bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Lamie que du positif ! 10 brybrys c un bon score ! Maintenant va falloir etre patiente jusqu a lundi et profiter de Madrid avec Mr Lamie.
    Tu as trouve un hôtel a un bon prix ?
    Pluche c est cet aprem ton écho ?
    bonne couvade a ninou et milou
    Stacy tu en es oú? J ai perdu le fil ...

    J ai eu résultats de la biopsie ce matin. Rien de grave. Ouf!
    J ai immédiatement appelé Madrid qui me dit qu on ne peut plus attendre trop longtps pour le transfert car mes règles pourraient débarquer si on prolonge trop. Mais ils me disent qu il faut encore attendre 2 ou 3 semaines!!!!!
    La donneuse attend le GO pour commencer la stimulation. ils préfèrent travailler avec du frais meme si me disent ils
    on a les mêmes taux de réussite avec des findus

    Je vous embrasse

    Comment


      bonjour futures mamans

      bon il y a de l'effervescence dans ce forum...c'est bien ! ça bouge et c'est bien...

      que de bonnes avancées pour nous toutes en janvier, c'est chouette...

      lamie : quel beau résultat ! c'est chouette

      carole : zen ; tout va bien aller !, merci pour tes encoragements

      pluche : ça va ?

      stacy merci pour tes petits mots !

      milou je pense que jusqu'à hier c'était plus le liquide que je "ressentais" aujourd'hui c'est plus calme, avec quand même quelques petites pointes, ils cherchent une place ces petits coquins!!...est ce que tu t'es arretée de bosser jusqu'à la pds?

      bisouilles

      Comment


        bonjour futures mamans

        lamie. whaouhhhh c est excellent comme resultat !!! comme vous devez etre un peu soulage ! je continue de croiser les doigts pour la suite des evenements jusqu a lundi !!

        carole j attends de faire l hystero qui aura lieu mardi,prochain

        pluche j espere que ca c est bien passe !!

        ninou et milou bonne couvade vous avez toutes les deux la pds le meme jour ?
        une pensee pour jeanne

        gros bisous les filles

        Comment


          bonjour futures mamans

          lamie j ai vu des extraits du match a la tv. ca aviait l'air bien !!!! tu m etonnes que ton mari voulait y assister c etait quand meme le choc real barca. !!!!!

          mieux vaut avoir trop chaud que trop froid lol

          Comment


            bonjour futures mamans

            Lamie, c'est génial les 10 brybrys en cours.... y'a plus qu'a attendre qu'ils grandissent un peu.. vous visez des J3 ou des blastos?

            Carole, enfin le résultat de la biopsie.. ca va etre long 2 ou 3 semaines... mais c'est peut etre mieux de faire tout ça au prochain cycle....

            Ninou, bravo pour les 2 brybrys dans le bidon!!! vivement la prise de sang!!!

            Milou, tu as 2 brybrys de plus alors!! comme quoi faut pas s'alarmer au début de la fécondation.. certains sont des gros paresseux et attendent le dernier moment pour évoluer!!
            Tu as bien raison de ne pas attendre un jour de plus pour la pds... c'est déjà bien assez long!
            Dis, tu as eu 2 donneuses?

            Stacy, tu sais quoi??? tu es un amour! tu es en attente et pourtant tu es encore là a nous soutenir!!!
            Alors, je te fais de gros gros bisous pour te remercier!!! [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

            Bon alors, a moi de vous raconter : l'echo s'est bien passée. L'endo est de 9mm d'épaisseur et a l'aspect de triples feuilles qui va bien.
            Visiblement, je serai prête pour accueillir les brybrys.
            Pour le moment, j'attends les consignes du doc Gallo, mais je sens que ça va venir très viiiite!

            Gros bisous les filles!

            Comment


              bonjour futures mamans

              wahouhhhhhh. excellent ton endo. pluche. tu es au top. plus que onze jours avant le transfert hip hip hip !!!!!

              merci pour ton message !!!

              gros bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                super pluche ! bravo pour ton endo ! effectivement au toppppp !

                doc gallo va te donner des news très vite!!

                exact, gros BISOU très spécial pour notre stacy qui est une très fidèle supportrice et dynamique aussi !!! mais bon c'est pour très bientôt aussi pour toi stacy n'est ce pas....

                ma pds c'est juste après milou, stacy , un peu comme le transfert quoi....!

                d'ailleurs milou je compte sur toi pour la pds +++ !!ça va forcément se suivre les ++ après

                bizzz

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou les Filles [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                  Je suppose que vous aussi vous avez été contactée pour une étude... c'est bien si ça pouvait faire bouger un peu le système français....

