bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Salut les filles,

    Veronice, je viens de voir ton message et je te dis BRAVO pour la pds, le taux a bien, bien monté! C'est trop d'la balle! [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

    Guf, bon courage pour demain! Tu n'es pas trop stressée, ça va?
    Tu vas voir, nous allons nous retrouver à Ivi avec un endo de compèt' et des chances en plus pour un positif!
    Fragnes, tu feras un gros câlin pour moi à ta boule de poils!

    Evita, gros bisous a toi. Plus que 6 mois, et une semaine et 4 jours à attendre.... ça avance [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

    De mon coté, riuen de neuf... on attends demain 7h30 et notre rdv a Bicètre.... vivement demain soir!
    [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] à toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      Tout d abord je pense a toi Pluche pour demain.Courage demain soir ça sera que du passé est tu repartiras clin chez ivi pour un +++.Tu sais faut y croire et se forum nous aide beaucoup car on partage beaucoup de chose entre nous toutes.Toi aussi Guf courage apres ça sera pour toi aussi un nouveau depart.

      Merçi evita de me donner queque precision .Je compare avec toi.Tout les combien tu faisais une prise de sang?

      Moi je fais une autre echo dans 15 jours.Aujourd hui je n ai pas saigner j etais contente mais un peu mal au ventre.Aujourd hui j ai fait du transat comme tu m a dis en plus il faisait beau.Toi aussi j espere que tu tes reposer.

      Et toi Fragnes comment vas.Demain occupe toi bien de ton gros poilu .Fais lui une caresse de ma part.

      Merçi a toi titama de ton soutien.

      Mantaray comment vas tu?

      a vous toutes

      Comment


        bonjour futures mamans

        Je suis contente de voir que ça continue bien pr toi Veronice. Continue le transat, c'est l'allié des futures mamans, ou le canapé !

        Je n'avais fait que 2 prises de sang, la première pr confirmer l'image de l'écho et la seconde 48h après pr voir si c'était bien évolutif. Comme toi, j'avais refait une écho une bonne quinzaine de jours après pr voir l'évolution. Au début, j'avais svt mal au ventre aussi, ça travaille tout ça.

        Une petite pensée pour nos copines Pluche et Guf, ainsi que pr la boule de poils de Fragnes: qu'est-ce qu'il a au fait ton chien ?

        Bonne journée, biz.

        Comment


          bonjour futures mamans

          bonjour à toutes,

          4 jours d'absence due à une connexion internet très sporadique dans le Finistère et Véronice en profite pour me faire une belle frayeur . Repose-toi bien ...

          Pluche et Guf, vous devez dormir à cette heure-ci alors je vous souhaite de beaux rêves !

          Titama, as-tu un transfert de prévu bientôt ?

          Biz à toutes

          Comment


            bonjour futures mamans

            Salut les filles

            J'ai pense a vs 2 surtout car vous n'avez pas pu manger et boire ce matin.
            Ce sera une bonne chose de Faite après vous aurez un beau plus avec un bb a la clef.

            En plus avec casper pour qui j'ai verse une larme... Je vous imaginais encore plus avec votre charlotte sur la tete

            On lui enleve les broches a la patte qu'il s'est casse y a 2 ans en sautant du 1er etage de la maison.
            Ouf s'aurait pu etre plus grave. Avec son poids il aurait pu y rester

            Aller reveil les filles vos copinautes vous attendent

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir

              Alors réveillé??? comment ça va pas trop dans le cosmos?

              Veronice, comment ça va aujourd'hui?

              Titama, Guf, enfin des nouvelles ..

              Evita, tu travailles en ce moment?

              Fragnes, comment va ton casper? il est à la maison avec toi ?

              Comment


                bonjour futures mamans

                Alors guf ca va ?
                Pluche je sais que tu dors plus

                moi j'ai pas mon toutou avec moi ce soir. Deamin a 8 h 45.
                J'espere que vous pourrez etre a la maison avec votre cheri et ton chat pluche.

                Allez vous allez repartir de plus belle et exploser les taux....

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut les filles,
                  Je suis rentrée assez tard de l'hopital. L'opération s'est bien passée. Le medecin m'a dit que tout était propre maintenant, et que je n'avais pas besoin de faire une hystéroscopie de contrôle....
                  Demain j'envoie le compte rendu de l'opération à Ivi pour avoir les consignes... mais comme c'est bientôt l'été et le mois d'aout, j'imagine que ce sera pour septembre comme nous l'a conseillé le chirurgien...

                  Guf, comment vas tu?
                  Fragnes, pourquoi toutou reste chez le véto? Ça ne s'est pas bien passé pour lui?

                  Je vous fait de gros bisous à toutes... je file au dodo!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Super pluche. Tout propre et tout net pour accueillir un joli bb

                    La clinique ferme mi juillet jusque septembre. Je ne sais plus les dates. La clinique est en travaux.
                    Mais qu'est ce qu'ils font ?
                    TrAvaux ou et quoi ?
                    Il faut pas stresse noS petits brybry !

                    Pour mon chien ca va c'est parce qu'ils ont fait tard l'operation. Vers 13h30 ils fenaient de finir. Et comme pepere etait encore dans le coltart ils l'ont garde. Pour rallonger la facture...enfinil aurait ete mieux avec nous le pauvre
                    Ca parrait con peut etre pour certaines d'entre vous mais j'ai reporte tout mon amour maternel sur lui.

