bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour A TOUTES,
    je vous raconte , LE 14 FEVRIER j ai eu un transfert de 2 beaux embryons ;;j y croyais dur comme fer

    je n ai rien dit;;car avec le temps ;on devient supersticieuse ;;

    hier resultats NEGATIF;;de plus mon mari est a l etranger;;je suis aneantie;;j ai l impression d etouffee de tristesse; Ils NOUS RESTENT 6 embryons de tres bonnes qualites;Je me dis;;pourquoi, je n ai pas de chance a se point la;j ai perdu tout espoir;;je ne sais plus quoi faire

    et mon mari na jamais les mots qu il faut pour me soulager; A PART ON VA RECOMMENCER IL EN RESTE ENCORE 6;;;IL est vrai que je n ai jamais eu autant d embryons mais vu que j etais allee a eugin, cela se comprend;;;;j ai besoin de vos conseils car mes larmes n arretent pas de couler;;je suis vraiment a bout[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

    merci de m avoir lue

    alleman

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour A TOUTES,
      je vous raconte , LE 14 FEVRIER j ai eu un transfert de 2 beaux embryons ;;j y croyais dur comme fer

      je n ai rien dit;;car avec le temps ;on devient supersticieuse ;;

      hier resultats NEGATIF;;de plus mon mari est a l etranger;;je suis aneantie;;j ai l impression d etouffee de tristesse; Ils NOUS RESTENT 6 embryons de tres bonnes qualites;Je me dis;;pourquoi, je n ai pas de chance a se point la;j ai perdu tout espoir;;je ne sais plus quoi faire

      et mon mari na jamais les mots qu il faut pour me soulager; A PART ON VA RECOMMENCER IL EN RESTE ENCORE 6;;;IL est vrai que je n ai jamais eu autant d embryons mais vu que j etais allee a eugin, cela se comprend;;;;j ai besoin de vos conseils car mes larmes n arretent pas de couler;;je suis vraiment a bout[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

      merci de m avoir lue

      alleman

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour Alleman,

        je suis vraiment, vraiment désolée pour toi.
        Mais ne perds surtout pas courage.
        Tu vas y arriver.
        Il te reste 6 embryons comme tu le dis et chez IVI, ils sont vraiment bons.
        Ils vont rechercher les raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionné cette fois-ci afin d'assurer le prochain transfert dans les meilleures conditions et rectifier ce qu'il y a à faire pour optimiser les chances de réussite.
        C'est toujours désespérant ces échecs et c'est bien normal ta réaction.
        Prends du temps pour toi pour accepter ce qu'il t'arrive et repartir du meilleur pied dans les semaines à venir.
        Bientôt le printemps, moins de fatigue et plus d'énergie pour ré-attaquer et gagner.
        Beaucoup de filles ici ont essuyé des échecs et ont finalement réussi.
        Garde confiance.

        Je t'envoie plein de réconfort et pense bien à toi.

        Jeanne

        Comment


          bonjour futures mamans

          Jeanne, c est super gentil
          j attends les nouvelles d ivi; tu as raison j espere que le printemps, va me donner de la force et de l energie;

          je t embrasse

          alleman

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ahlalal, que c'est dur tout ça!
            Je suis désolée Alleman, mais ne lache pas l'affaire! Tu es suivie dans une super bonne clinique et par un bon medecin et elle ne lachera pas tant qu'elle pensera y arriver.. et encore les cas desespérés (comme le mien) la stimule! Alors, prends le temps de te remettre... et pleure autant que tu en as besoin, c'est important ça, et repars en chemin pour bébé!

            Tu sais, c'est quand on est sur de ne plus y arriver et qu'on lache prise que ça marche... Faudrait que je vous raconte notre dernier voyage a Valence.... du grand n'importe quoi (bouffe, boisson, grosses ballades)avant et après le transfert et pourtant pepette est là. On y croyait plus, c'etait le dernier voyage, la derniere chance... alors on a tout laché, rien a faire du transfert, de l'envie d'etre parent... Ras le bol de tout ça, de toutes ces contraintes, de toutes ces souffrances, marche ou marche pas, m'en fous, je disais. Et pi, ben voilà.

