bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Pluche....J e viens de te répondre sur l'autre forum....
    Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle. C'est si dur...Ne lâchez rien un jour ce sera votre tour soyez en persuadé !

    Gros gros bisous de réconfort.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Oh les filles, vous êtes adorables!
      Mais vous savez, je crois que j'ai eu tellement de négatifs que je n'y prête même plus attention.
      La seule chose, c'est que je ne veux plus lire la feuille du labo.

      Comme je me doutais un peu de ce résultat, j'ai discuté avec chéri, et nous demanderons un double don pour la prochaine tentative...

      Ok, les zozos fécondent les ovocytes, mais passer de 13 à 2 embryons c'est ce qu'on peut appeler une hécatombe. Alors, pourquoi les 2 derniers auraient eu de quoi faire un bébé pour dans 9 mois.

      C'était de beaux embryons sur la photo.. bien ronds, tout mignons, mais de quelle qualité?

      De toute façon, Manu et moi sommes d'accord depuis le début : une tentative avec les zozos maison par principe, car avec ivi ça pouvait marcher, puis passage au DD pour ne plus trop tarder....

      Comme on dit, tant qu'il y a de la vie... et il nous reste des options... les portes ne se ferment pas!
      Gros bisous

      Pluche2012-02-10 13:44:26

      Comment


        bonjour futures mamans

        Quelle pêche, cette Pluche!

        Bravo :-)

        Comment


          bonjour futures mamans

          Quelle pêche, cette Pluche!

          Bravo :-)

          Comment


            bonjour futures mamans

            Iniciado por Pluche
            Oh les filles, vous êtes adorables!
            Mais vous savez, je crois que j'ai eu tellement de négatifs que je n'y prête même plus attention.
            La seule chose, c'est que je ne veux plus lire la feuille du labo.

            Comme je me doutais un peu de ce résultat, j'ai discuté avec chéri, et nous demanderons un double don pour la prochaine tentative...

            Ok, les zozos fécondent les ovocytes, mais passer de 13 à 2 embryons c'est ce qu'on peut appeler une hécatombe. Alors, pourquoi les 2 derniers auraient eu de quoi faire un bébé pour dans 9 mois.

            C'était de beaux embryons sur la photo.. bien ronds, tout mignons, mais de quelle qualité?

            De toute façon, Manu et moi sommes d'accord depuis le début : une tentative avec les zozos maison par principe, car avec ivi ça pouvait marcher, puis passage au DD pour ne plus trop tarder....

            Comme on dit, tant qu'il y a de la vie... et il nous reste des options... les portes ne se ferment pas!
            Gros bisous
            Chère Pluche

            les négatifs, j'en ai toute une collection aussi, mais je ne m'habitue pas..je trouve en effet que c'est de plus en plus dur à chaque fois...c'est peut-être dû à mon âge. Il n'y a plus beaucoup de temps à perdre. Parce que les négatifs, c'est un sacré perte de temps!

            Tu as la chance apparemment, d'avoir un homme prêt de toi qui serait prêt à passer au double don. Je pense comme toi depuis tout ces échecs que cela pourrait augmenter les chances de finalement pouvoir voir ces sacré +++

            J'avais le même (pré) sentiment que toi: nous aussi, on avait reçu 13 ovocytes, dont 10 se sont laissé féconder. C'était déjà beaucoup plus qu'avant, mais sûrment grâce à l'IMSI - la raison pour laquelle on avait choisit Madrid plutôt que Valence qui a quand même des meilleurs statistiques...-et ensuite, c'était en chute libre, de 10 on est tombé sur 5 pour en finir sur 3. Même si on me dit qu'il faut garder l'espoir et toujours y croire...franchement les filles, après autant, autant de négatifs on n'y crois plus beaucoup...et quand on ose encore espérer, parce qu'IVI a sa réputation, c'est encore plus dur de vivre un échec.

            je vais évidemment utiliser le petit dernier qui reste au frais, mais si avec deux tout beaux ça n'a pas marché, franchement, je pense comme toi, qu'il n'y a pas de raison que le petit dernier devrait faire l'affaire...Moi, je pense que le double don sera notre seule chance à toi et moi....d'ailleurs, j'ai trouvé un article qui pourrait expliquer nos échecs répétitifs....et même si ce n'est pas dit directement il est clair que, la solution dans nos cas respectifs serait le double don...

            http://malereproduction.com/male-infertility-2/scsa/

            je t'embrasse bien fort pluche.

            bisous

            Lamie

            lamie2012-02-10 14:40:57

            Comment


              bonjour futures mamans

              Merci Lamie, je vais regarder cet article...

