bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Une pensee pour toi alleman
    J espere que l operation s est bien passee et que le reveil n a pas ete trop difficile.
    Je croise les doigts pour que tu ais un bon pronostic

    Salut a toutes j espere que vous allez toutes bien !
    Bisous les filles

    Comment


      bonjour futures mamans

      Iniciado por carole14
      Bienvenue à toi alleman
      ...Lamie comment vas tu ? Comment va le moral.
      ...
      bonjour Carole

      merci de prendre de mes nouvelles. Comme tu sais, j'ai été opéré deux fois cette été avec un interval de deux mois. Je me sens très fatiguée, mais il paraît que cela peut être dû à l'anesthésie et que ça peut durer un certain temps. Juste avant la deuxième opération à Valence, j'ai été hospitalisé une nuit ici à Bxl pour faire un test de sommeil pour voir s'il la réspiration aurait un lien avec le problème cardiaque. L'examen préopératoire chez le cardiologue avait montré que je fais des extrasystoles en masse (16.000 par jour!) mais sans pouvoir constater des problèmes au coeur - le cardio m'a envoyée voir un pneumologue. Celui-ci m'a appris un tas de truc....bref; je fais maintenant des séances de kiné pour "réapprendre" à mieux réspirer (je fais de l'apnée nocturne à cause d'une hyperventilation en journée....). Tout ceci est probablement dû au grand stress auquel j'ai été confrontée depuis tant d'années - je ne suis qu'un être humain mais se relever après autant d'échecs demande presque une force surhumaine...- J'essaye donc à prendre un peu de distance par rapport aux "éléments perturbants" dans la vie et de m'éloigner des facteurs de stress...

      À part cela, j'attends le transfert en cycle naturel normalement prévu pour le mois de novembre. Et, j'attends - en vain - une réponse de Lourdes qui est devenue ma coordinatrice depuis la congée de maternité de Simone - mais il paraît qu'elle est tombée malade, alors dernièrement c'était Maïté qui m'avait contactée.

      bisous à toi - et à ton bébé

      Lamie

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por Jeanne2

        ...Lamie, tu penses faire ton transfert quand ?
        Au fait, j'ai vu à quoi ressemblait le docteur Crespo lundi.
        Dans le bureau où j'ai eu ma consultation, il y avait des photos d'elle avec un bébé dans les bras et plein d'autres photos de nourrissons qui avaient sûrement pu voir le jour grâce à elle.
        Entre parenthèse, beaucoup de jumeaux et jumelles ...
        Bonjour Jeanne

        Le transfert est prévu en cycle naturel au mois de novembre. A cause de l'adénoméose et l'endométriose, Dr. Crespo pense qu'il faudra à tout prix éviter les hormones; c'est donc avec un certain suspens en plus qu'on attend la date. Je dois me faire scanner jour 2 et jours 8 ici à Bxl et être prête à aller à Valence entre jour 10 et 13. Ensuite, Monsieur y va pour être présent lors de la ponction de la donneuse, et moi j'y retournerai pour le transfert de trois blatocystes - donc des embryons jour 5.

        Oui, il y pas mal de photos de jumeaux dans le bureau de Dr. Crespo....

        Tu avais finalement choisi de te faire opérer chez IVI ou dans la l'hôpital 9 octobre juste en face?

        bisous

        Lamie
        lamie2012-09-26 19:12:21

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut Lamie,
          pourquoi aller à Valence entre J10 et J13 et y retourner pour le transfert après ?
          Que va-ton te faire la première fois ?

          En ce qui me concerne, je ne choisis rien du tout.
          Puisqu'on est obligé de m'opérer par césarienne, je dois aller à l'hôpital du 9 octobre car j'y serai hospitalisée 4 jours.
          A IVI, il n'y a pas d'hospitalisation possible.
          Mais, je souhaite prendre un autre avis et voir dans quelle mesure cela peut se faire en France.
          En Espagne, ça va me coûter un max. (il faut payer le chirurgien, son assistant, l'instrumentiste, l'anesthésiste, les infirmières, la chambre, la médication ....).
          C'est impressionnant !

          Bises;
          Jeanne

          Comment


            bonjour futures mamans

            Comment vas-tu Alleman ?
            Donne-nous vite de tes nouvelles.

            Comment


              bonjour futures mamans

              bonsoir a toutes,[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]
              me voila rentree ouf, ils m ont mis un sterilet, en fait c est une hysteroscopie pour la cloison de l uterus

              il m ont mis un sterilet, jusqu a fin novembre;le 13 NOVEMBRE rdv avec le docteur pelicer;voila pour le moment; et toi jeanne, comment vas ma lilloise ???

              bisou a toutes

              alleman

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonsoir à toutes et Merci pour votre accueil.

                STACY : Décidément, tu n'as vraiment pas de chance avec les gynéco par chez toi !!! Tu as bien fait de prendre tes autres RDV avec un autre gynéco car nos parcours sont déjà assez lourds psychologiquement et physiquement sans en plus ajouter à tout cela la brutalité.
                J'espère que tu te sent vraiment mieux maintenant et que tu vas pouvoir enfin aborder ton suivi de grossesse plus sereinement malgré le changement d'interloculteur à chaque RDV.