                  Merci Merci Pluche et Ninou je crois que nous sommes toutes formidables Non ??[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

                  Le fait de vous suivre m'aide aussi car je suis dans l'action et pas passive (à ne lire que vos messages) et puis comme je suis célibataire j'ai un peu de temps à tuer [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                  Pour ne pas angoisser j'éprouve le besoin d'être super informée... j'ai besoin de savoir, de comprendre, de prévoir toutes les éventualités comme ça en cas de souci je gère...puisque j'ai digéré l'information bien avant l'annonce... Ouais je sais je suis BIZARRE [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                  Donc en partageant votre parcours vous m'aidez !!!! et je vous en remercie [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                  Voilà ce qui est important c'est que tout le monde se sente à sa place ici car on a toutes notre place ici (célibataire ou couple en attente, en pleine action, ou futures mamans)

                  Ok Nine de toute façon on décroise pas les doigts pendant au moins 1 mois avec tout ce qui se passe entre prépa endomètre, transfert et pds ....y a pas de quoi chômer ici [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                  Gros bisous [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Stacy, Ninou, merci les filles!
                    Mais vous croyez que l'endomètre peut tenir aussi longtemps?

                    Docteur Gallo m'a dit que les dates annoncées étaient conservées mais vu qu'on a du tout arrêter en avril dernier à cause de l'endo qui a lâché, je flippe un peu...

                    J'ai envoyé un mail au docteur Gallo ce matin en lui rappelant ce "petit problème", et j'attends ces consignes.
                    Je lui fait confiance... elle ne prendrait pas le risque que ça rate a cause d'une date.. après tout ce qu'elle a fait!

                    Ninou, dis, il te reste des brybrys a Valence? vous en avez au congélo?

                    J'espère que nous aurons toutes des +++! comme ça nous pourrons suivre nos grossesses!
                    Gros poutoux!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Au TOP ton endo, Pluche! 9 mm c'est de l'endo de trèèès grande classe ça! Avec ça tu ne peux que nous sortir un +++ :-)

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Ahhh Ok Milou je comprends mieux ....le pourquoi d'un embryon donné..il t'appartenait déjà en fait !!

                        Pluche tu as bien fait de rappeler au Dr Gallo cette mauvaise blague de ton endomètre l'année passée ... je sais qu'à eugin une fois l'endometre ok ils peuvent faire patienter des clientes jusquà 45 jours....moi ça m'avait choquée....mais d'après plusieurs infos que j'ai eu une fois l'endomètre arrivé à maturité on peut le maintenir en l'état en continuant le traitement. Parfois ça lâche comme tu dis.... alors rien ne vaut un avis du docteur G.

                        J'espère qu'il va tenir cette fois ci !!! car tu n'as que 15 jours à patienter .... l'année dernière il avait laché dans ce court laps de temps ??

                        Gros bisous de soutien pluche

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Milou, eh ben c'est tant mieux que tu ai gardé ce petit brybry d'une première récolte ;-)
                          Et pi un J6 en plus.... c'est du bon aussi!

                          Stacy, la fois d'avant, ca a laché à J33... ça laisse de la marge et puis je
                          prenais plus d'oestrogenes que maintenant... l'endo avait grossi
                          très vite...

                          Voilà, le doct Gallo m'a expliqué que ce qui comptait c'était le nombre de jours sous œstrogènes seuls ... et ça ne fera que 18 jours au moment du transfert.. et puis, elle m'a rassuré en me disant quelle ne prendrait pas le risque d'échouer maintenant si près du but... forcement, après 2 hystero et plusieurs tests de transferts annulé... ben elle va pas tout mettre par terre a cause de quelques jours.....
                          Et comme tu le dis Stacy, visiblement, ils peuvent faire tenir l'endomêtre plusieurs jours avec nos traitements... alors maintenant, je lache prise et reserve l'avion et l'hotel.... et me détends... ouffff!

                          Gros bisous!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Oui Pluche on se détend ... laisse toi portée par le dr Gallo

                            ça va le faire !!! j'espère que tu auras ton hôtel de prédilection.... [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] qui est devenu le mien grâce à tes infos [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ben voilà ça avance, chéri va aller seul a Valence pour déposer les zozos.... il devra passer une nuit là bas et rentrera tout de suite après le dépot....
                              On y ira ensemble 4 jours pour le transfert... ;-)

                              Stacy, tu as aimé l'hotel? le "patron" n'est pas particulièrement chaleureux mais l’hôtel est vraiment bien!
                              C'est propre et le tidej permet de tenir toute la journée...
                              Tu as essayé leur salle de sport?

                              Ninou, milou, vous allez bien les filles? ça tire un peu?

                              [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                (Milou super active au boulot pour l'instant humhum)

                                C'est SUPER Pluche! ça prend forme, vraiment cette fois! :-) le 1er février, alors....waw!

                                Eh alors moi, ça va bien, mais ça ne tire pas du tout!! je ne sais pas si je dois m'en inquiéter ?... par contre j'ai des probl de digestion je sais pas si c'est lié, et des seins qui explosent!!!! mais ça c'est les médocs. C'est un supplice, cette attente. plus que 6 dodos..

                                Plein de bises les copines!

                                Comment

                                Working...
                                X