bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Oulala qu il s en passe des choses ici !!
    Et ce ne sont que de bonnes nouvelles et plein de ++++ qui se profilent bientôt !
    Heureusement que j ai mon smart phone pour suivre ! ( je prefere ne pas me connecter avec l ordinateur du bureau - méfiance [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] )
    Ça bouge aussi pour moi [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] ! La ponction de la donneuse est prévue lundi
    Je ne sais vraiment pas comment se fait la sélection des donneuses hier ils me disaient qu elle ne pouvait pas commencer le traitement tant qu ils n étaient pas sur que les résultats de ma biopsie étaient ok et aujourd ils ont qqn pour lundi ! C est bien mystérieux tout ça pour ne pas dire opaque !
    bref la fécondation est prévue pour mardi et si tout se passe bien le transfert aura lieu jeudi
    Ivi me conseille d attendre pour la resa des billets mais je crains que ça fasse trop juste si j attends mardi et surtout les tarifs risquent de flamber.
    Comme vous toutes les filles je respire et je reste zen. ... Enfin j essaie !
    Sans compter qu il va falloir trouver un prétexte bidon pour prendre qq jours de congés au dernier moment alors que j ai une tonne de boulot.
    Bises les filles

    Comment


      bonjour futures mamans

      Milou, des fois ça tire, des fois ça tire pas, et pourtant ça peut être +++ dans les deux cas.
      Donc faut pas se prendre la tête! je sais comme c'est long cette attente! et pi y'a rien a faire d'autre... qu'attendre!

      Carole, comme ils font aussi des ovocytes vitrifiés à Madrid, ça doit être une donneuse qui était en traitement pour ça et comme tu étais là, ben tu en profites... c'est bien, tu n'auras pas à attendre!
      Ben pour quelques jours, tu ne peux pas avoir attraper une gastro...? et tu demandes un mot a un médecin de confiance... le pb c'est les visites de la sécu... sinon, tu as un parent malade qui a besoin d'aide... mouhai, chuis pas douée pour ce genre de choses...

      Bisous les filles

      Comment


        bonjour futures mamans

        hello du soir les copines !!

        on est pipelettes aujourd'hui !!

        milou tu veux dire que t'es au boulot là? waouh...c'est pas mon cas....

        je crois que les seins tendus c'est tr bon signe!! non fait pas t'inquiéter, on est toutes mais alors différentes...moi j'avais des bulles pdt 24h mais là aujourd'hui de rares petites "pointes", donc je ne sais pas du tout pquoi, j'imagine que les brybrys ne sont plus dans leur liquide et qu'ils cherchent un abri ?!!...on ne peut que supposer à ce stade!

        par contre j'ai mal à la gorge (la pouasse) et j'ai mes crises d'allergie qui ont repris alors que ça faisait des années que j'en avais plus donc j'arrête pas d'éternuer...(j'espère que c'est pas une allergie aux brybrys!!!!) les pauvres!chaque fois ça me contracte les abdos c'est pas bon!

        carole : pourvu que tu aies raison sur les +++

        ben oui c'est pas cool leur réponse, normalement la donneuse est que pour toi c'est pas comme eugin, demande à ta coordo, c'est son boulot de te rassurer ;-)))!!

        un transfert jeudi alors : super ça arrive en courant!!! pour madrid, t'auras tjs du choix pour les billets d'avion...t'inquiète !

        pluchette tu as raison de faire confiance au doc Gallo, elle est vraiment top et pro, elle prend toutes les précautions donc du peux bien te laisser guider, ça arrive vite , il doit tellement te tarder...

        biz à plus

        Comment


          bonjour futures mamans

          bonsoir les filles

          pluche je ne sais pas qui c est le directeur de l hotel .. oui !!!!! t as raison. la bas j ai fait que 2 repas par jour. le pdj bien copieux et une salade le soir lol regime oblige. lol

          carole pourquoi tu ne prends. pas des billets modifiables et remboursables moi c est ce que je compte faire. pour mon prochain voyage. en fait de brest il y a peu de difference entre les low cost et air france pour le 1 er sejour j ai pris vueling mais les horaires pas compatibles avec air france paris brest donc j ai du prendre un hotel a paris. + resto le soir etc ... pour le prochain sejour je ferai tout avec air france et le voyage d une seule traite j ai calcule je perds 50 euros mais gagne en fatigue et peripeties lol
          en tout cas. c est super. te voila. dans la derniere ligne droite !!!!STACY292012-01-20 18:45:38

          Comment


            bonjour futures mamans

            Stacy, dis, tu la mangeais où la salade du soir?? parce que c'est pas évident de manger quelque chose de léger mais de bon le soir...
            Avec chéri, on a fini par se faire un smoothie dans la vieille ville vers 20h pour ne pas aller dans un restaurant.
            Le rythme espagnol est bien différent du notre, et c'est pas facile de s'adapter....