                JEANNE : Effectivement nous étions sur Valence du 16 au 18 donc nous aurions pu nous croiser... Notre RDV était le 17 matin avec le Dr Gallo...
                Peut-être nous croiserons-nous en Novembre puisque à priori c'est parti pour nous pour un transfert en Novembre (super court l'attente, j'en reviens pas !!!) mais ça a été chaud car Maité m'a annoncé hier que pour un transfert en Novembre, je devais faire l'injection d'Enantone aujourd'hui... j'ai donc du me procurer en urgence l'injection Enantone... sans ordonnance (car nous sommes rentrés d'Espagne seulement Dimanche et pas vu gygy depuis et médecin traitant en congés). Bon finalement c'est fait, piqure ce matin avant d'aller bosser. Pour la suite de la programmation je n'en sais pas plus pour l'instant, Maité me tiendra au courant dans les jours à venir se suppose.
                Moi aussi j'ai des fibromes et notamment un dans la cavité utérine qui n'a guère plu au Dr Gallo.... J'ai échappé de justesse à la myomectomie (je sais plus comment ça s'appelle....) avant d'envisager un nouveau transfert.... Elle m'a fait un test (pas très agréable !!) par injection d'eau stérile dans l'uterus afin de mieux voir à l'écho si il gêne l'implantation... à priori c'est bon, ce n'est pas lui qui a empêché les précedentes nidations.... (mais alors c'est quoi ??? personne ne sait....). Elle préconise un transfert à J5... les précédents transferts à J3 ayant tous échoués, et des injections de Lovenox (fluidifiant sanguin) à partir du jour du transfert pour favoriser la vascularisation de l'endomètre. Dernière ombre au tableau : il semble que le test de décongélation spermique de mon conjoint ne soit pas tip-top (malgré des spermogrammes et autres analyses tout à fait bonnes jusqu'à présent) donc pas de fécondation avec son sperme congelé lors du 1er RDV, il va devoir revenir pour le jour de la ponction). Affaire à suivre donc... les choses vont relativement vite depuis notre entretien avec le Dr Gallo... moi qui suis une grande angoissée, cela me bouscule un peu mais finalement peut-être est mieux comme ça je n'ai pas trop le temps de cogiter....

                ALLEMAN : Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter bon courage pour ton intervention. C'est au moins une bonne chose de règlée.

                Pour les autres personne de ce forum que j'oublie ici, désolée mais je n'ai pas encore très bien répéré vos parcours ni qui est qui (il faut dire que je n'ai pas eu le courage de lire les 312 pages qui précèdent...) alors mille excuses de ne pas m'adresser aujourd'hui à vous....

                Bisous

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oups... déjà une boulette... quand je vous disais que je n'avais pas encore percuté sur les parcours de chacune... c'est toi Alleman qui doit avoir un transfert en Novembre à Valence alors que toi Jeanne tu dois subir une nouvelle intervention... je ne sais pas encore laquelle mais je vais remonter plus haut dans les posts pour savoir de quoi il s'agit...
                  Bisous à toutes et vu l'heure, Bonne nuit

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Coucou nenette

                    T inquiete moi aussi le fait de commencer le protocole m a mise dans tous mes etats j etais surexcitee inquiete bref pas dans mon assiette mais tu vas voir tu vas t apaiser au fur et a mesure... Maite ne va pas tarder a t envoyer le.protocole moi je le recevais aussi apres la piqure d enantone.

                    Tiens le cap !

                    Bisous les filles

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      bonsoir,

                      NENETTE, c est bien moi qui est eu une petite intervention donc non tu ne t es pas trompee[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                      a vous toutes ,bonne soiree

                      alleman

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les petites nouvelles !



                        Bienvenue ici ....

                        Bon alors qui va s'occuper du bizutage des petites " jeunes" !?;-))

                        Stacy , Carole , Pluche, Ninou pas en état je crois ...ou occupée!Ca va d'ailleurs les futurs mamans?Bientôt des bonnes nouvelles ...

                        lamie ...se ménage pour novembre ....pas le moment de faires des imprudences ...

                        Reste Titama et Jeanne ...les deux plus "jeunes " ici !? ( Je n'ai pas oublié quelqu'un ?!!!)

                        Et moi ...

                        Bon on cogite , et on vous tient au courant ???

                        Je vous préviens tout de suite tout le monde n'a pas survécu ... lol mais non .....

                        allez et bonne chance pour votre parcours !

                        bien cordialement comme on dit à l IVI....!!!! et bises "aux vieilles " du forum !

                        la puce

                        ps : pour résumer , je suis aussi à ivi valence avec le docteur Gallo et en no man's land actuellement ....

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Hello la puce !

                          La vieille.te salue. [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                          Hum hum lire les 300 pages serait un bon bizutage des nouvelles copines [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG] qu est ce que vous,en pensez ?

                          Bon j,espere,que,vous,allez.toutes bien... Moi apres,une semaine sous,le signe des sanglots je vais.mieux... Alleluia !

                          Tenez bon celles qui.doivent encore patienter votre tour va arriver ! Je vous embrasse toutes !STACY292012-09-28 19:50:49

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Coucou,
                            Dis donc stacy, il faudrait actualiser ton statut car les 2 blasto au congel sont bien au chaud maintenant et pour que du bonheur.
                            Bon moi j'attends le coup de fil du dix ( entre 16h et 21h!!). Il ne reste plus qu'1 h pour qu'il ne m'oublis pas!
                            Bisous à toutes et bienvenues aux nouvelles.
                            Titama

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou,
                              Dis donc stacy, il faudrait actualiser ton statut car les 2 blasto au congel sont bien au chaud maintenant et pour que du bonheur.
                              Bon moi j'attends le coup de fil du doc (entre 16h et 21h!!). Il ne reste plus qu'1 h pour qu'il ne m'oublis pas!
                              Bisous à toutes et bienvenues aux nouvelles.
                              Titama

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Ouf 21h16: appel du doc! Ils jouent vraiment avec mes nerfs à Barcelone !
                                Bon exam prévu mi novembre avec tout le traitement comme transfert ( mais sans transfert ) en attendant.
                                Allez, c'est partit!
                                Bizzzzz à toutes

                                Comment

                                Working...
                                X