bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonsoir, à vous toutes

    Aurélie, Supermaria VIVE L ESPAGNE!!!!!! JE SUIS SUPER CONTENTE JE VOULAIS TELLEMENT LES VOIR GAGNER

    Je vois que vous allez toutes bien et que les nouvelles sont bonnes ( un peu pour certaines mais il ne faut jamais désesperer).

    Aurélie , je vois que ton bidou s'agrandit avec tes deux petits anges..

    Je vous embrasse toutes bien fort

    Comment


      bonjour futures mamans

      Salut les filles! contente de lire des nouvelles de n'importe quelle date. Pour moi, tout va bien. Demain nous partons en vacances deux semaines, dans les Alpes italiennes faire des randonnées, ça va être très relaxant! En Août à notre retour le labo sera fermé alors on ressayera en septembre....Ici les Espinguoins sont fous de la coupe de monde, ils vont être champions!!!!!!!

      Bisous à toutes!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour à toutes,
        Je suis toute nouvelle dans ce forum mais le chemin de la pma et des fiv a commencé pour moi il y a déjà plus de 5 ans aujourd'hui sans succès.

        Nous avons décidé avec mon mari et sous les conseils de notre médecin de faire une fiv do à IVI Barcelone. Nous avons rencontré le médecin (très bien) fin novembre de l'année dernière et après divers examens, nous attendons une donneuse depuis le mois de mars.

        Tous les 18 jours du cycle, c'est maintenant l'angoisse et la déception. Je suis brune avec les yeux marrons, 1m74 et de poids normal. Je ne comprends pas et je m'inquiète.

        Pouvez - vous me dire combien de temps vous avez du attendre pour que l'IVI vous trouve une donneuse?

        Bravo pour les futurs mamans et courage pour toutes celles qui comme moi attendent le grand jour. biz

        Comment


          bonjour futures mamans

          Titama,
          l'attente ça peut être le groupe sanguin, par exemple 0- est pas très
          courant

          BESITOS

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour et merci de ta réponse, mais non je suis A+, le plus basique possible.
            cela fait tellement longtemps que j'attends, que cette attente là est difficile.

            bises

            Comment


              bonjour futures mamans

              Pour moi, la première fois j'ai attendu trois mois, et pour cette fois
              est la donneuse que m'attendre, hihi.
              Je suis pas trop grand ,1,60cm, plutôt mince, brune, 0+.
              Je suis a Ivi Madrid.
              Opps je suis espagnole mais je vis ici en France.

              Bonne chance!

              Comment


                bonjour futures mamans

                merci pour ta réponse et ton soutien. Wouaou, le top c'est elle qui t'attends, la roue tourne...
                Y a t il des filles qui ont attendue longtemps? Pensez vous que je dois m'inquiéter ? Savez - vous si il y a mois de donneuse en été? je suis passée par la ponction d'ovocytes et je sais que c'est pas super sympa les hormones avec la chaleur.

                Bises à toutes

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut Titama,

                  J'ai pas attendu trop longtemps, depuis mon premier RDV en Avril nous l'avons programmé pour juillet. 3 mois plus tard. Je suis chatain yeux marron, groupe sanguin A+, 1M84, poids était normal maintenant ...entre les piqûres, cachets etc...pris un peu de poids.

                  Que ta dit ta coordinatrice de IVI Barcelone, s'est étonnant ???

                  Tu a versé un acompte ? Relance les par mail ???

                  Moi je suis à IVI Valencia.

                  Bon courage à toi, et surtout relance les ! (je me répéte)

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Karimeta,
                    comment tu vas?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonsoir karimeta,
                      Non je n'ai pas verse d'acompte; je leur ai demande si il y avait un problème avec mon profil fin mai et ils m'ont répondu que non , qu'ils cherchaient seulement au plus ressemblant. Tu as raisons je vais redemander des explications. Merci pour ta réponse

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonsoir karimeta,
                        Non je n'ai pas verse d'acompte; je leur ai demande si il y avait un problème avec mon profil fin mai et ils m'ont répondu que non , qu'ils cherchaient seulement au plus ressemblant. Tu as raisons je vais redemander des explications. Merci pour ta réponse Et surtout plein de réussite pour la suite.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour Titama et bienvenue parmi nous. Moi je peux pas trop t'aider pour les dons d'ovo, la seule expérience que j'ai est ce que j'ai lu sur ce foro, entre françaises. Je pense tout de même que Barcelone est TRES demandé car toutes les françaises et autres nationalités descendent à Barcelone pour un don d'ovo. Alors ça expliquerait l'attente. En tous les cas, tiens nous au courant et ne désespère pas, ca va se décanter!
                          Les filles demain je pars en vacances dans un endroit où il n'y a ni internet ni movil, incroyable de nos jours!!!! vous allez me manquer...

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci a toutes pour vos encouragements et votre soutien.
                            Profite des vacances. Un Brel loin du monde de la technologie va te permettre de profiter a fond des vacances.
                            Bises a toutes

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              un grand bonjour à toutes de bonnes vacances pour celles qui partent et pour celles qui restent au plaisir de vous relire peut etre que d'ici la rentrée nous aurons pleins de bonne nouvelles bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                bienvenue titama !

                                je te raconte un peu mon parcours : RDV en le 19 janvier 2010, transfert le 26 MAI qui a échoué, et on recommence fin aout, je suis comme toi A+, et blonde 1.65, yeux verts, poids normal, et on y croit encore, il me reste 1 seul embryon ...

                                je te souhaite bonne chance, et il ne faut pas avoir peur de leur mettre la pression !!!!

                                a bientôt

                                Supermaria, trop bien .... !!!!!

                                bisous à toutes, bonnes vacances à tout le monde, le pied de partir loin de tout !!!!

                                Comment

                                Working...
                                X