            Alors, tu as le choix, entre y croire et te battre encore, c'est plus confortable pour continuer ou juste lacher prise et continuer tranquillement, sans te mettre de pression. Mais continuer!

            Bon courage, et gros bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Les tec marchent tres bien allemand j en suis la preuve .... En frais cela n a pas marche du 1er coup et le tec va me donner de beaux bebes ....

              Garde confiance ... Courage c est dur mais tu vas y arriver

              Gros bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Stacy, ceux sont les 2 blastos au congélo, tes poupigs en cours de fabrication?
                Purée, faut pas que j'en tente 2 en meme temps si on decidait d'y retourner....
                Alleman, garde espoir, y'a qu'a voir le parcours de Stacy!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  C est super gentil, les filles

                  je vais recommencer peut etre ;;;fin avril

                  pour l instant, je suis dans un etat pitoyable et comme d habitude;;;grande crise entre mon mari et moi

                  AU TELEPHONE .....car il n a jamais les mots de reconfort ;;;et cela me mets hors de moi

                  bisou a vous toutes

                  alleman

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bisous de reconfort alleman....

                    Oui oui ma pluchette mes 2 petits blastos congeles vont etre de gros bebes lol
                    Dr gallo etait quand meme surprise que les 2 s accrochent meme s ils etaient d excellente qualite....

                    Bisous a toutes ! A bientot pour vous annoncer leur naissance !

                    Bisous bisous !

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Salut Stacy,

                      bientôt la quille ?
                      [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
                      Tout est prêt dans la maison pour accueillir les loulous ?
                      C'est quand la date exacte ?
                      Faut qu'on pense à vous quand même !

                      Grosses bises,

                      Jeanne

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour à toutes et tout particulièrement à toi Alleman,

                        Cela fait plusieurs fois que je veux intervenir sur le forum
                        mais parfois le site rame tellement que je n’ai pas le temps. Eh oui, je ne
                        sais plus qui disait que c’était dommage que les mamans n’interviennent pas
                        plus souvent, mais vous voyez ce n’est pas toujours évident pour deux
                        raisons principales.
                        [list type=decimal]
                        [*]Les
                        premiers mois, on a vraiment très peu de temps.
                        [*]Personnellement,
                        je trouve difficile d’intervenir pour parler de sa nouvelle vie de maman
                        qui n’est pas toujours facile alors que certaines d’entres vous rêvent
                        encore de pouvoir tenir leur petit boutchou dans leurs bras et viennent
                        d’avoir un résultat négatif de leur PDS. Alors oui, c’est sûr que nous ne
                        vivons pas dans le monde de oui-oui et être maman après 40 ans est
                        difficile mais il ne me semble pas juste d’écrire sur ce forum que je
                        n’ai jamais autant pleuré que depuis la naissance de ma fille à cause de
                        la fatigue et de l’isolement. (mes amis travaillent, ma famille est loin
                        et je n’ai pas repris le travail. La plupart de mes conversations
                        journalières se limitent à des gagaga avec ma fille)
                        [/list type=decimal]

                        Alleman, tes larmes et ta colère sont légitimes et mes mots
                        ne pourront pas alléger ta souffrance, mais surtout n’arrête pas d’y croire.
                        Certaines ont la chance que ça marche dès la première tentative et pour
                        d’autres il en faut plusieurs. Tu as 6 brybrys au congélo et c’est super ! Pour
                        moi, ça a marché à la 3ième tentative alors que je n’y croyais plus
                        du tout. Véridique. Je ne voulais même plus en entendre parlé et c’est
                        seulement car il nous restait un embryon au congélo que mon mari a réussi à me
                        convaincre de tenter une dernière fois. Et boum, ma petite fille (qui bien-sûr
                        est la plus jolie du monde) aura 1 an la semaine prochaine [IMG]smileys/smiley40.gif[/IMG]. Alors, prends le temps de revivre un peu, de te rebooster et
                        surtout ne sois pas trop dure avec ton mari. Nos hommes aussi souffrent de tous
                        ces échecs même si ils ne le montrent pas toujours et sont parfois maladroits
                        dans leurs propos.

