bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    merci ninou !!!
    oui hum hum comme milou qui a des nausees
    je trouve que c est intriguant .... que ton allergie arrive en plein hiver .....profite de tes derniers jours pour te reposer et on continue de croiser les doigts.
    c est une semaine riche en evenements !

    bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      Stacy, tu as raison c'est très bon signe toutes ces nausées, et les "allergies" hivernales.
      C'est bien demain ton hystéro ? on xxx les doigts ma belle.

      Milou, ninou j'espère que vous arrivez à rester zen en attendant la pds. Bonne couvade les filles.

      bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        merci carole oui. pensez fort a moi a 9 h 30 je serai ecartelee [IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG] il faut qu il trouve rien il faut qu il trouve rien il faut qu il trouve rien .... [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

        Comment


          bonjour futures mamans

          Une grosse pensée pour Stacy !! XXX qu'ils ne trouvent rien!!! XXX

          Carole, c'est bien 10 ovocytes! bien sur on préférerait en avoir plus, mais avec 10 y'a de grandes chance d'avoir plusieurs bons embryons!

          Lamie, comment ça se passe de ton coté? tu as eu un transfert???!!!!

          Milou, Ninou, nos deux couveuses.. hihiii, c'est marrant je trouve cette expression! bon courage et grande patience pour ces dernières jours :-)

          Maya, n'hésites pas à venir nous voir!!
          RAS pour moi....
          Gros bisous à toutes,

          Comment


            bonjour futures mamans

            XXX Stacy!

            Lamie on attend avec une impatience dingue ton retour et tes nouvelles :-)

            Pluche plus que qq jours!

            Bon moi fausse alerte c'était plutôt la grippe je pense... enfin un mélange des 2, bref je suis pas au top de ma forme :-) pourvu que ces sales microbes n'aillent pas voir du côté des mes 2 espoirs :-)

            Bisous les filles!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Stacy je pense fort fort a toi. Je xxxx les doigts pour qu ils ne trouvent rien.
              Lamie ton silence nous inquiete. Donne nous vite des nouvelles.
              Milou reste Positive plus que qq jours
              Ninou une pensée pour toi aussi
              Pluche ton tour viendra très bientôt
              Maya tu avais plein de questions non?
              J espère que je n oublie personne
              Bisous a toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Carole, dis, ivi a fait la fécondation??? tu as eu des nouvelles des brybrys ?

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Pluche j attends des nouvelles ds la journée
                  Ça ne devrait plus trop tarder ! [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] ... J espère !

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour les filles et merci pour vos pensées et vos encouragements

                    Youhouuuuuuuuuuuuuuu mon hystéroscopie
                    s'est bien passée....

                    Déjà je suis arrivée dans un état
                    de stress +++ car j'ai assisté à un arrêt cardiaque sur la voie
                    publique... je tremblais et avait envie de pleurer...

                    Le gentil docteur m'a dit de me
                    détendre car l'hystéroscopie n'a rien à voir au niveau douleur par
                    rapport l'hystérosalpingographie réputée très douloureuse (je
                    confirme) que j'ai faite il y a 3 ans.

                    Bon il confirme que mon col est
                    vraiment difficile d'accès il a du forcer le « chemin »
                    c'est dû à ma physionomie et aussi à une électrorésection du col
                    que j'ai dû faire il y a un an.

                    L'examen hystéroscopique en lui même
                    est OK et pas douloureux, c'est rigolo de se voir de l'intérieur.
                    J'ai une tâche de 3 mm d'adénomyose dans l'utérus mais rien de
                    méchant et qui n'empêche pas la nidation de l'embryon. A part ça
                    tout est OK.

                    Puis il a procédé à une dilatation
                    du col avec la bougie (un peu douloureux..) dans le but de faciliter
                    le futur transfert

                    Enfin il a procédé à une biopsie
                    (indolore).

                    Et voilà une bonne chose de faite !

                    J'aurai le compte rendu dactylographié
                    dans 1 semaine. Il m'a donné son compte rendu oralement et m'a
                    montré par dessin la forme de mon utérus et indiquant par où on
                    doit passer pour faciliter le transfert..

                    Voilà je suis soulagée...en plus
                    c'est ce même docteur qui va me faire les échos pour le suivi en
                    France il est tout doux, explique tout, super gentil, je suis très à
                    l'aise avec lui ... c'est ce qui me fallait !!

                    Voilà ce soir je mail pour info à
                    IVI tout ça et pense avoir une date de transfert à la clé !!!!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Lamie vous devez être sur le chemin du retour j'espère que tout s'est bien passé hier !!
                      Milou j'espère que ce n'est pas trop grave ton état grippal...courage plus que ??? jours ..