              C'est vrai que dans votre cas, l'imsi pouvait être une super bonne solution, mais visiblement, ça n'a pas suffit...
              Il faudra quand même donner une chance au findus... par ce qu'on en sait jamais.
              S'il survit à la décongélation et reprend son évolution, les chances seront encore plus grandes d'avoir un +++.
              Tu sais, ils ne survivent pas tous....
              Après cette tentative, tu pourras prendre ta décision. Mais n'abandonne pas cette dernière possibilité.

              J'ai fait le compte, et j'en suis à 12 tentative (touts méthodes confondue), mais avec une FC...

              Gros bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Pluche quelle capacité de résilience ! C est une bonne chose que vous vous dirigiez vers le DD et bravo a ton homme car pour lui c est une décision difficile. Belle preuve d amour en tout cas! ( stp lamie, a l inverse si monsieur refuse ça ne veut pas dire qu il ne t aime pas !
                J espère que vous pourrez repartir vite et que le vent va tourner. Vous le méritez ce +++
                Courage ma belle
                Bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Iniciado por Pluche
                  Merci Lamie, je vais regarder cet article...

                  C'est vrai que dans votre cas, l'imsi pouvait être une super bonne solution, mais visiblement, ça n'a pas suffit...
                  Il faudra quand même donner une chance au findus... par ce qu'on en sait jamais.
                  S'il survit à la décongélation et reprend son évolution, les chances seront encore plus grandes d'avoir un +++.
                  Tu sais, ils ne survivent pas tous....
                  Après cette tentative, tu pourras prendre ta décision. Mais n'abandonne pas cette dernière possibilité.

                  J'ai fait le compte, et j'en suis à 12 tentative (touts méthodes confondue), mais avec une FC...

                  Gros bisous
                  ah, tu sais, j'en suis bien consciente qu'il ne survivra peut-être pas le dégèl, c'est pour cela que je me fait déjà des réflexions maintenant.....

                  Tu as quel âge? Moi aussi, j'en ai fait 12, jamais d'inséminations, vue mon âge on est passé directement aux FIV/ICSI et maintenant en Espagne c'était le deuxième don en tout, mais le premier chez IVI. Pas de FC pour moi parce que je n'ai jamais eu de ++++, alors tu as encore la certitude de pouvoir tomber enceinte. C'est déjà ça...

                  Ici le saignement a commencé et c'est d'une violence!!!

                  Prends bien soin de toi, Pluche et courage pour la suite...

                  bisou

                  Lamie

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Iniciado por carole14
                    Pluche quelle capacité de résilience ! C est une bonne chose que vous vous dirigiez vers le DD et bravo a ton homme car pour lui c est une décision difficile. Belle preuve d amour en tout cas! ( stp lamie, a l inverse si monsieur refuse ça ne veut pas dire qu il ne t aime pas !
                    J espère que vous pourrez repartir vite et que le vent va tourner. Vous le méritez ce +++
                    Courage ma belle
                    Bisous
                    ...je ne sais pas...après autant d'épreuves que j'ai du endurer, je trouve qu'un homme qui aime vraiment devrait tout faire pour raccourcir la peine de son élue....Mais tu sais, pour le couple, ces traitements usent....Après trop de déceptions, on oublie que c'était par amour qu'on a commencé les démarches et les reprochent commencent à faire surface. C'est loin d'être romantique, même si on le fait à deux....

                    Mais comme d'hab. je ne baisse pas les bas, et je viens de lui parler de ton homme, Pluche, pour lui faire comprendre qu'on est pas les seuls au monde à se retrouver devant ce dilemme. Pour le moment il pratique "l'homme de caverne" et ne me répond pas - fait juste de bruits bizarre pour soit disant me faire comprendre qu'il a entendu. Mais cela ne veut rien dire...soit, c'est en refléxion, soit il explose à un moment donné pour me faire comprendre qu'il en a ras-le-bol et qu'on en arrête là....

                    et ton taux, Carole??? tu attends des juju?