                        De notre côté, j’ai commencé le protocole pour le petit
                        frère ou la petite sœur, mais mon transfert est repoussé car mon endomètre
                        n’est pas assez épais: entre 5 et 6mm à J11. (je n’ai jamais eu de bonnes notes de ce côté là). La
                        nouvelle m’attriste un peu mais je l’accepte plutôt bien. En fait, la
                        possibilité d’un échec est beaucoup moins dramatique quand on a déjà un enfant.
                        Le premier enfant était pour moi un besoin égoïste alors que le second, je le
                        veux surtout pouvoir offrir un petit frère ou une petite sœur à Lilou. Bien-sûr
                        ça ne veut pas dire que je n’en veux pas, mais ce n’ai pas un besoin viscéral
                        comme cela l’était pour le premier bébé. Je refais donc une écho jeudi prochain
                        et alors je serai si le transfert sera juste repoussé ou annulé.

                        Bises à toutes

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour a toutes et a MANTARY

                          JE viens juste de lire ton message , qui date depuis 10 JOURS

                          c est super gentil de me reconforter et je vais recommencer transfert prevu le 16 AVRIL mais j ai moi aussi un petit endometre et a J11 il etait a 5,8 mm triple feuillets et ils m ont dit , que c etait ok pour eux[IMG]smileys/smiley24.gif[/IMG]on verra pour le prochain transfert;;;a votre avis pensez vous , que je puisse parler au docteur GALLO EN LUI DEMANDANT UN RDV TELEPHONIQUE meme si je ne l ai pas rencontrer la 1 ere fois;

                          bisou a vous toutes

                          alleman

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonjour Alleman,
                            Je ne sais pas si tu peux avoir dr. Gallo au tel si tu ne la pas déjà vu mais ça ne coûte rien d'essayer. concernant notre endomètre, on m'a dit que un endomètre entre 5,5 et 6mm à J11 est la limite basse mais ne remet pas en cause un transfert. Je crois que le dr. Gallo veut tellement mettre toutes les chances de notre coté qu'elle veut des conditions optimales pour un transfert.

                            Du coup pour moi, mon transfert a été repoussé à la fin du mois avec de nouvelles mesures de mon endomètre prévues et des prises de sang pour vérifier mon dosage hormonal (oestrogène & progestérone).

                            Ma petite fille a soufflé sa première bougie mais c'est moi qui ai mangé le gâteau [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour a toutes

                              J ai l immense joie de vous annoncer la naissance de Mila 3 kg 080 pour 47 cm et de Swann 2 kg 610 nés le 08 mars 2013 .
                              Mon accouchement a ete tres laborieux mais tout va bien maintenant.
                              Aujoudhui ils ont une quinzaine de jours ils se porrent a merveille.
                              Le rythme des biberons 16 par jour est tres soutenu mais je n ai pas le choix je suis la cadence lol
                              A bientot

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Salut Stacy,

                                je te réitère mes plus grandes félicitations pour ces deux merveilles !
                                Je te suis à distance grâce à La Puce qui me transfère régulièrement de tes nouvelles.
                                Je sais que tu vas mieux et que tu découvres à plein temps les joies de la maternité alors je ne t'inonde pas de mails que je sais nombreux de la part de ton entourage mais je garde mes antennes ouvertes, mes oreilles aussi et mes yeux quand tu mettras des photos.

                                Evidemment, je reste toujours intéressée par ce qui te touche même si je me fais un peu silencieuse.
                                Le train de vie actuel nous disperse un peu malgré nous mais je pense toujours bien à toi.

                                Et je trouve Swann et Mila magnifiques.
                                Je les ai montrées à une copine qui ne te connaît pas et qui partage le même avis : 2 beaux bébés plein de vie et qui sont bien costauds pour des jumeaux nés avec 1 mois d'avance !

                                De gros bisous à tous les 3 et à ta maman aussi,

                                Jeanne

                                Comment

                                Working...
                                X