bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Lamie, 2 blastos, c'est bien!! y'a pas mieux en fait!!! Maintenant, repose toi, et reste positive pour ces 2 titis!
    Tu n'auras surement pas besoin de celui au congélo alors ne te soucies pas du 4eme pour le moment...

    Carole, ben ça aussi c'est bien! C'est allé vite pour toi aussi!

    Mais vous savez , vous donnez envie de filer en Espagne avec tout ce qui se passe de bien sur notre forum!!

    Gros bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      Eh ben les filles, que de bonnes nouvelles!!!

      Lamie dis donc, ça pourrait pas être mieux! 2 beaux blasto ça va donner 2 beaux bébés, ça! Comme dit Carole concentre toute ton énergie sur ces 2 là!!! Tu dois être soulagée.

      Carole, super!!!! ça se concrétise!

      ça en fera pas mal, des pds sur ces 2 mois janvier-février! On peut le faire, ce ++++, les filles!
      Bisous!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Et j'oubliais STACY!!!! super ma belle, c'est parti pour l'aventure! repose-toi bien pour attaquer la suite des évènements!
        Je t'embrasse [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

        Comment


          bonjour futures mamans

          Tres belles nouvelles de toutes !

          super Lamie, trèss contente pour tes 2 petits costauds qui vont faire un petit nid tout doux pour rester au chaud... bon retour et bon début de couvade!!

          carole : génial ça va trop vite arriver ! cool cool ! on croise les dogts pour que tout se passe bien...

          stacy : je t'ai fait une réponse sur l'autre fofo ;-) c'est vraiment super pour toi car c'est une vraie tannée quand ils repèrent un truc qui cloche à l'hyséroscopie, tu en reprends pour des semaines au minimum...

          milou : hello ! comment ça t'as fini de donner des news ? ben moi j'attends de savoir les symptomes du jour?!! les nausées continuent ? rien au ventre? aux seins?...

          pluche : ça y est c'est parti ! youpi

          bizzz

          Comment


            bonjour futures mamans

            ahhhh lamie superbe nouvelle je suis contente pour vous..alors bon retour et couve bien !!

            carole super tu es dans le vif du sujet !!!! ça m'étonne pas que tu aies oublié de demander pour le nombre car moi quand ils appellent je suis stressée je dis oui sans écouter ou réfléchir une vraie passoire ma cervelle [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

            pluche génial aussi !!! on croise les doigts pour que les spermo soit des costauds...

            Ninou encore une journée de repos profite profite ma belle et milou couve bien aussi !!

            bonne soirée les filles à plus tard pour de nouvelles news

            gros smack

            Comment


              bonjour futures mamans

              Hep Ninou toi non plus tu ne nous dis rien sur toi! [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
              ben écoute moi je suis dans mon lit! super...j'ai toujours des scrupules à rentrer chez moi car je suis malade, mais je me suis dit qu'il y avait des choses plus importantes que le boulot dans la vie! (enfin, c'est mon mari qui me l'a dit plutôt).

              En mode attente à fond de jeudi 7h30 pour la pds...
              et toi alors?!
              Des bisous!

              Comment


                bonjour futures mamans

                tu as bien fait de rentrer milou !! c'est sur que le boulot c'est pas l'essentiel , hein...chui bien d'accord...tu as de la fièvre ou quelque chose? ma pauvre, mince...j'espère que c'est une réaction positive de l'organisme...

                moi tout s'est "calmé" par contre les piques, les pointes sont là dans tout le ventre et je suis fatiguée ;-)

                oh plus qu'un jour pour toi ....tu seras bientôt fixée :-)

                on croise les doigts....

                bizz

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonsoir,

                  On est toute dans une dynamique positive ! Restons-y !![IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]
                  Je pense fort à nos petites couveuses, Ninou, Milou, et Lamie. Prenez soin de vous et ne psychoter pas trop !
                  Pluche, pour toi ça approche à grand pas aussi !
                  Stacy encore un petit peu de patience et tu y es !
                  bonne soirée à toutes
                  bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    bonjour les filles
                    nous voilà prêts pour faire notre dernier balade à Madrid en plein soleil - ensuite l'avion nous amènera à Bxl ce soir; je vais bien, mais je me sens fatiguée; C'est le herpès, rien d'autre [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                    IVI a pu me dire hier, que le 4ème n'a pas tenu le coups, alors il ne nous reste que le 3ème au congélateur. Espérons qu'on aura pas besoin tout de suite.

                    Carole, bon voyage pour Madrid et je te croise les doigts pour le transfert. Suspens alors pour le nombre [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                    gros bisous à toutes les autres, je vous écrirai plus en détail dès mon retour, mais je vous embrasse bien fort toutes. Vous êtes trop gentilles et vous m'avez beaucoup aidé dans le parcours. Je vous adore. Courage toutes

                    bise

                    Lamie

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Aie ! Ma pauvre ! La poussée d herpès c est sur c est le stress. Il va falloir penser a te détendre et a decompresser ca a ete une semaine pleine d emotions et difficile à gerer. Maintenant tu as le droit de souffler. Concentre toi sur les 2 brybrys qui sont bien au chaud ds leur nid douillet. C est ceux la qui sont importants et qui doivent rester bien accrochés. Il faut qu ils se sentent bien là où ils sont et qu ils n aient pas envie de partir. Pense a eux et reste positive c est important ! Courage ma bichette !
                      Comment réagit ton homme ?
                      Je vous souhaite un bon retour a bxl

                      Ninou Milou encore 2 dodos avant la pds. On continue a xxxx les doigts très fort pour vous
                      Bisous les filles

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Carole, tu ne nous as pas dit combien d'embryons tu avais?! on veut savoir !!!

                        Dis donc, c'est demain, le grand jour alors!! une recroisée de doigts pour toi alors.

                        Je veux bien votre soutien aussi , car plus qu'un dodo pour moi!! c'est demain matin la pds. On est super positifs, elle n'a plus qu'à l'être aussi!!! Ninou suivra, allez, je te chauffe la pds aussi, après la salle d'op!

                        Gros bisou les filles!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          bon...cela dit.... j'en mène pas large vous savez

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou milou

                            tu m etonnes moi a chaque fois le jour j je tourne en rond en attendant les resultats et j ai tjrs une hausse de tension tellement je suis stressee+++

                            on pense fort a toi demain. et on attendra avec toi ma belle

                            ninou bonne reprise tu vas voir la journee va passer vite !

                            carole je croise les doigts pour tontransfert demain !!! bon voyage. gros bisous

                            ca va pluche ? oui comme,toi tous ces departs font envie de partir lol
                            une pensee pour jeanne et maya

                            bonne soiree les filles je croise les doigts

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              mercy Stacy ;-), je suis à la masse...!

                              et pour MILOU plein d'encouragements et de , on pense bien à toi !

                              doigts de pieds et mains croisés !!!!plus qu'un dodo....

                              bizooooo

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Milou, pour demain [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] tous les XXX pour un +++++!

                                Ninou, ta pds, c'est quand pour toi?

                                Carole, bonne chance pour le transfert demain!!!
                                Combien tu auras de bryrys?

                                Ça va être une grande journée pour notre groupe demain!!!

                                Stacy, [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                                Mon chéri est a Valence et dépose les zozos demain matin...
                                Simone m'a téléphoner ce matin pour me prévenir que nous referons un test de transfert le 31... juste histoire de s'assurer que tout est réglé... Doc Gallo ne lâche rien!

                                Gros bisous les filles et portez vous bien!

                                Comment

                                Working...
                                X