                    Ma soeur a eu des vrai jumelles (faites maison...) il y a 11 ans. C'était évidemment du boulot, tout au début, mais elle a vite compris, que c'est la synchronisation qui compte - après ce n'est pas du double travail, mais du double plaisir. Personnellement, j'en ai toujours rêve d'avoir deux...mais je dois m'estimer heureuse, si un jour j'en aurai juste un, je sais.

                    bisou ma belle

                    Lamie
                    lamie2012-02-10 18:41:25

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Pluche je t'ai laissé un mot sur ton post...de re-gros bisous de réconfort....

                      Je suis sûre qu'avec le dd ça va le faire....reste motivée !! (mais je sais que tu l'es!), sur l'autre fofo j'ai lu pas mal de tentatives positives au bout de la 12° et 13° fois donc ....le rêve est accessible !

                      je pense bien à toi ce soir et t'envoie tout mon soutien

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Lamie, dans 3 mois, j'ai 40 ans.... c'est pour ça que je voudrais être enceinte pour mon anniv'... 40 ans, j'en reviens pas, c'est comme si je me réveillais de mes 30 ans ce matin. Il me manque 10 ans dans ma vie. C'est bizarre comme sensation!

                        C'est vrai que les hommes, sont ingérables et j'ai la chance d'avoir Manu... il est gentil, même s'il est parfois très pénible à vivre, à cause de ses sautes d'humeurs, de ses énervements.... je suis un dommage collatéral!

                        Lamie, a te lire, ton homme est plus difficile à vivre... pas bavard, pas expansif... je vois bien l'homme dans sa grotte [IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG] C'est invivable pour nous qui avons besoin de partager....

                        Mais bon, ce n'est pas si grave, car ce n'est pas quotidien.

                        Coté règles, ça va être douloureux.... on a tellement stimulé l’endomètre qu'il va être très épais, alors oui, ça va être long, intense et ça va faire mal... je les sens déjà approcher!
                        Je me souviens de fois, ou j'ai passé 3 jours couchée dans le canapé avec une bouillotte sur le ventre... Tu prends des choses pour les douleurs?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Les filles, je viens de parler au Doc Gallo, et elle est super déçue, parce qu'elle y croyait vraiment!

                          Les 2 brybrys étaient des grade1 en expansion... issus d'une donneuse de 24 ans....
                          C'était
                          d'la balle en somme, sauf que les zozos de chéri n'étaient pas si bons
                          que ça. Elle en convient et nous propose aussi le DD....

                          Par
                          acquis de conscience, je dois faire une grosse prise de sang pour un
                          bilan post transfert.... histoire de savoir si au dela de l’endomètre,
                          je vais bien et ne rejette pas les embryons.
                          Faut déjà 2 ou 3 semaines pour avoir les résultats...

                          Ensuite, elle modifie un peu le ttt pour le blocage de l'ovulation, mais conserve le reste.

                          Elle
                          nous a dit, qu'elle demandera une donneuse ayant fait ses preuves de
                          fécondité, et tentera pareil pour le donneur (pas sur que ce soit
                          accepté par le labo).

                          Elle ne comprend vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché. Mais elle ne laisse toujours rien passer.

                          C'est vraiment un bon médecin!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Iniciado por lamie

                            ...

                            et ton taux, Carole??? tu attends des juju?

                            Ma soeur a eu des vrai jumelles (faites maison...) il y a 11 ans. C'était évidemment du boulot, tout au début, mais elle a vite compris, que c'est la synchronisation qui compte - après ce n'est pas du double travail, mais du double plaisir. Personnellement, j'en ai toujours rêve d'avoir deux...mais je dois m'estimer heureuse, si un jour j'en aurai juste un, je sais.

                            bisou ma belle

                            Lamie
                            Je préfère ne pas y penser ! Des jumeaux en étant seule, c'est rock'n'roll !
                            C'est vrai que le taux de beta-HCG est élevé, mais il n'est pas hors norme.
                            On verra à l'écho le 20 février !

