou B. Moi j'en prends aussi mon doc m a dit que les sportifs prenaient ca. Il est le doc de VAFC...

                              Bon j'ai fais une recherche pour vous sur google.
                              Les pierres c'est la lithotherapie. Le pouvoir des pierres.
                              Déjà l'acupuncteur qui est doc generaliste, kyne, hypnotiseur et comme dit mon mai marabout en plus
                              Il m a ouvert mes chakras (moi je l'ai laisse faire, j'ai rien paye de plus, rbt secu)
                              Il m a parle des pierres que j'ai achete dans une boutiqye esoterique mais il m a dit que ca se vendait sur internet. Il faut qu'on soit attire par la pieRre. Il y en a a 1 euro selon la taille. Pas plus cher
                              J'ai un site ou on esplique pas mal www.pouvoirdespierres.com
                              ChRysoprase
                              Corail
                              Grenat
                              Jade
                              Pierre de lune
                              Pour les pb de fecondite

                              Elles guerissent d'autreS choses a voir sur le site

                              Il faut qu'elles soient ouvertes par meditation. C'est lui qui l'a fait

                              J'ai un salarie qui m en a parle et qui m a dit qu'il fallait les nettoyer. Soit a l'eau soit au soleil pour enlever tout ce qu'elles avaient pompe. A ce moment la il y avait un super soleil alors je les ai mis sur l'appui fenetre... Comme une folle
                              Et le resultat...
                              Alors je sais pas trop
                              Moi pdt les seances d'acu je m endormais

                              J'espere que ca vous a aide
                              Mais vous inquietez pas, je suis pas une baba et je ne fume pas de fleurs....

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Fragnes a raison le toco 500, c'est de la vitamine E 500UI par comprimé et gygy a dit 2 toco500/jour pour chéri. C'est vendu en pharmacie et c'est pas cher!

                                Ben en fait, sur le coup l'acu me fait dormir, mais ça va pas plus loin qu'une sieste! Je n'ai rien vu sur l'état de mon endo ou l'évolution de la stimulation ovarienne à l'époque des fiv...

                                Gros bibisà toutes

                                Merci fragnes, je vais aller voir le site sur les pierres, parce que m'intéresse fort!

                                Comment

                                Working...
                                X