                      Carole on attend avec toi pour les news de tes brybrys

                      nine repose toi bien !!

                      pluche ton chéri doit y aller quand ? fin de semaine ? hum hum ça approche !!!

                      une pensée pour jeanne tu fais une ponction en février ?

                      coucou à maya

                      gros bisous les filles

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Stacy je suis contente que l hystero ce soit bien passé et que tout aille bien pour toi. Tu dois etre soulagée ! Et tu peux a présent etre plus sereine. Ça me semble long une semaine pour un compte rendu. Tu ne peux pas insister pour l avoir avant ?
                        Courage ça avance ma belle tu auras très vite une date de transfert !
                        Je ne lâche pas mon mobile .... Toujours pas de nouvelles de Madrid
                        Bises

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          merci carole
                          Oh que oui je suis très soulagée...

                          Oui je trouve ça long aussi une semaine pour le CR dactylographié de toute façon je vais être sur le dos des secrétaires pour qu'elles fassent ça au plus vite [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]!, je pense aussi qu'il doit y avoir le résultat de la biopsie aussi à attendre.... mais je vais déjà "mailer" ce soir au Dr gallo le CR oral que j'ai eu et espère qu'elle me donnera le feu vert pour faire la pic pic d'enantone dans une semaine sinon tant pis ce sera reporté d'un mois...

                          On attend avec toi !!!

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Yes, Stacy, même pas eu mal!! tant mieux!!!
                            Maintenant, que c'est fait, tout va se dérouler dans les temps!!
                            Rho lala, je suis super contente pour toi!

                            Carole, vi, tiens nous au courant! on veut tout savoir nous aussi sur ces petits brybrys!!

                            De mon coté, chéri décolle demain vers 13h et doit déposer les zozos jeudi à 10h30...
                            Y'a plus qu'a espérer que les zozos soient nombreux et en forme... c'est pas toujours (souvent) le cas....

                            Voilou,

                            Gros bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              désolée mes meilleurs copines IVI de ne pas avoir donné de mes nouvelles hier. Je vais bien - il y a eu tranfert!!!

                              Deux beaux blatocysts sont maintenant bien au chaud dans mon utérus [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] et un troisième dort dans le congélateur chez IVI. Un quatrième est sous observation, et j'attends avec impatience l'appel pour confirmer si oui ou non il pourra faire compagnie à l'autre dans le congèl.

                              Un GRAND merci pour toutes vos pensées postivies. Je les ai sentie!!! vous êtes toutes adorables - Je me sentais mal de ne pas vous envoyer de réponses hier, mais - pas de bol - le stress a déclencher une crise d'herpes génital chez moi, chose dont je souffre malheureusement assez régulèrement lors des traitement, alors je devais absolument me reposer hier à la rentrée. Mais j'ai pensé à vous, et avant de faire une promenade avec Monsieur (nous ne rentrons que demain - avouez, que j'ai vachement bien programmé notre séjour [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]) j'insistait pour vous écrire. Il est un peu nein,nein parce qu'il fait beau à l'extérieur et je reste ici une demie heure devant l'ordi à vous lire et écire. Bon, c'est un homme, il faut le pardonner [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                              gros, gros bisous à vous toutes, et Caroles...oh, quel suspens; je me souviens trop bien; et j'en vie encore avec le 4ème qu'ils observent......Très bon voyage et bon courage à toi pour la suite. Il faut bon à Madrid.

                              bisous

                              Lamie

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Lamie je suis contente d avoir de tes nouvelles ! Et des bonnes nouvelles ! il y en a au moins 2 bien au chaud et c est sur eux que tu dois te concentrer pas sur le 4ème larron qui ne sait pas ce qu il veut faire. Pense positif pour ces 2 brybrys pour qu ils s accrochent bien et qu ils ne se sauvent pas !
                                Repose toi et essaie de ne pas trop stressée. La prochaine étape c est la pds ++++ pas le 4ème brybrys !!

                                Ivi m a appelé. Le transfert c est jeudi 18h30. Pensez a moi très fort je vais avoir besoin de vos pensées positives !
                                Je viens de réserver mon vol. Je ne m en suis pas trop mal tirée pour le tarif. Je rentre vendredi soir. Donc un petit aller retour pour moi et je me reposerait tranquilou a la maison ce we
                                Sous le stress je n ai meme pas demander combien il y en avait !
                                Je dois filer en réunion
                                Bonne après midi les filles
                                Bisous

                                Comment

                                Working...
                                X