bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X

• Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

bonjour futures mamans

merci pour ton conseil Lamie, j'attends de pouvoir parlé à mon gygy (demain j'espère !)

Comment

bonjour futures mamans

Hé au fait Ninou tu dois avoir ton écho endo, un de ces jours, non ? tiens-nous au courant!

Idem pour Pluche?

vu qu'on se suit à Valence!

Et zen à 100% car ça va marcher

bisou

Comment

bonjour futures mamans

bonsoir,

j'ai enfin pu parler à mon gygy ce soir. Il me dit que ce n'est pas bon de garder un polype et qu'il vaut mieux l'enlever. il me confirme lundi que l'intervention peut avoir lieu mercredi. selon lui cela n'empeche pas le transfert qui peut avoir lieu dans les jours qui suivent.
        bises

Comment

bonjour futures mamans

Salut les nenettes,

Carole, j'ai eu des polypes aussi et pareil, il a fallu les retirer... c'est mieux qu'un stérilet [IMG]smileys/smiley6.gif[/IMG]

Milou, j'attends encore les rrr... alors l'écho c'est pas pour tout de suite.
          Gros bisous à toutes

Comment

bonjour futures mamans

C'est une bonne nouvelle, Carole. Heureusement que ton gynéco était attentif a cela. Pas bien, par contre que IVI négligait la chose...j'en ai déjà entendu parlé d'autres témoignages similaires sur IVI Madrid...

bise et courage

Lamie

Comment

bonjour futures mamans

Milou : Tout est ok niveau endo de mon côté merci ! Ouf. Car effectivement ils regardent l'épaisseur, l'aspect, s'il n y a pas de kystes...: et toi es tu fin prête ? tu as pu repartir sur le cycle suivant ou sur les bénéfices du cycle dernier?

Carole, les polypes, je n'ai aucune idée ni expérience mais j'ai lu des cas similaires aux tiens : polypes retirés rapido et transfert dans la foulée, donc t'inquiète ! t'es suivi à Valence?

Comment

bonjour futures mamans

< id="hexColValue" value="" size="10" style="cursor: default;" ="text">

Comment

bonjour futures mamans

bonsoir ninou,

merci pour ton message rassurant.
                  Je suis suivie à Madrid.
                  je vous tiens au courant
                  bon week end
                  bisous

Comment

bonjour futures mamans

Ninou, si l'endo va, tout va.... hihihiii!! C'est une bonne chose et je te souhaite un bon transfert!

Milou, comment ça se passe pour toi? en relisant tes messages, tu parlais d'un transfert vendredi prochain...
                    c'est fait?????
                    Carole, après cette petite opération, l'embryon pourra s'accrocher et ça marchera du premier coup!
                    Lamie, toi aussi ça approche!!
                    Jeanne, tu es toujours avec nous?

De mon coté, enfin les rrr sont arrivées alors j'ai collé les 2 patchs et ce soir ce sera injection de cetrotide... ça y est c'est parti!!! demain, discution avec Simone et les dates vont etre plus précises.

Les filles, ça va être une début d'année plein de +++ sur le forum!
                    Gros bisous à toutes!

Comment

bonjour futures mamans

Oui, oui, Pluche, je suis toujours avec vous et je suis vos évolutions respectives depuis mon ordi.
                      Ca bouge bien pour vous.
                      En ce qui me concerne, j'ai RdV jeudi prochain pour une écho de début de cycle afin de voir où en sont mes ovocytes et évaluer l'opportunité d'une stimulation ce mois-ci pour une ponction.
                      J'en ai déjà 4 au frais, si tout va bien et qu'on peut en mettre 2 autres de côté, ça fera 6 ovocytes vitrifiés en vue d'une FIV.
                      Je ne sais pas encore à partir de combien ils estiment que c'est suffisant pour tenter le coup.
                      Mais de mon côté, plus il y en aura, mieux ce sera car, forcément, ça multiplie les chances de réussite.

Sinon, question bête mais c'est quoi un polype ?
                      Moi, j'ai des fibromes.
                      C'est quoi la différence ?
                      Grosses bises à toutes.