                            J'espère que tu avances dans ta réflexion et que tu muris doucement ta décision.
                            je t'embrasse ma belle

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut les filles,

                              je refais surface et rattrape le retard que j'avais pris.
                              Quelques pages de lecture du forum résument la vie et les surprises qu'elle nous réserve.
                              Des +, des -, des explosions de joie d'un côté et de grosses déceptions de l'autre...
                              Comment pourrait-il en être autrement ?
                              Alors je suis heureuse pour les joyeuses futures mamans et malheureuse pour les futures mamans à retardement.
                              Je ne peux pas croire (et ne le veux pas) que nos copinautes Lamie et Pluche ne soient pas à leur tour enceintes avant la fin de l'année.
                              Garder la foi, y croire encore, même quand tout semble perdu.
                              Que nous reste-t-il d'autre ?

                              Je pense à vous.
                              Même si je reste en retrait parfois.
                              Vous êtes toutes formidables par vos parcours de vie, votre force et vos souffrances.
                              Des sacrées bonnes femmes.

                              Courage et patience.
                              Jeanne

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por Pluche
                                Les filles, je viens de parler au Doc Gallo, et elle est super déçue, parce qu'elle y croyait vraiment!

                                Les 2 brybrys étaient des grade1 en expansion... issus d'une donneuse de 24 ans....
                                C'était
                                d'la balle en somme, sauf que les zozos de chéri n'étaient pas si bons
                                que ça. Elle en convient et nous propose aussi le DD....

                                Par
                                acquis de conscience, je dois faire une grosse prise de sang pour un
                                bilan post transfert.... histoire de savoir si au dela de l’endomètre,
                                je vais bien et ne rejette pas les embryons.
                                Faut déjà 2 ou 3 semaines pour avoir les résultats...

                                Ensuite, elle modifie un peu le ttt pour le blocage de l'ovulation, mais conserve le reste.

                                Elle
                                nous a dit, qu'elle demandera une donneuse ayant fait ses preuves de
                                fécondité, et tentera pareil pour le donneur (pas sur que ce soit
                                accepté par le labo).

                                Elle ne comprend vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché. Mais elle ne laisse toujours rien passer.

                                C'est vraiment un bon médecin!
                                En effet, ça c'est un super médécin! Je suis curieuse ce que tu devra faire comme prise de sang...ça m'a l'air d'être assez impressionnant. Je ne pensait pas qu'on pouvait avoir des informations sur la donneuse à moins qu'on tombe enceinte. En tout cas, au DK on ne m'a absolument rien voulu dire...

                                Je ne comprends pas que le labo n'accepterai pas un donneur ayant fait ses preuves de fécondité...sur le site de Cryos (la plus grande banque de donneur) on peut voir si le donneur a pu donner le résultat souhaité. Bizarre. A mon avis, IVI fait aussi appel à Cryos.

                                d'ailleurs, j'ai toujours pensé que n'importe quelle femme (et donc de n'importe quelle nationalité) qui poussait la porte de IVI (à condition de remplir les conditions bien précises) peut faire don de ses ovocytes, mais ma coordinatrice est formelle: uniquement des femmes de nationalité espagnoles peuvent le faire. Tu crois à ça???

                                Normalement; je ne suis vraiment pas douillette et je ne prends que très rarement des antidouleurs mais hier j'ai du prendre des nurofen 400mg et j'ai dormi avec un coussin chauffant cette nuit. Je suis épuisée et c'est comme si toute mon énergie part avec tout ce sang....c'est évidemment la déception aussi qui en rajoute.

                                Je suis contente pour toi, que les choses bouges de ton côté. C'est important d'avoir un bon rapport avec le médécin, et d'après ce je comprend, elle fera vraiment tout ce qu'elle pourra. Tant mieux! Et je te comprends au niveau de tes soucis concernant l'âge. C'est une limite étrange à passer pour toute les femmes, mais particulièrement douloureuse en ne pas ayant eu les enfants tant espérés; Chaque anniversaire est pour moi une horreur....45 ans, la prochaine fois.....c'est seulement 5 ans avant d'en avoir 50....[IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                                Gros bisous

                                Lamie

                                Comment

                                Working...
                                X