            Ninou, ben en fait, il arrive qu'on déclare des allergies en tombant enceinte... par exemple, j'ai toujours eu des chats sans aucun soucis mais depuis un +++ (passager) je suis allergique a ma minette...
            Pour ta gorge, tisane chaude de citron au miel... c'est sans danger et assez efficace... et pi c'est bon!

            Comment


              bonjour futures mamans

              je la mangeais au mac do. juste a cote de l hotel. mais je prends pas la sauce car pouahhhhhh c est plein de sucre sel graisse .... oui les 2 soirs j ai eu du mal a trouver a m ' alimenter. bahh j etais en total decalage moi a 18 h j avais faim .... normal j avais fini le pdj a 9 h 30 et la flemme de sortir apres 21 h pour diner dans un resto.

              en fait j ai pas trop saisi. leur rythme il prenne le petit dej a quelle heure ?
              il dejeune a quelle heure ?
              ils font leur sieste a quelle heure ?
              ils dinent tard je crois.

              bref pas facile on est completement decale

              Comment


                bonjour futures mamans

                Stacy, si j'ai bien compris le déjeuner c'est de 13h à 16h et le soir vers 20h jusqu'a minuit...
                Comme tu dis, on est completement décallés.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  coucou du samedi!

                  pluche : pourvu que tu aies raison !! effectivement ces satanés rhinites n'étaient pas revenues depuis des années donc c'était tout bizarre, je me soigne au coryzalia et heureusement les éternuements se sont calmés, j'ai des ptites pointes parfois qui "passent" et c'est tout...

                  le rythme des restos stacy, en fait nous on a pris un vol qui nous faisait arriver vers 13.00 et pour te dire, à 13.15 on était la première table, les serveurs finissaient de mettre le couvert ; les gens sont arrivés et c'était plein quand on est sortis vers 14.45/15.00 donc ça continuait à rentrer...pour manger, il y a pas mal de take away dont un asiatique qui fait des trucs à emporter ça avait l'air pas mal mais j'ignore s'ils ont des salades...comme nous on adore les tapas, même avec une petite faim...on y allait ! on mange trop bien là bas...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    bonjour je suis maya je dois avoir recours à un don d'ovo avec sperme de mon époux il a deja déposé a las palmas aux canaries bon j'appréhende un peu et je viens vers vous. le don est prévu pour le 20 mars la je viens de finir mon cycle d'essai à paris suivi par le dr ol bon j'y comprends rien. et pourtant suis infirmière je crois que ce doit etre mon subconscient. une question vous resterez combie de temps après votre transfert?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      rebonjour les filles

                      nous sommes au jour 3 ici à Madrid. nos 10 oeufs fécondés de mercredi sont maintenant réduits à 5 embryons. Je suis fort déçue......[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG] J'avais éspéré un bien meilleur dévéloppement au ce stade ci. Ce n'est pas mieux que ce que j'ai fait avec mes propres ovocytes il y a deux ans....Maintenant, je crains qu'on en perde encore avant le stade blatocystes lundi. XXXXXez fort les doigts pour moi les filles. c'est trop dûr ce temps d'attente....

                      courage à vous toutes....je vous suis, et pense à vous, mais pour le moment, je suis un peu trop préoccupée par mes 5 embryons que je voudrai tellement garder jusque lundi. De sorte à en avoir pour le congélateur aussi. Mais je sais: je dois m'éstimer heureuse s'il m'en reste deux beaux blatocystes pour lundi....Ce n'est pas fameux: depuis mercredi, on est parti de 13 donnés, 10 fécondés, et aujourd'hui il ne nous reste que 5 embryons....j'espère que se sont des costauds......

                      bise

                      Lamie

                      lamie2012-01-21 13:29:35

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        bonjour les filles et bienvenue a maya

                        oh. lamie allez garde courage j espere que tes 5 brybrys vont tenir jus qu a lundi comme tu dis c est rassurant d avoir des brybrys au congelo. mais ca n enleve rien a la reussite du tranfert alors garde le moral. meme s il ne t en reste que 2 tu te rends compte c est quand meme des j5 !!! bonne chance. je pense a toi trest fort. et ne texcuse pas on comprend ....

                        merci. ninou et pluche. pour les horaires .... je verrai ca lors de mon prochain sejour la derniere fois avec. 1 sejour d a peine de 2 jours je pouvais manger sur le pouce. mais pour,le prochain si je reste 4/5 jours il va bien falloir manger et decouvrir les specialites !!!!

