bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Salut les filles,

    Calimero, Mine plus de nouvelles vous allez bien ??

    Bonne semaine à vous toutes.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Les filles, je vous raconte que j'ai fait la prise de sang de contrôle mardi et quelle surprise de voir que le taux augmente!!!! mais il augmente pas bien, il reste très bas pour qq'un enceinte de 4 semaines (265). Tout cela signifie que je fais très certainement une grossesse extra utérine. Demain, je dois refaire une prise de sang pour voir si le taux augmente encore...Les filles, je confirme donc que les règles anniversaires arrivent car j'ai eu mes règles et pourtant, je suis bien enceinte.
      Bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut fred
        Chez moi c'était la même chose (Taux à 269) après 4 semaines. Mais j'ai pas fait une grossesse extra utérine! Malheureusement le taux est descendu d'un coup.......
        Comme mon gyneco ma dit : On peut jamais savoir tout et pourquoi...
        J'espère vraiment et je te tiens les pousses!!!!

        Les filles : Moi je commence avec les phach dans 2 jours (Dimanche) et j'ai le transfert le 30.6 !
        Mes petit brybry attende dans le froid et j'espère vraiment vraiment que ca sera la dernier fois que je vais en Espagne ....

        Bisou a tous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Le taux à la prise de sang ce matin est de 70....je dois en refaire une vendredi prochain. J'espere qu'il sera a Zero. Calimero, apres ca, est ce que je vais avoir mes règles? ou est ce qu'elles vont tarder a venir 30-40 jours ou comment ca se passe? et toi aussi tu avais eu des pertes de sang ou regles a la date présumée?
          Calimero, c'est sur, tu reviendras en Espagne mais pour les vacances ou pour manger une paella!!!! accompagnée de tes bébés.

          Gros bisous et bon weekend

          Comment


            bonjour futures mamans

            Salut fred
            Moi je n'ai pas eu mes règles à la date prévu mais lorsque j'ai arrêter avec le path et les ovules 5 jours après..... puisque la clinique ma dit d'arrêter tout lorsque mon taux était tomber à 90...

            Tu ma fait plaisir d'écrire (les bébés)...... C'est vraiment , pour nous tous, un rêve d'avoir deux en 1x

            bonne soirée
            Calimero

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour,
              Karimeta j'ai eu ton message!! opss un peu trop de boulot pour repondre!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut les filles,
                Hier j'ai pris un café avec Karimeta.
                Ce sure que elle est enceinte a la fin de l'été, j'ai un super-bon
                feeling!
                Bientôt des Karipetits!
                Elle est vraiment une superfille!!!

                Besitos et profitez des les dimanche sous la pluie

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut les filles! Oh vous avez mauvais temps? c'est bon pour les escargots jeje! Ici il fait super beau, c'est pas bon pour les coups de soleil!

                  Vendredi la beta etait de 6, toujours positif mais ca baisse, ca baisse, ce qu'il a de bien c'est que la grossesse disparait toute seule et il n'y aura pas besoin d'intervention chirurgicale ou chimique!

                  Samedi aussi j'ai eu mes regles, les vraies cette fois! mais ce mois-ci pn ne sait pas si on peut recommencer ou s'il faut attendre!

                  Gros bisous et bon lundi, bonne semaine!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour à tous !
                    Comment allez-vous ? Ici en Suisse ils a fait vraiment très froid (8 ). Mais pour moi c'est pas important, puisque mon traitement avance et demain je vais chez mon gyneco pour avoir l'OK pour mon transfert le 30 juin à Barcelone. Je suis vraiment très impatience ........... Puisque il y a toujours un risque qu'ils survie pas à la décongélation. J'ai seulement encore 2 petit qu'il attende ....
                    Fred..... comment va ton morale?
                    Aurélie Comment vont tes deux petit?
                    Karemeta et Supermaria ET TOUT LES AUTRES: Comment allez vous?

                    Je vous embrasse très fort ....
                    Calimero

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonsoir à toutes,

                      je me décide enfin a écrire quelques lignes sur le forum, a faisait longemps !

                      je vous raconte alors : j'ai fait le transfert de 2 embryons (trop mignon, on a même eu le droit à leurs photos) le 27 mai à Barcelone, retour à Paris le 31 mai, et prise de sang le 11 juin et NEGATIF.

                      Dur dur, les grosses boules ... j'étais certaine d'être enceinte, des gros nénés, aucun saignement, alors on s'imagine que... et bien non, ça ne veut rien dire du tout tout ça. Même ma pharmacienne me disait "si vous n'avez pas de saignement c'est que c'est +++, du pipo oui !!!

                      Bref, grosse déception mais on recommence bientôt et on y croit, on y croit.

                      Aurèlie, quelle chance tu as eu, du 1er coup, c'est top !!

                      voilà, je vous embrasse toutes bien fort.

                      Je n'avais pas la grosse patate au moment ou vous l'avez fait, mais quand vous voulez les parisiennes on se boit un pot !!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Calimero,

                        j'espère que tout va bien pour toi, le 30 ça approche !!

                        tu dis que parfois à la décongélation l'embryon ne tient pas, c'est IVI qui te l'a dit ??

                        moi il m'en reste qu'un, ça me fait peur.

                        Merci

                        bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          oh lala c'est chiant ce truc qui déforme tout, je te disais Calimero, tu dis que parfois à la dcongélation l'embryon ne tient pas, c'est IVI qui t'a dit ça ??

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            OH LALALA c'est chiant ce truc qui déforme tout alors que pourtant je décoche dans le bas la case mais bon... bref, je te disais Calimero, c'est IVI qui t'a dit que parfois a la décongélation l'embryon ne tient pas ???

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut Calimero,

                              Bonne chance pour le 30 on pense bien à toi.

                              Biz

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou les filles!!!!!

                                Calimero le 30 et presque arrivais courage tu vera tout va bien se passais et comme tes petits on froid il vont rester bien au chaud avec sa maman.

                                bebebebe désoler ma belle mais il faut pas perdre l'éspèrance tout arrive defois il faut plus de temps que a d'autre pasience et bon courage.

                                karimeta quand c'est que tu commense ton traitement????

                                supermaria et toi ma belle qu'est ce que tu deviens??J'éspère que ta petite opération c'est bien passais.

                                Moi tout va bien mon ventrou grossit et mes petits aussi Andrea n'arrête pas de bouger c'est un petit ver et mon petit cristian et plus tranquile on vera bien a la sorti.le 7 juillet je vais faire la echo 4 D il me tarde de les voir que de la semaines 20 je les et pas revu.La chaleur et arrivais maintenant il faut que je me tienne a l'ombre.

                                Je vous fait de gros boutou a toutes et bon courage!!!

                                Comment

                                Working...
                                X