Jeanne
                      [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

Comment

bonjour futures mamans

Bonjour Les Filles et bienvenue à Carole

Super Pluche ça avance !!!! je suis contente pour toi

Ninou Tu es dans les starting block...plus qu'une semaine..[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

Milou tout va bien ma belle ?? tu es à Valence ?

Jeanne tu as raison chaque chose en son temps petit à petit tu accrois ta belle récolte Courage !

Moi j'attends de faire mon hystéro le 24/01

Gros bisous à vous toutes[IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

Comment

bonjour futures mamans

Bonjour Les Filles et bienvenue à Carole

Super Pluche ça avance !!!! je suis contente pour toi

Ninou Tu es dans les starting block...plus qu'une semaine..[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

Milou tout va bien ma belle ?? tu es à Valence ?

Jeanne tu as raison chaque chose en son temps petit à petit tu accrois ta belle récolte Courage !

Moi j'attends de faire mon hystéro le 24/01

Gros bisous à vous toutes[IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

Comment

bonjour futures mamans

Bonne chance les filles à chacune, où que vous en soyez dans votre processus !

Ca approche pour certaines... ça fait plaisir de "vivre" ça ensemble, je ressens fortement ce besoin de partager, et je ne peux pas l'épancher autour de moi vu qu'on n'en parle pas à nos proches!

En ce qui me concerne: mon homme part ce soir à Valence et don demain (ovocytes et sperme), puis il revient et on redécolle jeudi soir pour Valence (cette nuit j'ai rêvé que le volcan islandais se remettait à cracher et que les aéroports étaient tous bloqués ... l'angoisse du coup j'ai regardé, en voiture c'est 16h de route, humhum !!). Rdv vendredi 13 donc à IVI pour le transfert (et cette fois-ci, il y en aura un, car au pire on a le blasto congelé du dernier don d'ovocyte!)

Carole bienvenue, je n'ai malheureusement pas de réponse à tes questions car suis un peu novice aussi! mais courage et bonne chance dans tout ce que tu entreprendras!

Les autres, gros bisous et goooood luck!

Milou

Comment

bonjour futures mamans

Rho milou, tu parlais de vendredi de la semaine prochaine... bon alors on a rien raté!
                              Ne t'inquiete pas pour le volcan, il ne va pas se reveiller avant votre départ! [IMG]smileys/smiley22.gif[/IMG]

Jeanne, j'avoue ne pas savoir ce que c'est exactement ces deux trucs... et je ne me suis jamais vraiment interessé aux vilains polypes que le docteur enlevait.... a part que ça fait comme des valons sur l'endometre et que ça gene la nidation.... et je ne sais pas non plus d'où ça vient....

Stacy, l'hystero, c'est juste pour controler, ou le médecin a vu quelque chose qui l'embete?

Alors, j'ai eu les consignes de Simone ce matin, et je dois faire une écho le 19/01 et une prise de sang pour vérifier les hormones...

Bisous toutes!

Comment

bonjour futures mamans

bonsoir les filles

moi pareil plutot que de dire des betises je prefere m abstenir je ne veux pas vous induire en erreur. pour les,polypes.....

milou. le stress te fait faire des cauchemars c est comme ca que tu exteriorises. t inquiete ma belle cette fois ci tu vas etre chouchoutee a ivi et pas de nuage de cendre !!! bon voyage a mr milou. on pensera fort a vous vendredi !!! plein dondes positives pour que tout se passe bien !

pluche je refais une hystero dr gallo m a dit soit vous recuperez le compte de rendu de cellle faite en 2007. soit vous en refaites une. comme le transfert a ete difficile. l orifice est minuscule et dr gallo avait du mal a bien voir le catheter une fois introduit. j ai prefere refaire lhystero pour etre sure que tout soit ok. comme ca si pb. et bien je traite avant un eventuel transfert. ( au prix ou ca coute je prefere ne pas gaspiller et refaire les examens pour verifier l etat des lieux mdr)

bisous les filles [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

Comment

Working...
                                X