bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Un coucou rapide en passant

    Lamie, enfin une date !! un peu de pression liée à l'incertitude qui
    retombe ! En plus ça tombe bien vous pourrez aller voir le match [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]!
    ton endomètre sera parfait d'ici dimanche !

    Milou, fais bien attention à toi les prochains jours le temps que le bébé s'accroche!

    on croise les doigts très fort pour vous

    De mon côté, rien de nouveau en attendant les résultats de la biopsie.
    Il va falloir encore être patiente. Je trouve le temps long !!!!!!
    Bises à toutes, Ninou, Jeanne, Pluche, Stacy
    et plein de pensées positives

    Comment


      bonjour futures mamans

      Alors Lamie, touuuuuuutes mes ondes positives sont programmées pour toi fin de cette semaine et début de la prochaine. bon OK j'en garde beaucoup aussi pour Ninou, Pluche, Carole, Stacy et Jeanne!!!
      Ninou faut que tu ns donnes des nouvelles d'ailleurs :-) eh oui on est curieuses

      J'ai pris rdv pr le fameux test vendredi prochain, le 27 (ça devait être le 26 mais la clinique ne fait pas d'analyses les jeudis ... ils veulent me rendre dingue ces gens ou quoi?!!). Ah oui et pr répondre aux questions de Pluche :-) sur les embryons restant, on en a 4 dans le congélo (super) et 3 en observation, dont on attend des nouvelles très prochainement. Et j'ai eu le transfert à J3 mais je sais pas si c'était ça ta question : don de la donneuse et de mon homme le mardi matin, et transfert le vendredi. Ouf j'ai un boulot tranquille, sauf que pour l'instant ce sont tous les speechs de fin d'année, et je bois mon eau pétillante sous les yeux inquisiteurs de mes chers collègues :-) faut assumer.

      Gros bisous à toutes!! COURAGE!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Milou, on xxx pour le 27 alors!
        Mais, dis tu n'as qu'un seul labo pour faire ta prise de sang? parce que c'est dur de devoir attendre un jour de plus!
        Bravo pour les 4 brybrys au congélo!! c'est toujours une super sécurité...
        Je vous souhaite de ne pas en avoir besoin!

        Lamie, une grossse pensée pour toi et monsieur lamie!! vous devez soit etre dans l'avion soit etre à Madrid alors xxx aussi pour vous et les petits embryons!!!

        Ninouuuu!!! ou es tu? comment vas tu???

        Carole, ca commence a dater là ton opération... y font quoi avec les résultats... peut être réclamer...?

        Gros bisous à toutes...

        Comment


          bonjour futures mamans

          bonsoir les filles,

          Lamie, tu dois être en route pour l'Espagne à l'heure qu'il est.
          On croise les doigts pour qu'ils ponctionnent des super follicules de competition à la donneuse demain !

          Milou, Pluche a raison. Tu n'as pas un autre labo près de chez toi. C'est long 24 heures de + à attendre

          Pluche, pour les résultats, mon gygy m'avait dit mercredi au mieux... donc à partir de demain je harcèle son secrétariat !
          bisous les filles et courage !

          Comment


            bonjour futures mamans

            Vous avez raison les filles, j'ai téléphoné ce midi à un autre labo, je voulais que ce soit ds l'hopital qui me suit ici, mais finalement entre ça et attendre 24 h de moins, le choix était vite fait [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
            Donc voilà, le 26 à 7h30!
            Simone est SUPER elle répond à tous mes mails dans l'heure qui suit, quelle efficacité! ça fait du bien d'être suivie comme ça..
            Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de chacune! ça bouge ça bouge

            Comment


              bonjour futures mamans

              En relisant qq pages de ce forum je suis tombée sur un lien qu'une "ancienne" avait posté et qui m'a fait sourire et apaisé dans cette période un peu "tendue"
              http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html
              et le reste du site est bien fait aussi!
              Bisous les filles et ZEN

              Comment


                bonjour futures mamans

                c est marrant milou

                je suis tombee sur ce texte il y a 3 jours .... c est vrai que c est mignon comme tout et que ca apporte de la douceur ....

                gros bisous les filles

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci Milou pour ce lien
                  Et voila un jour de moins a attendre pour la pds!

                  Lamie c est aujourd hui la ponction. Je croise les doigts et les orteils !

                  Hier soir j ai oublié mon comprimé de progynova [IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG]. Du coup j en ai pris 2 ce matin. J espère que ça n aura pas de conséquence sur mon endomètre.
                  Bonne journée
                  Je vous embrasse toutes

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour les filles
                    nous voilà à Madrid - on est arrivé hier soir, et ce matin, on s'est rendu à la clinique pour que "M. Lamie" pouvait faire son échantillon. Ensuite on est retourné attendre le coup de fil à l'hôtel pour savoir comment la ponction de la donneuse s'était passé. Ils n'ont rien voulu nous dire sur place....

                    je viens d'avoir ma coordinatrice au téléphone, et elle m'a dit qu'il y a.....13 ovocytes pour nous!!! Quelle récolte[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] Maintenant, je peux me calmer un peu (juste un peu, hein[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]). Même si les zozos de monsieur ne seraient pas tops, il y a quand même un très bon nombre d'oocytes et de fortes chances qu'ils arrivent au stade blatocystes.