                    Bon et toi guf ? Ca a ete. La place est nette aussi ?

                    Bisous a toutes

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou les filles,
                      Pluche, voila un bonne chose de faite. Maintenant tranquille et sereine pour l'avenir.
                      Fragne, je te comprend. Moi aussi j'ai un chien et je l'aime énormément. Ds les moments pas cool, on dirait qu'il me comprends, qu'il me soutien et qu'il prend soin de moi. C'est un truc de dingue.
                      En fait pour moi voila ou j'en suis: j'ai fait le transfert de mes 2 derniers embryons congeles mi avril. J'y croyais a fond: endomètre vert good et les embryons bien ap décongélation a j3. Puis 15 jours avec tiraillements. Et malheureusement la prise de sang a 5, donc -. Vous connaissez la suite pour les larmes et le moral. Dur aussi pour mon mari, mais heureusement il est fort pour 2.
                      D'autant plus qu'il n'y a toujours pas d'explications car en France et a l'ivi, ils m'ont fait plein d'exam, tjs nickel a part mon altération de la réserve ovarienne.
                      En discutant avec le doc, il n'y a qu'un seul paramètre que nous n'avons pas change, c'est les spermatozoïdes de mon
                      mari (qui sont très flemmards depuis toujours). Alors on va tenter une toute dernière tentative en double don cette fois et pour la première fois on va essayer avec des blastocytes.
                      Mais j'ai besoin de faire une petite pause pour mon corp et ma tête, alors on ne lancera les recherches qu'a partir de septembre.
                      Voila mon histoire a ce jour. C'etait un peu dur de retrouver force et espoir.
                      En tout cas je vous lis presque tous les jours et vous m'avez aidée sans le savoir. Merci a toutes.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Titana

                        Courage. Ca marchera tu verras
                        Je sais que c'est dur mais si de cette facon ca a des chances d'aboutir...
                        Ton mari le prend bien ? Car pour lui c'est nouveau. Je sais que pour ma part même si j'etais ok pour le don cA a ete dur de l'accepter. Maintenant je m en fiche l'important c'est d'avoir un petit etre qui pousse en soi

                        C'est vrai pour nos petites betes ils sont d'un grand reconfort.

                        Allez tu sera en même temps que pluche et mantary et peut etre moi si cycle pas ok.

                        Bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Alors tu as fais un gros dodo Pluche!!!! ça sais bien passer tant mieu et maintenant repose toi.

                          Fragnes rassurer Casper est revenu a la maison.Moi aussi j ai une petite boule de poil c est un Chihuahua 1.600kg mon homme et moi ont l adore.Nous aussi on rapporte notre amour maternel sur elle.

                          Guf comment vas?

                          Titama cette fois seras la bonne.ça seras ta 3eme Fivdo?

                          Et toi Mine ta jambe comment ça vas?

                          Biz

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Pluche,

                            Tu dois être soulagée, une bonne chose de faite et bcp d'espoir en perpective. Je te souhaite plein de bonnes choses. A toi aussi Guf, en espérant que l'opération se soit bien passée aussi.

                            Vous voilà avec des endomètres nickel chrome ! Super!!

                            Titama, je suis désolée pour ton dernier essai, mais, tu sais, le don d'embryons, ça marche très bien aussi. Nous, on avait consulté mme G pr ça et elle annonçait 58 à 60% de réussite pr un transfert de 2 embryons. Allez, il y a encore de l'espoir, courage.

                            Bonne journée à toutes, biz.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Titama, c'est super que vous fassiez une tentative avec des blastocytes, ça met vraiment toutes les chances de votre côté !! C'est très difficile à accepter ces foutus échecs quand on a pas d'explication. Pour nous aussi, en France tout comme à IVI, ils nous ont fait faire une pléthore d'examens et n'ont rien trouvé à part mon insuffisance ovarienne supposée (d'où la FIVdo) et là ... encore des PDS négatives. C'est pourquoi on tente le dernier embryon congelé à 3j en juillet mais après on passera aux blastocytes dès septembre.

                              Cet aprem, l'assistante sociale pour l'agrément d'adoption vient à la maison. J'appréhende un peu car je ne l'aime pas du tout !! Allez, je pars courir 10 kms, histoire d'être fatiguée et de ne pas me défouler sur elle si elle m'énerve trop ;-)

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Ben avec leur fermeture c'est réglé... pas avant septembre ou octobre
                                même. Pas besoin de me prendre la tête avec les dates... chouette!
                                Merci pour l'info Fragnes!
                                Et non, pour l'amour que vous portez à
                                Casper, c'est tellement légitime de donner notre amour a un animal qui
                                nous le rend bien!
                                Nous c'est d'une chatte qu'on est fous amoureux....

                                Titama, gros bisous à toi! Tu as bien raison de prendre un peu de repos... tout cela est tellement éprouvant. Double don et blasto pour la prochaine tentative... ça ne peut que marcher!
                                Peut être qu'en septembre on se croisera à Valencia...
                                En attendant, prends bien soin de toi!!! [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                                Mantaray, bon courage pour ton rdv avec l'AS... vous en êtes ou dans votre demande d'agrément?
                                Gros bisous à toutes et bonne après midi!

                                Comment

                                Working...
                                X