                        maya. cela depend des imperatifs des filles des decalages dans les dates de transfert. certaines. sont rentrees le jour meme et ont eu un beau +++ et d autre le lendemain du tranfert. tu vois. ce n est pas si important .... n hesite pas a nous poser des questions si tu en ressens le besoin !

                        bonne fin de week end les filles

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Lamie, chuis désolée que les brybrys ne soient pas plus nombreux à J3... de 13 à 5, ça fait mal, c'est sur! mais s'il restait 2 blastos de bonne qualité, tu aurais de grandes chances d'avoir un +++ du premier coup.
                          Je vais xxxxer un max pour vous! ça va marcher xxxx!!!!

                          Maya, bienvenue à toi du coté des futures mamans!!!
                          Qu'est ce que tu ne comprends pas?
                          Pour le retour, en effet tu peux rentrer le jour même du transfert, mais les médecins conseillent fortement de rentrer le lendemain....

                          Gros bisous les filles et bon dimanche!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir les filles,

                            Lamie, zen ! Bien sur c'est rassurant de savoir qu'il y a une 2eme chance avec des brybrys au frais, mais l'essentiel c'est que ceux que l'on te transfère soient des brybrys champions. Je comprends ton stress à voir diminuer le nombre de brybrys transférables mais il comme l'a dit pluche il suffit de 2 !
                            J'imagine que l'attente jusqu'à lundi va être interminable donc essaie de te détendre et de profiter de Madrid!
                            je pense fort à toi et on t'envoie plein d'ondes positives pour lundi.
                            ... et merci pour l'adresse de l'hotel en mp

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              hello,

                              ohh une ptite nouvelle ! coucou maya, tu as de la chance d'habiter là bas , ça doit être bien chouette? pour ta question, mieux de reprtir le lendemain,

                              lamie j'espère que tout va bien pour toi et que ça se passe bien, tu sais c'est normal, on me l'a bien reexpliqué, jusqu'à J5, on perd la moitié des brybrys, c'est comme ça, donc c'est pas spécialement les tiens qui ont cette destinée, c'est tous les brybrys, ils gagnent en chance de nidation mais sont plus fragiles, garde le moral , sois zen demain et donne vite des news!

                              milou comment se passe la couvade ? des ptits symptomes?

                              bizou les chicas

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por ninou
                                hello,

                                ohh une ptite nouvelle ! coucou maya, tu as de la chance d'habiter là bas , ça doit être bien chouette? pour ta question, mieux de reprtir le lendemain,

                                lamie j'espère que tout va bien pour toi et que ça se passe bien, tu sais c'est normal, on me l'a bien reexpliqué, jusqu'à J5, on perd la moitié des brybrys, c'est comme ça, donc c'est pas spécialement les tiens qui ont cette destinée, c'est tous les brybrys, ils gagnent en chance de nidation mais sont plus fragiles, garde le moral , sois zen demain et donne vite des news!

                                milou comment se passe la couvade ? des ptits symptomes?

                                bizou les chicas
                                Merci Ninou

                                je sais que jusqu'au j5 on peut perdre pas mal en court de route, mais le problème, c'est qu'on a perdu la moitié dejà j3....J'ai téléphoné aujourd'hui (j4) et évidemment, ils n'ont rien pu dire. Mais voilà pourquoi je crains en perdre encore une bonne partie avant le transfert....Je sais qu'on ne peut rien voir au niveau de l'évolution à ce moment; On aura donc le verdict demain.... Je serai à la clinique à 14h pour le transfert une heure plus tard. Je crains le pire....

                                Le plus grand souci de Monsieur Lamie c'est que le match ce soir entre Real de Madrid et Atletico ne passe pas à la TV à l'hôtel, alors il est sorti trouver une taverne qui le montre...; Comme quoi...on a des priorités qui divergent légèrement....[IMG]smileys/smiley24.gif[/IMG] Je pense qu'il se sent un peu 'visé' aussi, vue que ma coordinatrice m'a confirmé au téléphone, que si les embryons s'arrênt aux alentours du j3 c'est souvent dû à une mauvaise qualité de sperme. Je sais que c'est dûr d'entendre - j'ai mis des années à accepter à passer au don d'ovocytes....et maintenant, que j'ai pris cette décision, cela me fait beaucoup de peine de penser que on aura toujours le problème de mauvais spermatos....le double don, il ne veut pas en entendre parlé. Voilà pourquoi le choix est tombé sur IVI Madrid, qui est la seule clinique IVI à proposer IMSI, pour assurer une meilleure sélections des nagéurs. Mais, je crains que ce n'est pas suffisant...

                                bise et à demain

                                Comment

                                Working...
                                X