bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Pluche, comme Milou suis sous progynova
    Lamie, tu dois être fébrile. L'attente c'est insupportable ! et s'organiser côté boulot pas toujours évident.
    Je ne comprends pas qu'ils ne nous disent pas clairement si c'est du frais ou du congelé.
    J'ai le physique typique espagnol donc j'imagine qu'ils ont du stock.

    L'intervention a eu lieu ce matin. Ca s'est bien passé, mais je n'ai pas pu voir le gygy qui était encore au bloc. Je l'appellerai demain. Voilà le ménage est fait !
    bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      BONSOIR LES FILLES

      Pluche : non !! dans ma ville les hystéros se font SANS AG que ce soit à l'hôpital ou en clinique c'est comme ça encore un mauvais moment à passer [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

      Moi non plus je n'ai pas de cétrotide.. uniquement provames pour l'endometre et enantone pour le blocage du cycle. En tout cas c'est pas cool ces effets secondaires j espère qu'ils vont s'atténuer petit à petit...

      D'ailleurs c'est assez surprenant la différence de protocole entre nous toutes aucune de nous n'a le même [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

      Carole : Contente que tout s'arrange effectivement mieux vaut reporter le transfert d'une quinzaine de jours mais vaut mieux le faire dans de bonnes conditions

      Lamie : Courage tu n'as pas eu un parcours facile mais tu vas y arriver ça se décante pour toi aller vivement la semaine prochaine [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] (je suppose que tu es sur le forum Maia aussi avec le même pseudo [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] )

      Milou : oh la la vous partez demain !!! je croise les doigts, les pieds, plein d'ondes positives [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG] pour vendredi

      Ninou : plus que quelques jours whaouhh [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] très contente pour toi !! bisous ...

      En fait ce mois de janvier va être intense... milou, Nine, lamie, Pluche, carole, [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] quelle belle brochette de futures mamans : Jeanne et moi on va se sentir seules après [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

      GROS BISOUS A TOUTES

      STACY292012-01-11 1929

      Comment


        bonjour futures mamans

        rapidos car j'ai 2 secondes 50 : 9 brybrys!!!!!!!! sur 15 ovocytes ponctionnés. la bonne nouvelle.
        Je vous lirai plus tard car il s'en passe des choses sur ce forum!

        Gros bisous les filles à très vite!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou Carole

          Te voilà "toute neuve" c'est une bonne chose... repose toi bien et c'est reparti pour toi [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

          Comment


            bonjour futures mamans

            WHAOUHHHHHHHHHHHHH MILOU c'est une EXCELLENTE NOUVELLE [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

            Comment


              bonjour futures mamans

              Carole, top pour l'opération.... maintenant que ça c'est fait, la suite va venir vite....
              Repose toi bien!
              Tu nous diras ce que t'a dit ton gygy!! qu'est ce qu'il a nettoyé là dedans?

              Lamie, je comprends ton stress... c'est vraiment pas gérable d'attendre et de ne rien savoir.
              Tu devrais peut être essayer d'en savoir plus, histoire de vous organiser...

              Milou, c'est carrément bon!!! 9 brybrys... ça en fait des bébés!!
              Bon voyage, bon transfert et BONNE CHANCE!!

              Stacy, vous allez nous suivre de peu, et pi même si c'est bon pour nous, on va pas vous lâcher!!! nan, nan, nan...

              Ninou, ou es tu?

              Euh, mon traitement est un peu particulier... La 1ere fois, j'ai eu de l'énantone aussi... mais a cause d'un endomètre HS le jour de dépot des zozos doc G. a choisi de bloquer plus fort le cycle.... d'ou le cétrotyde.
              Et j'ai trouver la solution pour les effets secondaires : un bon doliprane juste après la piqure et ça roule! Mais merci pour votre aide!

              Gros bisous à toutes,

              Comment


                bonjour futures mamans

                Alors Lamie, tu as eu des nouvelles aujourd'hui?

                courage pour l'attente!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  NON! juste un mail qui me dit, ce que je savais déjà: ponction la semaine prochaine....pas si cela veut dire plutot en début ou en fin de semaine....

