bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bienvenue Barbara,
    Je ta souhaite beaucoup de succes pour la prochaine FIV!!

    Karimeta,
    nous attendons de tes nouvelles pour nous dire que ca monte!!

    Fred,
    et toi as tu des nouvelles?

    besitos pour toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Hello les filles et bienvenu Barbara !

      J'espère que vous allez bien. Karimeta je pense bcp bcp à toi. Je te souhaite vraiment tout de bon!

      Moi depuis mes dernier résultat il y 15 jours, j'attende mon rendez-vous chez mon gyneco ce vendredi pour faire une éco.
      Je sais pas vraiment puisque j'ai pas du tout de symptôme. Alors j'attend jusqu'à vendredi.

      Je vous tiendrais au courant et je vous dit à bientôt.

      Calimero

      Comment


        bonjour futures mamans

        Moi, je dois attendre le mois prochain, quand j'ai fait l'écho la semaine dernière j'avais déjà ovulé donc c'était trop tard...Bises à toutes et bonne semaine!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les Filles,

          Et non encore une déception......pour pas changer......

          Mon taux est descendu en fléche.

          J'ai réussi à ENFIN avoir mon P[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]OSITIF mais trop bas..

          J'attends les instructions pour la suite.

          Je vais probablement devoir faire un examen plus approfondie de mon utérus.

          Je sais pas quoi vous dire de plus, je ne trouve pas les mots.....

          Bonne chance à vous toutes.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oh Karima, comme je te comprends! Moi, c'est ce qui m'est arrivé au mois de mai....c'est difficile à encaisser...on pense bien à toi! je t'embrasse....

            Comment


              bonjour futures mamans

              Je suis au boulot mais j'ai vraiment la tête ailleurs.....

              et un mal de ventre.....

              Faut pas qu'on baisse les bras ça va bien finir par prendre un jour.

              Bon courage à vous toutes.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Essaies de ne pas trop y penser Karima, sois positive, dis toi que la prochaine sera la bonne

                Bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  coucou les filles!!!!

                  DÉSOLER DE NE PAS ECRIRE PLUS SOUVENT MAIS MES PETITS ME PRENNE TOUS MON TEMPS.

                  BIENVENUE A TITAMA ET BABAPIU.

                  KARIMETA MA BELLE DESOLER JE SAIS QUE C'EST DIFICILE MAIS PENSE QUE SA A ACCROCHER MAIS PAS RESTER TU VERA AVEC LA D CRESPO ELLE TE TROUVERA LE POURQUOI SA A PAS FINI D'ACCROCHER.

                  FREDVALENCIA ET TOI TU EN ET OU????TU VA RECOMMENSAIT.

                  SUPERMARIA ET TOI MA BELLE ????

                  mOI LES FILLES SA VA MES PETITS GRANDISSE ET GROSSISE LE 28 ILS ON FAIT DEJA 2 MOIS SA PASSE VITE ET IL PESAIS SE JOUR LA CRISTIAN 4 KG 800 ET MA NENETTE 4KG 100 CRISTIAN AIME MANGER MES ANDREA NON ON VA AVOIR DU MAL AVEC ELLE.ELLE MANGE PAS BEAUCOUP ELLE ET TRES NERVEUSE ELLE ARRETE PAS.DE TEMPS EN TEMPS ILS ON NCORE MAL AU VENTRE ET ON DORT PAS COMME LA NUIT DRNIÉRE MAIS BON NORMALEMENT MAINTENANT ILS DORME 4 OU 5 HEURES D'AFFILER PETIT A PETIT ILS DORME PLUS.

                  BON JE VOUS LAISSE JE VAIS SOUPER QUE APRÉS BIBI DE NOUVEAU JE VOUS DIT BONNE CHANCE A TOUTES.

                  BISOUS

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Salut les filles,

                    ça va mieux..... pas le choix....on retentera l'année prochaine !

                    Je dois faire une Hystéroscopie diagnostique.

                    Vous connaissez cet examen ?

                    Bon courage à vous toutes !

                    Fred bonne chance pour la prochaine fois.

                    Bonne semaine à vous toutes.

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut Karima, je suis contente que tu es repris du poil de la bête!!!! nous les femmes on est hyper forte et faite de FER, inflexibles!!!!!! Je ne connais pas cet examen dont tu parles. Moi, j'ai eu mes règles hier et j'ai RDV pour l'échographie vendredi dans 10 jours pour voir si j'ovule bien et mettre le dernier congelé....En parallèle, notre agrément d'adoption vient de nous être accordé!!!!! Nous sommes très contents!!!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Youpiiii Fred, nous attendons un petit congolais pour l'anne prochain, on est sur une nuage!!
                        Karimeta appelle moi je suis la champione de la hysteroscopie!!

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonsoir à toutes

                          ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je vois qu'il y a beaucoup de changement

                          De notre côté il n'y a rien eu jusqu'à maintenant.

                          Mais ça y est on s'y met, j'attentds que E.... Barcelone m'appel pour commencer mon traitement

                          a+

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour Aurélie,,

                            Moi j'ai mon premier rendez vous le 15 décembre à Valence

                            Tu as des bonnes adresses d'hotels ?

                            J'ai fait un essai à Eugin avant de passer par IVI, si j'avais su, je serais venue directement à IVI

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut Fragmes,

                              Pour des hotels à Valencia, tu peux aller sur le site Booking.com.

                              L'hotel 'Expo hotel 'est bien situé, est bien. Au pied du métro et bus pour bouger. Proche commerce.

                              Tu vois qui sur Ivi Valencia ? De trés bon médecin.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles!!!

                                sa fait quelques temps que je rentre pas sur le forum mais j'ai le temps de rien faire mes petits me prenne les 24 h.Maintenant ils dorment plus la nuit ils nous font normalement 6 heures d'affiler on a pas a se plaindre ils pleure juste s'ils on faim ou sommeil ect...dimanche ils feront deja 3 mois le temps passe vite.Si vous voulez que je vous envoie des photos envoyer moi un priver avec votre mail.

                                Fragmes karimeta a repondu a ta réponse moi j'etait a l'hotel "hotal expo" et si tu dit que tu va a IVI il te font un prix je veut dire que si on va dire que le week end que tu y va c'est un pont et eut monte les prix ils te le vont pareil que un jour normal celui de l'hotel nous la dit et fait le prix et l'hotel et proche de ivi que nous on y allez a pied.

                                fredvalencia tu en et ou tu a mi ton dernier congeler?????

                                Mine tu vera il te donnerons le rendez vous bientot.

                                supermaria y tu guapa que tal???tu en et ou??examen.transfer????

                                Et pas de nouvelle de bebebebe et calimero????

                                Bisous a vous toutes et bonne chance.

                                Comment

                                Working...
                                X