                    Maintenant, j'ai faim! On va sortir déjeuner quelque part et ensuite se préparer pour aller voir le match Real de Madrid/Barcelone au stade Bernabeu ce soir. Je pense que monsieur je réjouit énormément d'y aller...Moi, j'attends avec impatience l'appel d'IVI demain pour connaître le taux de fécondation. Croisez nous les doigts très fort les filles, ok? Dans les tentatives avec mes propres ovocytes, seulement la moité des oeufs ont été fécondés. Cette fois ci- on espère quand même une amélioration pour augmenter nos chances. On en a grand besoin...

                    bises à vous toutes

                    Lamie

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Lamie, ça c'est de la nouvelle!!! waw, 13 ovocytes, quelle championne ! zen zen zen tout se passera bien! Détendez-vous et profitez-en pour passer un chouette moment à vous 2 (euh, après ou avant le match de foot on va dire!)

                      Moi le labo IVI vient de m'appeler et 2 embryons se sont réveillés à J5! donc on a ds le congélo: 4 à J3, 2 à J5 et 1 à J6 (d'une autre donneuse). Pas mal non?

                      Gros bisous et que tout aille bien pour vous toutes!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        top ! ce ne sont que de bonnes nouvelles !!!
                        13 ovocytes !! Avec tout ça lamie y a de la réserve !
                        Et nos jeunes donneuses espagnoles ne produisent que des ovocytes premium !
                        On y croit très fort !

                        Milou c est super aussi pour toi ! J espère de tout coeur que tu n aura pas besoin de la réserve

                        De mon cote je trépigne ! Je viens d appeler gygy pour résultats biopsie. L assistante me dit que c est super long : pour un frottis c est 15j alors la vs pensez faut compter plus !!!!non mais c pas poss ils jouent avec mes nerfs et mon endomètre !!
                        Elle promet quand meme d appeler le Labo pour faire accélérer les choses ...
                        J espère qu elle saura etre convaincante. Je n en peux plus d attendre et de voir sans cesse la date du transfert repoussée
                        Et moi qui ne suit pas d une nature patiente !!!
                        Allez bises les filles
                        Bises les filles

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou les copines

                          merci d'avoir bien pensé à moi et de m'avoir envoyé vos bonnes ondes ! je les ai bien reçues, c'est adorable : stacy, jeanne, milou, pluche, carole, lamie ...

                          de mon côté, ça s'est tb passé aussi, milou avait bien chauffé la salle d'op (!!!) ; désolée pour le non direct, pas de micro sur place là bas ...mais me revoilou!

                          alors j'ai 2 beaux brybrys blasto dans mon pt'tit bidou et je peux vous dire que ça s'agite là-dedans, milou peut être toi aussi ?! ça "gargouille", ça "tiraille", il y a des petites pointes parfois...!

                          mode couvade à partir de ce soir et verdict fin de semaine prochaine, comme toi milou!! ay ay ...

                          bravo lamie pour la récolte

                          patience carole, tu y es presque...

                          bizouilles

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            super lamie quelle belle recolte. !!! c est genial !!! allez bon match ce soir et je continue de croiser les doigts pour que tu ais de beaux brybrys bien costaud !!

                            ninou c est parfait. 2. brybry au stade blasto qui font leur nid. tu n as plus qu a couver au chaud bien te reposer. et dans 9 jours ca va venir vite tu vas voir

                            milou c est exceptionnel. oui tu peux etre satisfaite. !!! en cas de malheur tu as de quoi faire des tentatives !!! tiens tu as recupere un embryon donne ?

                            courage carole. tes resultats vont pas tarder a arriver !!!

                            pluche bonne echo demain je suis persuadee qu il sera parfait demain !!!

                            gros bisous les filles

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Super nouvelles Ninou! je suis contente pour toi! Alors par contre, moi ça ne s'agite pas!! pas de gargouille-tiraille etc... mais ça ne m'inquiète pas trop, je pense qu'ils sont tellement minus que je ne peux pas trop les sentir. On se serre les coudes, alors, pr l'attente , vu qu'on fera notre pds exactement le mm jour si toi c'était de J5 (jeudi?). AAAAAaaaaaaaaaah!!!!!

                              Lamie alors, combien d'ovocytes ont été fécondés?

                              Courage, tiens bon!!!

                              Gros bisous à toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou à vous toute!
                                un grand merci de penser à moi. ça chauffe et me donne beaucoup d'espoir.

                                Ils m'ont téléphoné de IVI Madrid avec une bonne nouvelle: nous avons obtenu 10 embryons sur les 13 ovocytes donnés hier [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] Je commence donc avec Utrogestan aujourd'hui - samedi, on me rappelle pour nous donner des nouvelles des embryons, et lundi (et non dimanche) le transfert aura lieu. Ce sera Dr. Velasco, que j'ai vu au premier RV au mois d'octobre, qui assurera le transfert.

                                Je suis tellement heureuse: le taux de fécondation est beaucoup plus élévé qu'avant, malgré les zozo endormis de monsieur; soit c'est grâce aux vitamines, soit IMSI a vraiment fait une différence...ou bien c'est les deux. En tout cas, c'est fantastique et on est tellement reconnaissant.

                                grosse bise à vous toutes et courages à vous aussi, avec les traitement, l'attente, la préparation, ainsi que le test

                                et ...à suivre, bien sûr

                                Lamie

                                PS/ le match était en effet une expérience!!! j'étais bien habillée mais le stade était chauffé, alors, j'ai eu chaud [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                                Comment

                                Working...
                                X