                  Quelqu'un sait, si la donneuse peut se faire scanner chez eux pendant le WE? dans ce cas, elle pourrait avoir le message de faire la piqure dimanche pour un prélèvement mardi matin. Et est-ce qu'ils effectuent des transferts aussi le WE? Ou faudra-t-il patienter la semaine d'après....c'est tout un puzzle avec les congés, billets d'avion et autre....J'aurai de loin préféré des congélés.....

                  à suivre...

                  bise

                  Lamie

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    ma coordinatrice vient d'appeler pour me dire qu'elle rappellera lundi....et que IVI travaille 7/7...c'est vraiment pas possible cette "organisation"....je trouve cela horrible de ne rien savoir du tout. Apparemment, la coordinatrice n'en sait pas plus que moi. Le département donneur travaille indépendemment et ne veut rien laisser échapper par peur de réveler l'identité de la donneuse sans doute...

                    J'aurai voulu réserver un billet pour le match real de madrid/Barcelone pour mon homme, mercredi, mais je vais devoir attendre lundi pour savoir quoi....et là, c'est p.e trop tard pour les billets. Tant pis - ce n'est pas cela le plus important, mais j'avais envie de lui faire plaisir et de lui remonter un peu le moral vue que tout ceci nous stresse horriblement. Moi, je veux juste des plus lors du test... Ce n'est quand même pas trop demandé, non?

                    bise

                    Lamie
                    lamie2012-01-12 14:51:21

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Lamie c est insupportable cette attente. Ils jouent avec tes nerfs ! A ta place je serais en mode pile électrique!!!
                      tu as essaye de parler avec le médecin ?
                      Ils t ont confirmé que c etait du frais ou tu n en sais rien.
                      Moi je n ai aucune info sur ce point.

                      Milou génial pour les 9 brybrys
                      Bisous les filles

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Iniciado por carole14
                        Lamie c est insupportable cette attente. Ils jouent avec tes nerfs ! A ta place je serais en mode pile électrique!!!
                        tu as essaye de parler avec le médecin ?
                        Ils t ont confirmé que c etait du frais ou tu n en sais rien.
                        Moi je n ai aucune info sur ce point.

                        Milou génial pour les 9 brybrys
                        Bisous les filles
                        Bonjour Carole

                        je vais bientôt craquer....pas seulement à cause de l'attente mais aussi, parce que je dois TOUT organiser moi même!!! Je, sais - toi aussi - (enfin, je suppose vue que tu y vas pour un double don, mais je peux me tromper bien sûr...)mais de mon côté, je me dis que parfois on est mieux seule.... Quand on est à deux, c'est très frustrant d'avoir l'impression d'être toute seule....

                        C'est moi qui dois m'occuper du contact avec la clinique - fair enough - mais c'est aussi à moi d'organiser les vols, calculer quand et comment on y va - trouver l'hôtel et ainsi de suite. J'en ai marre que Monsieur reste "juste" là au bureau à attendre que Madame ait tout organisé - pour ensuite se faire enguelée parce que "plus d'une semaine d'absence!!!" tu rigoles ou quoi??", Non je ne rigole pas....au contraire, je vais bientôt m'écrouler et pleurer...

                        Tout ceci - c'est justement parce que ce sont des frais. Au début, on nous avait convaincus, que les congelés, c'était plus facile à gérer -tout à fait d'accord- mais ils auraient trouvé une "très bonne" donneuse (!) comptabible à moi, et me conseillent de la "prendre" au frais - désolée d'utiliser une telle terminologie assez brusque...., mais je pense que vous me comprenez les filles, enfin, je l'espère

                        Alors, pour te répondre - oui, ce sont des frais, et pour cela, je m'inquiéte aussi, parce que il n'y a pas de garantie du nombre....c'.à.d., on m'a garantie un transfert de minimum deux blatocystes (donc jour 5!) et pour cela il en faudra pas mal, comme les zozos de monsieur sont assez lents et pas nombreux..... C'est pour cela qu'au début, on nous conseilleait des congelés pour être sûr d'un certain nombre...pour me calmer, ils me disent, qu'au cas, où il n'y aurait pas assez de frais pour transférer 2 blatos, ils en sortent du congélateur....C'est déjà cela. Mais après combien de jours déjà sur place? 4 ou 5? Et à cela il faudra encore ajouter 5 jours pour arriver au fameux stade de blatocyste - cela nous mène à un séjour assez long et des frais de changement de billet d'avion exorbitants.

