bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    bebebebe, contente de te lire, ici nous on est là pour se soutenir et ne t'inquiètes pas si ca n'a pas marché, ca marchera la prochaine fois....le médecin m'a expliqué que l'embryon s'accroche qu'une fois sur 4 et ils ne savent pas encore pourquoi les trois autres fois, il ne veut pas s'accrocher....il y a encore plein d'inconnues dans ce domaine...il y aurait une hormone qui rentrerait en jeu mais il y a encore plein de points d'interrogation....et sinon pour ce qu'il en ait de la décongélation, oui c'est vrai que ce n'est pas au top encore mais ils ont fait de gros progrès et la plupart des embryons se décongèlent bien et reprennent leur croissance donc pas de souci!!!!!

    Gros bisous et pleins d'ondes positives à toutes

    Comment


      bonjour futures mamans

      BEBEBEBE

      Oui c'est la clinique qu'il le dit et les statistiques.......
      dés-fois il survie pas. Mais ils ont fait beaucoup de progrès depuis le temps ....

      Comment


        bonjour futures mamans

        Salut Bebebe

        Je viens de lire ton message, ça me fait quelque chose...courage il faut y croire. y'a pas de raison;

        Grosses bises et peux être à bientôt pour boire un verre en Cie de SuperMaria.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles!

          Je vous invite à lire quand vous avez le temps, 5 minutes par ci par là, cette BD qui circule sur internet, c'est sur la FIV...moi je fais ca au boulot, je me fais des pauses BD et c'est super de pouvoir en rire...

          Grosses bises

          http://triples.over-blog.com/article-5423230.html

          Comment


            bonjour futures mamans

            coucou les filles!!!!

            calimero comment va tu??tu a tes petits avec toi??Bonne chance.

            bebebebe quand c'est que tu remet sa???

            fredvalencia comment va tu??tu a des congeler ??

            Karimeta ta bien commensait ton traitement???a une chose je sais pas si il y a na en france mais comme tu va rester les 15 jours aprés mettre a tes petits achete toi "aquarus"je croit que sa s'ecrit comme sa c'est une boisson isotonique sa aide a la formation du foetus moi j'en buvais au debut 1 litres par jours la premiére semaine apres moins moi je les fait parce que on ma dit que que sa aide je sais pas si sa fait quelques chose mais mes petits son rester avec moi.

            je vous dit pareil les filles mais comme j'ai ecrit je sais pas si en france il y a na mais bon il y a peut etre un peu pareil.

            supermaria qu'est ce que tu deviens tu va recommensait bientot??

            Moi les filles bien le normal d'une grosesse ils arrete pas de bouger tout les 2.Je sais pas chez vous mais chez moi il fait une chaleur il faut que je reste en fermer a la maison les volets fermer jusqu'a que les soleil parte.Il a fallu que j'enleve mon alliance j'ai les doigts gonfler et les pieds je vous dit pas je les avez jamais vu comme sa.Mais bon c'est juste 2 mois jejejeje!!!!

            Bisous a toutes!!!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Coucou a tous !
              J'étais à Barcelone le 30.7 et on a transfert 1 seule embryons puisque le 2ème a pas survécu ! J'espère vraiment que ca va marcher cette fois ! Mais je sais bien qu'avec un seule brybry les chances diminue !
              Maintenant je doit attendre encore 1 semaine avent ma pris de sang. Voilà de mes nouvelles
              Je vous embrasse tous et je pense bien à vous!
              Calimero

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonne chance Calimero, ça va être un succès sure!!

                Pour moi ça y est, j'ai mes règles et j'attends des nouvelles de la
                clinique. Youpiiii

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Calimero, bonne chance, MERDE! MERDE ! MERDE!!!! et t'inquiètes pas s¡il y en a qu'un, c'est un costaud, c'est sur! cette fois, c'est la bonne!!!!! je t'envoie pleins d'ondes positives, détends toi, relaxes toi, essaie de ne pas trop y penser, vies un vie calme et normale!!!!! et SuperMaria, tu nous raconteras, je croise les doigts pour vous deux (ceux des pieds aussi). Bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Merci pour vos gentilles mots !
                    Une très bonne journée pas trop chaude
                    bisous

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      calimero,

                      bonne chance à toi, je te suis de près parce que mon tour pour le 2eme essai va arriver.

                      Par contre, le fait qu'un seul est tenu ca fait peur, moi il m'en reste qu'un !! je n'ose meme pas imaginer si ça fait comme toi....

                      Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon préssentiment pour toi, tiens toi tranquille et je souhaite vivement la bonne nouvelle !!

                      bisous

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        on positive Calimero !!!!!!!!!! Bonne Chance !

                        Il est recommandé d'éviter les sports violents et les longs trajets alors :

                        ZEN*RELAX*TRANQUILLE*

                        Besos.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          bonjour à toutes!! eh oui je sais j'ai été tres longtemps absente(3 mois) mais j'avais vraiment besoin de couper un peu les recents echecs étaient encore trop présents dans ma tete maintenant cela va mieux et c'est reparti d'ici peut etre la fin de l'année nous allons prendre notre premier rendez vous avec ivi valence peut etre un peu avant on verra en attendant je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que les choses ont beaucoup bouger Aurelie comment vont les petits?Karimeta ma grande copine comment vas tu?Bebebebe et toi quelles sont les nouvelles ?Calimero et toutes les autres je vous fais de tres gros bisous et Supermaria je ne t'oublie pas

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            coucou les filles!!!!

                            nimporte quelle date sa fesait longtemps sa fait plaisir j'éspère que que tu a reprit des force pour recommensait il faut pas perdre espoir a un conseil si tu va a ivi valence demande d'être avec la Docteresse Juana Crespo.

                            calimero comment va l'attente j'éspère que bien tu vera cette fois ci c'est la bonne.

                            supermaria de nouveau a l'attaque super ma belle tu nous dira quand c'est que tu a ton transfer.

                            bebebebe tu vera celui qui te reste c'est un super champion ne temps fait pas.

                            fredvalencia et toi comme sa va??tu va recommensait bientot ou tu te repose???

                            Moi les filles je suis allais au resultats de mes analyses du sucre,aprés l'autre fer vitamines ect..et urine et tout va bien une chose de plus et aujourd'hui je suis allais faire la echo 4D et mes petits bout bouger beaucoup mes ils etait sur le ventre alors on a rien vu juste un peu Andrea alors on doit y revenir vendredi prochain et elle ma dit que je doit manger super sucré le matin et plein de chocolat pour qu'il bouge beaucoup on vera bien mes entre dans mardi je doit allais faire la echo a l'hopital je les revérais mes petits.Andrea pése 850 grammes et cristian 900 grammes elle ma dit que il allais super bien de poids je suis plus tranquille.Ici il fait un chaleur je reste a l'ombre et j'ai des pieds qui resemble a rien mais bon comme je dit c'est une fois dans la vie.

                            Bisous a toutes et bonne chance!!!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Aurelie,
                              je viens de voir que est ton anniv'!!! feliz cumple guapa
                              Nimportequelledate,
                              je suis contente d'avoir de tes nouvelles bientot est a toi!
                              Et maintenant foot!
                              hihi

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Merci supermaria mes mon annif c'est en novembre.

                                Maintenant le foot VIVA ESPAÑA!!!!

                                Bisous

                                Comment

                                Working...
                                X