bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Ah oui je suis contente que ce soit fini pour hier mais maintenant on va arriver sur la fetes des peres
    J'en ai marre t entendre la fete des meres alors que je ne suis même pas capable d'y etre
    Heureusement mes collegues ont la decence de ne pas en parler. C'est comme la st valentin et que tu es seule.
    Tiens j'ai l'impression de la voir vu qq part. Desolee si j'ai repris replique.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Salut les filles

      Je suis de votre avis les gens parlent et connaissent rien.Moi je n en parle pas personne est au courant j ai simplement dis je fais un traitement et rien d autre ça evite des questions. ça me soule il faut expliquer et les personnes comprennent a leur maniere.Deja m a mere quand je lui est dis elle n a pas trop bien compris elle a 77ans c est pas trop evident.J attends 3 mois je ne le dirai pas avant car la derniere fois je l ai dis au bout d un mois edemi.Par contre tout le monde trouve drole que je ne fasse plus de bateau car ils savent que c est ma passion.

      Et toi pluche courage apres ça seras que du passer lundi je penserai a toi

      biz a toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        C'est ton echo aujourd hui veronice ?!!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Hola les filles, Fragnes, merci pour tes mots gentils ...c'est sûr que je me sens bien plus proches de vous toutes que de toutes ces nanas qui tombent enceinte en regardant leurs hommes dans les yeux (si, si, ça arrive!). On m'a dit aussi à plusieurs reprises que j'étais pas une femme enceinte comme les autres, j'en parle peu, sauf si on me demande et je fais pas la chochotte et je me plains jamais de mon état....c'est sûr que je vais pas me plaindre! j'ai tellement attendu et désiré cette grossesse! Je supporte pas les nanas qui se plaignent à longueur de journée parce qu'elles sont enceintes (comme ma collègue l'année dernière alors que moi j'essuyais les échecs, j'avais donc demandé à mon chef de me changer de place!)....Ça allait de "oh je suis fatiguée, je dors mal, le bébé à bouger toute la nuit" à "peux tu apporter ce papier à l'étage au dessus parce que moi je ne dois pas faire d'effort" en passant par " ouf je fais un malaise, j'ai des baisses de tension"

          Veronice, à quelle heure as tu ton écho? j'espère pas à 19h ce soir, ça va pas être bon pour mes nerfs ça!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Vous etes mignonne les filles de penser a moi mais c est pas aujourd hui c est Vendredi et rassure toi fred c est pas a 19h c est a 11h c est mieux pour tes nerfs!!!!!!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Tiens c'est bizarre, moi aussi j'étais persuadée que tu nous avais dit mardi...bon alors on va attendre jusqu'à vendredi, pas le choix! et comment te sens tu?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Je

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Je me sens bien pour l instant juste au reveil mal au seins quand je me leve est apres terminer.Hier un peu mal au ventre mais pas grand chose.Et je croise les doiqts pour que ça dure pas de perte rouge.Je devrais ressentir quelque chose maintenant?

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Non Veronice, tu n'es pas obligée de ressentir des trucs...restes bien zen et positive!!!!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou les filles,

                      Non, Vero, pas de panique si tu ne ressens rien, c'est trop tôt encore ou alors tu n'auras aucun symptôme, ce qui peut aussi arriver.

                      Je penserai à toi vendredi donc.

                      A toi aussi Pluche pour lundi prochain. Tu reste hospitalisée longtemps ?

                      Mine, comment vont tes jambes ?

                      Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Guf ?

                      Biz.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        ça y est, ça marche !!!

                        Fred, c'était un pb de code, ce forum n'est pas en HTLM mais en BBcode, si j'ai bien suivi, c'est pr ça que ça ne marchait pas.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Rho, Evita, quelle est belle ta banderole!!
                          Veronice, ben alors pour vendredi!! [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
                          Fragnes, comment ça va toi?
                          Pour lundi, c'est en ambulatoire.. donc j'entre à 7h et je ressors dans l'après-midi.

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Pluche, tu m'as devancé de quelques minutes je pensais exactement la même chose à propos de la banderole d'Evita. Elle nous laisse rêveuse ...
                            Véronice, il va falloir que tu réfléchisses à la tienne car d'ici 2 mois celle de Fred sera arrivée à son terme.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Ben ouais mantaray, tu as vu comme elle est jolie et toute douce cette banderole...

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Félicitations Evita pour ta banderole!!!!!!!

                                Comment

                                Working...
                                X