bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merci ma gentille titama

    Tu sais ca va venir vite septembre. De toute facon on sera toujours la nous ! Et puis il y aura aussi la puce lamie jeanne qui vont reattaquer
    on ne t oublie pas ! Sincerement !
    Gros bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      La puce meme des ptits mots ca nous fera plaisir ! Alors deja connecte toi le 17 juillet au soir j aurai les resultas de ma pds ! C est ta 1 ere mission de forumeuse lol

      Comment


        bonjour futures mamans

        Juste en toute vitesse depuis le magasin MAC à valence ... Et parce que M. S'impatiente [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] on est bien arrivé - on s'est déjà pas mal disputé Donc tout va bien ! Aujourd'hui un peu les soldes et demain la plage et puis à jeun à partir du soir et dodo tôt. Merci de penser à moi. Je vous adore toutes!!!
        BESOS
        Lamie

        Comment


          bonjour futures mamans

          Ok le 17 c'est un mardi ! Presque ds une semaine ...oh lala ....

          ca fait bizarre !Je me sens déja stressée en pensant à l'enjeu de cette date .... c'est presque pire pr les autres que pr toi je trouve ... c'est bien, comme ca , pr une fois , je comprends ce que mon entourage peut ressentir ! lol !

          lamie, je ne sais pas si tu reviendras ici avant l'opération mais en tout cas, oui tu le sais que l'on pensera à toi lundi matin ....profitez bien de la plage , veinards !

          bisettes à toutes ! la puce

          Comment


            bonjour futures mamans

            salut la puce
            ...oui, je suis encore là - cette fois-ci de la chambre avec wifi. Génial! On a quand même eu la belle chambre de la fois passée avec la terrasse. Super. Comme ça Monsieur peut se mettre là à bronzer pendant que je me repose mardi. On en a profité ce soir déjà en mangeant un petit bout ici au lieu d'aller au resto; C'était sympa.

            Stacy, le transfert s'est bien passé je suppose? Je crois les doigts tout fort pour toi.

            Bon là-dessus, bonne nuit les filles. Faut que je sois en forme pour la plage demain [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

            besos

            lamie

            lamie2012-07-08 0037

            Comment


              bonjour futures mamans

              C'est bien pour la terrasse ....Profitez bien de la plage alors ....l'eau est bonne ?!Au fait tu sors lundi c'est rapide ....ca ne traine pas je trouve !

              bizzzzzzz la puce

              Comment


                bonjour futures mamans

                Coucou les filles,

                plein de pensées pour vous :
                - bon retour à Brest (sous la pluie) à Stacy !
                - Bon courage à Lamie pour demain (on croise les doigts et on pense à toi).
                - bonnes vacances à la puce sur son île.

                Je vous quitte vite fait, c'est l'heure de ma piqure.

                Bises,
                Jeanne

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Dernières petites pensées pour vous toutes pour ce mois de juillet:

                  Dans l'ordre d'apparition : Lamie , Stacy et Jeanne ....

                  A fond les filles chacune dans votre truc....Je compte sur vous !!!

                  Titama et moi on vous rejoint plus tard !

                  Cette fois on y est Stacy ! Bonnes vacances!!! lol .....

                  A bientôt ...bises

                  La puce

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou les.miss

                    Me revoila a brest sous,le.soleil : Enfin hier a mon retour !!! La c est plus bof bof

                    Merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur !

                    La puce cest lundi ma belle le 17 ! Ca fait au moins 5 fois que je te souhaite bonnes vacances si elles ne sont pas extra je ne comprends vraiment pas lol

                    Lamie tu dois etre en salle de reveil j,espere que tout s est passe au mieux je te souhaite une bonne convalescence !

                    Jeanne c est bien pique a fond te voila repartie pour cette belle aventure et te souhaite de fabriquer des beaux oeufs a rajouter dans ton panier ! Aie confiance...

                    Titama une pensee pour toi garde courage

                    Les futures mamans qui couvent je vous embrasse toutes

                    Mille bisous,les chicas

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      lol... je t'avais dit de ne pas commencer trop tôt pour les vacances !!!

                      Euh après avoir consulté tous mes calendriers , chez nous le 17 juillet c'est un mardi ..mais ca doit être le jour de décalage entre ici et la bretagne !???

                      Dommage de ne pas avoir de news de lamie avant de partir ( comment ? ils n'ont pas le wifi en salle de réveil!?)....

                      Allez cette fois ...c'est la bonne ...retour aux sources comme dirait quelqu'un ici....;-))

                      Ca va me manquer nos échanges épistolaires mais bon ca va me calmer un peu aussi de plus accéder aux nouvelles technologies ....!!!

                      bye... bises !

                      The geek girl....

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Oh merdum je vais devoir attendre un jour de plus t as raison c est bien mardi grrrrrr

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Lamie comment vas tu ?

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Lamie, on pense à toi très très fort.
                            J'espère que tu vas bien.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              [IMG]smileys/smiley10.gif[/IMG]
                              Donne-nous des nouvelles dès que tu peux.
                              En attendant, repose-toi bien et récupère.
                              C'est toujours très fatiguant ce genre d'interventions.
                              Bonne nuit, ma belle.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Toujours pas de nouvelles lamie ca ne doit pas etre la grande forme... ,je t embrasse bien fort

                                Comment

                                Working...
                                X