                        Le plus grand souci de Monsieur, c'est qu'il n'aura peut-être plus de billet pour le match Real de Madrid -Barcelone, s'il faut attendre lundi matin pour savoir quoi...comme quoi, on voit les choses assez differemment....

                        Et toi, ton intervention - c'était hier,non? cela c'est bien passé? Il y avait finalement des polypes?

                        bisou

                        lamie
                        lamie2012-01-12 16:10:04

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          merci Milou
                          non, comme tu peux lire dans ma réponse à Carole; je ne saurai quoi que lundi....c'est stressant.;;[IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                          et toi, tu es en traitement avec tes propres ovocytes ou don? Je lis quelque part 9 embryons. C'est bien...très; très bien même. Je te croise les doigts.

                          bise

                          lamie

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Ma pauvre Lamie, il ne t'aide pas beaucoup ton homme !
                            Patience ! les hommes ne fonctionnent pas comme nous, et je ne suis pas sure qu'il réalise le stress que cela représente pour toi. allez c'est pas le moment de se prendre la tête.
                            Je ne sais pas si c'est plus simple toute seule, mais au moins on sait que l'on ne peut compter sur personne !

                            Mon intervention c'était bien hier. Tout s'est bien passé. J'ai vite récupéré. J'ai fait place nette pour le transfert et le polype est parti à la biopsie. Les résultats en milieu de semaine prochaine.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Hello les filles

                              Une grande pensée pour toi Milou [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG] à l heure qu'il est tu es en train de couver je pense.... repose toi bien et bonne fin de séjour....

                              Lamie ahhhhh les hommes tout un roman [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                              Oui en étant célibataire c'est sur qu'au moins tu sais à quoi t'en tenir c'est à nous seule d'organiser mais bon la vie de couple a ses avantages aussi [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG] . En tout cas courage, courage je te sens stressée et peut être fatiguée de tout ça vivement que tout soit terminé allez plus qu'une semaine et tout sera derrière toi COURAGE

                              J'ai l'impression que tu es comme moi tu aimes tout organiser à l'avance savoir sur quel pied danser...mais dans notre parcours on est malmené car il faut savoir lâcher prise et être très patiente c'est COMME ça et pas le choix [IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG] essaie de prendre du recul c'est ce que J essaie de faire [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] mais difficile quand le naturel revient au grand galop [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                              Coucou à Jeanne Pluche Ninou Carole

                              Je vous embrasse toutes

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por STACY29

                                BONSOIR LES FILLES

                                Pluche : non !! dans ma ville les hystéros se font SANS AG que ce soit à l'hôpital ou en clinique c'est comme ça encore un mauvais moment à passer [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                                Moi non plus je n'ai pas de cétrotide.. uniquement provames pour l'endometre et enantone pour le blocage du cycle. En tout cas c'est pas cool ces effets secondaires j espère qu'ils vont s'atténuer petit à petit...

                                D'ailleurs c'est assez surprenant la différence de protocole entre nous toutes aucune de nous n'a le même [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                                Carole : Contente que tout s'arrange effectivement mieux vaut reporter le transfert d'une quinzaine de jours mais vaut mieux le faire dans de bonnes conditions

                                Lamie : Courage tu n'as pas eu un parcours facile mais tu vas y arriver ça se décante pour toi aller vivement la semaine prochaine [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] (je suppose que tu es sur le forum Maia aussi avec le même pseudo [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] )

                                Milou : oh la la vous partez demain !!! je croise les doigts, les pieds, plein d'ondes positives [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG] pour vendredi

                                Ninou : plus que quelques jours whaouhh [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] très contente pour toi !! bisous ...

                                En fait ce mois de janvier va être intense... milou, Nine, lamie, Pluche, carole, [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] quelle belle brochette de futures mamans : Jeanne et moi on va se sentir seules après [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                                GROS BISOUS A TOUTES
                                oui, c'est moi aussi sur le forum Maia

                                bise

                                Comment

                                Working...
                                X